Les discussions

Supprimer un compte sans mot de passe

Bonjour, Je souhaite supprimer le compte de mon frère décédé, malheureusement nous n’avons aucune idée de son mot de passe. Cordialement Catherine...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
bazfile

Problème de connection fb

Résolu

Bonjour, je n'arrive à lire qu' 1 ou 2 publications et messenger et mes notifications rames puis rien. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
gypsophile5414

Problème de connexion à mon compte facebook!

Bonjour, Je viens vers vous car Facebook me demande de me connecter via un code qu'il m'envoi sur mon ancien numéro de téléphone ! Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Suprimer mes anciens comptes facebook

Bonjour ne sachant trop me servir de facebook je me retrouve avec plusieurs comptes et cela me bloque pour m'identifier vu que ce sont soit les même a...

Utilisateur anonyme

Impossible de récupérer mon facebook

Bonjour, mon facebook a été déconnecté j'ai essaye de me reconnecter il ma fait changer de mot de passe depuis a chaque fois que ce soit avec mon nu...

Utilisateur anonyme

Comment je peux récupérer mon compte facebook

Bonjour, comment je peux récupérer mon compte Facebook alors qu'il m'envoie le code de reinisialisation sur mon ancienne adresse yahoo que j'ai déjà ...

Utilisateur anonyme

Plainte

Bonjour, Je viens par la présente vous informer que le compte Facebook de mon ami *** a été piraté et est en cours d'utilisation par le pirate. Me...

Utilisateur anonyme

Market place - mes articles sont-ils vus

Résolu

Bonjour, MARKET PLACE : J'ai mis des articles en vente et lorsque je vais voir mes ventes, le nombre de vues n'est pas affiché. Pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Enilod

Actualités facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre Facebook, j'ai toute une série d'actualités qui arrivent à droite et en bas de mon écran, et dès q...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
mamyclau

Problème avec avis ( recommandations) facebook

Bonjour, Ma femme a une page facebook (pro) relié à son compte normal. Bref. Quand une cliente met un avis sur sa page , celui ci n’apparaît pas ...

Mb

Recommander et avis

Bonjour, Je voudrais recommander et donner mon avis sur une page professionnelle Facebook, mais la publication s’affiche sur mon propre mur et rie...

Mb

Facebook

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook

MPMP10

Récupérer son facebook

Bonjour, J’ai 2 comptes Facebook ouverte avec le même email et même numéro de téléphone je n’arrive plus à entre car j’ai oublier le mot passe comme...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Geli

Comment retrouver sur facebook le niveau de sécurité d'un compte ?

Bonjour, Avec l'arrivé de la nouvelle version de Facebook, je cherche a améliorer le niveau de sécurité de mon compte personnel sur le réseau social....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MPMP10

Membres groupe

Résolu

Bonjour, Comment voir les membres d'un groupe fermé ?

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Philanthrope

Group fermé facebook

Bonjour, combien de personnes je peux ajouter au, group privé Facebook,est qu'il y a une limite je suis déjà à 4000 membres?

Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, Je suis ici comme de nombreuses personnes car mon compte a été désactivé hier sans préambule. On m'a dit que je ne respectais pas la char...

Utilisateur anonyme

Je peux pas crée mon avatar sur facebook

bonjour, je ne peux pas crée mon avatar Facebook jai étais dans longlais parcourir normalement je dois trouver avatar mais avatar et absent mêm...

Utilisateur anonyme

Page de mon entreprise

Bonjour, Je viens de créer une page pour ma boulangerie, via mon compte facebook perso, effectivement je voulais créer un compte juste pour ma bou...

Utilisateur anonyme

Adresse postale de facebook

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'envoyer un courrier a Facebook à l'adresse : 28 Rue Hamelin – 75116 Paris mais ils me l'ont retourné le courrier je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de date de naissance

Bonjour, je vais récupérer mon date de naissance de mon face Book

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Desactivé

Bonjour, désactivation facebook, je ne vois absolument pas ce que j'ai pu pubiler ces derniers temps qui justifie ma desactivation ???????

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment exporter les emails de ses contacts facebook

Bonjour, Je cherche à exporter les emails de mes contacts Facebook. Mais je n'y arrive pas pour l'instant : - Les exports de Facebook sur le fich...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Judge_DT

Nouveau facebook

Bonjour, Je ne peux pas basculer au nouveau facebook, ni avoir le nouveau facebook sur mon ordinateur, pouvez vous m'aider? merci

Utilisateur anonyme

Compte

Bonjour, Mon compte est bloqué et j'en aie besoin pour travailler je fait quoi

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
MPMP10

Comment récupérer compte piraté ?

