Les discussions

tamtam Facebook

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, Je suis ici comme de nombreuses personnes car mon compte a été désactivé hier sans préambule. On m'a dit que je ne respectais pas la char...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
johempire59 Facebook

Je peux pas crée mon avatar sur facebook

bonjour, je ne peux pas crée mon avatar Facebook jai étais dans longlais parcourir normalement je dois trouver avatar mais avatar et absent mêm...

Utilisateur anonyme
audrey Facebook

Page de mon entreprise

Bonjour, Je viens de créer une page pour ma boulangerie, via mon compte facebook perso, effectivement je voulais créer un compte juste pour ma bou...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Facebook

Adresse postale de facebook

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'envoyer un courrier a Facebook à l'adresse : 28 Rue Hamelin – 75116 Paris mais ils me l'ont retourné le courrier je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
didier Facebook

Desactivé

Bonjour, désactivation facebook, je ne vois absolument pas ce que j'ai pu pubiler ces derniers temps qui justifie ma desactivation ???????

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Bella Facebook

Nouveau facebook

Bonjour, Je ne peux pas basculer au nouveau facebook, ni avoir le nouveau facebook sur mon ordinateur, pouvez vous m'aider? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
docile Facebook

Compte

Bonjour, Mon compte est bloqué et j'en aie besoin pour travailler je fait quoi

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
MPMP10
Limamlimam Facebook

Facebook

Bonjour, Je ne peux me connecter a mon facebook j ai le mot de passe et l email

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
MPMP10
Perla Facebook

Problème en ligne

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook plusieurs fois ca m'est arrivé et j'en peux parceque ca me ramène des problèmes et des disputes avec des ami...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Kivin2003
Kiss Facebook

Connecté

Bonjour, J'aimerais me connecter sur le même compte Facebook de ma copine Mais je ne sais pas comment faire Merci

Utilisateur anonyme
Lou Facebook

Ne vois plus le nombre de vues sur marketplace

Bonjour, J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » ma...

ben
Manon Facebook

Traduction

Bonjour, Pourquoi je ne vois pas l options de traduction les annonces en anglais pourtant j ai enregistré l options de traduction

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
omikron13
SAPHIR13600 Facebook

Partager vidéo sur facebook

Bonjour, je ne parviens à partager des vidéo you tube sur mon espace Facebook. Message : "L’utilisateur a désactivé les fonctionnalités de la pla...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
omikron13
CAUDIBERT Facebook

Retirer un administrateur

Bonjour, J'ai créé une page FB pour une asso dont je fais partie. Je m'y suis mise comme éditeur. Une personne faisant partie de l'asso s'est enreg...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
CAUDIBERT
boulouboulou1 Facebook

Posts dupliqués pénalisés ?

Bonjour, J'aimerais aider les membres d'un réseau de plombiers en leur fournissant des templates de posts facebook pour qu'ils communiquent. Ils...

boulouboulou1
Mary4 Facebook

Mot passe

Résolu

Bonjour, J,aimerais savoir comment enlever un mot passe Facebook Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Mary4
SamSam_94 Facebook

Code de confirmation non reçu par mail

Bonjour, j’ai créé un compte avec mon numéro de téléphone sur facebook mais on me demande une confirmation par mail avec mon mail mais je ne le reço...

SamSam94
pamela Facebook

Je perdu tout les données

Bonjour, Pourrez vous me aide, je perdu par un erreur de manip. je suis âge et je ne suis pas cale pour trouver la solution. Je le depuis une anné...

pamela
Carine Facebook

Identifier une personne depuis une page facebook

Bonjour, Je n'est pas compris ta réponse . Moi aussi, j'ai une page Facebook et je doit régulièrement identifier une personne mais je la trouve p...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Edawards
nini_5722 Facebook

Neteté d'une image

Bonjour, J'ai windows 10 et je transfère souvent des images de pinterest en copier coller sur facebook Avant les images coller sur facebook étai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
nini_5722
Veronique Facebook

Compte facebook verrouillé depuis 5 semaines

Bonjour, Depuis 5 semaines, mon compte facebook est verrouillé parce que j'ai voulu retirer ma date de naissance sur mon profil. J'ai envoyé à plusi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
bazfile
Nycole Facebook

Après 1 minute il ferme

Bonjour, Le problème est que je réussis à voir quelque item après 1 minute il ferme. Pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
danslapanade2 Facebook

Pirate parisien.

Bonjour, Je viens de voir qu'un indélicat (pour rester poli) utilise mon compte facebook, ma photo pour envoyer des messages frauduleux à mes contac...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
danslapanade2
patrickpascalpinaud Facebook

Pobleme d'ouverture de facebook

Bonjour, l'emplacement de Facebook s'affiche mais la page reste blanche et il y a quelque je ne peut plus accéder a jeu il font pareil

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
patrickpascalpinaud
Zanzibarine Facebook

Facebook verrouillé

Bonjour comment peut.on faire déverrouiller son compte facebook suite à un problème Instagram car les 2 étaient liés ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10
marinello56 Facebook

Affichage restreint de facebook

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer facebook sur mon ordi et il s'affiche en version restreinte. Par exemple je n'ai pas de petites icones en haut sur...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
crapoulou
michelindo Facebook

Essai de connexion sur facebook

Bonjour, Tous les jours quelqu'un essaye de se connecter sur mon compte Facebook et à chaque fois je suis obligé de changer mon mot de passe ! C...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile
HermanoShawass Facebook

Compte verrouillé temporairement !

Bonjour, mon compte Facebook à été temporairement verrouillé suite à une connexion d'un appareil inconnu alors que j'étais au courant. Depuis mon comp...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
HermanoShawass
Mokrane Facebook

Compte facebook désactivés

Bonjour, mon compte Facebook été désactivé directement après une demande d'identification Merci de m'aider a récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bazfile
francine Facebook

Reclamation

Bonjour, j'ai recu une note payante de facebook a une heure tardive quand je suis pas branché je voudrais savoir pourquoi alors que c'est gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
francine
Noir Facebook

Marquetplace

Bonjour, Quand je vais sur marquetplace ma page est noir et j’ai un IPhone X capable d’aller sur Facebook mais pas sur marquetplace

Chris 94
Kazel Facebook

Compte facebook désactivé

Bonjour, Je me retrouve dans l'impossibilité d'utiliser mon compte Facebook suite à vraisemblablement un signalement d'usurpation d'identité... Aya...

lordamine
Avdhcrd Facebook

Ban facebook

Bonjour, Je peux accéder à mon compte mais pas publier et pas envoyer de messages sur messenger sans aucune raison apparente

Chris 94
Pepette77100 Facebook

Perdu mot passe

Bonjour je peu plus me connecter sur mon compte Facebook je me souviens plus de passe et j'ai plus accès à ma boîte mail et le numéro de téléphone est...

bazfile
franou56 Facebook

Lien vers page facebook sur sa page facebook

Bonjour à toutes et tous, Je viens ici car je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais dans mes messages diriger les...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
franou56
Farida Facebook

Connexion facebook

Bonjour je n'arrive pas à accéder à ma page facebook avec mon adresse mail sur tous les navigateurs depuis mon PC.. je reçois un message d'erreur ( Ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fermiparadoxx
BourrinOman Facebook

Rnaque postée depuis mon compte (encore une fois

Bonjour, Il y a quelques temps, mon ancien compte à été bloqué à répétition par Facebook à cause d'une arnaque postée sur Facebook. Aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
MPMP10
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 45 305