Les discussions

Ouvrir 2eme compte facebook pour fermer 1er compte

 Résolu

Bonjour, Compte piraté et ne pouvant plus me connecter (adresse mail inscrite sur Facebook perdu) si j'ouvre un 2eme compte facebook me sera t'il p...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

On ma bloque mon comt facbock

Bonjour, Bonjour je vous remercie par avance de m aider je vous prie car ont ma bloque mon compt facbok , car se compt je les plusieure anne ct ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Restauration de compte

Bonjour, ce matin en ouvrant mon compte Facebook, on me demande de choisir une nouvelle option d'utilisation de Facebook. ce que j'ai fais, mais jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte désactivé par fb

Bonjour, mon compte a été désactivé par fa. je n es pas vu le message d avertissement et je ne pas pas l anglais.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Coonexion

Bonjour, je n'arrive pus à me connecter à mon compte fb depuis 2 jours, à chaque fois sa me demande un code de connexion que je dois recevoir pas text...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Voir quelqun qui cache son statut en ligne

Bonjour c est possible de voir quelqun qui est connecté mais qui veut pas qu on le voit (qui a mis son statut non en ligne )alors qu il l est genre y ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réactiver mon compte

Bonjour, Comment réactiver mon compte désactivé

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment on peut se faire activer

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir après combien de temps Facebook peut répondre à une réclamation d'activation de compte, bien que j'ai reçu le...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
MPMP10

Récupérer compte facebook

Bonjour Quelqu'un il m'a prit mon Facebook et je veus le Récupérait s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, Mon compte Facebook avec mon identifiant est à présent inconnu...! Quand je vais sur Facebook pour signaler que mon compte est piraté, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, Bonjour lorsque j'ouvre facebook ont me dit que l'on est en train de vérifier mes données est est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook a été bloqué

Bonjour, S'il vous plaît mon compte Facebook a été bloqué comment récupérer svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
MPMP10

Mes amis me voient en ligne alors que ce n'est pas le cas

Bonjour, Mes contacts me disent qu'ils me voient avec un statut en ligne sur messanger alors que ce n'est pas le cas. Quelle est l'explication? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Edawards

Mon compte officielle facebook à été supprimé par erreur,il ya deux jours mainte

Bonjour, Mon compte officielle à été supprimé par erreur il ya deux jours, maintenant

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
konatea476@gmail.com

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, Salm je m'appelle toumi rafik et je veux recuperer mon compte facebook que jai perdu le mot de passe et je me souviens plus, en plus que j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
bendrop

Déverrouiller mon compte facebook

Bonjour commet déverrouiller mon compter Facebook

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

Facebook et personne bloquée

Bonjour, J’aimerais savoir, si je bloque une personne et qu’on a un ami commun, est-ce que cette personne bloquée peut voir ce que je commente à not...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, pourquoi mon compte a été désactivé ou comment récuperer ce que j'ai deçu

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à récuperer mon adresse mail sur microsoft, il m'est donc impossible de recevoir le code pour accéder à mon compte. De p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

Pourquoi facebook a désactivé mon compte, et comment le réactiver?

Bonjour Pourquoi facebook a désactivé mon compte et ne me le réactive pas? est-ce un piratage???

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et le changement de mot de passe a été activé sur un autre mail Je vous prie de m'aider à le récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
bazfile

Facebook bloque si je crée un compte

Bonjour, Cela fait 6 mois que facebook me bloque dès que j'ouvre un compte Facebook me bloque est-ce que c'est normal merci pour vos réponses

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Ignorer message

Qd je slide sur un contact pour ignorer ses messages, je n'ai pas l'option qui s'affiche....par contre pour les autres contacts ça fonctionne. Pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Sylvie

Police d’écriture sur photo

Bonjour es ce que quelqu’un peut m’expliquer comment je peux changer la police d’écriture sur les photos je n’y arrive plus sur mon application ! Merc...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver l'option de partage sur facebook pour mes publications ?

