Les discussions
Un nouveau compte facebook
FerméBonjour, Bonjour, j’avais un ancien Facebook qui va être supprimé dans 29 jour a (***@*** , Mélissa ****) j’ai été victime de beaucoup d’intimida...
Je veux récupérer
Bonjour, Mon compte est tombé en panne, je veux le récupérer
Anglais
Bonjour, je veux que mon fb soit tout en anglais ainsi que les posts et les commentaires
Efface les photos sur un profil d’un amie
Bonjour, J’ai mes photos sur un profil d’un amie je veut les supprimé coment je doit faire
Gérer sa story
RésoluBonjour. Je ne sais pas comment éviter que mes photos aillent sur ma story sans que je le maîtrise. Je ne sais pas comment supprimer de photos de ma s...
Comment retrouver mon mot de passe de facebook???
Résolucomment retrouver mon mot de passe de facebook???
Piratage de compte facebook
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et j'ai besoin de le supprimer définitivement
Plus de notifications sur fb
Bonjour, Depuis 3 jours je ne reçois plus de notifications sur FB et sur messenger je ne peux plus regarder les vidéos reçus et personne ne peut l...
Comment connaître le lien original d'une vidéo publiée sur facebook ?
Bonjour, Et tout est dans la question. On trouve des tonnes de vidéos originales sur FB qui viennent de youtube et de sites divers... et je voudr...
Comment identifier une personne derrière une page
Bonjour, une certaine page m'a dénigré, je voudrais savoir qui se cache derrière la page, merci de m'aider
Je ne recois pas de code par sms .me contacter par sms est desactiver
Bonjour, Jai un probleme avec mon mot passe....jai oublier mon mot passe..jessaye de recevoir un code dacces mais obtenir un code dacces par sms e...
Facebook en arabe
Bonjour, Quand je me connecte à facebook tout est en arabe inpossible de changer par contre sur mon téléphone portable tout est nickel . je suis p...
Célibataire sans apparaître dans le fil d’actualité
Bonjour , je voulais savoir si je me met « célibataire » sur Facebook, est ce que cela apparaît automatiquement dans le fil d’actualité de tous mes am...
Message bloqué
RésoluBonjour, J ai reçu un message d une personne qui m a bloqué ensuite et je n ai pas eu le tps de le lire. Y aurait il un moyen de pouvoir le lire? ...
Comment récupérer un article publié brièvement puis supprimé sur facebook?
Bonjour, A l'aide! J'avais rédigé un super article et je l'avais enregistré en brouillon avant publication. Deux clics de trop et le voilà eff...
Subtitution de nom
Bonjour, une personne à mis son nom sur mon profil et je ne peux l enlever ceci n ai pas moi AGATHE ***
Ma page pro ne s'affiche pas dans la liste des personnes qui aiment ma page ???
RésoluRestaurateur, J’ ai créer un compte face book PRO - biens sur (et ces le but) des personnes ou des fans on aimer ou ce sont abonnés à ma page - ...
Publication public-privé
Bonjour Je voudrais créer un groupe Facabook pour mon association dans le but de publier des infos qui seraient visibles par tout public, publier nos...
2 comptes facebook
Bonjour, jai 2comptes facebook, comment faire pour en supprimer un
Récupéré compte facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer mon compte Facebook
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte est piraté chez FB et je n'arrive pas à les contacter merci
Code de sécurité
Bonjour, comment est-ce que je peux faire pour procéder au contrôle de sécurité de mon compte facebook? vu que ma carte sim ne peut pas réservoir de S...
Facebook pirater avec changement mail
Bonjour, 5 jours que tous les matins mon Facebook a une tentative de changement de mot de passe. Ce matin mon Facebook est pirater et il a réussis...
Je ne peux plus accéder au groupe que j’ai créé...
Bonjour, J’ai créé un groupe fermé sur Facebook dont je suis le seul administrateur. Il y a 50 membres maintenant. J’ai du appuyé sans le savoir s...
Compte facebook desactivé
Bonjour, mon compte facebook a été désactivé sans aucune explication apparente. rien ne m'a été signalé pour une eventuelle violation des règles du ...
