Les discussions
Nouveau mur facebook
Bonjour, j'aimerais mettre la nouvelle presentation du mur facebook, mais je ne sais pas comment fait-on merci de mettre un commentairs
Facebook infraction
Bonjour, J'ai posté des vidéos sur Facebook et à chaque fois ils me les ont retirés car apparemment j'ai enfreins des droits d'auteur ou j'sais...
Facebook:comment supprimer un photo
Bonjour, comment supprimer un photo sur facebook et merci
Intrusion sur mon compte facebook ?
Bonjour tout le monde, Facebook m'a envoyé un mail pour m'informer qu' un appareil inconnu s'est connecté à mon compte Facebook. J'ai justement ch...
Aideer moi pour confirmer mon compte facebook
Bonjour, Comment comfirmer mon compte facebook ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Mon compte facebook est bloqué
Bonjour, Mon compte est temporairement fermée pour contrôler mon identité. Donc je dois enregistrer le code envoyé par SMS sur mon tél, mais j'ai ...
Mode journal sur facebook !
Bonjour, Il y a environ 2-3 mois j'ai installé le mode journal sur facebook,je n'aime pas et je cherche a enlever ça! Vous auriez une solution ? :3. ...
Problème sur facebook
Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider car j'ai un petit problème sur Facebook. Je reçois des notifications d'une personne dès qu'elle chan...
Problème facebook
Bonjour, J'ai voulus me connecter à Facebook et sans raisons valable il m'affiche une page ou ils me disent qu'il vont m'envoyer un méssage sur mo...
Journal facebook
Bonjour,aurait-il un moyen de ce débarasser du nouveaux journal facebook, jai cliquer sur le journal et maintenant je na suis pas capable de men débar...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Il en ait de meme pour moi, et cela fait plus d'un mois. bien evidememnt je refuse categoriquement de leur donner mon iD, j'ai limite env...
Mon facebook et bloqué
Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une f...
Facebook, message "non-indésirable"
Bonjour, qu'est-ce que la mention "non-indésirable" sur facebook que l'on peut voir sous un message, à la place de l'habituel "j'aime"? Configu...
Ajout d'ami sur facebook avec le journal
Bonjour à tous, alors voilà cela fait 2~3 jours que je cherche comment faire mais je n'y arrive pas..: Suite à la Japan expo sud qui s'est déroulée il...
Verrouillage de facebook..
Bonjour, j'arrive pas a acceder à mon compte facebook..svp j'ai besoin d'aide le plus vite posible..merci http://img811.imageshack.us/img811/910/...
Sigle du mur facebook
Bonjour, Oui,c'est vrai que ce n'est pas mal.Mais pourquoi je n'ai plus le sigle du mur???,c'est là ma question Configuration: Windows 7 / Inte...
Ancienne formule facebook
Bonjour, Comment revenir à l'ancienne présention de Facebook?Sur la nouvelle,je n'ai plus le sigle de mon mur??? Configuration: Windows 7 / Int...
Je n'arrive pas a ajouter d'amis sur facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le compte d'une amie et elle ne trouve pas le mien non plus alors que dans les paramètres j'ai bien coché " tout ...
Actualites facebook
Bonjour, Depuis le problème de facebook ce matin, je reçois mes actualités répétitivement toutes les 10 fois?????????? je ne peux plus voir les anc...
Problème facebook, compte bloqué
Bonjour ! Il n'y a pas longtemps, je me suis avoir sur un site, j'ai donnée mes id d'MSN.... :'( Du coup, l'affreux homme qui a pris mes id à...
Comment récupérer son compte facebook?
Bonjour à tous et à toutes Mon facebook a été piraté. L'adresse mail a été changé. La seule chose que je suis censé pouvoir faire, est d'envoyer un...
Je n'arrive plus a partager sur facebook
RésoluBonjour, je n'arrive plus a partager, mettre des j'aime et parler avec mes amies sur facebook. est ce que quelqu'un aurais la solution SVP merci
Bonjour, je viens vous demandez , je dois changer mon mot de passe ( un nouveau) sur facebook ils ont mon adresse de messagerie personnel , est...
Comment faire pour débloquer mon facebook
Bonjour, comment je doit faire pour débloquer mon facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Problème pour s'inscrire sur facebook
RésoluBonjour,je suis et je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas m'inscrire sur facebook alors que ma soeur qui s'est inscrite y'a quelques mois peux y ...
