En ligne messenger facebook alors qu'inactif!
Bonjour, des amis m'ont fait remarquer que j'apparaissais fréquemment "ligne il y a 1 mn" sur Messenger (téléphone android) alors que non, je n'étai...
Bonjour, des amis m'ont fait remarquer que j'apparaissais fréquemment "ligne il y a 1 mn" sur Messenger (téléphone android) alors que non, je n'étai...
Bonjour, svp aidez.moi je suis desempare je ne comprend rien.merci a vous. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, j ai un compte Facebook sur mon ordinateur mais je n arrive pas à me connecter sur ma tablette. Comment faire? Merci.
Bonjour, Il arrive que ma copine soit en ligne sur messenger alors qu'elle n'est pas sur son portable ni ordinateur. Par exemple ce matin elle ét...
Bonjour. Depuis 3jours maintenant j'essaie de me connecter sur mon compte Facebook mais cela est impossible .lorsque je mets mon mot de passe ils me d...
Bonjour, Mon face book était en français mais il s'est mis en arabe aider moi a mettre en français Merci Configuration: iPhone / Firefox 47.0
Bonjour, compte facebook été verrouillé on me dit de mettre une pièce de carte d'identité Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75
Bonjour, Comment me désinscrire de facebook ? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Bonlour je n'arrive pas a ouvrir Facebook il disparait
Bonjour, J'ai fais recemment appel a un hacker pro , que beaucoup connaissent probablement ici a l adresse mail ***@gmail.com , je voulais en éffe...
Bonjour, je suis charlotte marie Louise je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, J aimerais changer mon pseudo facebook merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Bonjour, je suis vraiment déçu de la manière dont ma page facebook se présente je n'arrive plus à l'utiliser je demande de l'aide s'il vous plai...
Bonjour, Comment retrouver la liste des personnes qui m'as bloquer sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour j ai oublier mon mot de passe facebook et mot de passe adresse mail je veux bien recevoir mon mot d passe sur mon numéro d téléphone ...
Bonjour, lorsqu'on devient amis avec une personne sur Facebook, une publication "XXX est désormais avec avec XXX" s'affiche dans le fil d'actualité. ...
Bonjour, j aimerais reparle a quelqun qui ma bloque comment faire sil vous plait Merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour à tous, Il m'est arrivé un problème : mon compte Facebook est perime il y a un mois mais j’arrivais toujours à me connecter à messenger . Se...
Bonsoir, voilà en faite, j'aimerais savoir comment faire pour voir les personnes qui ont aimés mon amitié sur Facebook... Merci à vous et bonne soirée...
Bonjour, de vous demande svp de pas ettre veu sur facebook merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
r Bonjours , j'ai un problème concernant Facebook je n'arrive plus a l’ouvrir ni sur google chrome ni sur Mozilla il m'affiche un message selon qu...
Bonjour, est ce que vous aidé Moi ? Mon problème c'est Que Mon Compte facebook n'affiche pas Dans Le recherche si un amis veut envoyé invitation...
Bonjour, Alors c's très ridicule mais pendant les vacances d'Avril de 2015, j'ai rencontrés mon âme sœur à Rhodes, Lindos Hotel plus exactement. M...
Bonjour, je n arrive pas à me connecter à Facebook ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook depuis google chrome. En effet, quand j'entre "www.facebook.com" dans la barre d'adresse, il ap...
Bonjour, je viens de mettre sur mon téléphone un puce orange une fois l’allumer il me demande un code du nom de clé réseau donc j'ai besoin de votre...
Bonjour, j'ai activé ma photo de profils que pour mes amies mes maintenant même les personnes qui ne sont pas amies avec moi peuvent la voire en cliqu...
Bonjour, Il ya quelques années, étant novice sur Facebook, j'ai ouvert un 2éme compte avec le même pseudo et le même mot de passe !!! je me sert régu...
Bonjour* Comment supprimer une photo sur mon mûr facebook
Salut, comment je peux procéder pour supprimer un ami malveillant sur ma liste d'amis? Merci beaucoup pour votre aide. Edit: cet ami malveillant e...
Bonjour , j'ai créer un compte messenger sans avoir facebook , mais le souci c'est que je ne peux ni ajouter des nouveaux contacts et surtout ni rejoi...
Bonjour, J'ai le même problème... je n'arrive ni à ouvrir mes photos que je viens de mettre pour les vacances ni celles de mes amis... j'ai suivi...
Bonjour* Je me suis créé un compte Facebook et, alors que j'utilise un pseudo, que je n'ai renseigné aucun des champs sur tout ce qui est école, ad...
Bonjour, je n'ai plus mes contacts sur Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, comment ca march pour masked mon date de naissance ce Facebook Configuration: iPhone /me 50.0.2661.89
Bonjour, Voilà je suis admin d un groupe secret de mamans. Un membre de mon groupe a posté une photo de sa fille dans notre groupe. Apparemment sa p...
Bonjour, j'ai rencontrer une personne mais je ne connais que son prénom, vous savez comment je pourrais la retrouver sur Facebook ? Configurati...
Bonjour ! je me suis créé une page Facebook et je veux empêcher que les gens enregistrent mes photos publiés sur la page. Comment fait-on ? J'ai rega...
Bonjour, Madame ,Monsière les service de facebook. Vraiment j'ai un serieux problème consernant mon compte facebook je n'arrive même pas à ouvrire...
Bonsoir Je veux récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'ai plusieurs profils sur Facebook. un seul est actif (avec photo) et je ne parviens plus à m'y connecter. La connection se fait automatiq...
Bonjour, Mon compte est bloque jai besion d'aide Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, mon facebook es verrouiller jai remplit les sujet ils mon dit d'attendre depuis mon facebook es toujours verrouiller svp aidez moi ...
Bonjour, j ai fait pareil, cohé par inadvertance la demande de site web mais je voudrais vraiment annuler ma demande! est ce possible? Config...
bonsoir a tous ! eh bien voila j'ai télécharger une copie de mes données Facebook j'arrive a lire mes messages supprimés et tout mais les photos envo...
Effacé se conte
Bonjour, S'il vous plaît supprimer tous mes conte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour, J'ai plusieurs comptes Facebook, quand j'oublie le mot de passe j'ouvre un autre, je veux savoir le mot de passe de l'actuel. Configu...
Bonjour, J'ai un problème! Mon compte Facebook a été piraté! J'ai essayé de le récupérer mais je n'arrive pas, ce n'est plus mon adresse électroni...
hotmailBonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable
Questions et réponses concernant Facebook