Les discussions
Compte facebook bloqé
Bonjour, Mon compte facebook ( Abdollatif Ana ) est bloqué il ya plus de 72 heurs et j'ai jamais partagé des photos ou videos illicites . Merci de ...
Modification sans autorisation de mon compte facebook
Bonjour à vous tous. Et merci d'avance pour votre aide.. Je vous explique mon problème.. N'allant plus sur Facebook depuis plusieurs années, j'ai ét...
Facebook piraté
que faire
Comment accéder au facebook de ***
Bonjour, comment accéder au compte Facebook de *** ?
Besoin d'aide pour mon compte
Bonjour, Je m'appelle ******* depuis le Mali et sur Facebook pareille ******** l'art est ma vie. J'ai perdu mon deuxième téléphone qui avait la pu...
Problème de compte
Bonjour, mon compte est bloquer problème d'identité . Et pourtant j'étais dans les paramètres pour des réglages et j'ai fait Une fausse manipulation s...
Compte facebook utilisé avec une adresse mail qui ne m'appartient pas!
Bonjour, Petit souci sur le compte facebook d'une amie.... Il semblerait qu'une personne mal intentionnée se soit introduit sur son compte et ait...
Je n'arrive pas à ouvrir ma page facebook
Bonjour, merci de m'aider je n'arrive pas à ouvrir le lien de ma page facebook. Merci d'avance.
Nouvelle interface facebook
Bonjour, J'ai deux comptes facebook, l'un dispose de la nouvelle interface facebook avec le mode sombre, et l'autre ne dispose de rien du tout, je...
Récupérez mon compte facebook supprimé
Bonjour, je récupérez mon compte Facebook bloqué
Facebook : se connecter avec un comprte google
FerméBonjour peux tu on ce connecter à son compte fb avec son compte Google merci beaucoup
Onglet boutique dans facebook disparu
Bonjour, J ai une page Facebook pour ma boutique et j'ai mon onglet boutique avec tous mes albums photos qui a disparu... ai je fait une fausse m...
Bonjour, Remettre facebook en francais
J’ai perdu mon compte facebook
Bonjour, J’ai perdu mon compte Facebook
Compte bloqué
Bonjour, Merci Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de vo...
Recuperer le face book de ma femme
Bonjour, ma femme n'a pas de portable actuellement mais son facebook est piraté comment fait ? Svp
Compte facebook verrouillé
FerméBonjour, Hier un ami a voulu me faire une (mauvaise) blague et à donc changer mon mot de passe facebook, ne le sachant pas, j'ai tout de suite sig...
Comment récupérer mon compte facebook piraté
RésoluBonjour, Mon compte facebook a été piraté et je veux récupérer ça . ce compte m'est très cher . Merci
Changer la date de mon anniversaire
Bonjour, Jaimerai changer la datte du 20 septembre aux 11 avril comme martin weill
Problème d'affichage de la page d'un item a vendre sur marketplace
Bonjour, Quand je clique sur un item sur Marketplace pour voir le prix et les détails. C'est comme si l'image est coupée de chaque côté. Donc on ...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai fait un compte facebook avec un numéro de téléphone en 2014 et après j'ai pris encore le même numéro de téléphone, j'ai créé un autre co...
J'ai oublié mon mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas comment faiire : j'ai rénitialisé mon mot de passe facebook et je ne m'en souviens plus ;$ !! facebook me demande d'all...
Mot de passe oublieé
Bonjour, j ai oubliée mon mot de passe Facebook mais comment a recupereé mon conte et Mercie a tous
Moi aussi j'attends après avoir été désactivé le 11 mars dernier
Bonjour, vraiment aucun moyen de réactiver mon compte FACEBOOK qui est désactivé par eux depuis le 11 mars 2020, je n'en peux plus, j'ai l'impression,...
Piratage décompte
Bonjour* J’ai un compte Facebook mais je n’ai utilise plus et je vais la fermer mais j’ai plus de mot de passe et je sais pas quoi faire je vais l...
Facebooe retrouver pour le modifier un commentaire une page publique en réponse
Bonjour, Tout à l'heure j'ai commenté d'autres commentaires sur une page publique de Facebook. La personne à qui j'ai répondu s'est emportée, et ...
