Les discussions

Facebook ma supprimé

Bonsoir Facebook a supprimé mon compte se matin qui a etait ouvert avec un compte mail il n y avais pas mon numéro de teléphone 30 minute plus je déci...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Michael

Mon compte a été bloqué, facebook me demande une photo

Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis jeudi (soit 3 jours déjà) mon compte est désactivé par facebook. Je vous explique mon cas : La semaine dernière, j'ai voulu me c...

Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
KonateHamed

Problème sur facebook

Bonjour, j'arrive pas à publier une photo sur facebook, facebook la lit comme video pouvez vous m'aider slvp

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Connexion compte

Bonjour, Je n arrive plus me connecter a mon compte Facebook comment faire

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire débloquer mon compte

Résolu

Bonjour mon compte Facebook a été bloqué pour une raison que j'ignore. Il m'a été demandé de me ré-identifierfier. J'ai suivi la procédure et j'ai dem...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook : page inaccessible

Bonjour, depuis une semaine je ne peux accéder à facebook ; il est marqué "facebook.com est inaccessible" .... c'est bien la première fois que cela m'...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Zachee

Compte facebook

Bonjour, J'ai ouvert un compte Facebook et j'ai envoyé une photo de mon visage et mes papiers d'identité qui ont été accepté par Facebook mais malgr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ali.rachid

Problème de compte

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte facebook aidez moi s'il vous plaît !

HelpiOS

Facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook. lorsque je veux ouvrir ma page de mon ordi portable, je tombe sur le compte de mon mari. Pourriez vous m'ind...

ChariduP

Inquiète

Bonjour, Comment bloquér ses photos sur Facebook pour les autres

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
madmyke

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, on m'a demandé de changer le mot de passe ce que j'ai fait et depuis je suis connecté sur un ancien compte de 2014 et j'ai perdu mes amis m...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
MPMP10

Comment récupérer son email

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon email ***@*** et je l'ai supprimé par inattention en créant un autre compte.Comment récupérer ce compte...

bazfile

Facebook

Bonjour, j'ais perdue mon facebook et j'aimerais le récupérer mais je ne me rappel plus de la date de naissance et le numéro que j'ais pris pour cré...

MPMP10

Problème récurrent

Bonjour, Chaque jour il m'est imossible de me connecter, chaque fois il m'envoie un code et je dois remettre un nouveau mot de passe. a la fin je...

Xileh

Numéro de tel changer connexion impossible a facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon compte facebook. Le site me demande de transmettre le code d'accès reçu par sms mais j'ai changé de...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
MPMP10

Mon compte facebook a été piraté

Bonsoir si mon compte est piraté que fait quoi pour récupérer

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
HelpiOS

Publication d'un échange d'e-mails

Bonjour, Je souhaite publier sur mon mur un échange d'e-mails qui contiennent du texte et des images, comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Keblen

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compter facebook a ete pirater cela fait deja deux semaines et je sait pas comment le recuperer svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
newfire

Demande d'ami supprimée par un tiers qui a accès à mon compte

Bonjour, Une personne a eu accès à mon compte facebook et a supprimé une demande d'ajout que j'avais reçue. Je ne sais donc pas de qui provient cet...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
newfire

Mot de passe oublié facebook oublié et hotmail bloqué

J'ai oublié mon mot de passe de Facebook de mon compte ouvert en 2015 lorsque j'étais en poste en afrique. J’ai suivi toutes les instructions de Fac...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bazfile

Voir mes photos facebook

Bonjour je voudrai savoir pourquoi je peut plus voir mais photos sur facebook , si vous pouviez m'aider sa serai gentil mercii

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
jurjerie

Affichage de 2 publications uniquement

Bonjour. Lorsque je clique sur "Accueil", ne s'affichent que 2 publications et l’ascenseur est bloqué en bas de page. Ce matin, je pouvais afficher ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
yvon_65

J'ai obligé mon adresse facebook et mot de passe

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
vieu bison boiteu

Locale facebook

Bonjour, mon compte Facebook est bloqué,donc je n’ai plus accès à mes amis,lesi infos communales et les recherches généalogiques. Je voudrais connaît...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
MPMP10

Compte facebook

Bonjour, J'aimerai désactiver mon compte Facebook mais le souci est que je me rappelle plus du mot de passe ni de l'adresse mail. Si vous pouvez m'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
HelpiOS

Votre ami a commenté ça...

