Plus aucune notifications de Facebook par mails

Fermé
Milavelvet Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 - 28 juin 2020 à 14:51
Milavelvet Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 - 30 juin 2020 à 14:21
Bonjour,
Je sais que la question a déjà été posée, mais aucune solution proposée ne résoud mon problème !
Je suis sous windows 10.
Du jour au lendemain, je ne reçois plus aucune notification des groupes auxquels je suis abonnée sur Facebook.
Je suis allée sur Facebook, tout est bien configuré pour recevoir les notifications de ces groupes.
J'ai donc fait un nettoyage de ma messagerie Thunderbird, vidé pas mal de mails.
J'ai également vidé tout le cache de Firefox, fait un grand nettoyage de mon disque dur, passé :
- Adwcleaner
- Options Internet
- Nettoyage de disque
- Revo Uninstaller
- Roguekiller
Juste un détail, hier soir, j'ai vérifié les paramètres de sécurité de mon compte Facebook et j'ai vu qu'il y avait eu une connexion dans la Somme !!
Donc comme je suis en région PACA, j'ai pensé avoir été piratée !
J'ai aussitôt changé mon mot de passe Facebook.
Voilà, je viens d'ouvrir Thunderbird et rien, pas une seule notification de Facebook !!
Si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercie vivement, car là, je ne comprends pas ce qu'il se passe !
Merci de votre aide.
Je vous souhaite un bel après midi.
Amicalement.

Configuration: Windows / Firefox 77.0

A voir également:

1 réponse

Milavelvet Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 1
Modifié le 29 juin 2020 à 12:38
Bonjour tout le monde,
N'ayant aucune réponse, peut-être n'ai-je pas posé ma question dans le bon endroit du forum ?
J'ai essayé de trouver des solutions pour pouvoir recevoir à nouveau mes mails de notifications de mon compte Facebook, à savoir :
1/ Supprimé dans mon profil sur mon disque dur : Global-messages-db.sqlite, (il y en avait 2)
2/ J'ai passé CCleaner
3/ J'ai ajouté @facebookmail.com dans mon carnet d'adresse de Thunderbird (pour ne pas que soit rejeté comme indésirables les notifications de Facebook)
4/ Revérifié dans mon compte Facebook la "Sécurité et confidentialité" et également que les notifications par mails soient bien cochées.
5/ J'ai changé mon mot de passe également.
Mais toujours rien ! Aucune notification de mon compte Facebook dans Thunderbird !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai oublié de préciser que l'adresse mail utilisé depuis mon inscription sur Facebook est une adresse mail ancienne, @libertysuf.fr / j'ignore également si cela peut avoir une incidence ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
P.S : Si quelqu'un du forum lit mon sujet, s'il y a une solution, je le remercie d'avance pour son aide.
Je vous souhaite une belle et lumineuse journée.
Merci.
Amicalement

0
Milavelvet Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 1
30 juin 2020 à 14:21
Bonjour,
Mon problème est résolu.
Amicalement
0