Les discussions

Marre des messages et demandes d'amis

Bonjour, Je me suis inscrite sur facebook il y a 2 semaines environ. Je partage des recettes donc forcément j'ai des demandes, mais j'en ai beauco...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
M-G17

Facebook "ce contenue n'est pas disponible pour le moment "

Résolu/Fermé

Bonjour depuis un moment sur facebook j'ai un message => ce contenue n'est pas disponible pour le moment ce problème vient généralement du fait ...

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Yo

Ajouter des informations sur une page facebook

Bonjour, J'ai créé une page Facebook. J'ai vu que d'autres pages mettaient en avant une "biographie", ou des "récompenses". Or, j'ai beau chercher...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Pasqua_7

Annuler un album sans supprimer les photos

Bonjour, J'ai créé un album "Mon_Album" et j'ai déplacé par erreur certaines photos que j'avais chargé il y a longtemps sur mon compte . Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Désactiver mon compte facebook pirate sans mot de pass, ni mail ni numéro de tél

Bonjour chers membres. Mon compte Facebook a été piraté, usurpé. Le pirate a modifié le mot de pass, le numéro de téléphone et le mail. Je n'ai plus...

bazfile

De facebook à whatsap

Bonjour, Est-il possible de transférer une vidéo Facebook sur Whatsap ? Et comment ? Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecté à Facebook et en plus on me demande des papiers, tres important comme une pièce d'identité un RIB, Je crois qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Jeano14

Page professionnel personne bloquer

Bonjour, j’aimerais bloquer une personne qui n’est ni abonné ni liker ma page professionnel ? Elle ne se trouve pas ds les personnes à banir non plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Othman-luciano

Profil vs page perso

Bonjour, je viens de me créer une page perso. Comment inviter des personnes à aimer mon contenu sans qu'ils deviennent mes amis, pour bien séparer l...

Othman-luciano

Comment envoyer une image scanée sur facebook ?

Bonjour, Comment envoyer une image scanée sur facebook ? Merci.

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui facebook, m'a mis une nouvelle approche,

Bonjour, je n'en veux pas habituée à l'ancien, qui me permettait de gérer aussi celui de mon mari. et je n'ai pas dit oui, et cela me la quand même ...

Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté comment savoir celui qui a fait ça ?

piquesous

Page. comment inviter les personnes non amies qui partagent une publication

Bonjour, Ma page n'est pas très développée, cependant, une de mes publications a été partagée plus d'une centaine de fois. J'aurais aimé pouvoir inv...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Cagn

Enigme sur fb une publication cachée

Résolu

Bonjour, j'ai une énigme à résoudre. j'espère que vous pourrez m'aider car c'est très bizarre. Je fais partie avec mon ami d'un groupe. 1 publica...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Tulipe

Supprimer le bouton partager

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever partager quand on mets une photo et que je veux pas que mes amis la partage sur Facebook merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Https://www.facebook.com/chicha.rita.961

Résolu

Bonjour, https://www.facebook.com/chicha.rita.961

Hhjajakxjj

Compte bloqué

Bonjour, Je suis bloquée depuis bientôt 2mois, j'ai voulu enlever mon âge (69) et l'ai mis au plus bas (3 ans et validé) bloquée desuite....pas l'âg...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Jackie

Supprimer mon compte facebook

Bonjour* si je supprime un compte Facebook est ce que ça supprime mes page Facebook merci

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MPMP10

Si je supprime un compte facebook

Fermé

bonjour je voulais savaoir si je supprimer un compte Facebook est ce que sa supprime mes pages Facebook j'ai eu la réponse c'est oui mes ça les suppri...

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Xileh

Piraté et désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté une photo de daesh a été mise en photo de profiler puis désactivé j eu beau explique le problème je parle ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MPMP10

Se connecter avec un mot de passe sur android

Bonsoir, Sur mon ordinateur, après chaque déconnexion et connexion, un mot de passe est exigé. Mais sur mon Android, la connexion se fait directemen...

acacia1952

Probleme marketplace

Bonjour, Ayant installer Facebook récemment sur le téléphone de mon père, et n'ayant pas l'icone marketplace je lui est crée un raccourci via inte...

Clemclem03@

Accès à facebook

Bonjour, Je ne peux accéder à mon compte facebook

MPMP10

Algorithmes

Bonjour Je vois ce message sur facebook : "Salut tout le monde ???? je pense que finalement c'est vrai parce que moi aussi j'ai remarqué que les ...

