Les discussions

Profil facebook introuvable

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi lorsque je recherche un personne à partir de mon profil, je ne la retrouve plus. Par contre, lorsque je l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
PERILLEUX

Mot de passe facebook oublie

bonjour, il y a pratiquement quelques jours de cela que j'ai changé mon de passe facebook s'il vous plait j'aimerai avec votre aide me rappeler de mo...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
little boy62

Facebook dans les notifications " connaissez-vous ...

Bonjour j'ai une question concernant facebook, et sur les notifications. Avant il y'avait sur la page pleins de personnes qu'on pouvait demander en am...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
MrDauvs

Connection

Bonjour, je voulais savoir comment utiliser ce compte svp merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
martinfrancois

Facebook ne marche plus

Bonjour, J'ai une page blanche sur Facebook, dans la barre reste mon nom, accueil et retrouver des amis et rien d'autre. je suis Microsoft Edge. m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Fontom_18

Faire un page professionelle

Bonjour, Je voudrai avoir une page professionnelle, vous pouvez me donner des conseils comment faire. Merci beaucoup Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

 Fermé

Bonjour, Commrnt puis je changer mon mot de pase Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Compte supprimer

Bonjour, j 'ai supprimer mon compte Facebook depuis plusieurs mois et j avais des photos de ma femme nue .je peut plus les recuperer comment faire .me...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche mod de pas facebook

 Résolu

Bonjour, je oublie mon de pas mon facebook stp besoen aid Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Judge_DT

Message facebook

Bonjour, Comment retrouver un message que j'ai supprimer sur Facebook Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
M.Antiques

Messenger dans facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que lorsqu'une personne m'écrit sur Messenger, apparaisse un icône avec son visage sur le bureau de mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
pucepucepuce

Facebook en français

 Résolu

Pourquoi ma page facebook est venue en espagnole,?Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
djillou

Supprimer compte facebook

Bonjour, comment supprimer un compte facebook sans téléchargement de logiciel Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Xileh

Probleme de connection a mon compte facebook

Bonjour, je ne me conecte pas au Facebook

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DelNC

Publication effacer

Bonjour, comment récupérer ma publication il a 1h je l ai supprimer comment la recuperer merci d votre réponse cordialement. C important mer i ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DelNC

Clôture facebook

Bonjour, je souhaite clôturer définitivement mon compte Facebook. comment faire. merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Zobi47

Adresse mail supprimée

Bonjour, mon compte Facebook a été ouvert avec une adresse mail qui est inaccessible. Je n'ai plus accès car lorsque j'envoie une demande de mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Emmanuel25690

Problème chargement streaming vidéo facebook

Bonjour, j'ai un problème récent avec les vidéos sur facebook, le streaming des vidéos s'arrête au bout d'un bout de temps, bien avant que le strea...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
XII

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, récemment j'ai été piraté, l'utilisateur utilise mon nom qui est une marque pour lui c'est inacceptable !!! Pouvez vous m'aider à récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
jennawhite

Facebook:compte désactivé.

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de désactiver mon compte Facebook pendant quelque temps.Mais pas le supprimer juste le désactiver,parce que je ne voudrais pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
micky

Compte piratée? aide!!

Salut tout le monde. Je suis un nouveau membre ici, j'espère que je suis dans le bon forum. s'il vous plaît accepter mon excuses pour les mauvais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
sam_ir47

Facebook compte verrouillé

Bonjour Mon comte est verrouillé ( pour des raisons de sécurité d'après le message ) Que faire pour le déverrouillé ? J'ai déjà envoyé une copie...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Ninjaduff

Publication suggérée dans les actualités facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je remarque régulièrement une Publication suggérée glissée dans le fil d'actualités de ma page d'accueil. C'est sou...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
grosminou

Deux conte facebook

Bonjour, je voudrais faire un deuxième conte avec un autre nom avec la même adresse Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
totor

Réactiver mon cmpte

Bonjour, comment réactiver mon compte facebook que je ne suis pas connecter depuis 2012 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
little boy62

