Les discussions

Créer une nouvelle page facebook pro à partir d'une page perso

Bonjour, J'ai créé il y a pas mal de temps ma page Facebook PRO à partir de ma page PERSO. Des contacts professionnels ayant vu ma page me dema...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook à été piraté

Bonjour, Je veux recupéré mon compte facebook et retabli mon nom

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
piquesous

Compte facebook désactivé

Bonjour! J'ai supprimé temporairement mon compte Facebook par inadvertance. S.V.P. pouvez-vous me renseigner comment faire pour le récupére au nom d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
DelNC

Videos visionnées

Bonjour, J'aimerais d'abord vous remercier pour l’Intérêt que vous porterez à ma demande et de la réponse que vous me donneriez. j'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de compte facebook sans e mail ni numero de telephone

Comment recuperer mon compte facebook sans mon e-mail,ni mon numero de telephone?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
piquesous

Groupe

Bonjour, Une animatrice m'a demandé de reprendre son groupe car elle n'a plus le temps de s'en occupé...comment je dois faire pour reprendre un groupe...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
diablo13800

Pages facebook

Bon jour mes amis : Je demande comment construire une page Facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Judge_DT

Ne pas me voir connecté sur facebook et messenger

Bonjour, Comment faire pour pas me connecté sur Facebook et Messenger par mes amies ??? Dès que je suis connecté, on me dit : ah !! tu étais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Ghörgh

Problème profil facebook à répétion

Bonjour* Je viens poster ce message ici parce que j'ai un problème vraiment très *** et récurent avec facebook depuis plus d'un mois ! Donc, j'écri...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Droits d'auteur photo sur facebook

Bonjour, j’aimerais savoir si je peux utiliser une photo que je trouve sur Facebook et qui n’est pas signée, pour la peindre sur toile, en citant l’au...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fecebook

Bonjour, j’ai deux compte fecebook aux qu’elle je suis plus connecté,là dessus qui datte de y’a 5 ans maintenant et aux qu’elle j’ai oublier le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Piraté par un hackeur ????

bonjour, qui peut m'aider je suis très angoissée j'ai reçu un message sur reseaux sociaux, voila il me dit je suis un hackeur ??? j'ai piraté vos comp...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
MPMP10

Je veut debloque mon compte

Bonjour, Je veut débloquer mon compte il me dis de choisir des obtion qui s'affiche mais je ne voir rien svp aidé mw

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
DelNC

Question a propose de la page facebook

Je viens de crée ma page facebook sur le thème de mes créations au crochet et les produits de beauté LR . Je voulais savoir si je devais publié des pu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
madmyke

Probleme personnel

Bonjour, Bonjour j'ai un problème quelqu'un me haque mes photos et créer un faux compte et je veux le signaler

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé et j'aimerais bien le réactiver

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
HelpiOS

Code sécurité de facebook

S'il vous plaît je n'ai jamais reçu mon code de confirmation de Facebook j'ai essayé pas mal de fois de recevoir mon code de connexion et j'ai rien re...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
iheb_7000

Mon compte désactivé

Bonjour, mon compte est désactivé et je ne comprend pas pourquoi,avec les memes coordonnés j'ai un autre compte ,je souhaiterais juste mon compte pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
marieclaudeadrienne

Facebook

Bonjour, Comment pour ne pas qué l'on désactive un compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
MPMP10

Récupération de page

Bonjour, comment récupéré ma page mon compte facebook a été désactiver mais la page est toujours en ligne

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
nulenmathe

Comment retrouver des notification masquées par erreur

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai voulu masquer certaines notifications sur Facebook, mais par erreur j'en ai effacé une qui me servait de racc...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
poupinouche

Problème connexion facebook

Bonjour, j'ai un problème de connexion à Facebook depuis une semaine, la page se referme aussitôt, est-ce un bug ou autre? Comment puis-je résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

1)compte inaccessible depuis le 14/02/2019 -2) ne veux prendre aucun mot de pass

Bonjour, pourriez-vous débloquer mon compte Facebook (adresse émail ***@*** )? vos codes tous les mêmes depuis 12h marche pas (plus les moyens de p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Xileh

Mauvaise connection

Bonjour, Je jais plus de connexion avec facebook .comment faire pour etre contacter par facebook directement

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Correction difficulter sur facebook

Bonjour, Depui quelques jour loceque je me connecte a mon compte facebook il apparesse pendant quelque seconde et senfuit

