Page Facebook : impossible de changer le nom

DelfBabar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2024 - 28 août 2024 à 17:31
DelfBabar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2024 - 31 août 2024 à 15:09

Bonjour,

Nous avons repris un restaurant qui disposait d'une page facebook. Nous souhaitons changer le nom de cette page afin de mettre le nom de notre restaurant (qui ne ressemble en rien au précédent) mais impossible, malgré toutes les combinaisons que je propose FB me dit toujours "La création de contenu sous ce nom n'est pas autorisée. Essayez un autre nom." 

Notre restaurant s'appelle Delbar, j'ai vérifié, il existe déjà des pages portant ce nom, ce n'est donc a priori pas ce nom qui pose problème. J'ai aussi essayé de ne rien supprimer du nom actuel mais simplement de rajouter Delbar devant (en me disant que je modifierai le nom progressivement tous les 60j) impossible également, toujours le même message. Je suis pourtant bien admin de la page (nous sommes 2 admin), l'ancien proprio n'en fait plus parti. J'ai pu changer le nom d'utilisateur (l'URL) sans aucun soucis mais le nom impossible. 

Si quelqu'un sait pourquoi et surtout a une solution, svp nous avons grand besoin d'aide. 

Merci

Windows / Edge 128.0.0.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 55802 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 septembre 2024 19 100
Modifié le 29 août 2024 à 13:40

Bonjour.

Malheureusement c'est avec Facebook qu'il faut voir ça lui seul connait la raison de ce refus, quelques pistes ici .


0
DelfBabar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2024
31 août 2024 à 15:09

Bonjour, 

Merci, malheureusement j'ai déjà éplucher toutes leurs conditions et rien ne justifie à mon sens l'impossibilité. Le pire c'est ce que n'est même pas un refus après étude du nom, c'est automatiquement à la seconde où je veux le changer. 

Merci tout de même de m'avoir lu, je pense être contrainte de créer une nouvelle page et de fusionner les 2. 

0