MaxGix

Comment puis je supprimer un ancien compte facebook piraté

Bonjour, Comment puis je supprimer un ancien compte Facebook piraté

MaxGix

Recevoir mon code pour réactivé facebook

Bonjour, Suite à un soucis de notifications, on m'a conseillé de désactiver mon compte facebook puis de le réactivé ,mais au moment ou facebook me di...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Germaine

Facebook inconnu

Bonjour, Je ne peux plus aller sur Facebook pourquoi je n'est rien toucher merci de me le remettre

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
MPMP10

Code securite facebook

Bonjour, Le compte de ma copine a était desactivé , pour le reactivé toujours le meme problème un code par telephone ....mais ce numéro c'etait un...

MPMP10

Selfies

Bonjour, J’avais tous les jours 8 amis qui regarde ma selfies depuis une semaine 2 seulement apparaissent ? Merci pour votre réponse

fermiparadoxx

Facebook / bouton “j’aime” sur page disparu

Bonjour, Je me permet de poster ceci ici suite à problème rencontré sur une page dont je suis administrateur. Le bouton « j’aime » a disparu de la...

39 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
alizee

Mots de passe facebook oublié et numéro de téléphone

Bonjour j’ai oublié mon mots de passe Facebook et le numéro sur le quel je m’étais inscrite je veux récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bu61

Comptes facebook et email et port désactiver

Bonjour, Je voudrais savoir pk on me désactive mes compte et portable et mon email

bu61

Lien

Résolu

Bonjour, Comment partager par e-mail une video vue sur Facebook quand le destinataire n'est pas sur Facebook ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Facebook piraté

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook, c'est ma belle-soeur qui m'a prévenu. J'ai alors changé le mot de passe et elle vient de me ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Liens

Bonjour à tous. Comment peut-on insérer des liens internes, externes, ... dans une publication. Merci!

loisou17

Renseignements

Bonjour, Comment redevenir administrateur d'une page Facebook ? J'étais administrateur on était deux à gérer la page sauf que aujourd'hui il m'a ret...

jordane45

Connection à 2 compte facebook

Bonjour, j'ai 2 comptes facebook un pour le travail et un pour ma famille amis j'ai bien crée ces 2 compte avec une adresse mail différente.......

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
sandra

Compte bloqué

Bonjour, Je ne peux pas accédé à mon compte facebook j'ai mi des noms et prénoms différents parce que je ne me souvenais pas de ce que j'avais mi ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon groupe

Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe il y a une quinzaine de jours, j'ai déposé plusieurs publications sans problème. Ce matin, impossible, la case "pu...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour Mon compte est pirate et l'adresse electronique aussi a été changé Que vais-je faire ?? Svp aidez c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bazfile

Récupération de mon compte

Bonjour, j'aimerais la récupération de mon compte svp

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Jess

Moi aussi j'attends après avoir été désactivé le 11 mars dernier

Bonjour, Et bien, désactivée depuis le 11 mars dernier, et après envoi de carte d'identité ...etc plusieurs fois, rien. Je n'en peu plus! N'y a t'i...

MPMP10

Savoir qui est inscrit à ma page

Bonjour, Bonjour. J'ai créé une page facebook et j'aurais aimé savoir comment connaitre les personne qui s'y sont inscrites. Je m'explique :...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
BourrinOman

Je ne sais pas comment ouvrir ma page facebook

Bonjour, je ne suis pas allée sur ma page facebook professionnelle depuis un an. je n'ai plus aucune information, si ce n'est mon nom, mon activt...

Utilisateur anonyme

Re créer un compte facebook avec l'adresse mail de mon ancien compte perso faceb

Bonjour, j'ai supprimé définitivement mon compte fb perso aujourd'hui, que je n'utilisais plus depuis 3 ans, je veux créer un compte fb pro, pour mon ...

Utilisateur anonyme

Page facebook récupérée après piratage mais impossible de publier

Bonjour, Je souhaite une réponse à ma question : j'ai été récemment piratée et je ne peux plus publier depuis ma page professionnelle. Ma bil...

Utilisateur anonyme

Demande de directe

Bonjour, comment publier une chanson audio où en image en directe sur Facebook

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Je pense mettre fait pirater mon compte Facebook par une certaine claudine *** J'ai sont nom, c'est amis mais se sont mes code... Je n'est...

Utilisateur anonyme

J'arrive pas a ouvrir les pages facebook

Bonjour, j'arrive pas a rentré dans les pages du facebook a chaque fois que j'essaye il m'en erreur veillez réessayé plus tard aidez moi svp.

Utilisateur anonyme

Ma liste d'amis ne fait pas apparaître l'ensemble

Bonjour, ma liste d'amis ne fait pas apparaître l'ensemble

Utilisateur anonyme
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 44 980