A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
Bonjour,
On va recommencer:
direction
www.facebook.fr
Tout en haut à droite, dans la barre bleue, sous "mot de passe" → cliquer sur "Informations de compte oubliées"
Entrer l'adresse mail rattachée au compte, valider
PUIS à la question "Comment voulez-vous recevoir votre code de réinitialisation du mot de passe?"
cliquer sur "envoyer le code par E-mail"
Et hop.
Eventuellement, ajouter un numéro de téléphone sur facebook pour pouvoir récupérer le mot de passe une prochaine fois...
On va recommencer:
direction
www.facebook.fr
Tout en haut à droite, dans la barre bleue, sous "mot de passe" → cliquer sur "Informations de compte oubliées"
Entrer l'adresse mail rattachée au compte, valider
PUIS à la question "Comment voulez-vous recevoir votre code de réinitialisation du mot de passe?"
cliquer sur "envoyer le code par E-mail"
Et hop.
Eventuellement, ajouter un numéro de téléphone sur facebook pour pouvoir récupérer le mot de passe une prochaine fois...
Ce qui impliquerait que vous avez peut être déjà essayé via la voie des mails? Cherchez dans votre boîte mail, notamment dans les pourriels (spams) ?
5 juil. 2020 à 22:09
Lorsque que je fait votre manipulation, des que j'ai entrer mon adresse mail, j'ai la page "Ressayer de se connecter" avec écrit Si vous n'avez plus accès à votre adresse e-mail..." et me demande de me connecté avec mon mot de passe.