Les discussions

Facebook

Bonjour, J'ai demandé quelqu'un sur Facebook il a sûrement refusé puisque maintenant la case ajouté est grisé quand je vais sur son profil, je voula...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
fermiparadoxx

Retouche photo sur facebook

Bonjour, Existe-t-il une possibilite ( appli... ) de retoucher ( mais vraiment un tout petit peu, un trait ) une photo de profile deja postee..? C`...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
madmyke

Demande code de confirmation

 Résolu

Bonjour, je veux avoir mon code de confirmation pour je pouvoir accéder à mon compte face book ?????

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
jordane45

Association insta

Bonjour, je n'arrive pas à associer mon compte insta à ma page Facebook alors que j'en suis administrateur. POurriez-vous m'aider stp? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Comment redimensionner une photo de couverture facebook sans perdre les "li

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je souhaiterai redimensionner une photo de couverture Facebook, sans perdre les "likes" et commentaires. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook piraté avec changement de l'adresse électronique et le mot de passe également

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Reprendre possession de ma page

Bonjour, J’ai rendu quelqu’un administrateur de ma page facebook, et par la suite il m’a enlevé comme administrateur et est devenu lui seul l’admi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Qu'est-ce qu'une suggestion d ami sur facebook

Bonjour Qu'est-ce qu'une suggestion d ami sur Facebook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
diablo13800

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, Mon compte a été désactivé pour une raison que j'ignore J'ai rempli le formulaire, téléchargé ma pièce d'identité et j'ai envoyé mais Face...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Lydie

J'ai supprimé mon statut facebook par erreur

Bonjour, J'ai supprimé mon statut facebook par erreur, et je voudrais savoir comment le retrouver, je vous remercie beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Josette

Nombre de changement de date de naissance atteinte

Bonjour, Des amis m'ont changé ma date de naissance plusieurs fois.. Et je ne peux plus la changer. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
diablo13800

Suppression commentaires / historique persos d'1 groupe fb

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer toutes mes données personnelles d'un groupe privé FB dont je suis membre (tous mes commentaires, tous mes posts...)...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Bug de l'album photos

Bonjour, j ai des album photos sur Facebook en privé et depuis quelques jours, quand je regarde mes photos une par une en les faisant défiler, il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
madmyke

J ai oublié mon mot pass

Bonjour Qui peut m aider svp j ai oublie mon mot pass facebook et mon adresse mail n existe plus Et mon num téléphone de récupération perdu et j...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Rbh

Piraté

Bonjour, Je me suis fais honteusement piraté , je ne suis pas capable de changer mon mot de passe car je n'ai plus le # de cellulaire associé à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Petit souci pour l'accès à mon mur

Bonjour, Ce n'est probablement pas grand chose à régler mais j'ignore comme procéder. Tous les fonctions classiques sur FB sont OK : accès aux pag...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
madmyke

Facebook

Bonjour, voila ma question......Suis amie sur Facebook avec "une amie" je peux voir son profil et ce qu elle écrit éventuellement a part que...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
diablo13800

Mon compte facebook est piraté

Bonjour, Je viens par la présente vous informer que mon compte a été piraté et mon mot de pass changé.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
fermiparadoxx

Suspension de mon compte facebook injustement

Bonjour, on a suspendu mon compte Facebook pour 30 jours pour une photo de zemmour avec une équipe de rugbymanshabillés en chort, ils me disent que c'...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
bazfile

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, Depuis hier je n'ai pas accès à mon compte Facebook, j'ai essayé mon mot de passe je j'ai constaté a été modifié, ma photo de profil égal...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
minnieminnie10

Ma page facebook a été désactivé

Bonjour, ma page Facebook a été désactivée par Facebook sans toutefois m'avertir. Comment faire pour la recuper ?svp

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10

Quelqu'un souhaite communiquer avec moi sur fb mais que faire

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé une personne en amie sur facebook qui m'a accepté. Aujourd'hui, je reçois la notification suivante : "(Nom de la personne) souh...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Martin

Comment faire pour avoir un code d'authentification

Bonjour, je ne comprends plus facebook je n'arrive pas à me connecter pour des raisons que j'ignore, on dit que code d'authentification à deux facteur...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

Bonjour mon compte facebook à été pirate comment faire?

