Les discussions

Récupération de mon groupe sur facebook

Bonjour, suite à une fausse manipulation je suis retiré de mon groupe ,pour tant j'étais le seul administrateur, quels les procédures pour redevenir ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MoussaCond1

Je n'arrive pas à ajouter une personne

donc voilà j'ai un compte Facebook et je voulais ajouter un ami à moi mais soudainement le bouton "ajouter" n'apparaisse pas, alors j'ai essayé avec ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le mode actif

 Résolu

Bonjour , Pourriez-vous m'expliquer comment l'on peut supprimer le mode actif depuis X sur Facebook. Si c'est possible de façon simple étant totale...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Signalement de compte

Bonjour, mon compte a été signalé, ils m’ont demandé de confirmer mon identité sauf que je ne met pas ma vraie photo mais des photos de manga du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MPMP10

Comment artager une page dans un groupe facebook

Bonjour, comment partager une page facebook dans un groupe facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonsoir a vous tous , je suis certaine que l'un de vous saura m'aider car moi je suis vraiment nul en informatique J' aimerais savoir comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
^Abel^

Problème de facebook

J'aimerais savoir comment faire pour retrouver Facebook après que mon compte à était bloqué alors que je n'ai rien fait de Mal

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
^Abel^

"harceler" par des groupes facebook

Bonjour, Depuis une semaine, je suis inscrite malgré moi sur des dizaines de groupes facebook. Tous les jours je deviens membre d'une quinzaine de g...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
AnneFlo

Retrouver une personne grâce à son adresse ip

Bonjour j aimerait savoir j ai un ami qui a récupérer une adresse-ip de Facebook de quelqu’un qui le hArcele a décidé de porter-plainte-est ce qu un i...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
piquesous

Facebook n'accepte pas mon vrai no de portable!

Bonjour, Je suis sous windows 10 firefox et nod 32. Hier mon compte FB avec mon vrai nom et mon vrai numéro de portable m'a subitement dit" votre c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
PADREPIO58

Récupération

Bonjour, voilà après une fausse manipulation. Je me suis retiré, sachant que j'étais le seul administrateur, comment récupérer mon groupe ? Co...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte

Bonjon, J'ai oublié mon mot de passe et depuis un bon moment j'essaie de ressoudre le problème mais je n'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de messagerie

 Résolu

Bonsoir ! Je m'appel ***, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai un compte facebook et un autre gmail mais le problème en est que je ne parv...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouvez mon compte facebook

Bonjour, Je veux bien retrouver mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
^Abel^

Réactiver compte

Bonjour, aidez moi car mon compte fb est desactive comment le reactiver?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
fermiparadoxx

Membre d'un groupe fermé !

Bonjour, Lorsque l'on est admis dans un groupe fermé, est-ce que les administrateurs de ce groupe ont ils accès à mon profil facebook complet ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
^Abel^

Facebook ou maîtresse

Bonjour, Je reformule ma demande . En regardant sur le portable de mon mari , j'ai trouver dans ses messages texto un numero de portable commenc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
madmyke

Facebook signalé ou piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté ou signalé. je ne le trouve plus. il ne reconnait plus nipar mon adresse mail par mon numéro de téléphone....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
piquesous

Comment récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté ou signalé. je ne sais plus. car il ne connait plus ni mon adresse mail ni mon numéro de téléphone. e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
piquesous

Arnaque

Bonjour ! J'aimerais contacter dans l'urgence un conseiller en cybercriminalité N° téléphone si possible Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Xileh

Comment recuperer mon compte facebook

Bonjour, Comment recupere mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment réactiver mon compte facebook ? Mercie pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
PatriciaG

Facebook

Bonjour, Je peux me connecter a Facebook , mais ma page reste toute blanche , impossible de lire ou faire des commentaires etc ... Que faire SVP . ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Papounet17000

Facebook

Bonjour, je voudrais ouvrir un autre compte Facebook j'en ai déjà plusieurs merci Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
^Abel^

Code confirmation

Bonjour, J'ai reçu deux demande de code de confirmation la personne me le demande il me dis que je pourrais accédé a ces données sur facebook a qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
madmyke

Suprime de compte facebook

Bonjour, j' ai besoin d' aide parce que j' ai oublié mon mots de passe je peux pas faire modifié le mots de passe parce ne pas reçu un code de mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
^Abel^

Décès d'une personne

Bonjour, Ma chérie a demandé à Facebook de supprimer le compte de son papa décédé en 2017, mais elle est toujours en silence radio !!! Cela comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Papounet17000

Comment récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, Depuis le lundi 22 janvier, j'ai cliqué sur un lien qu'on m'à envoyé via messenger dans le but de visiter un site et depuis ce jour des me...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MPMP10

Problème facebook

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook car je ne reçoit plus le code de connexion par sms j'ai essayer de contacter ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
LilouYouste

Afichai mon mot de passe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe facebook je vous demande de me donnai pour ouvrir mon compte facebook et Mercie Configuration: Android ...

