Suppression d'un ancien compte facebook inutilise
Bonjour, Je suis supprime un compte FACEBOOK inutilise depuis longtemps Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, Je suis supprime un compte FACEBOOK inutilise depuis longtemps Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, Facebook s'arrête Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Facebook depuis plusieurs heures. Le message récurrent est : Malheureusement Facebook a cessé de foncti...
Bonjour, Récupérer mon face book Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour j ai mon Facebook qui ne cesse de s arête sur mo j7 er
Bonjour, Ma page ne cesse de s'arrêter après quelques secondes Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, aujourd'hui mon mobile asus zenfone Facebook s’arrête automatiquement que faire , Je ne suis pas douée en informatique Merci pour votre...
Bonjour, J'ai un compte facebook depuis une 15aine d'années et J'ai récemment réinitialisé mon téléphone et oublié mon mot de passe initial. Je n'...
Bonjour, aider moi à récupérer mon compte facebook svp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Bonjour, Comment supprimer une publication d’une personne qui a publié une fausse rumeur concernant mon activité indépendante et que cela engendre...
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, je vois des vidéos sur les réseaux sociaux qui explique comment gagner de l argent en partageant des vidéos en ligne ou sur Facebook, m...
Bonjour, comment peut on transférer ma liste d'amis sur mon nouveau compte facebook Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.75
Bonjour, Hier soir en voulant aller sur mon compte facebook , celui ci me disait que mon numéro de téléphone était obsolète et qu'il fallait en donn...
Bonjour Est ce sue je peut voir l'invitations que je les reçu et je les répond?
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par quelqu'un d'autre et j'aimerais le réactivé Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Mon compte a ete bloqué
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook. j'aimerais le récupérer ! Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Bonjour, D'habitude je trouve sur google, mais là je ne trouve rien. Je tente simplement de publier deux vidéos en même temps sur une page faceb...
Bonjour, voila j'ai un petit souci je n’arrive plus a me connecter sur mon compte facebook. J'ai plus accès a mon adresse mail et j'ai changer de numé...
Bonjour, Mon Compte est Désactiver suite À Une infraction je veut le Réactivité aidez moi Svp Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour, comment fai pour recupere mon compte facebbok Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Y à t- il encore un moyen de contacter FB afin de leur communiquer une nouvelle adresse mail et recevoir le fameux code de réinitialisation...
Bonjour, Comment faire pour deverouiller un compte facebook verrouille temporairement?merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Bonjour, je n'arrive plus à installé mon ancienne adresse Facebook,je n ai créé une autre bêtement mauvaise manipulation impossible je me vois et ...
Bonjour, On m’a pirater mon compte je peut plus me connecter on m’a fait taper 10mots de passe différent il y a rien kil fonctionne j’ai peur de t...
Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe facebook . Je ne peux pas accéder au code de validation Merci
Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon facebook depuis 4 jours j'ai un même message: désolé quelque chose s'est produit nous ....... Aidez moi ...
Bonjour, Peut tu m'aider comment avoir mon code par mon nouveau numéro
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook aété désactivé Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour, Je n'ai plus acces a facebook Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour, N'ayant pas utilisé depuis longtemps mon adresse mail sur hotmail.fr, aujourd'hui je n'arrive pas du tout me connecter... Live,Microsoft,e...
Bonjour* Je veux la suppression de mon compte fb Merci.
Bonjour, D'un âge avançé, j'étais jusqu'a maintenant utilisatrice de "Windows 7 et je suis passée tout récemment "sous Windows 10" J'ai un compte...
Bonjour, je cherche à supprimer le nom que j’ai mis entre parenthèses sur Facebook !!! On peut le changer mais pas l’enlever ??!! Quelqu’un peut m’aid...
Bonjour, j ai facebook et outlook dans ma barre personnelle mais la connection n est pas maintenue et je ne peux avoir accès à ces sites sans être...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, J'aimerais déposer une annonce sur Facebook pour rendre un logement. Je ne sais pas comment faire pour que cette annonce soit vue par le p...
Bonjour, Depuis cet après-midi , j'ai accès à Facebook mais seulement en Anglais ! Pourriez-vous rétablir en Français ? D'avance je vous remercie...
Bonjour, si quelqu'un m'a bloqué, est ce qu'il peut voir mon statut Configuration: Windows / Firefox 61.0
Bonjour, Mon Facebook est en anglais, je le veux en français. Merci. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour je veut savoir qui consulte mon profil face book
Bonjour, Mon compte a été desactivé et pourtant je ne publie aucun video ou image dénuder pouvez-vous m'aider SVp
Bonjour pas céder à mon compte à cause d'identification. Je reçois aucun code
Bonjour, ça fait plus d'un mois que je ne peux récupérer mon compte facebook ont me balade c'est infernal y a t'il une solution merci ...
Bonjour, mon compet hotmail est arreté il y a trés longtemps aide moi pour le recupéré merci pour tous Configuration: Windows / Chrome 49.0.26...
Bonjour, si je ferme ma page mes amis sont-t-ils prévenus ? et puis-je les rediriger vers une autre page ? Cdt Configuration: Windows / Chrome 6...
Bonjour, J'ai "aimé" la photo d'une personne avec qui j'étais amie. Nous ne sommes plus amies depuis plusieurs années (sur FB et dans la vie) et par...
Je veux reactiver mon compte
Bonjour, lorsque je veux me connecter sur ma page FB, je rentre mon adresse mail dans la fenêtre "adresse mail ou mobile", or dès la première lett...
Questions et réponses concernant Facebook