Les discussions
Facebook ma supprimé
Bonsoir Facebook a supprimé mon compte se matin qui a etait ouvert avec un compte mail il n y avais pas mon numéro de teléphone 30 minute plus je déci...
Mon compte a été bloqué, facebook me demande une photo
Résolu/FerméBonsoir, Depuis jeudi (soit 3 jours déjà) mon compte est désactivé par facebook. Je vous explique mon cas : La semaine dernière, j'ai voulu me c...
Problème sur facebook
Bonjour, j'arrive pas à publier une photo sur facebook, facebook la lit comme video pouvez vous m'aider slvp
Connexion compte
Bonjour, Je n arrive plus me connecter a mon compte Facebook comment faire
Impossible de faire débloquer mon compte
RésoluBonjour mon compte Facebook a été bloqué pour une raison que j'ignore. Il m'a été demandé de me ré-identifierfier. J'ai suivi la procédure et j'ai dem...
Facebook : page inaccessible
Bonjour, depuis une semaine je ne peux accéder à facebook ; il est marqué "facebook.com est inaccessible" .... c'est bien la première fois que cela m'...
Compte facebook
Bonjour, J'ai ouvert un compte Facebook et j'ai envoyé une photo de mon visage et mes papiers d'identité qui ont été accepté par Facebook mais malgr...
Problème de compte
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte facebook aidez moi s'il vous plaît !
Bonjour, j'ai un compte facebook. lorsque je veux ouvrir ma page de mon ordi portable, je tombe sur le compte de mon mari. Pourriez vous m'ind...
Inquiète
Bonjour, Comment bloquér ses photos sur Facebook pour les autres
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, on m'a demandé de changer le mot de passe ce que j'ai fait et depuis je suis connecté sur un ancien compte de 2014 et j'ai perdu mes amis m...
Comment récupérer son email
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon email ***@*** et je l'ai supprimé par inattention en créant un autre compte.Comment récupérer ce compte...
Bonjour, j'ais perdue mon facebook et j'aimerais le récupérer mais je ne me rappel plus de la date de naissance et le numéro que j'ais pris pour cré...
Problème récurrent
Bonjour, Chaque jour il m'est imossible de me connecter, chaque fois il m'envoie un code et je dois remettre un nouveau mot de passe. a la fin je...
Numéro de tel changer connexion impossible a facebook
Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon compte facebook. Le site me demande de transmettre le code d'accès reçu par sms mais j'ai changé de...
Mon compte facebook a été piraté
Bonsoir si mon compte est piraté que fait quoi pour récupérer
Publication d'un échange d'e-mails
Bonjour, Je souhaite publier sur mon mur un échange d'e-mails qui contiennent du texte et des images, comment faire ?
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compter facebook a ete pirater cela fait deja deux semaines et je sait pas comment le recuperer svp aider moi
Demande d'ami supprimée par un tiers qui a accès à mon compte
Bonjour, Une personne a eu accès à mon compte facebook et a supprimé une demande d'ajout que j'avais reçue. Je ne sais donc pas de qui provient cet...
Mot de passe oublié facebook oublié et hotmail bloqué
J'ai oublié mon mot de passe de Facebook de mon compte ouvert en 2015 lorsque j'étais en poste en afrique. J’ai suivi toutes les instructions de Fac...
Voir mes photos facebook
Bonjour je voudrai savoir pourquoi je peut plus voir mais photos sur facebook , si vous pouviez m'aider sa serai gentil mercii
Affichage de 2 publications uniquement
Bonjour. Lorsque je clique sur "Accueil", ne s'affichent que 2 publications et l’ascenseur est bloqué en bas de page. Ce matin, je pouvais afficher ...
Locale facebook
Bonjour, mon compte Facebook est bloqué,donc je n’ai plus accès à mes amis,lesi infos communales et les recherches généalogiques. Je voudrais connaît...