Bonjour, Mon compte facebook à été piraté

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
MPMP10

Je ne retrouve plus mon ancien compte facebook

bonjour je voudrais me reconnecter à mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.111

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

Problème avec mon compte facebook

Bonjour! Il y a une quinzaine de jours, je n'avais plus accès à mon compte facebook... j'ai dû tout recommencer... avec un nouveau code et un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
i

Récupérer mon compte

Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

Remettre page facebook à une date antérieure

Bonjour, J'ai supprimé toutes mes photos et vidéos de facebook en souhaitant simplement les masquer de mon journal, pourriez vous m'aider à restau...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Radinoz

Je n arrive plus a avoir acces a facebook a cause d une mauvaise manipulation

Bonjour, je n arrive plus a me connecte a mon compte suite a une mauvaise manipulation que faire

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Radinoz

Pourquoi ce lien sur facebook ?

Bonjour, depuis un certain temps je reçois sur ma page FB un lien qui propose de voir "qui peut voir mon profil", et certains de mes contacts le re...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Pascal22

Je suis l'une des personnes qui a vu son compte facebook désactivé dans la nuit

Bonjour, Je suis l'une des personnes qui a vu son compte Facebook désactivé dans la nuit ce 31/07/2020, nous sommes des centaines, voir des milliers...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour! Mon compte facebook a été piraté plusieurs fois cette semaine, une personne poste une publication commerciale à mon nom en taguant des ami...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
bazfile

Jveux créer un autre compte anonyme

Bonjour, Je veux créer un autre compte

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
MPMP10

Facebook bloqu

Bonjour Hier mon compte Facebook a été bloqué (piraté) combien de temps pour récupéré facebook

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Radinoz

Publication fb supprimée par mégarde, comment puis je la retrouver?

Bonjour, ma publication fb a été supprimée par erreur, comment puis-je la récupèrer ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Radinoz

Signalé mon compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook a était signalé Quesque je peux faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Radinoz

Changer le nom de ma page facebook

Bonjour, Je ne peux pas changer le nom de ma page Facebook alors que j'ai moins de 200 j'aime et j'ai déjà essayer de changer dans information de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Radinoz

Mon compte est verrouiller

Bonjour, En fait je n'arrive plût a me connecté sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Radinoz

Je ne reçoit aucun code d'aprobation de la part de fb

 Résolu

Bonjour, j ai perdu mon telephone et depuis que je me connecte d un autre appareil il me demande le code a deux facteur que j'ai activé avant la pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Radinoz

Facebook

Bonjour, j'ai plusieurs compte facebook, je n'ai plus leurs mots de passe ni les numéro utilisé pour les créer, maintenant je veux les supprimer j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Radinoz

Facebook

Bonjour, Comment récupérer un compte facebook désactivé

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
bazfile

Lier une page facebook à twitter en 2020

Bonjour, Je cherche à lier une page facebook à twitter, mais toutes les astuces proposées en ligne ne conduisent plus à rien, y compris le lien http...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Mo.

Publi

Bonjour, Es ce que les anciennes publications d'une personne qui m'a bloquée sur facebook apparaiissent toujours

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Zaza

Code de confirmation facebook

Bonjour, j'ai un problème concernant le code de confirmation Facebook, je ne reçois pas le code sur mon numéro de téléphone Supprimé par la Modératio...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Page fb : je ne peux plus voir le fil d'actualité des pages likés avec la page

Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour FB, je n'arrive à pas à trouver le lien/ le bouton "voir le fil des pages" que j'ai liké depuis la page FB q...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
TineCST

Impossible de me connecter à mon compte facebook.

Bonjour, Lorsque je tente de me connecter avec mon compte Facebook, il exige le code qu'on envoie à un téléphone que je n'accède plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
bazfile

Compte pirate

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate voici les detail du compte nom et prenom morike sylla email ***@*** pouvez vous me suprime cette compte defi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Panth33ra

Comment réactiver mon compte ?

Bonjour, Bonjour mon compte et a été désactiver comment je peux faire pour activer mon compte s'il te plaît et comment je peux faire pour envoyez-mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
bazfile

Mon compte facebook est désactivé ça fait deux semaines

Bonjour, Mon compte à été désactivé ça fait deux semaines

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Regrouper des comptes

Bonjour, j.ai 2 compte avec la meme photo mais un avec 70.000 points et l.autre avec 9000 points si cela est possible de mettre les deux ensemble et j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Koane
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 44 926