Bonjour, Comment désactiver l'option de partage sur Facebook pour mes publications ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Amis sur facebook

 Résolu

Bonjour* J’ai actuellement supprimer tout mes amis sur Facebook. Quand je vais sur mon profil sa m’affiche deux amis mais quand je vais sur la li...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Amie facebook

Bonjour, Une amie et moi pouvons communiquer sur messenger, mais impossible sur Facebook et nos murs. Je vois son compte, mais seulement des photo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j'ai un ancien compte Facebook , qui date d'au moins 5 ans qui apparaît toujours dans les recherches Facebook , j'aimerais le supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MPMP10

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MPMP10

Supprimer mon compte définitivement

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me supprimer mon compte définitivement car je ne veux plus Facebook , trop d'insultes des proches, merci beaucoup mon c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
madmyke

Blocage facebook

Bonjour* comment débloquer mon compte facebook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MPMP10

Marketplace sur facebook

Bonjour, Vu le confinement général organisé par l'État Belge et les autres pays d'Europe, je suis sidérée de constater que Marketplace sur Faceboo...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
nadellen

Souci application mobile

bonjour je viens voir si d autre on le même souci que mois pars exemple dans mon application j ai pas l onglet Temp passez sur facebook Ni licone m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
JEJE2019

Videos regarder sur watch facebook

Bonjour, Comment peus je faire effacer des videos deja regarder sur watch facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
JEJE2019

Mon facebook est piraté

Bonjour, svp je veux le réactive

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
MPMP10

Au bout de combien de blocage un compte fb est-il banni ?

 Résolu

Bonjour, Hier mon compte FB a été temporairement bloqué mais je voudrais savoir si au bout d'un certain nombre de blocage le compte était-il défin...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
MPMP10

Nouvelle interface facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas avoir accès à la nouvelle interface Facebook que ce soit sur mon PC ou mon Smartphone Androïde, malgré les tuttos pour y acc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
JEJE2019

Mettre facebook en français

Bonjour, Mon Facebook est passé tout seul en anglais. Impossible de le remettre en français. Merci pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Menu facebook

bonjour ,je viens juste demander une question sur mon s10 dans Facebook j ai la barre du menu qui est passez en bas et quand je vois tout mon entoura...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Ergonomie changée ?

Bonjour à vous tous, amis confinés ;) Je n'y comprends plus rien. Normalement j'ai une présentation (ergonomie) de facebook comme tout le monde : con...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
carroline78

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai un problème pour la connexion à ma page Facebook. Cela fait 6 mois que je n’ai plus accès à mon compte, du jour au lendemain j...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Tpa

Débloquer

 Résolu

Bonjour, je me suis disputer avec ma copine et elle m'a bloqué sur tout mesanger message Facebook

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10

Impossible d'acceder à mon compte/besoin de contacter facebook

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec FB depuis au moins 6 mois. Lorsque je me connecte sur mon navigateur, il me dit que c'est un nouvel ordi blabla et...

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
bazfile

Peut on récupérer un compts facebook suprimé

Bonjour, je veux récupérer mon compts Facebook

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Notification

Je voulais savoir si, quand je demande quelqu'un en ami sur Facebook et que finalement j'annule la demande, la personne reçois quand même une notifica...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus utiliser mon compte facebook

Bonjour, Sans raison apparente j'ai le message "vous ne pouvez plus utiliser facebook pour le moment. Vos informations sont en cours d'examen .....

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
DDmaster

Problème accès facebook double authentification

Bonjour, Je me permets de poster ce message car je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook. Lorsque j'accède à la page d'accueil pour me conn...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
lologdn

Probleme fil actualité

Bonjour, Mon fil d’actualité ne s’actualise plus depuis quelques jours sur Ios13. J’ai eteint le telephone, telecharge à nouveau l’application...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
lologdn

Facebook

Bonjour, Cela fait 6 mois que je peux plus m'inscrire sur Facebook des que un compte facebook passe sur mon téléphone il est bloqué pourquoi ???? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
lologdn

J'ai oublier mon mot de passe du coup je peut ps réactiver mon compte. comment f

Bonjour, j'ai désactivé mon fb et j'arrive ps à activer car oublier mon mot de passe. Je fais comment

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 44 926