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
piquesous

Transferer mp3 sur page fb

 Résolu

Comment puis-je transférer un mp3 sur ma page FB. Merci! Shy.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
shythe

Comment retrover mon ancien compte facebook

Bonjour. J'ai créé tout à l'heure un nouveau compte Facebook avec Hotmail / Outlook (via microsoft edge). J'ai pris un autre nom, mais mon ancien com...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Soukainamaniouli

Probleme avec mon compte facebook

Bonjour, je trouve ca injuste de posseder trois comptes facebook. j'ai eu un premier compte, quand on m'a demande d'entrer le mot de passe,je l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Vssr

Piraté

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook à été piraté comment faire pour le récupérer Sachant je ji es plu accès Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526....

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
45141649az

Ne plus recevoir de notifications facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais ne plus recevoir de notifications de certains amis de facebook, est ce possible merci d'avance

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
daniel

Comment ré-activer compte facebook désactivé?

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, j'ai VRAIMENTBESOIN DE VOUS! Alors voila mon compte a été suspendu "temporairement". Pour le ré activer je dois suivre plus...

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
coeurdelion

Récupérer post supprimé sur fb

Bonjour, J'ai publié un texte sur Fb qui a été supprimé par erreur, merci de votre aide à tous pour m'aider à récupérer ce texte qui est une page ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
lililand

Facebook

 Résolu

Bonsoir, j'ai crée des compte facebook est ça me dit de rentrer le code de confirmation est après ça me mes importer une photo de vous est ça me le dé...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Screen

Bonjour, Est-ce que dès que on prend en screen une photo de profil Facebook de quelqu’un que on a pas en ami il reçoivent une notification ou il...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut on créé deux comptes facebook ?

Bonjour, Je sui intéressé en ce moment pour ouvrir un deuxième compte Facebook en mon nom et je souhaiterais savoir si sur le réseau social cela est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des photos publié par d'autres de face

Bonjour, J'ai des amis qui ont publié une photo de moi, que je ne veux pas que ça apparaisse sur facebook. Mais ces amis (2) ont eu leur compte pi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réactiver un compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour* Facebook a désactivé un compte, comment le réactiver? Merci.

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Matterhorn71

Compte désactivé

Bonjour, Mon comprend a été désactivé.. Svp aidé moi a le récupérer j'ai plein de dossier dessut Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
piquesous

Problème de photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'il vous plaît savoir comment cacher mes photos et albums sur facebook de manière à c'que même mes amis ne les voient pas. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
madmyke

Facebook s'acharne sur moi depuis 2016

Bonjour, Cela dure depuis 2016 , Facebook me bloque 30jours chaque mois vers le 18 22 de chaque mois ... donc les raisons sont classique ... soit un...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
^Abel^

Information sur compte facebook.

 Résolu

Bonjour, dans mon compte facebook, j'ai des contacts bloqués, imaginons que mon compte facebook est piraté, quand je vais récupérer mon compte, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
mugiwara437

Il ya 1 min

Bonjour, est ce que vous avez trouvé une soltution pour ça.....j'aimera bien acccedé à facebook tranquillement sans ces "il y 1 min " comme si j'au...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook en danger

 Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème que les précédentes personnes sauf que c'est mon compte facebook qui a été piraté et mdp changé. Je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
ricco114

Facebook piraté ?

Salut à tous, J'étais connecté à mon compte, quand, soudain, un message apparait avec un logo de clé Facebook me demande d'envoyer ma photo po...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
piquesous

Création de groupe sur facebook

Bonjour, Je suis administratrice d'une page facebook et je souhaiterais y ajouter un onglet groupe. J'ai suivi le chemin Paramètre >modifier la pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
dk
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 44 926