Compte facebook
Bonjour, J'aimerai désactiver mon compte Facebook mais le souci est que je me rappelle plus du mot de passe ni de l'adresse mail. Si vous pouvez m'...
Votre ami a commenté ça...
RésoluBonjour a tous, J'aimerais savoir comment désactiver quelque chose sur mon Facebook. Vous savez parfois dans le fil d'actualité on a un truc: Joséph...
Confidentialité journal
RésoluBonsoir,je ne maitrise pas (encore) FB.Je voudrais savoir:si un ami A poste sur mon journal(me souhaite mon anniversaire par exemple) est ce que les a...
Suppression annonce par erreur
Bonjour, J’ai supprimé une annonce sur marketplace Facebook par erreur et du coup toutes les discussions ont été supprimées et j’ai perdu la trace d...
Se desabonner
Bonjour Je voudrais supprimer mon compte Facebook Comment dois je faire ? Merci Muriel_8886
Numéro de téléphone
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai deux compte Facebook (un Perso et un professionnel). Sur mon professionnel j'ai entré mon numéro de téléphone ...
Mon compte
Bonjour, Je voudrais le!cuperer mon compte clôturer par erreue
Code de facebook
Bonjour, Comment entrer le code de Facebook ..?
Changer le nom sur facebook
Bonjour, salut pouvez vous m'aider à changer mon nom dans mon compte facebook.
Recuperation de mon compte facebook
Bonjour, j'ignorais l'importance de mon" numero de création" de facebook donc je l'ai supprimé et après m'être deconnecté je n'arrive plus à me connec...
Cacher les ajouts d'amis sur profil facebook
RésoluBonjour, Il existait une option dans Facebook qui faisait que l'ajout de nouveaux amis n'apparaissait pas sur son profil. Mais je viens de remarque...
Comment avoir les codes de confirmation facebook avec mes amis
Bonjour, je voudrai continuer la progression de rinitialisation de mon compte Facebook mais on me demande des codes avec mes amis alors que je n'arriv...
Message avertissement fb
Bonjour, je fais quoi si je reçoit ce message ? Il semblerait que vous utilisiez cette fonctionnalité d’une manière abusive. Veuillez ralentir...
Panne du réseau fb
RésoluBonjour, Depuis dimanche 14/04/2019, je ne peux plus accéder à FB, ma page ne s'affiche pas normalement et je ne peux pas accéder à messenger non ...
Comment réinstaller facebook surwindows microsoft
Bonjour, je suis désespéré aider moi
Problème pour voir les directs
Bonjour, J'ai une amie qui a une page Facebook sur laquelle elle fait des directs. Je suis connectée sur la page au moment où elle commence son dire...
Compte désactivé ...
Résolubonjour ou plutôt bonsoir ... je viens de voir une rubrique dans les actualités de CCM , qu'un compte Facebook , qui a été désactivé , peut être récu...
Problème connexion facebook
Résolu/FerméBonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mon passwor...
Demande de recuperation de publication de photos et post facebook sur page pro
Bonjour, peut on recuperer des publications et des photos sur une page pro facebook ? cordialement
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté svp aide moi
Accès impossible à mon compte
Bonjour, Je n arrive plus à me connecter Aide moi ses mon seul compte j'ai assez de connaissances laba Merci
Récupérer compte facebook
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook
Erreur 404 connexion très lente voire impossible
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur est devenu très lent et lorsque je veux jouer certains jeux comme Pearl's Peril j'ai un message " DEMARRAGE INDISPENSA...
Page blanche facebook impossible d'y accéder
Bonjour bonjour depuis ce matin je ne peux plus me connecter à facebook quelque soit le navigateur...J'ai une page totalement blanche donc impossible ...
Probleme de bouton
Bonjour, j'ai une page pro, et impossible pour les gens d'inviter des amis à aimer ma page. bouton bleu dans la communauté Moi je peux le faire, ma...