Discussion messenger en groupe privé
Bonjour, Je souhaite créer une discussion privée sur Facebook Messenger c'est à dire empêcher que d'autre personnes rejoignent cette discussion. Car...
Mon compte est désactivé
Bonjour, Mon Compte "Face book" est désactive depuis le 24.Février.2019,exactement.Je suis victime comme les autres.Et pourtant je n'ai rien fait de s...
Mon compte piraté et l'adresse mail et mot de passe changé
Bonjour, que faire si mon compte est piraté et mon l'adresse mail et mot de passe sont changé
Contacter facebook par email
Bonsoir la famille, S'il vous aidez-moi à avoir des mails valables par lesquels on peut joindre facebook. Merci
Compte désactivé par facebook
Bonjour, En voulant supprimer mon année de naissance sur mon compte FB, celui ci a désactivé mon compte en m indiquant que je devait envoyer une p...
2 compte fb avec la même adresse et le même nom
Bonjour, J’ai créer un nouveau compte FB avec le même nom et la même adresse mais pas le même mdp. Le problème c’est que je ne veux pas récupé...
Désactivation compte facebook
FerméBonjour, En voulant supprimer mon année de naissance sur mon compte FB, celui ci a désactivé mon compte en m indiquant que je devait envoyer une p...
Réactivé mon compte facebook
Bonjour, Je veut réactivé mon facebook
Arnaque
J'ai reçu un courrier du site internet réseaubaise.fr que je leur dois 98,90€ alors que j'ai juste consulté le site donc que dois-je faire svp.
J'ai oublié mon mode de passe
J'ai créé mon compte Facebook depuis 2016 avec un numéro que je n'ai plus. J'ai oublié d'ajouter un nouveau numéro, Et voilà que j'ai oublié le mode d...
Fb piraté
Bonjour. Le compte FB de ma compagne a été piraté. Le hacker a changé son nom de famille mais aussi le mail de référence. Ce compte FB n'était pas...
Compte verrouille
RésoluBonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide , j'ai un compte face book et dernierement il me l'ont verrouille et bien sur mon compte instagram a sub...
Oublier mot de passe fb
RésoluBonjour, Salut, je viens de presenter mon problème, j'ai perdu mon mot de passe de fb,j'ai perdu aussi mon mot de passe de l'adresse email de conne...
Com.facebook.katana
Bonjour, Même problème. Après avoir rallumer mon tel Facebook affiche un message Com.facebook.katana Impossible.de rouvrir Facebook ...
Problème instagram + facebook
Bonjour, Je suis en pleine création de ma page Facebook et quand je veux faire une publication programmée FB + Insta au moment où je coche Instagram...
Problème de confidentialité
Bonjour, Dans l'onglet confidentialité, j'ai réglé la visibilité de mes contacts en privé : liste d'amis vu par : "moi uniquement" Comment est-ce ...
Cacher ma liste d'ami sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour rendre sa liste d'amis invisible sur facebook. N'importe quelle personne qui fait une recherche ave...
Libra opérationnelle ?
RésoluBonjour* Est ce que libra " crypto -monnaie " de facebook est opérationnelle ou si quelqu 'un a utilisé cette monnaie ? . Cordialement ...
Facebook pour les "nuls" ...
Bonjour, Pouvez vous me donner des informations et des conseils utiles pour l'ouverture d'un compte Facebook sécurisé et paramétré correctement. Je...
J’ai oublié mon mot de passe
Bonjour, J’ai un problème à me connecte à Facebook malheureusement j’ai oublié mon mot de passe et j’ai pas mit d adresse mail et je parviens pl...
J'ai perdu mon code secret facebook
Bonjour J'ai perdu mon code secret Facebook
Je mm utilise mon nouveau numero est mon adresse email rien ne marche
Bonjour, S il vous plaît je perdus mon téléphone le numéro que je utilisé pour ouvrire il ya longtemps est je mis un nouveau numéro rien ne march...
Je oublier mon mot de passe
Bonjour je oublier mot mot depasse du coup je commence a le faire est on ma dis que on ma envoye un code sur mon telephone or je rien recu
Compte hacké
Bonjour, Vous allez rire, mais je me suis fait hacké mon compte Facebook, le soucis c'est qu'aucune des options que ne me donne Facebook ne peut m...