Les discussions

Article facebook supprimé par erreur

Bonjour a tous, je bosse actuellement sur un roman expérimental que je met à disposition dans mes Articles Facebook, je travaillais sur le Chapitre 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Tsiouman

Le partage dans facebook !

Bonjour A Tous, Bref, Ma Question Est Simple Et Courte : _ Comment On Peut Désactiver Le Partage ( photos, liens, status ) Dans Facebook ! _ Co...

ThaCarterSidoo

Facebook

Bonjour, Je veut mettre une photo sur le nouveau facebook journale mais il me disent qu il faut une photo de au moin 300pixel j ais essayais toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
lolilol

Comment enlever le journal facebook

Bonjour, Windows XP / Safari 535.11

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
lolilol

Facebook, probléme amie

Résolu

Bonjour, comment retrouvé un ami qui vous a bloqué???? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

edwingb

Ne pas recevoir de message facebook

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait comment faire pour ne pas recevoir de message d'une personne sur face book qui n'est pas dans ma liste m...

edwingb

Beug facebook

Résolu

Bonjour, j'ai rencntré un probleme sur facebook je n'ai fais aucune ne serais ce peut etre q'une demande a une fille que jai ensuite supprimé de...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
edwingb

11 piratages de mon facebook en 2 jours

Bonjour, voila depuis 3 jours je me fais pirater mon facebook il faut que je change le mot de passe ect ect !!!!! facebook m envoie le lieu et l adre...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Étienne9

Accès bloqué compte facebook - demande de tel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu énormément d'échanges à ce sujet. Y a-t-il à présent une solution pour voir son compte débloqué lorsque facebook demande un numér...

Dernière réponse le 19 mars 2012 par
chriss telle

Revenir à notre ancien facebook...

Bonjour, J'ai un petit problème depuis tantôt, j'ai voulu réinstaller ancien facebook avant la pasge "journal". J'ai très bien réussi car a fallu qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
melady_melany

Facebook+j'aime

Bonjour, Je ne sais vraiment pas , malgré mes recherches comment on crée un "groupe" ( si c'est bien le terme ) avec le bouton < < J'AIME >...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
elvirasauvage

Profil facebook

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour avoir accés au mur (FB) de quelqu'un que je connais et qui m'a supprimé de ses amis!!!comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Farfadet88

Facebook, accumuler j'aime lors d'un partage?

Bonjour a tous, J'aimerai savoir comment parametrer ma page fan pour que lors d'un partage les j'aime soit tous comptabilise. Exemple je diffuse un l...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Farfadet88

Je ne veus plus etre connectee a facebook

Résolu

Bonjour, Je veus absolument me desinscrire de Facebook.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
^Abel^

Facebook ne marche plus ? 19/03/2012

Bonjour, Facebook serais en panne aujourd'hui ? je ne parvien pas a acceder a la page Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Marina

Supprimer une application facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer de mon compte les applications facebook dont je ne me sert pas. (Oui, j'ai déjà cherché sur google et sur ce site mai...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
ADélie Simons

Problème facebook

Bonjour, Depuis le 13 mars que je ne peux pas accéder à Facebook. On me répond que mon compte est verrouillé pour des questions de sécurité! J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
edwingb

Personnaliser la couverture facebook.

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour personnaliser sa couverture,pour que mes amis ne commentent pas ma couverture,je veux mettre l'opti...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
edwingb

Confidentialité facebook

Bonjour, j'ai un gros soucis avec facebook: depuis la nouvelle version "journal", je viens de m'apercevoir que même si on été pas amis avec moi su...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
X-zomii-X

Mystère facebook

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci. J'ai un pc sous xp, et je ne peux pas me connecter sur mon compte facebook : j'ai le message suivant : site en cours de...

SDReims

Je me suis fait voler ma page facebook !

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'avais une page communautaire (Pas a des fonds commerciales) de 140 000 fans sur Facebook et je me la suis faite voler ! J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Claraaa

Facebook

Bonjour, Je vis en Tunisie et j'étais partie en France pour les vacances de février depuis mon retour le 12 mars2012 en Tunisie jusqu'a aujourd'h...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lallou98

Problème sur le nouveau facebook page

Bonjour à tous, Je ne trouve pas l'onglet d'affichage par défaut dans le nouveau facebook page ? Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci de v...

Amir86

Facebook

Bonjour, Sur facebook,j'aimerai qu'il n'y ai que mes amis qui voyent et puissent commenter mon profil et mes photos mais je n'arrive pas à le faire....

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
bastet98

Facebook

Bonjour, quand je connecte sur le face book un me demande un certifica

imen94

Facebook

Bonjour , hier soir ma livebox a fait quelque mise a jours et depuis hier soir l'orsque je veut parler a une personne j'écris ce que je doit dire tout...

