Commentaires de facebook
Bonjour, J'ai remarqué que certains photos de mes amis lorsque je les vois dans l'accueil ils m'affichenr un nombre de commentaires different de ce q...
Bonjour, J'ai remarqué que certains photos de mes amis lorsque je les vois dans l'accueil ils m'affichenr un nombre de commentaires different de ce q...
Bonjour, J'ai remarqué que je ne pouvais plus me connecter à mon Facebook. On m'a demandé de rentrer mon mail en m'envoyant un code (non reçu)...
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook car ils sont entrain d'examiner ma photo encore donc je veux une autre manière pour le récupérer
Bonjour, je voulais changer de compte facebook, et je remarque que je n'arrive pas à me déconnecter en cliquant sur la petite icône car elle ne m'affi...
Bonjour mon Facebook et verrouillé depuis qu’elle jour et arrive pas à le déverrouiller comment faire
Bonjour, Je me suis inscrite avec mon tel sur ce site, aujourd'hui il est cassé et bien sûr je ne me souviens pas de mon mot de passe. Lors de la ...
Bonjour, je viens de créer un nouveau groupe et j'aimerais utiliser "Ajouter des thèmes" aussi appelé dans le menu " SUJETS DE PUBLICATION POPULA...
Bonjour, voila plusieurs fois que facebook me demande ma photo pour m'identifier avant d'acceder à mon compte . il me bloque le compte a chaq...
Bonjour, je n’en comprend pas pourquoi mes informations comme par exemple ma ville d’origine n’apparaissent pas aux utilisateurs facebook à part les a...
Bonjour, Voilà il y a quelques jours mon compte facebook a été désactivé. Je sais qu'il existe un formulaire afin d'envoyer une contestation sur l...
Bonjour, C’etait l’anniversaire d’un ami Facebook hier et quand j’ai voulu publier sur son journal, il y avait marquer « moi uniquement » au lieu ...
Je viens d,apprendre le nom d,une personne qui pirate les resos sociaux si on l'accepte comme amie comment la bloquer??
Bonjour* J'ai mon compte facebook principal qui a été désactivé. Je rempli le formulaire de récupération, Je donne mon nom et ma carte d'iden...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, quelqu'un que je connais m'a envoyé un screen de notre conversation sur Messenger, je précise que je...
Bonjour, Comment faire pour masquer toutes mes photos sur Facebook?
Bonjour, J'ai annulé et recréé mon compte facebook. Comment récupérer les enregistrements et les jeux ?
Bonjour, Bonjour, est il possible de désactiver l enregistrement de mon mots-de-passe mot de passe] fb en sachant que mm en le changeant il se p...
Bonjour, Je veux mon facebook en français svp merci
Mon compte à été désactivé tout seul et quand je connecte a nouveau il me demande d’envoyer ma piece d’identité ..je l’ai envoyé Mais je recoie aucune...
Bonjour, Pourquoi Facebook me demande tout les jour une photo sa devient franchement pénible
Bonjour, On a piraté mon compte facebook et usurpé ma photo je n ai adressé aucune demande de quelque ordre que ce soit !!!!/i
Bjr je veut retrouver mon mots passe
Bonjour, La vitesse de défilement sur le fil d'actualités de Facebook est beaucoup trop rapide (seulement depuis deux jours), je ne parviens donc ...
Bonjour, Suite à une recherche sur Google en indiquant mon nom il s'affiche une conversation que j'ai eu en 2014 sur Facebook. Comment supprimer c...
Bonjour Dès que je me connecte à Facebook avec mon Smartphone la page apparaît puis disparaît immédiatement. Cela ne se produit pas avec mon Pc... M...
Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider à recuperer mon ancien compte s'il vous plait ?
Bonjour, Monsieur , Madame Voilà mon problème , cela concerne mon compte Facebook , une personne à crée un nouveau compte Facebook sur le nom de pa...
Bonjour, J'ai partagé une publication juste avant de désactivé mon Facebook. Est ce que celle ci reste visible pour mes amis même après la désa...
bonjour, Je vous envoie ce message pour vous demander de l'aide je veux que vous demadier a Facebook de rouvrir mon compte Facebook je n'est jamais...
Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus me connecter a Facebook. Ils ont bloqué mon compte pour activité inhabituelle alors que j'ai mes habitu...
Bonjour, Je vous contacte car je souhaiterais obtenir une information complémentaire sur le blocage de personnes facebook. Question: si je bloq...
Bonjour, Voici la situation : Je n'avais jamais eu aucun compte Facebook. Pourtant une personne a réussi à créer un compte Facebook à partir de mon...
Bonjour, une personne est arrivée sur mon compte et a changé l'adresse électronique qui lui est associée, ainsi que son numéro de téléphone. Je ne peu...
Bonjour à tous, Je suis actuellement administrateur d'un profil et d'une page pour une MJC, or je souhaite abandonner la seconde et transformer le pr...
Bonjour, Moi aussi j'ai deux connexionx perdues J'avais depuis 2009on fb puis la en juillet. Déconnecté de fb puis connexion perdue. J'essaye de ...
Bonsoir, lorsque je veux me connecter à Facebook avec mon téléphone portable un message qui s'affiche :(Désolé impossible de se connecter à Facebook v...
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire! Je n'arrive plus à jouer à "Mots entre amis", ce jeu a disparu des jeux FB dans leur liste. Des amis m'inviten...
Bonjour j’aimerai savoir sai quand il von avoir fini examiner ma photo sur facebook sai long et je doit parler à mon amie
Bonjour facebook j ai perdu mot de passe email et j ai un autre numeros de telephone comment suprimer mon compte facebook à bientôt.
Bonjour, J'ai pour habitude d'illustrer et de publier la poésie d'un ami, mais le copier-coller ne fonctionne plus sur mon mur. Dans ce cas précis...
Bonjour Sans réfléchir l'autre jour, j'ai changé mon nom réel de mon compte facebook. Du coup, facebook me demande de confirmer mon identité. Le p...
Bonsoir, Depuis quelques jours, sur mon PC Asus, je n'ai plus accès à mes notifications FB. Quand je clique gauche sur la cloche ou les notif ça ne f...
Bonjour, Bonjour comment récupérer mon ancien compte Facebook
Bonjour je viens vers vers les amies car j'aimerais faire un live ( direct ) Facebook mais avec le direct de la radio dans la vidéo. Un peu comme il f...
Bonsoir s’il vous plaît comment je peux trouver les demander accepté
Bonjour, mon facebook est bloqué pour identification photo
Bonjour, Je ne sais pas quoi faire. J'ai déjà changé plusieurs fois le mot de passe sans succès.et je ne peut pas accéder à mon compte fb care sa ...
Bonjour, Je viens de mettre en ligne sur ma page facebook un album photos et le cousin de mon mari a mis partager ... ce qui fait que mon album s...
Bonjour, je ne connais par cequi ses passe j narive plus a me Connecte jai perdu mon compte svp aide moi a retrouve svp
Bonjour, Je vous ecris car je fais face a une situation bizarre, piratage Facebook et Outlook, Jai compte Outlook banal qui ma servi juste pour ouvr...
Questions et réponses concernant Facebook