Les discussions
Supprimer un compte sans mot de passe
Bonjour, Je souhaite supprimer le compte de mon frère décédé, malheureusement nous n’avons aucune idée de son mot de passe. Cordialement Catherine...
Problème de connection fb
RésoluBonjour, je n'arrive à lire qu' 1 ou 2 publications et messenger et mes notifications rames puis rien. Merci pour votre aide
Problème de connexion à mon compte facebook!
Bonjour, Je viens vers vous car Facebook me demande de me connecter via un code qu'il m'envoi sur mon ancien numéro de téléphone ! Comment faire pou...
Suprimer mes anciens comptes facebook
Bonjour ne sachant trop me servir de facebook je me retrouve avec plusieurs comptes et cela me bloque pour m'identifier vu que ce sont soit les même a...
Impossible de récupérer mon facebook
Bonjour, mon facebook a été déconnecté j'ai essaye de me reconnecter il ma fait changer de mot de passe depuis a chaque fois que ce soit avec mon nu...
Comment je peux récupérer mon compte facebook
Bonjour, comment je peux récupérer mon compte Facebook alors qu'il m'envoie le code de reinisialisation sur mon ancienne adresse yahoo que j'ai déjà ...
Plainte
Bonjour, Je viens par la présente vous informer que le compte Facebook de mon ami *** a été piraté et est en cours d'utilisation par le pirate. Me...
Market place - mes articles sont-ils vus
RésoluBonjour, MARKET PLACE : J'ai mis des articles en vente et lorsque je vais voir mes ventes, le nombre de vues n'est pas affiché. Pourquoi?
Actualités facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre Facebook, j'ai toute une série d'actualités qui arrivent à droite et en bas de mon écran, et dès q...
Problème avec avis ( recommandations) facebook
Bonjour, Ma femme a une page facebook (pro) relié à son compte normal. Bref. Quand une cliente met un avis sur sa page , celui ci n’apparaît pas ...
Recommander et avis
Bonjour, Je voudrais recommander et donner mon avis sur une page professionnelle Facebook, mais la publication s’affiche sur mon propre mur et rie...
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook
Récupérer son facebook
Bonjour, J’ai 2 comptes Facebook ouverte avec le même email et même numéro de téléphone je n’arrive plus à entre car j’ai oublier le mot passe comme...
Comment retrouver sur facebook le niveau de sécurité d'un compte ?
Bonjour, Avec l'arrivé de la nouvelle version de Facebook, je cherche a améliorer le niveau de sécurité de mon compte personnel sur le réseau social....
Group fermé facebook
Bonjour, combien de personnes je peux ajouter au, group privé Facebook,est qu'il y a une limite je suis déjà à 4000 membres?
Compte désactivé
RésoluBonjour, Je suis ici comme de nombreuses personnes car mon compte a été désactivé hier sans préambule. On m'a dit que je ne respectais pas la char...
Je peux pas crée mon avatar sur facebook
bonjour, je ne peux pas crée mon avatar Facebook jai étais dans longlais parcourir normalement je dois trouver avatar mais avatar et absent mêm...
Page de mon entreprise
Bonjour, Je viens de créer une page pour ma boulangerie, via mon compte facebook perso, effectivement je voulais créer un compte juste pour ma bou...
Adresse postale de facebook
RésoluBonjour, j'ai essayé d'envoyer un courrier a Facebook à l'adresse : 28 Rue Hamelin – 75116 Paris mais ils me l'ont retourné le courrier je ne sai...
Recuperation de date de naissance
Bonjour, je vais récupérer mon date de naissance de mon face Book
Desactivé
Bonjour, désactivation facebook, je ne vois absolument pas ce que j'ai pu pubiler ces derniers temps qui justifie ma desactivation ???????
Comment exporter les emails de ses contacts facebook
Bonjour, Je cherche à exporter les emails de mes contacts Facebook. Mais je n'y arrive pas pour l'instant : - Les exports de Facebook sur le fich...
Nouveau facebook
Bonjour, Je ne peux pas basculer au nouveau facebook, ni avoir le nouveau facebook sur mon ordinateur, pouvez vous m'aider? merci
Compte
Bonjour, Mon compte est bloqué et j'en aie besoin pour travailler je fait quoi
Comment récupérer compte piraté ?
