Mot de passe oublié

Fermé
REDC130 - Modifié le 5 juil. 2020 à 18:50
 REDC130 - 5 juil. 2020 à 23:01
Bonjour, je souhaiterais récupéré mon mot de passe que j'ai oublié.
en effet, j'ai changé celui-ci car j'ai pensez à tord que je mettais fait piraté, j'ai bien activé la double authentification, et je me suis déconnecté de tout mes appareil.
Je précise que j'ai toujours accès a mon adresse e mail, mais lorsque que je tape mon nouveau MdP Facebook averti qu'il est incorrecte.

Je me met donc en quette de récupéré mon mot de passe via MdP oublié, sauf que lorsque je fait ça, je tombe sur une page qui me dit: "Si vous n’avez plus accès à votre e-mail, vous pouvez essayer de vous reconnecter. Une fois connecté(e), vous pouvez changer l’e-mail de votre compte." Or ont me demande de me connecté avec mon mot de passe, (celui que je cherche à récupéré).

Plus étrange encore, lorsque que je cherche à faire mot de passe oublié sur l’application de mon téléphone, Facebook m'envois un code à 6 chiffre que je ne reçois jamais, et pour cause, sur cette page il est écrit "Entrez le code que nous vous avons envoyé à" sans que mon numéro y apparaît.
votre aide serais la bienvenu.



Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116

2 réponses

Bonjour,
On va recommencer:
direction
www.facebook.fr
Tout en haut à droite, dans la barre bleue, sous "mot de passe" → cliquer sur "Informations de compte oubliées"
Entrer l'adresse mail rattachée au compte, valider
PUIS à la question "Comment voulez-vous recevoir votre code de réinitialisation du mot de passe?"
cliquer sur "envoyer le code par E-mail"
Et hop.
Eventuellement, ajouter un numéro de téléphone sur facebook pour pouvoir récupérer le mot de passe une prochaine fois...
0
Merci pour votre réponse.
Lorsque que je fait votre manipulation, des que j'ai entrer mon adresse mail, j'ai la page "Ressayer de se connecter" avec écrit Si vous n'avez plus accès à votre adresse e-mail..." et me demande de me connecté avec mon mot de passe.
0
Ce qui impliquerait que vous avez peut être déjà essayé via la voie des mails? Cherchez dans votre boîte mail, notamment dans les pourriels (spams) ?
0
Malheureusement après vérification dans ma boite mail, je n'est rien reçu, peut-être bien que je me suis fait vraiment piraté en fin de compte.. merci pour votre aide en tout cas!
0