Les discussions

Je me suis fait piraté mon compte facebook puis désactivé.

Résolu

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook il ya deux semaines par un hacker qui revendait des voitures via mon compte a mes amis. Il l'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
brenderline

Desactive le en "couple"

Bonjour, juste pour avoir une aide, je veux desactivé le "en couple" sur Facebook, comment faire?? je viens de rompre depuis maintenant 2 ans d'aille...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Morw

Je veux recupé mon compte

Bonjour, Salut il mon signaler mon compte facebook il m'on demander une carfe idontiti mais j pas Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

Letrollien

Bonjour mon connecter facebook il est bloquer

Bonjour, je ne peut plus me connecter a facebook pouvez vous m aider meci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

Judge_DT

Mon compte est fermer

Bonjour, pourquoi mon compte est fermer Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

toflfou

Combien de temps pour retrouver mon compte ?

Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon compte facebook. Quand je me connecte avec mon mail à mon compte facebook, facebook me dit que "L'e-mail entré ne corr...

Dernière réponse le 5 août 2016 par
Xileh

Demande de bourse pour les étudiants non-français

Fermé

Bonjour Ma préoccupation est de savoir si les étudiants d'autre nationalité peuvent bénéficier de la bourse au cours de leur étude universitaire en ...

Dernière réponse le 5 août 2016 par
baladur13

Facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté comme bien d'autres. Le pirate envoie des messages à tous mes contacts. Ca commencé par une amie d'un de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
tafrataf

Piratage

Résolu

BONJOUR ,une personne cherche a usurper mon identité ,que dois-je faire ? Merci !

STARGATE43

Renseignement

Résolu

Bonjour, sava pas j'aimerai savoir comment cacher mes listes d'amis sur fb

Utilisateur anonyme

Perdu mon mot de passe facebook

salut, a laide j'ai oublié le mot de passe de mon facebook et pour les questions de vérification je réponds mais ca ne marche pas.. ca fait longt...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
ellaalvez

Piratage de mon compte

Bonjour, Mon compte FB a été piraté hier, et dès que je suis les procédures indiquées (changer de mot de passe voir dans confidentialité etc) je fais...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
bilboc1952

Comment changer sa date de naissance facebook?

Bonjour, je voudrais savoir comment changer sa date de naissance facebook. Je n'ai pas configurer mon compte personnellement et la personne c'est trom...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
roficox

Album pour facebook

Bonjour, Ausssitôt que mes photos sont sur ma page je n'ai plus l'onglet partager et je ne peux plus inscrire le titre de mon album photo dans Faceb...

madmyke

Flash telephone

bonsoir comment vous allé j’aimerais comment flash un telephone

vangol

Copier/coller discussion facebook

Résolu

Bonjour, Depuis que Facebook a remplacé les noms par des images dans les discussions, lorsque je fais copier/coller de la conversation, les no...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Nounours

Apparaitre hors ligne

Résolu

Bonjour, Je connais la procédure pour apparaître hors ligne sur Facebbok en discussion instantanée, mais je souhaiterais également apparaître hors...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
hallucinata

Facebook

Résolu

Bonsoir je voudrais s'avoir comment on fait pour bloquer son mur facebook pour que les personne que je n et pas en amis ne puisse pas m ajouter en a...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
alexsunligth89

Quoi faire pour récupérer touts les données perdues.

Bonjour, après avoir éliminé l'historique sur Safari, tous le contenu sur mon Facebook a disparus, photos, jeux , amis(e) et plus....... même des in...

Utilisateur anonyme

Parler a face

Bonjour, cest kassi ,pourquoi a chaque fois vous me deconnectez si temporament . vous avez quel probleme

Utilisateur anonyme

Publié un dernier message sur mon compte facebook

Je veux publier un dernier message comment faire svp

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
aidoud

Comment récupérer mon compte ?

