Les discussions

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Facebook piraté

Bonsoir Quelqu'un a piraté mon compte Facebook et je n'avais pas accès à se connecter,aidez moi à trouver

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
bazfile

Pirate mn compte de facebook

 Résolu

Bonjour, mon compte de Facebook a été bloqué qu'il a été piraté , Facebook ma demande confirmé mn identité par une photo enfin je veux bloque mon com...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
MPMP10

Facebook piraté

Bonjour, Mon Facebook est piraté depuis 2013, par robert Lucas son tél 0262557956. Il piraté le tél et internet aussi

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
MPMP10

Facebook en francais

Bonjou rcomment remettre face book en Français merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Authentification à 2 facteurs impossible ! help !

Bonjour, Je vous écris quelque peu en désespoir de cause en espérant trouver la solution ici ! J'ai eu un "début" de piratage sur Facebook la se...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour, je oublie mon mot de passe et mot puce est perdu

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10

Une aide de votre part

Bonsoir touts les membres de CCM s'il vous plaît aidez moi mon compte fbk a été désactiver depuis fin 2018jusqu'à présent a chaque fois je crée fbk il...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10

Plus de liens avec ma page facebook et mon compte

Bonjour, Bonjour à tous j arrive plus a relié mon compte à celui de ma page j ai essayer de les contacté merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour j'en ai marre de créé et supprimer mon compte mail à chaque fois que je crée un compte Facebook marre parce qu'il ne prévienne pas en plus je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10

Inviter des personnes non amis à aimer une page

 Résolu

Bonjour, J'ai une page facebook pour laquelle je suis administrateur. Je connais des gens qui voudrait surement aimer ma page mais ceux ci ne so...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
CM

Menaces de mort

Bonjour, j'ai été menacée de mort hier en rentrant tard par rapport à des propos ecris sur un faux compte facebook créé à mon nom que dois faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
noctambule28

Compte facebook désactivé, avec adresse mail désactivée

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé, suite à piratage. J'ai utilisé le formulaire https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907?...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Luciole

Récupération de mon compte facebook

Bonjour , je voudrais savoir comment récupérer mon compte Facebook désactivé depuis plus de 3 mois maintenant. Quand j'essaie de me connecter je reçoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
bazfile

Compte desactivé

Bonjour, mon compte a été désactivé j ai envoyé ma carte d identité a facebook pour réactiver mais le problème Facebook a envoyé le lien de réactivat...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
bazfile

Je ne recois pas mes codes de connection

Bonjour, je ne recois pas les code de connection que facebook est supposé m'envoyer cest n'est pas alarment, la seule chose qui minquete cest quil exi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
MPMP10

Ouverture compte face book

Bonjour, je veux rouvrir mon compte facebook mais je n'ai plus de téléphone mobile comment faire

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bazfile

Compte piraté

bonjour, je me suis fais piraté mon compte facebook hier matin. Impossible de le récupérer, mon nom changé sur ma page, mon adresse mail piraté égalem...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bazfile

Changer un groupe en page ou profil. acceptation automatique a un groupe

Bonjour, J'ai un groupe fb pour la peinture et je suis a chaque fois obligé d'accepter les demandes. J'aimerais que les gens puissent visiter ou sui...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Fabulous

Facebook « cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message »

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens plus a envoyer de messages privés à un ami en particulier sur facebook. j'ai d'abord pensé que cette personne m'avait bloq...

Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Titia

Fcbk désactiver

Bonjour, Svp .j'ai perdu mon fcbk depuis 2017 il est désactivé tous ce que m'intéresse c'est de récupérer les photos de mon fils c'est svp svp svp...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
MPMP10

Page facebook invisible dans google

Bonjour, Ma page fb est bien configurée. Restriction pays : aucun et limita d'âge ok Elle n'est pas du tout visible sur Facebook. Merci. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
1FA

Compte facebook perdu

Bonjour, comment fait on pour allez sur son compte facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
MPMP10

Transfert photos

Bonjour, impossible de transférer mes photos de picasa vers google photos ni sur facebook J'ai vérifié que javascript était activé - faut il act...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
madmyke

Récupérer des messages

Bonjour Je cherches à récupérer des messages effacés sur messenger ( discussions . Photos et vidéos ) pour une enquête . De fin 2018 à fin 2019

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloquer

Bonjour, je n’arrive plus a me connecté a mon facebook il me disent qui m’envoie un texto sur mon téléphone mais je ne recois rien merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
bazfile

Mon compte facebook est bloque

Bonjour, sil vous plait mon compte facebook est bloque depuis trois semaine

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Faceboo k problmes

Bonjour, je m'appelle alexandre je ne recoit plus de code de confirrmation sur mon numero pour avoir acces a mon compte que doije faire??

