Les discussions

Supprimer mon compte facebook

Bonjour* si je supprime un compte Facebook est ce que ça supprime mes page Facebook merci

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MPMP10

Si je supprime un compte facebook

Fermé

bonjour je voulais savaoir si je supprimer un compte Facebook est ce que sa supprime mes pages Facebook j'ai eu la réponse c'est oui mes ça les suppri...

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Xileh

Piraté et désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté une photo de daesh a été mise en photo de profiler puis désactivé j eu beau explique le problème je parle ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MPMP10

Se connecter avec un mot de passe sur android

Bonsoir, Sur mon ordinateur, après chaque déconnexion et connexion, un mot de passe est exigé. Mais sur mon Android, la connexion se fait directemen...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
acacia1952

Probleme marketplace

Bonjour, Ayant installer Facebook récemment sur le téléphone de mon père, et n'ayant pas l'icone marketplace je lui est crée un raccourci via inte...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Clemclem03@

Accès à facebook

Bonjour, Je ne peux accéder à mon compte facebook

MPMP10

Algorithmes

Bonjour Je vois ce message sur facebook : "Salut tout le monde ???? je pense que finalement c'est vrai parce que moi aussi j'ai remarqué que les ...

MaxGix

Comment puis je supprimer un ancien compte facebook piraté

Bonjour, Comment puis je supprimer un ancien compte Facebook piraté

MaxGix

Recevoir mon code pour réactivé facebook

Bonjour, Suite à un soucis de notifications, on m'a conseillé de désactiver mon compte facebook puis de le réactivé ,mais au moment ou facebook me di...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Germaine

Facebook inconnu

Bonjour, Je ne peux plus aller sur Facebook pourquoi je n'est rien toucher merci de me le remettre

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
MPMP10

Code securite facebook

Bonjour, Le compte de ma copine a était desactivé , pour le reactivé toujours le meme problème un code par telephone ....mais ce numéro c'etait un...

MPMP10

Selfies

Bonjour, J’avais tous les jours 8 amis qui regarde ma selfies depuis une semaine 2 seulement apparaissent ? Merci pour votre réponse

fermiparadoxx

Facebook / bouton “j’aime” sur page disparu

Bonjour, Je me permet de poster ceci ici suite à problème rencontré sur une page dont je suis administrateur. Le bouton « j’aime » a disparu de la...

39 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
alizee

Mots de passe facebook oublié et numéro de téléphone

Bonjour j’ai oublié mon mots de passe Facebook et le numéro sur le quel je m’étais inscrite je veux récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bu61

Comptes facebook et email et port désactiver

Bonjour, Je voudrais savoir pk on me désactive mes compte et portable et mon email

bu61

Lien

Résolu

Bonjour, Comment partager par e-mail une video vue sur Facebook quand le destinataire n'est pas sur Facebook ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Facebook piraté

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook, c'est ma belle-soeur qui m'a prévenu. J'ai alors changé le mot de passe et elle vient de me ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Liens

Bonjour à tous. Comment peut-on insérer des liens internes, externes, ... dans une publication. Merci!

loisou17

Renseignements

Bonjour, Comment redevenir administrateur d'une page Facebook ? J'étais administrateur on était deux à gérer la page sauf que aujourd'hui il m'a ret...

jordane45

Connection à 2 compte facebook

Bonjour, j'ai 2 comptes facebook un pour le travail et un pour ma famille amis j'ai bien crée ces 2 compte avec une adresse mail différente.......

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
sandra

Compte bloqué

Bonjour, Je ne peux pas accédé à mon compte facebook j'ai mi des noms et prénoms différents parce que je ne me souvenais pas de ce que j'avais mi ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon groupe

Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe il y a une quinzaine de jours, j'ai déposé plusieurs publications sans problème. Ce matin, impossible, la case "pu...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour Mon compte est pirate et l'adresse electronique aussi a été changé Que vais-je faire ?? Svp aidez c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bazfile

Récupération de mon compte

Bonjour, j'aimerais la récupération de mon compte svp

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Jess

Moi aussi j'attends après avoir été désactivé le 11 mars dernier

Bonjour, Et bien, désactivée depuis le 11 mars dernier, et après envoi de carte d'identité ...etc plusieurs fois, rien. Je n'en peu plus! N'y a t'i...