Lilix3

Pas de connection sur facebook

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à FB voici le msg que j ai :

Clochette

Facebook comment débloquer un ami(e)

Résolu/Fermé

Bonjours et bienvenue, excuser moi j'ai besoin d'aide pour débloquer une amie de facebook et je ne ces pas si on peut débloquer ou pas si on peut dit...

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
00lina00

Facebook simple :)

Bonjour, J'vien de casser avec ma meuf :( ! J'veut savoir comment changé le satut de facebook pour me mettre en célibataire svp ! Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
DA vinci

Masquer les photos publiées sur mur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment masquer les photos de mon mur facebook (dans lesquelles on m'a identifié) sans les supprimer de mon profil... J'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
natdu85

Facebook : cacher à ses amis des actualités

Bonjour, Alors je vous expose mon problème. J'aimerais rejoindre une fan page, sans que personne ne puisse voir que j'en fait parti dans le fil...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Selpagi

Facebook discussion et vitesse

Bonjour, j'ai un problème avec mon facebook, l'option de messagerie instantanée ne s'affiche plus et il est d'une extrême lenteur à effectuer une acti...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Robindubois

Problème facebook

Bonjour, Voilà depuis ce matin mon facebook est super lent, j'ai demander a une amis si son facebook buggais et elle ma dit que non. Ensuite quand...

bjour

Supprimer un compte facebook

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de supprimer mon compte Facebook sans se rendre dessus car depuis une semaine il m'est impossible de m'...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Ciitrouille

Facebook: profil journal

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour remettre son profil en normal et enlever le profil journal ? Merci Configuration: Windows Vista ...

bjour

Piratage facebook

Bonjour, J'ai su qu'on surveillait mon compte facebook (donc qu'on l'avait pirater) et je voulais connaitre les moyens pour éviter de se faire pir...

bjour

Comment recentrer ma page facebook??

Bonjour, Bon voila mon probleme, Je me suis connectee sur Facebook un matin et tout a coup en naviguant ma page a defiler vers la gauche.Depuis mai...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
glg29

Enlever le mode journal à ma page facebook ?

Bonjour à tous, J'ai un petit problème: Vous voyez, le nouveaux mode "timeline, journal" sur facebook,pour les profils ? Et, bien, maintenant ce n...

coralie44600

Bubble witch facebook

Bonjour, j'arrive plus a jouer sur bubble witch saga il veut plus ce charger faut-il que j'installe une nouvelle version de java ? Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
léa

Probleme sur facebook

bonjour, j'ai un problème sur facebook c'est que mon compte envoie régulièrement des invitation pour la page "Obtenez le tout nouveau iPhone 4S d'App...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
john04

Comment retrouver mon journal facebook

Bonjour, J'ai activé le nouveau journal facebook apré j'ai fais "Timeline Remove" pour moi je suis revenu au ancien profil mais pour mes amis j...

bjour

Journal - facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment accéder au journal. Je sais qu'il faut attendre au minimum un mois mais j'aimerais savoir si il est poss...

bjour

Statut de facebook

Bonjour, Dans le nouveau facebook qui ce nomme le journal , mes statut de bonne fete s'efface et en laisse seulement 10 , je peux les voir dans mon ...

Anoonymeee

Photos sur facebook

Bonjour, J'ai une amie qui à un problème sur facebook. Quand elle met une photo en couleur, elle se met directement en noir est blanc. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
claradu26

Journal facebook

Bonjour, en fait je viens de recreer un compte et je n'arrive pas a avoir le journal.Il ne me met pas "obtenir le journal". Quelqu'un peut m'aider...

X-zomii-X

Facebook

Bonjour, une personne m a supprimé de facebook, mais je me suis apercue, quand je tape son nom et prénom dans la recherche d amis, ca me dit que n...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
piccoloangelo1

Facebook, renseignement.

Résolu

Bonjour, j' aimerai avoir un petit renseignement concernant le timeline de Facebook (journal quoi) je m' y perd un peu concernant ce sujet que je déco...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
alice

Discussion instantane sur facebook

Bonjour, Comment je Peut utiliser la discussion instantane sur iPad 2 merci d'avance Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

assadnane

Facebook : changer photo profil sans visible

Bonjour, Comment changer la photo de profil sur facebook sans que cela soit visible par les autres ? Merci.

Selpagi

Facebook

Bonjour, J'ai accidentellement coché l'option "masquer toutes les actualités de type activités de publication" pour les commentaires que je fais s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
hannibalog
Résultats 35151 - 35200 sur un total de 45 209