Contrôler information facebook
Bonjour, J'aimerai contrôler ce que peuvent voir mes amis ou public dans le rectangle en haut de mon profil (là où on peut marqué où on habite, se...
Comment classer ses amies sur facebook ?
Bonjour, Hier, j'ai eu un cours sur les dangers d'internet et le professeurs nous as dit qu'il fallait classer ses amies par groupes, et depuis hier...
Masquer actualité sur facebook ?
- Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de masquer notre actualité récente sur l'accueil de Facebook ? Si oui, comment ? Merci d'avance =) ...
N'arrive plus à jouer à un jeux sur facebook
Bonjour, après recherches je ne trouve pas de solutions. Voici mon problème : je jouaus à puzzle adventures sur facebook et du jour au lendemain ...
Bonjour, quelqu'un saurait-il me dire comment traduire automatiquement les pages facebook ? je cherche en vain.......... MERCI Config...
Facebook: l'accès à votre compte a été limité
Bonjour, Je n'arrive pas a poster des messages sur facebook, ni sur mon mur, ni sur celui de mes amis, je ne peux plus rien commenter et lorsq...
Je ne peux plus accdeder a la page facebook
Bonjour, Lorsque je veux aller sur facebook internet explorer m'affiche :Petit problème... Internet Explorer n'est pas parvenu à accéder à la page ...
Problème de connections a facebook
FerméBonjour, il mets impossible de me connecter a mon compte depuis se matin que dois je faire car j'ai beaucoup d'amies amis avec qui je joue et l...
Facebook indisponible
FerméBonjour, depuis ce matin lorsque je veux me connecter sur facebook, il me dit "impossible d'afficher la page". Ma connection internet va très...
Une panne de facebook
FerméUne panne de Facebook paralyse le réseau social en Europe ce mercredi matin. On en ignore encore les causes. Selon diverses sources sur Twitter, le ...
Facebook: page d'accueil
FerméBonjour, depuis hier plus moyen de visualiser la page d'accueil de facebook en haut à gauche de l'écran tout un tas de petits picots qui clignoten...
Les infos officielles, facebook s'arrète..!!!
PALO ALTO, CA -Mark Zuckerberg announced that Facebook will be shut down in March of 2012. Managing the site has become too stressful. "Facebook ha...
Facebook a été clôturé
Bonjour à tous ! L'un des plus gros réseaux sociaux du monde " Facebook " est inaccessible depuis ce matin. Il semblerais que c'est un bug ou un p...
Facebook introuvable
FerméBonjour, qui peut me dire comment faire car internet explorer ne trouve plus la page facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Problème sur facebook
FerméBonjour, et bien moi aussi meme problème que tout le monde ce matin apparemment ca vient de chez eux ca me console un peu Configuration: Window...
Facebook fermé?
FerméBonjour, ca ne marche pas nomplus chez moiii !!! c quoi le delir ? lol Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Bug de facebook ?
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'essaye de me connecter à Facebook, sur Google Chrome et ça me dit Page Web Inaccessible. J'ai même essayé avec Firefox, ...
Problème page facebook inaccessible
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook depuis hier. Je suis avec un pc portable et de chez moi c'est inaccessible et de m...
Impossible de se connecter à facebook
Bonjour, Je rencontre le même problème sur Suisse. J'ai des amis qui n'arrivent pas non plus à y entrer d'ailleurs je viens de voir un article voic...
Aide sur facebook
FerméBonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je n'ai plus accès à facebook ?? Merci pour votre réponse Cordialement Configuration: Windows 7 / F...
Facebook inaccessible sauf sur un proxy
FerméBonjour, J'ai un problème je ne peux plus accéder sur la Page Facebook mais bizzarement je peux sur un proxy ? D'où vient le problème O_o m...
Facebook en maintenance
Résolu/FerméBonjour, depuis hier, quand j'essaie de me connecter à Facebook, celui ci me dit qu'il est en maintenace, pour être exact il me dit "Facebook sera bie...
Problème de connexion a facebook
FerméBonjour a tous, voila mon problème je n'arrive plus a ouvrir le site de facebook, il me met "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" et...
Facebook ne démarre pas ce matin... 7 mars 12
FerméBonjour, facebook ne démarre pas ce matin... toutes les connexions sont OK par ailleurs. Je ne trouve rien non plus dans les actualités. C'est quo...