Le pc de mon boss empeche mon dextop d'acceder à facebook

Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'accès à certains sites. je m'y connais pas trop en informatique, bon je vous explique. je travaille dans u...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
1paty

Les groupes face

Bonjour comment quitter tous les groupes facebook d'un coup ... le plus tot possible svp merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook inaccessible

Bonsoir à tous, Ma question va peut-être paraître assez bête, je voudrais savoir si on peut retrouver la personne qui a signalé votre compte F...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
DelNC

Accéder à mon espace faceboox

Bonjour, depuis plusieurs moi j'ai été amener à travailler à l'extérieur, depuis je suis rentrer chez moi , et je n'ai plus accès faceboox, que do...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
DelNC

Cliquer j'aime accidentellement

Bonjour, j'ai fait une gaffe, je n'étais pas supposée connaitre le nom de quelqu'un mais j'ai été voir son profil en secret et j'ai cliqué sur ''j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Judge_DT

Plus de facebook

Bonjour, Je ne peux pas accéder a Facebook, badoo non plus. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon adresse

Bonjour, Pourquoi facebook me dit que mon adresse est déjà utilisée? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
-L0Lock-

Mot de passe oublie

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe,comment je recuperer mon mot de passe oublie

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une personne

Bonjour, hier j'étais dans un parc avec des amis et j'ai recontré un garçon. Il me plait vraiment et je voudrait le retrouvé, mais je ne connait ni s...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Nellyluccian

Comment retrouver quelqu'un sur facebook ? [résolu/fermé]

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'étais dans un parc avec des amis, et j'ai rencontré un garçon. Il me plait vraiment, mais je ne connais si son nom, ni son prénom... ...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Xileh

Me retirer de facebook

Bonjour, je voudez suprimer mes Facebook comment je fais merci ses ilou l autre marie ***@*** et l autre marrie81400@]sfr.fr Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
nourouissiakou

Supprimer mon compte facebook définitivement

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais que vous supprimer mon compte Facebook définitivement car j'arrive pas à me connecter là dessus et mon mot de passe ne passe pas s...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer l'acces a facebook depuis mon modem

 Résolu

Bonjour, quand j'ai bloqué l’accès a l'url facebook depuis mon modem (avec l'option de filtrage).les smartphone peuvent toujours connecter ( mémé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
laidifares

Comment reactivé facebook d'artisans de paix val de consolation

Bonjour, je travaille depuis peu pour l'association artisans de paix val de consolation et nous aimerions réactiver le compte facebook, mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
martinfrancois

A l'aide, mon compte est désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé. Jai crée un nouveau compte qui ne s'ouvre pas aussi

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
martinfrancois

Me retirer de facebouk

 Fermé

Bonjour, je voudrais me retirer de facebouk mercci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, Bonjour Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
DelNC

Bouton ajouter un ami grisé sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouter quelqu'un sur Facebook mais la demande n'apparaît pas dans mes demandes (tres vraisemblablement refusée) mais sur la page d...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, je veux savoir ça veut dire quoi si tu ne trouves pas une personne sur facebook en la cherchant sur la barre de recherche même avec un au...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
moa

Changement de email

Bonjour, je vais partir a le préretraite et mon compte facebook principal (***@*** etre détruit. Il faut le changer avec mon email prive (***@***) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demandes en attente

Bonjour, Comment supprimer les demandes d'amis en attente Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contacter un humoriste

 Résolu

Bonjour, je veux envoyer un message à Mario Jean humoriste. Je suis sur sa page Facebook, je fais CONTACTER, je peux écrire mon message personnalisé m...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Serge1999

Message

Bonjour, comment puis je faire pour récupérer mon compte Facebook qui a été déconnecté ou piraté merci d'une réponse Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
DelNC

Virus

 Résolu

Bonjour à tous....merci de prendre de votre temps pour répondre à ma question. j'appréci énormément le service rendu...Si je suis un utilisateur de fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Supprission compte facebook

j'ai besoin de supprime compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 44 926