MPMP10

Savoir qui est inscrit à ma page

Bonjour, Bonjour. J'ai créé une page facebook et j'aurais aimé savoir comment connaitre les personne qui s'y sont inscrites. Je m'explique :...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
BourrinOman

Je ne sais pas comment ouvrir ma page facebook

Bonjour, je ne suis pas allée sur ma page facebook professionnelle depuis un an. je n'ai plus aucune information, si ce n'est mon nom, mon activt...

Utilisateur anonyme

Re créer un compte facebook avec l'adresse mail de mon ancien compte perso faceb

Bonjour, j'ai supprimé définitivement mon compte fb perso aujourd'hui, que je n'utilisais plus depuis 3 ans, je veux créer un compte fb pro, pour mon ...

Utilisateur anonyme

Page facebook récupérée après piratage mais impossible de publier

Bonjour, Je souhaite une réponse à ma question : j'ai été récemment piratée et je ne peux plus publier depuis ma page professionnelle. Ma bil...

Utilisateur anonyme

Demande de directe

Bonjour, comment publier une chanson audio où en image en directe sur Facebook

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Je pense mettre fait pirater mon compte Facebook par une certaine claudine *** J'ai sont nom, c'est amis mais se sont mes code... Je n'est...

Utilisateur anonyme

J'arrive pas a ouvrir les pages facebook

Bonjour, j'arrive pas a rentré dans les pages du facebook a chaque fois que j'essaye il m'en erreur veillez réessayé plus tard aidez moi svp.

Utilisateur anonyme

Ma liste d'amis ne fait pas apparaître l'ensemble

Bonjour, ma liste d'amis ne fait pas apparaître l'ensemble

Utilisateur anonyme

J'ai commis une erreur

Bonjour, Je m'appelle fiston ilunga a l' occasion de l'anniversaire de mon fils j'ai voulu maître sa date de naissance sur mon compte et on a blo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
bazfile

Mes publications apparaissent sur le mur de mes amis

Bonjour, Jai publié une photo en mentionnent le nom d un ami ma publication apparaît sur son mur pourquoi ? Pareil une amie a mentionné mon nom da...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
T-sidik

S'en sortir avec facebook

Résolu

Bonjour à vous tous, pouvez-vous me dire si le message ci-dessous est faisable, j'essai mais rien ne se passe Merci de votre avis ainsi que de votre...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
bibichant

Mon compte publicitaire et blouqer

Bonjour, Mon compte publicitaire et blouqer

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bloquer

Bonjour, Quelqu’un peux me dire comment lever le blocage 30 jours je peux pas commenter ni envoyer de message !

MPMP10

Problème mot de passe

Bonjour, je ne me rappelle plus mot mot de passe facebook, je ne me rappelle plus le mot de passe de mon adresse mail avec lequel j'ai créé mon compte...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Désactiver par facebook

Bonjour à toutes et à tous, voilà je voulais savoir comment faire, parce que Facebook m'a désactivé sans aucune explication et je n arrive pas à les j...

Utilisateur anonyme

Compte piraté et mot de passe changé

Bonjour, Comment récupéré mon compte

bazfile

Temporairement bloqué

Bonjour, Quelqu’un peux me dire comment débloquer temporairement 30 jours je peux Ni commenter ni envoyer de message une personne m’avais signa...

bazfile

Code de confirmation

Bonjour, Vous ne vous êtes pas connecté à Facebook pendant une période de (environ 18 jours) parce qu'Internet a été interrompu, mais j'ai reçu de...

Utilisateur anonyme

Désinscrire

Bonjour, Je ne sait pas se

Utilisateur anonyme

Keep your account secure

Bonjour, Description du problème: Cher monsieur, mon problème de compte Facebook, quelqu'un peut-être connecté à votre compte et problème d'identité n...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Récupération de compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai besoin urgent de débloquer mon compte facebook... des astuces svp... j'ai essayé de vérifier mon vrai nom et de vous envoyez mon c...

MPMP10

Adresse facebook

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je m'appelle Damien G. Je suis une personne cérébroleses. Je me souviens plus de mon adresse Facebook. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'un mot de pass oublié

Bonjour, s'il vous plaît comment puis-je récupérer mon mot de pass sur Facebook après avoir supprimé mon numéro qui pourrait m'aider à le réinitialise...

Utilisateur anonyme

Mettre ma vidéo sur vevo

Bonjour, Salut j'aimerais mettre ma vidéo sur vevo

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Bb15

Message de facebook

Bonjour, Merci à ceux qui m'aideront à résoudre le problème. Mon conjoint qui na pas Facebook a reçu un sms avec écrit ( 6 chiffres ) est votre co...

fermiparadoxx
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 45 209