Compte desactiné
Bonjour, mon compte a été desactivé par erreur
Bonjour, mon compte a été desactivé par erreur
Bonjour, voilà j'ai mon amie qui a mes codes facebook, jusque là pas de soucis, par contre malgré le fait que j'ai coché me prévenir d'une connexi...
Bonjour, Je ne reçois pas le code de connexion Facebook par sms. Personne ne me réponds malgré les maintes et maintes demande d’aide à Faceboo...
Bonjour à tous, J'ai un problème qui persiste avec Facebook et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà, mon mot de passe a été modifié à mo...
Bonjours, j'ai un ami qui ne peut plus se connecter a Facebook car il a changer de numéro de téléphone et au moment de l'envoie du code générateur il ...
Bonjour, Je suis Sonia **** qui a Facebook j aimerait supprimer complètement mon ancien Facebook qui est Hotmail. Com s il vous plait merci
Bonjour, Depuis le 22 juin 2020, je n’arrive plus à me connecter sur Facebook sur ma tablette que puis je faire ? Merci de votre réponse
bonjour mon compte Facebook a été désactivé aider moi à le réactiver !
Bonjour, Je ne peux plus cocher la case aime, etc... Je ne peux plus commenter. Pourquoi ? Les images apparaissent ainsi que les commentaires...
Bonjour, jai un problème pour me connecté sur Facebook sur ma tablette
Bonjour, Facebook m a éjectée depuis 2 semaines car j ai voulu mettre 0 à mon année de naissance au lieu en fait de tricher sur l année de naissance...
Bonjour, Je suis dans une etrange situation. Hier, un de mes amis du FB m'envois un message pour me demander si j'ai vu les commentaires faites p...
Bonjour, J’essaie de rentrer mon mot de passe et sa me dit mauvais mot et de essayer de nouveau mais sans succès. Mon Facebook a été acker et je ne ...
Bonjour, J'ai toujours un problème avec Facebook, le 14 mai, j'avais déjà demandé de l'aide, ça n'avait pas marché, mais le hasard m'avait permis de ...
Bonjour, mon compte à été piraté je peux plus monté dessus
Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance une publication contenant une de mes vidéos sur Facebook. Je suis vraiment déboussolé, je souhaiterais la re...
Jai oublie mot de passe de mon compte fb
Bonjour, j'ai un souci avec facebook depuis une semaine. Je partage des posts depuis ma page de fan dans des groupes desquels je suis membre. Lorsque...
Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages privé à mes amis ...
Bonjour, Facebook censure des danses ethniques..courantes chez youtube entre autres... Voilà un signe de manque de culture. Ou de partialité idéo...
Bonjour, comment puis faire pour rejoindre un groupe
Bonjour à tous (es) J'ai voulu changer mon mot de passe Facebook et depuis je ne peux plus me connecter malgré : un mail de contact , l'envoi d'au moi...
Bonjour, salut tout le monde quelqu’un a eu accès a mon compte facebook et a ma page aussi il a suprimer tout les admin de la page et compris ...
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j ai enlevé la nouvelle version de facebook sur mon ordinateur. Hors, en parcourant l'assistance, j ai...
Je viens par ce message vous expliqué que je suis victime de piratage sur mon compte facebook. En effet après de multiple tentative de récupération de...
Bonjour, Mon compte est piraté, il faut combien de signale a fcbk pour le bloquer? Car mes contacts se sont mobilisés pour mon cas.
Bonjour, mon compte Facebook c.est désactivé sans motivé
Bonjour, Est-il possible de signaler un message si ce message propose des ventes illégales ? Si oui, comment faire ? Merci pour vos réponses...
Bonjour, Comment faire pour revenir à l'ancienne version de Facebook SVP
Bonjour, Quelqu'un à pu piraté le compte Facebook de mon fils Comment il peut le récupérer svp?
Bonjour, Je veux modifier mon mail principal dans ma page facebook, car ma boîte a été piratée plusieurs fois et ça a permis d'utiliser à mon insu mo...
Bonjour J aimerai savoir s il est possible de ne pas apparaître "en ligne" sur Messenger . Dans un souci de tranquillité j aimerai que les contac...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon Facebook Je reçois bien le code pour modifier sur mon adresse mail mais pour confirmer la manipu...
Bonjour, mon compte Facebook a été pirater depuis hier et je n'arrive.plus à me connecter sur ce compte car la personne qui l'utilise à changer de mot...
Bonjour, depuis quelques temps quand je veux inviter udes amis a aimer ma page facebook le champ qui permet de laisser le message d'invitation n'appar...
Bonjour, Je vous écrit pour savoir comment résoudre ce problème, ce qu'il ce passe c'est que les vidéos que je regardais dans mon fils d'actualité ...
Bonjour, Impossible de crée un compte sur facebook, j'ai inscrit mon non, prénom, mail ( hotmail.com) , mot de passe et date de naissance ... je...
Bonjour, Suite à un bloquage de mon compte FB celui-ci me demande de prouver mon identité par le scan d un document officiel. A chaque essaye un mes...
Bonjour,une personne que je connais qui était auparavant mon ami sur Facebook auparavant m'a fait éditeur de sa page Facebook,cette personne est bien ...
Bonjour, Je n'arrive plus à accepter mes amis sur facebook je ne comprends pas ce qu'il se pas quand je veux accepter ça me mets un message en angla...
Bonjour, suite à une mauvaise manip une amie n'arrive plus à revenir sur son compte facebook Comment procéder (de façon simple , merci) pour retrou...
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver je vous réactivé Facebook
Bonjour, comment retrouver mon code de confirmation Facebook
Bonjour, Lorsque je suis sur ma page Facebook, je n'ai plus la possibilité de faire une demande d'ami. Qui peut m'aider ? J'ai toujours l'ancienne...
Bonsoir Facebook m'a demandé de confirmer mon identité et m'ayant demandé ma carte d'identité et ce que j'ai scanné et envoyé.. Comment faire pour...
Bonjour, Comment faire rectifier ce lieu où je ne suis jamais allée ? Merci
Bonjour, Svp j'ai besoin pour la récupération de mon compte h************** c'est mon compte personnel
Bonjour, mon compte est piraté
Bonjour, J'ai du faire une manipulation mais en tout cas je n'ai jamais eu cette section dans mon facebook. Tous mes amis l'ont et je doit avouer...
Bonjour, Une personne a pris mon identité sur Facebook. Elle utilise mon nom (qui n'est pas commun) et mon prénom (qui est unique). J'ai signa...
Questions et réponses concernant Facebook