Les discussions

Publication non souhaitée sur ma page

Bonjour, à toutes et à tous Depuis 1 mois environ, j'ai une publication qui s'affiche sans que je sois connecté. J'ai eu la bêtise de cliquer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
GVZ29

Publication pirate

Bonjour, J ai un programme qui pirate mon FB, un truc qui prétend identifier les gens qui consulte mon profil...mais ça publie des sortes de rapport...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Radinoz

Publications non volontaire sur mon mur

 Résolu

Bonjour, J'ai tous les jours des mêmes publications que je ne publie pas sur mon mur. Elles sont toujours du même type « Qui consulte votre profil ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
fil1973

Bloqué adresse ip facebook

Bonjour ,une personne m'a volé mon Facebook,j'ai son adresse IP comment faire pour savoir qui sais pour bloquer et déposer plainte....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bazfile

Se connecter a facebooc dupuis l'ecran d'accueil du pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais me connecter a facebook depuis l'écran d'accueil de mon pc c'est a dire cliquer sur l'icone facebook que j'aurais sur mon écran d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
pistouri

Recuperer un contact

 Fermé

Bonjour, Mon cas est un peu spécial. Je voudrais avoir accès aux commentaires d'un contact d'une amie. Depuis quelques jours son nom n'apparaît pl...

Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Radinoz

Retrouver les publications deja consultes sur facebook?

Bonjour, Comment je peux faire si je veux revoir une publication ou un profil dont j'ai oublier le nom et les mots cles pour les retrouves??????

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Radinoz

Mise en archive et invisibilité du groupe

Bonjour, Voilà je suis un administrateur d'un groupe qui compte pas moins de 200.000 membres , l'un des admin ( volontairement ou non) a rendu le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
yacine1968_6152

Trouver les publications amis et groupes

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour retrouver les publications des groupes auxquels je suis abonnée ? Ce sont toujours les mêmes groupes qui apparaissent.....

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
kratos_ram6

Mon compte facebook désactivé sans raison

Bonjour, Mon compte facebook est désactivé, je ne sais pas pour quoi j'ai tenter de me connecter a plusieur reprise élas je veux d'aide

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
bazfile

Problème connexion à facebook

Bonjour, j'ai un soucis avec le code de sécurité pour confirmation de connexion à facebook. Peut m'aider vite fait s'il te plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Fusion 2 pages , éditeur , administrateur

Bonjour, Nous avons une page facebook qui était gérée (administrateur) par un ex-collègue. Au départ de celui-ci, il a supprimé son accès à cette...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Piratage page facebook

Bonjour, ma page Facebook a été piratée à travers une plateforme nommée "DIPLYOFFICIAL-platform" et j'ai plus accès Aidez-nous à récupérer notre pag...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
YB

Demande d'amis impossible sur mon compte

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un souci FB, je n'ai pas sur ma page le bouton " AJOUTER" pour qu'on puisse me demander en amie. Une personne qui justement vou...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Compte facebook piraté

Bonjour.voila l on vient de me pirate mes deux compte Facebook. Je voudrai savoir comment je peut faire pour les récupérer et savoir la personne qui l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
bazfile

Problème, facebook crée de nouveaux groupes aléatoire

Bonjour, Depuis quelques temps FaceBook crée de nouveau groupes tous les 3 jours environs sans que je ne demande rien. Je ferme mon profil, et des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Face book desactive

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip et j ai désactivé par erreur comment retrouver mon compte fb Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Une personne m'a piratée et facebook a fermé mon compte

Bonjour, Une personne m'a piratée et Facebook a fermé mon compte. Comment puis-je parler avec eux ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Bonjour , j'aurais besoin d'aide car j'arrive pas a me connecter à mon compte facebook je vais vous expliquer le problème en faite j'avais activer l'o...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
bazfile

Mon compte facebook désactivé

 Fermé

***** Bonjour, Vous ne pouvez pas utiliser Facebook car votre compte ou l’activité sur votre compte ne respecte pas nos Standards de la communauté....

Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Xileh

Compte bloqué

Bonjour, j'ai mon compte Facebook qui est bloqué je fais tout mais ça ne passe pas. On me demande de faire une vidéo mais ça ne passe pas s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Radinoz

Récupération de mon compte

Bonjour, j'ai plus accès à mon compte et si j'essaie de le récupérer ça me dit que le code sera envoyé à un email que je ne connais même pas. Aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
bazfile

Comment récupérer photos dans ancien compte bloqué ?

 Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mes photos dans mon ancien compte Facebook bloqué s'il vous plaît

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Radinoz

Comment faire pour agrandir caractères sur facebook

Bonjour, Comment faire pour aggrandir Les characters due facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Radinoz

Comment bien nettoyer un compte facebook

Bonjour, Je me demandais comment bien cleaner un compte Facebook ? J'ai tout passer en publication masqué (par lot de 50), c'était long est fastidie...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Radinoz

Problème annonces bloqué a 1 vue sur le marketplace de facebook

Bonjour, Je met régulièrement des annonces sur le marketplace de Facebook et très souvent elle sont bloqué et je dois attendre quelques jours avant ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
ETRAC

Problème de recherche sur facebook

Bonsoir à tous, depuis aujourd’hui je ne peux plus chercher des personnes sur Facebook, lorsque je tape un nom dans la barre de recherche, rien ne s’a...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
astuces72

Blocage de toutes les pages

Bonjour, Toutes les fonctionnalité de ma page facebook sont bloquées, même l'accès à la page d'aide pour signaler mon problème. De plus j'ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Radinoz

Mot de passe oublié

Bonjour, Suite à une alerte provenant de Facebook j ai dû changer mon mot de passe cependant je l ai oublié et maintenant je ne peut plus ouvrir m...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Radinoz

Page facebook piraté

Je me suis fais avoir par un individu qui à piraté ma page Facebook qui compte 30milles abonnés. Comment faire pour la récupérer? il n'a pas encore c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bazfile

Connexion

Bonjour, Je n arrive pas a connecter mon compte Facebook sur mo. Ordinateur. Je l ai sur mon téléphone. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Comment envoyer (upload) une vidéo en 1080p sur facebook ? (2020)

Bonjour, je suis monteur et j'ai l'habitude d'envoyer des vidéos sur Youtube, Vimeo etc... Mais sur Facebook quand j'envoie ma vidéo en 1080p elle ce ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Arizona

Enlever mon compte facebook se n’est pas moi c’est un imposteur

Bonjour, Je me suis fait voller mon identité S***** ma photo de profil c’est moi et une amie et je ne peu plus me connecter block et mon compte svp...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Xileh

Demande d'activation de compte facebook

 Fermé

Bonjour, mon compte Facebook lite est désactivé car j'ai appuyé accidentellement sur 2020 sur ma date de naissance, on m'a demandé d'envoyer ma carte ...

Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
georges97

Profil facebook vers page. transfert amis en fan

 Résolu

Bonjour, Je me permets d'écrire un post concernant un problème que j'ai concernant la transformation d'un profil à une page Facebook. Y a t il un mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
vialf

Mauvaise manipulation sur mon groupe facebook

Bonjour, Je suis Kari Destiny l'administrateur du groupe JeSuis sur Facebook. J'ai effectué une mauvaise manipulation et j'ai cliqué sur enlevé...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
KariDestiny

Table de matière

 Résolu

Bonjour, Je fais partie d'un groupe très actif, mais rechercher un sujet très précis est pour ainsi dire impossible. Est-il possible d'insérer une ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Mdame Lili

Page d'erreur

bjr, il m'est noté quand j'ouvre une page fb ( vente ) cette page n'est pas dispo ceci peut se produire en raison d'une erreur technique que nous som...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
fanfancouv

Facebook : qui est le "+1 autre" qui voit ma story

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je poste une story sur facebook, je peux voir les gens qui la voient mais en bas il est marqué +1 autre,...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

Ne peut pas accéder au paramètre de facebook

Bonjour, En urgent s'il vous plaît Je pense que le compte Facebook est pirate car la personne n'arrive pas accéder au paramètre de facebook v...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

E mail facebook

Bonjour, Bonjour, Facebook m'a envoyé un email. Je n'ai pas compris car il est en anglais, que signifie cet e-mail? Souhaitez-vous que Facebook ou...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Redbart

Facebook mettre amis limité visibilité

bonjour ^^ Je cherche comment empêcher mes amis Facebook de voir mes commentaires sur des pages, des publications au hasard ect ... je veux qu'il v...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

Je veux recuperer mon compte facebook

Bonjour, je me suis trompé en voulant compléter mon profil et ça été désactivé

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
martin_2930

Facebook retrouver mon compte

Bonjour, Impossible de me connecter a facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Piratage de mon compte facebook et internet

Bonjour, Mes comptes Facebook et internet ont été piratés et je ne sais pas comment faire pour récupérer mes comptes car à chaque fois on me demande...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Je veut redevenir administrateur de mon groupe

Bonjour, J'ai çree un groupe sur whattssap business mais depuis la 16 janvier 2020 j'en plus partis je veut revenir avec l'aide des participant du g...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
ndemax

Egde

bjr, quand je clique de mon ordinateur sur mes ventes dans facebook sur un groupe ou market place , je n'arrive pas à acceder à la page, et j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
ndemax

Plus accès à mon compte facebook

Bonjour à tous, Depuis un mois je recevais régulièrement des mails disant que quelqu'un avait changé mon mot de passe Facebook. Après avoir si...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook alors que je connais bien le mot de passe, je pense que mon compte Facebook est piraté...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
MPMP10

Quelqu’un se connecte sur mon compte facebook

Bonjour, Quelqu’un que je crois être mon ex, se connecte sur mon compte Facebook. Il a retiré 4 ans de nos Messenger .... j’ai changé mon mot de p...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
quentin2121
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 44 931