Bonjour, Comment récupérer compte Facebook piraté ? Merci
Bonjour, Je ne peux me connecter a mon facebook j ai le mot de passe et l email
Récupérer d'anciennes photos partagées sur facebook
Bonjour les amis, S'il vous plait, depuis que j'ai perdu mon disque dur je cherche désespérément de récupérer mes photos d'années d'école. J'en ai b...
Problème en ligne
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook plusieurs fois ca m'est arrivé et j'en peux parceque ca me ramène des problèmes et des disputes avec des ami...
Connecté
Bonjour, J'aimerais me connecter sur le même compte Facebook de ma copine Mais je ne sais pas comment faire Merci
Ne vois plus le nombre de vues sur marketplace
Bonjour, J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » ma...
Traduction
Bonjour, Pourquoi je ne vois pas l options de traduction les annonces en anglais pourtant j ai enregistré l options de traduction
Partager vidéo sur facebook
Bonjour, je ne parviens à partager des vidéo you tube sur mon espace Facebook. Message : "L’utilisateur a désactivé les fonctionnalités de la pla...
Combien de temps on es amis avec une personne sur facebook
Bonjour ma question n'ai pas d'une très grande importance, mais avec un ami on a fait un parie sur la date a laquelle nous sommes devenu amis sur fac...
Retirer un administrateur
Bonjour, J'ai créé une page FB pour une asso dont je fais partie. Je m'y suis mise comme éditeur. Une personne faisant partie de l'asso s'est enreg...
Posts dupliqués pénalisés ?
Bonjour, J'aimerais aider les membres d'un réseau de plombiers en leur fournissant des templates de posts facebook pour qu'ils communiquent. Ils...
Code de confirmation non reçu par mail
Bonjour, j’ai créé un compte avec mon numéro de téléphone sur facebook mais on me demande une confirmation par mail avec mon mail mais je ne le reço...
Je perdu tout les données
Bonjour, Pourrez vous me aide, je perdu par un erreur de manip. je suis âge et je ne suis pas cale pour trouver la solution. Je le depuis une anné...
Identifier une personne depuis une page facebook
Bonjour, Je n'est pas compris ta réponse . Moi aussi, j'ai une page Facebook et je doit régulièrement identifier une personne mais je la trouve p...
Je me suis fait pirater mon fb comment récupérer ma page fb merci
Bonsoir je m’étais fait pirater et j’ai pus récupérer mon Facebook m’es sauf la personne a supprimer tout le monde admin de ma page fb et je ne suis p...
Neteté d'une image
Bonjour, J'ai windows 10 et je transfère souvent des images de pinterest en copier coller sur facebook Avant les images coller sur facebook étai...
Compte facebook verrouillé depuis 5 semaines
Bonjour, Depuis 5 semaines, mon compte facebook est verrouillé parce que j'ai voulu retirer ma date de naissance sur mon profil. J'ai envoyé à plusi...
Après 1 minute il ferme
Bonjour, Le problème est que je réussis à voir quelque item après 1 minute il ferme. Pourquoi
Problème ouverture de ma page facebook sous android version 9
Bonjour, Mon problème exposé ci-dessous intervient uniquement sous Android version 9. Sur iMac, Macbook et iPad tout est OK. Je n'arrive pas à o...
Pirate parisien.
Bonjour, Je viens de voir qu'un indélicat (pour rester poli) utilise mon compte facebook, ma photo pour envoyer des messages frauduleux à mes contac...
Pobleme d'ouverture de facebook
Bonjour, l'emplacement de Facebook s'affiche mais la page reste blanche et il y a quelque je ne peut plus accéder a jeu il font pareil
Facebook verrouillé
Bonjour comment peut.on faire déverrouiller son compte facebook suite à un problème Instagram car les 2 étaient liés ? Merci.
Affichage restreint de facebook
RésoluBonjour, Je viens d'installer facebook sur mon ordi et il s'affiche en version restreinte. Par exemple je n'ai pas de petites icones en haut sur...
Deconnecter son gamil a un fb
Bonjour, Deconecter son gmail a un compte fb