Bonjour, Donc moi mon problème c'est que j'ai perdu mon adresse electronique y compris le mot de passe de mon ancien compte ! J'aimerais récupéré...

rasoa10

Supprimer mes compte sur facebook

Bonjour, Comment supprimer mes deux comptes sur Facebook Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

rasoa10

Il surveille mon activité sur facebook sans être ami

Bonjour, Mon ancien ami me surveille et utilise mon facebook pour me pourrir. Il n'est ni en ami avec moi ni ami d'ami (j'ai d'ailleurs supprimé t...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Marie

Veuillez me changer cette langue en francais

Bonjour, Je viens par cette presente vous demander de me changer cette langue en francais sur mon compte facebook. Merci et a bientot Configur...

nocram18

Compte désactivé sans raison

Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé je ne comprends pas pourquoi, je n'ai meme pas été avertie, je viens d'envoyer un message avec ma piece...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
coucoulout

Comment se desinscrire de facebook

Bonjour, De desinscrire de Facebook Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
madmyke

Commande non reçue

j'aimerais avoir l'adresse mail qui est disponible pour faire une réclamation chez sté rue des parfums j'ai payé et mon colis est toujours soi disant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
piquesous

Supprimer son compte facebook d'une façon permanent

Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook il y a plus de deux ans maintenant, avec le bouton supprimer et pas désactiver. hier j'ai tenté de me c...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
^Abel^

Compte désactivé par facebook ou par un pirate ???

Fermé

Bonjour, je répète ma question svp Il y a quelques mois, Facebook a désactivé sans que je sache pourquoi mon compte. Il a commencé par me demander...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
coucoulout

Mot de passe oublier

Bonjour, je me rappelle plus de mon mot de passe de Facebook on me dit d'aller voir le code de reinisiliation mais j'ai pas recu le code

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
bendrop

Compte fb

Bonjour, J ai perdu mon compte facebook Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Souad

Photo

Bonjour, Comment récupérer une photo de profil supprimé sur Facebook Configuration: iPhone / Safari 9.0

Utilisateur anonyme

Facebook a ete pirate???

Bonjour mon compte facebook a ete pirate que fait???

Letrollien

Il m on bloquer

Bonjour, je veut debloquer mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

Naoukill

Piratage de facebook

Bonjour voilà je me suis fait piraté sur mon compte ... cette personne m'a tout enlevé... amis , photos.. puis je un jour retrouvé mes amis et photos ...

DrBrioche

Mot de passe fb oublier

Bonjour, je n'arrive pas a recuperer mon mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
AlexBoss18

Comment je peut recuper mon mot de passe initial que je changer

Bonjour, je changer mot de passe Facebook et je le perdu Ce dernier je le renitialisé j'ai un nouveau mot de passe mais je perdu tout mes anciens...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Fol-de-Flor

Besoins d aide sur mon facebook

Bonjour, Svp aidez moi mon compte Facebook â ete bloque par Facebook parceque quelqu un de mes amis l ont signaler j ai essayer de le récupére je le...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
martinfrancois

Comment récupérer mon adresse facebook ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Ganb

Supprimer des messages

Bonjour, je viens de voir que je ne retrouve pas une conversation avec une personne sur face. Donc on doit pouvoir effacer ce que quelqu un a ecrit e...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Lbcg36

Comment restituer mon compte facebook

Bonjour, svp aidez moi mon compte facebook a été désactivé je ne sais pas comment le restituer. Mon compte contient les photos de mon défunt papa......

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Aboubacar Sidiki Traoré

Couleur des messages instantannés

Bonjour, depuis ce soir, et alors que JE NE ME SUIS JAMAIS CONNECTE SUR UN APPAREIL MOBILE A FACEBOOK, mes échanges "instantanés" via FB sont color...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Masquer mon mur facebook

Bonjour, Je veux Masquer mon mur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Lbcg36

Bloquer quelqu'un sans le supprimer

Bonjour, Voilà j'ai une question sur facebook : j'aimerais savoir s'il était possible de "bloquer" quelqu'un sans le supprimer de sa liste d'amis ?...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de la question de sécurité

Bonjour j'aimerai récupérer mon ancien Facebook mais je ne sais pas la question de sécurité

nocram18

Bonjour ,s'il vous plait ,mon compte a été désactivé par faceboo

Bonjour ,s'il vous plait ,facebook a desactivé mon compte ,comment faire pour le reactivé

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
martinfrancois

Comment supprimer un ancien compte facebook.

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut supprimer un compte facebook dont on a oublié le mot de passe ainsi que ses photos.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
martinfrancois

Supprimer un ami dans la liste

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on supprime un ami dans sa liste est-ce que celui-ci est informé qu'on ne le veut plus pour ami ? merci pour vos réponses C...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jack3941

Facebook, connexion automatique de celui de ma fille sur mon pc

Grrrrr .... ma fille est passée a la maison pour quelques jours et en repartant, m'a laisser son facebook sur mon pc portable. Comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jpp-sud
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 45 076