Bonjour, Comment récupérer compte Facebook piraté ? Merci

MPMP10

Facebook

Bonjour, Je ne peux me connecter a mon facebook j ai le mot de passe et l email

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
MPMP10

Récupérer d'anciennes photos partagées sur facebook

Bonjour les amis, S'il vous plait, depuis que j'ai perdu mon disque dur je cherche désespérément de récupérer mes photos d'années d'école. J'en ai b...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Impricess

Problème en ligne

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook plusieurs fois ca m'est arrivé et j'en peux parceque ca me ramène des problèmes et des disputes avec des ami...

Kivin2003

Connecté

Bonjour, J'aimerais me connecter sur le même compte Facebook de ma copine Mais je ne sais pas comment faire Merci

Utilisateur anonyme

Ne vois plus le nombre de vues sur marketplace

Bonjour, J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » ma...

ben

Traduction

Bonjour, Pourquoi je ne vois pas l options de traduction les annonces en anglais pourtant j ai enregistré l options de traduction

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
omikron13

Partager vidéo sur facebook

Bonjour, je ne parviens à partager des vidéo you tube sur mon espace Facebook. Message : "L’utilisateur a désactivé les fonctionnalités de la pla...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
omikron13

Combien de temps on es amis avec une personne sur facebook

Bonjour ma question n'ai pas d'une très grande importance, mais avec un ami on a fait un parie sur la date a laquelle nous sommes devenu amis sur fac...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Ex

Retirer un administrateur

Bonjour, J'ai créé une page FB pour une asso dont je fais partie. Je m'y suis mise comme éditeur. Une personne faisant partie de l'asso s'est enreg...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
CAUDIBERT

Posts dupliqués pénalisés ?

Bonjour, J'aimerais aider les membres d'un réseau de plombiers en leur fournissant des templates de posts facebook pour qu'ils communiquent. Ils...

boulouboulou1

Mot passe

Résolu

Bonjour, J,aimerais savoir comment enlever un mot passe Facebook Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Mary4

Code de confirmation non reçu par mail

Bonjour, j’ai créé un compte avec mon numéro de téléphone sur facebook mais on me demande une confirmation par mail avec mon mail mais je ne le reço...

SamSam94

Je perdu tout les données

Bonjour, Pourrez vous me aide, je perdu par un erreur de manip. je suis âge et je ne suis pas cale pour trouver la solution. Je le depuis une anné...

pamela

Identifier une personne depuis une page facebook

Bonjour, Je n'est pas compris ta réponse . Moi aussi, j'ai une page Facebook et je doit régulièrement identifier une personne mais je la trouve p...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Edawards

Je me suis fait pirater mon fb comment récupérer ma page fb merci

Bonsoir je m’étais fait pirater et j’ai pus récupérer mon Facebook m’es sauf la personne a supprimer tout le monde admin de ma page fb et je ne suis p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
fermiparadoxx

Neteté d'une image

Bonjour, J'ai windows 10 et je transfère souvent des images de pinterest en copier coller sur facebook Avant les images coller sur facebook étai...

nini_5722

Compte facebook verrouillé depuis 5 semaines

Bonjour, Depuis 5 semaines, mon compte facebook est verrouillé parce que j'ai voulu retirer ma date de naissance sur mon profil. J'ai envoyé à plusi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
bazfile

Après 1 minute il ferme

Bonjour, Le problème est que je réussis à voir quelque item après 1 minute il ferme. Pourquoi

Utilisateur anonyme

Problème ouverture de ma page facebook sous android version 9

Bonjour, Mon problème exposé ci-dessous intervient uniquement sous Android version 9. Sur iMac, Macbook et iPad tout est OK. Je n'arrive pas à o...

Harfang1795

Pirate parisien.

Bonjour, Je viens de voir qu'un indélicat (pour rester poli) utilise mon compte facebook, ma photo pour envoyer des messages frauduleux à mes contac...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
danslapanade2

Pobleme d'ouverture de facebook

Bonjour, l'emplacement de Facebook s'affiche mais la page reste blanche et il y a quelque je ne peut plus accéder a jeu il font pareil

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
patrickpascalpinaud

Facebook verrouillé

Bonjour comment peut.on faire déverrouiller son compte facebook suite à un problème Instagram car les 2 étaient liés ? Merci.

MPMP10

Affichage restreint de facebook

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer facebook sur mon ordi et il s'affiche en version restreinte. Par exemple je n'ai pas de petites icones en haut sur...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
crapoulou

Deconnecter son gamil a un fb

Bonjour, Deconecter son gmail a un compte fb

Utilisateur anonyme
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 45 209