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Une personne ma bloquée

Bonjour, Une personne ma bloquée de son mur mais elle peut elle voir mes publications publics ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
rafael-ccm

Impossible de partager sur facebook

Bonjour, il m'est impossible de faire la liaison entre facebook et la plateforme canalblog. Lorsque je vais sur l'onglet partager et que je clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Calypso973

Facebook ne fonctionne pas

Bonjour, je suis tres contant pour tout les aide que vous vous portez à ma faveur, malheuresement apres toutes les éssaie sans succé mon compt est ***...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
MPMP10

Je veux récupérer mon compte facebook qui a été pirate

Bonjour, Je viens récupérer mon compte Facebook qui a été pirate

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Fleurkaligali

Quelqu'un peut s'être connecté à votre compte.

 Résolu

Je ne suis plus capable de me connecter sur Facebook .j'ai beau répondre a toute leur question il me ramène toujours a cette affirmation j'ai besoin a...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
danslamerde

Problème : vérification de ma page facebook

Bonsoir à tous, J'espère que vous allez bien. Je publie sur ce forum ce soir car j'ai un problème pour vérifier ma page Facebook. En effet, j'ai te...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté.

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et j'ai plus accès à aucuns des paramètres. J'aimerai savoir comment faire pour le récupérer ou dans le cas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Dori@n

Récupérer mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Dori@n

Mon compte à été désactivé par facebook

Bonjour, Juste savoir combien de temps que cela prendra pcq je suis complètement coincé sans accès à mon compte merci de me réactiver

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Dori@n

Bloquage facbook

Bonjour, j'ai bloqué quelqu'un sur Facebook car il me menacé de piraté mon pc via Facebook est ce qu'il peux le faire maintenant ?? Surtout qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon ancien compte

Bonjour, Comment pourege retrouver Mon encien compte Facebook avec les photo profile merci de bien vouloir aider

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
bazfile

Facebook bloqué

Bonjour, mon compt FB est +24************je ne parviens pas à accéder je oublier le mot de passe apres plusieur essaie sans succer veuillez m'aider a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
paslau35

Mon boutton partage ne fonctionne pas

Bonjour tout le monde, Etrangement sur mon pc, sur tout les navigateur que ce soit Edge, Internet explorer ou chrome, le bouton partage de facebook...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Traxmix

Facebook : je ne peux rien sélectionner

Bonjour, Lorsque j'arrive sur ma page facebook, je ne peux rien sélectionner Seul l'onglet notifications apparaît et je ne peux même pas cliquer d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
pistouri

Mot de passe et identifiant

Bonjour, J ai changé de téléphone et je n arrive pas a me connecter, lorsque je mets "mot de passe oublié" Facebook me renvoie mes codes sur une boî...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Skynoze

Problème de connexion

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur Facebook

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment ne pas fusionner une nouvelle page sur facebook

Bonjour, J'ai déjà un compte Facebook et je me suis inscrite à certains groupes de ma communauté. Mais je me suis créer une nouvelle page pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
frange1

Comment annuler reservation ryanair

A plusieures reprises je me fais avoir ! Assurances ou non ! J'ai un vol a annuler pour de 20 septembre 2018 destination Madrid depuis Bruxelles et...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Fafa

Mot de passe oublié

Bonjour, Voila mon Facebook cest déconnecter le soucis cest que je me rappelle plus de mon code ..et l adresse de mon Facebook...nais pas la.meme q...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mes code de connexions

Bonjour, je voudrez supprimer 3 compte fbk car j'ai perdu mes code est j'ai ouvert un autre compte que actuellement est ouvert est je voudrez supprim...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux pas me connecter à Facebook sur mon téléphone mobile. Que dois-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Connection a facebook

Bonjour, j,ai un problem de connection a mon compte facebook.meme si je change de compte .le probleme est le meme .j,ai un windows phone(nokia).merç...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sos fb

Bonjour, Quand je me suis connecté à FB avec mon MdeP habituel il s'est ouvert sous un autre nom que le mien. J'ai essayé d'ouvrir un nouveau compt...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte qui ne s'est pas affiché

Bonjour, j'ai voulu ouvrir mon profil Facebook et cela a "bricolé" j'ai fait plusieurs tentatives (réinscription, toujours demande de nouveaux mots ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte desactivé

Bonjour, mon compte à été désactivé je ne sais pas pouquoi je ne suis pas du tout une championne de l'informatique meme trés peu il est possible...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 44 829