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Impossibilité à acceder à facebook

 Résolu

Bonjour, J'envoie un message ici suite à une difficulté que je rencontre pour me connecté à Facebook. En effet depuis hier je ne peux ni accéder à...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Steph

Partager un post sur plusieurs groupe en une fois

Comment puis-je faire pour partager un post sur plusieurs groupe en même temps. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
madmyke

Blocage facebook

Bonjour, Bonjour, je fais parti de beaucoup de groupes De chien et je partage afin qu'ils soient adoptés., Via associations et non de manière ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Pourquoi on refuse d’approuver mes articles sur marketplace

Bonjour, depuis plus d’un an on refuse tout annonce que je poste sur marketplace on médit votre article va à l’encontre des règles de marketplace je...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Compte suspendu temporairement facebook.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...

Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
thomassch

Crée un compte facebook sans numéro

Bonjour je veux un bon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Me connecter à mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte un message s'affiche me disanr "vous ne pouvez pas utiliser facebook pour le moment, votre compte est en examen" ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
MPMP10

Mon compte a été piraté mercredi dernier

Bonjour, mon compte a été piraté mercredi dernier par un certain alaain baptiste, depuis j'essaie de le récupérer ou d'en créer un autre il n'y a ri...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
bazfile

Photos

Bonjour, Est-il possible d'effacer des photos publiées sur un groupe dans Facebook et qu'elles ne s'affichent plus dans chacun des membres du groupe...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Passe du francais en anglais tous les 2 ou 3 jours

Bonjour, Les notifications "amis, commentaires, et partagé se mettent en anglais tous les 2 ou 3 jours ..si je vais sur le site "compte facebook pir...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
madmyke

Temps de réponse defacebook suite à compte bloqué

Est ce que quelqu un sait combien de temps met Facebook à débloquer un compte, après avoir fourni une copie de pièce d identité comme ils le demandent...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Bebou_58

Pourquoi désacive-t-il nos pages sans avertir ni raison

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé. Ce que je trouve déplorable, c’est qu’il ne donne aucun avertissement quelconque vous expliquant la r...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

Saluuut Mon compte Facebook a été désactiver car y'a quelqu'un qui ma signalé px t'être comment je peut faire pour la récupérer merci

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Bonjour

Réactivation de mon compte facebook

Bonjour, Combien de temps vous faut il pour réactiver mon compte facebook messenger ras le bol

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une personne par ip

Bonjour, Mon compte Facebook a été ouvert dans une autre appareille et avec une adresse IP inconnue , est ce que je peux le connaitre ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
MPMP10

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Mon compte à été désactiver sans aucune raison je souhaiterais le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide.

Bonjour, je voudrais si possible demander l'adresse d'un profile Facebook qui a fait usage d’usurpation d'identité et proférer des diffamations à l'en...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Je voudrais m inscrire au site de lloret de mar espagne comment doit je faire ?

Bonjour, je voudrais m inscrire au site de lloret de mar espagne comment doit je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
madmyke

Est ce, que je peux, aider a retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, Aide moi stp a recupere mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Bloquer l’accès à mon compte depuis mon ancienne messagerie

Bien le bonjour, Suite à une rupture de contrat mon employeur a récupéré mon pc et à désormais accès a ma messagerie (que les nouveaux messages ) ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Philippe_6878

Compte facebook désactivé

 Résolu

Mon compte Facebook a été désactivé je n'a sais même pas pourquoi quelqu'un pourrais m'aider j'ai fais le formulaire ils me disent que j'ai pas respec...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Priscal2104

Facebook en espanol

bjr pourquoi mon fcbk est en espanol ?? comment changer cela ? merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 44 811