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment désactiver quelque chose sur mon Facebook. Vous savez parfois dans le fil d'actualité on a un truc: Joséph...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité journal

Résolu

Bonsoir,je ne maitrise pas (encore) FB.Je voudrais savoir:si un ami A poste sur mon journal(me souhaite mon anniversaire par exemple) est ce que les a...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suppression annonce par erreur

Bonjour, J’ai supprimé une annonce sur marketplace Facebook par erreur et du coup toutes les discussions ont été supprimées et j’ai perdu la trace d...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
madmyke

Se desabonner

Bonjour Je voudrais supprimer mon compte Facebook Comment dois je faire ? Merci Muriel_8886

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
MPMP10

Numéro de téléphone

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai deux compte Facebook (un Perso et un professionnel). Sur mon professionnel j'ai entré mon numéro de téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
bazfile

Mon compte

Bonjour, Je voudrais le!cuperer mon compte clôturer par erreue

MPMP10

Code de facebook

Bonjour, Comment entrer le code de Facebook ..?

MPMP10

Changer le nom sur facebook

Bonjour, salut pouvez vous m'aider à changer mon nom dans mon compte facebook.

Utilisateur anonyme

Comment recuperer mon compte facebook desactivé?

Bonjour,

MPMP10

Recuperation de mon compte facebook

Bonjour, j'ignorais l'importance de mon" numero de création" de facebook donc je l'ai supprimé et après m'être deconnecté je n'arrive plus à me connec...

MPMP10

Cacher les ajouts d'amis sur profil facebook

Résolu

Bonjour, Il existait une option dans Facebook qui faisait que l'ajout de nouveaux amis n'apparaissait pas sur son profil. Mais je viens de remarque...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Terik

Comment avoir les codes de confirmation facebook avec mes amis

Bonjour, je voudrai continuer la progression de rinitialisation de mon compte Facebook mais on me demande des codes avec mes amis alors que je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
madmyke

Message avertissement fb

Bonjour, je fais quoi si je reçoit ce message ? Il semblerait que vous utilisiez cette fonctionnalité d’une manière abusive. Veuillez ralentir...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
madmyke

Panne du réseau fb

Résolu

Bonjour, Depuis dimanche 14/04/2019, je ne peux plus accéder à FB, ma page ne s'affiche pas normalement et je ne peux pas accéder à messenger non ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller facebook surwindows microsoft

Bonjour, je suis désespéré aider moi

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème pour voir les directs

Bonjour, J'ai une amie qui a une page Facebook sur laquelle elle fait des directs. Je suis connectée sur la page au moment où elle commence son dire...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
eau18

Compte désactivé ...

Résolu

bonjour ou plutôt bonsoir ... je viens de voir une rubrique dans les actualités de CCM , qu'un compte Facebook , qui a été désactivé , peut être récu...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mon passwor...

Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Tambi

Demande de recuperation de publication de photos et post facebook sur page pro

Bonjour, peut on recuperer des publications et des photos sur une page pro facebook ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
madmyke

Facebook

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté svp aide moi

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Accès impossible à mon compte

Bonjour, Je n arrive plus à me connecter Aide moi ses mon seul compte j'ai assez de connaissances laba Merci

Utilisateur anonyme

Récupérer compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook

HelpiOS

Erreur 404 connexion très lente voire impossible

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur est devenu très lent et lorsque je veux jouer certains jeux comme Pearl's Peril j'ai un message " DEMARRAGE INDISPENSA...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Page blanche facebook impossible d'y accéder

Bonjour bonjour depuis ce matin je ne peux plus me connecter à facebook quelque soit le navigateur...J'ai une page totalement blanche donc impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
pistouri

Probleme de bouton

Bonjour, j'ai une page pro, et impossible pour les gens d'inviter des amis à aimer ma page. bouton bleu dans la communauté Moi je peux le faire, ma...

Utilisateur anonyme
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 45 209