Compte facebook et boîte mail piratés
Bonjour / Bonsoir ! Bon, tout d'abord, je suis désolé de poser une question qui a sans doute été posée des milliers de fois, mais d'après toutes me...
Double authentification activer par pirate !
RésoluBonjour, Mon problème est que mon compte Facebook a été piraté avec changement de mdp, suppression de mes appareils de confiance et activation de ...
Suppression du compte facebook
Bonjour, J'ai supprimé mon conte Facebook sauf que je vien d'apprendre qu'il faut que j'attende 30 jours pour que sa suppression soi bien finalisé. ...
Mon compte facebook est desactive
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé J’ai suivi la procédure mon mail est ***@*** Je vous ai fait parvenir ma carte d’identité cela marche...
2 demi-pages
Bonjour, quand j’ouvre facebook, j’obtiens 2 demi- pages Comment rétablir une page entière sur mon ipad
Vidéo direct
bonjour, j'ai créé un facebook a mon conjoint et je n'ai pas l'option vidéo direct sur son compte, si je me connecte sur son cell avec mon compte ca f...
Oter son son nom sur facebook
Bonjour Hier je me suis inscrite sur FB là je veux me désinscrire si j'entre en contact avec qqun : faut entrer tel email donc je pense que je ...
Facebook désactive
Bonjour, Moi pareil on ma désactive mon compte sans motif je n'ai rien fait je partage mes loisirs ya des albums photos de mes enfants je suis trè...
Réactivation de mon copte facebook
Bonjour, mon compte facebook a était désactivé il y a quelques temps par facebook lui-même et pour aucunes raison et maintenant je reçois ce message ...
Publier vidéo
bonjour, jessaye de publier une video sur ma page facebook , et quand j'ai selesctionner la video, je clique sur publier et ça affiche publication en ...
Supprimer 2ème compte facebook
Bonjour, J'ai un vieux compte facebook dont j'ai oublié les coordonnées et le mot de passe. J'utilise uniquement un deuxième compte, et je voudrais ...
Revenir à la version standard de facebook
Bonjour, Nous sommes le 4 avril 2020, je constate que Facebook a modifié la version des comptes, Comment est-ce que je peux revenir à la version s...
Compte en examen
Bonjour, Mon compte est en cours dexemen sa dur combien temp car je peux plus, télétravailller
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passej’arrive pas le récupérer parce que j'ai changé d'adresse e.mail et de numéro de téléphone, Pouvez-vous m'ai...
Suppression de l ancien compte
Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook ancien que dois je faire
Amis disparus sur facebook
Bonjour, Peut on perdre un ami sur Facebook sans pourtant l'avoir supprimé. Il a disparu de ma liste d'amis
Récupération de compte
Bonjour, Nous ne parvenons pas à récupérer le compte Facebook de ma mère. Elle a oublié son mot de passe et n'a pas accès à son adresse mail. Nous a...
Je ne vois que les publications "publiques" de mes amis
Bonjour, Pour certains de mes amis (qui sont donc bien dans ma liste d'amis Facebook), lorsque je vais sur leur mur, je ne vois que leurs publicat...
Compte désactivé
Bonjour, comment savoir mon url pour retrouver un compte désactiver par erreur merci
Taille des caractères sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une fause manip' hier et mes caractères sont devenus minuscules sur facebook (et seulement sur facebook). comment puis-je l...
Impossible de partager une publication facebook.
RésoluBonjour, J'ai créé une publication que j'ai partagé, on me signale qu'elle se voit mais que l'on ne peut pas partager (pas de bouton correspondant)....
Plus d'accès facebook
Bonjour, N'ayant pas associé une autre adresse mail à mon compte facebook lorsque j'avais été informé de la disparition de "VOILA", il y a plusieurs...
Notifications page facebook
Bonjour, Bonjour, Je ne reçois plus le detail des notifications sur ma page facebook, ceci depuis 3 jours Avez-vous une idée du pb ? Merci ...
Comment enlever la barre des stories sur facebook.
Bonjour, Sur ma tablette samsung Galaxy tab 2 est apparu depuis 4 jours une barre de stories qui ne represente pour moi aucun intérêt et qui prend d...
Déverouillé fb
Bonjour, Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l’avons temporairement verrouillé par précaution. Il est possible qu...