Les discussions

Danalyce Facebook

Plus de racourcie marketplace

Bonjour, Je n’ai plus [marketplace] sur ma barre de raccourcie Facebook .... comment la remettre en place ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
JEJE2019
Comyy Facebook

Comment lire une page facebook, sans compte facebook

Bonjour Je ne veux pas de compte Facebook Malheureusement certains commerces n'utilisent que ce moyen pour communiquer Quand je suis sur leur page...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
pathybukasa Facebook

Accès facebook

Bonjour, je souhaite votre aide pour accede a mon compte facebook

Utilisateur anonyme
pathybukasa Facebook

Mon numero mobil est

Bonjour, J"ai oublie mon mot de passe

Utilisateur anonyme
minax_987 Facebook

Facebook

Bonjour, pourquoi ? je n'est pas encore le nouveau facebook sur pc , parce-que quand je vais sur menu dans facebook je n'est pas "passer au nouv...

Utilisateur anonyme
Natpatseb Facebook

Compte

Bonjour, Je souhaite récupérer un compte Facebook que j ai supprimé il a 3 semaines aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
envak Facebook

Disfonctionnement

Bonsoir, Depuis quelque temps, je ne peux plus ouvrir mes notifications, je ne peux plus voir les videos postées par mes proches, je ne peux plus pu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
envak
Ayman123 Facebook

Compte bloque

Bonjour, mon compte bloque

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
bendrop
Florentingrepud Facebook

Comment créer un facebook sans numéro de téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook représentant mon université, le problème est que Facebook me demande mon numéro de téléphone pour m'envoye...

Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Marie
delle Facebook

Redevenir administrateur d'une page facebook

Bonjour, Je me suis supprimée par erreur comme administrateur d'une page pro facebook. comment faire pour en redevenir l'administrateur. merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Fab
imad Facebook

Headline placeholder

salut, j'ai trouvé sur ma page facebbok (page édicatif) dans la Boite de réception : Headline Placeholder et Body texte Placeholder et aussi Button L...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Tatouagedoc
MilyyGang Facebook

Compte facebook bloqué

Bonjour, Si je suis ici c'est parce qu'il y a une chose très sérieuse qui concerne mon compte Facebook qui est bloqué, qui me touche, j'ai beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
bazfile
pinaudpp17560 Facebook

Ouverture cfacebook

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir Facebook que dois je faire

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
patrickpascalpinaud
Misscoquette Facebook

Voir les commentaires des gens qui mentionne mon nom

Bonjour, Je n'arrive pas à voir les réponses à un commentaire que je laisse sur une page Facebook alors que la page mentionne mon nom en commentai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Misscoquette
Monique Facebook

Annonce sur facebook

Bonjour, J’ai commandé des chaînes pour mettre des photos sur une annonce qui était sur Facebook et je ne les ai pas reçues. Ça portait le nom de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
madmyke
Lucettes1965 Facebook

Fb

Fermé

Bonjour j'aimerais savoir si fb peu changer un mot de passe ou bloqué le compte et nous envoyer un mail de réinitialisation avec n de tel et n IP

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Lucettes1965
Soda78 Facebook

Vos informations sont en cours d’examen.

Bonjour, J'ai voulu sponsorisé du contenu Instagram, pour cela je devais créer une page entreprise Facebook et donc un compte personnel. Comme j'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Soda78
Tom Facebook

Publier video

Bonjour, je voudrais pourquoi lorsqu on publie une video sur Facebook et qu on la partage dans un groupe il faut qu'elle soit en public pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Tom
Hello_mouillot Facebook

Lier une page facebook à un compte instagram pro

Bonjour, Je rencontre un problème, j'ai créé un compte Instagram pro afin de pouvoir le relier à ma page Facebook et donc de publier sur les deux ré...

Utilisateur anonyme
gauMic Facebook

Double nom sur fb

Bonjour, Mon mari a deux nom sur FB, donc 2 pages .........comment faire pour n'en garder qu'une ? C'est moi qui vous écrit car mon mari n'y co...

Utilisateur anonyme
0899152600 Facebook

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook à été bloqué comment je peux le récupéré s'il vous plaît

MPMP10
Luc Facebook

Compte piraté

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Facebook Quelqu'un a changé le e-mail Mon mot de passe ne fonctionne plus Impossible de l'avoir par tél...

MPMP10
billie Facebook

Compte facebook

Bonjour, je viens de creer un compte facebook ce matin et d'un coup plus d'acces, j'ai reinitialiser le mot de passe et j'ai toujours le message sui...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10
myves Facebook

Code de connexion

Bonjour à tous, Je me suis déconnecté de mon compte Facebook et grande fût ma surprise de voir que je n'arrive pas à avoir accès à mon compte. Malg...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10
AbdollatifAna Facebook

Compte facebook bloqé

Bonjour, Mon compte facebook ( Abdollatif Ana ) est bloqué il ya plus de 72 heurs et j'ai jamais partagé des photos ou videos illicites . Merci de ...

piquesous
Ccordier Facebook

Modification sans autorisation de mon compte facebook

Bonjour à vous tous. Et merci d'avance pour votre aide.. Je vous explique mon problème.. N'allant plus sur Facebook depuis plusieurs années, j'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Pierrecastor
Mali223 Facebook

Besoin d'aide pour mon compte

Bonjour, Je m'appelle ******* depuis le Mali et sur Facebook pareille ******** l'art est ma vie. J'ai perdu mon deuxième téléphone qui avait la pu...

MPMP10
Adama30 Facebook

Problème de compte

Bonjour, mon compte est bloquer problème d'identité . Et pourtant j'étais dans les paramètres pour des réglages et j'ai fait Une fausse manipulation s...

MPMP10
komanzdas Facebook

Nouvelle interface facebook

Bonjour, J'ai deux comptes facebook, l'un dispose de la nouvelle interface facebook avec le mode sombre, et l'autre ne dispose de rien du tout, je...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
JEJE2019
Oceane Facebook

Onglet boutique dans facebook disparu

Bonjour, J ai une page Facebook pour ma boutique et j'ai mon onglet boutique avec tous mes albums photos qui a disparu... ai je fait une fausse m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
cathy
Dan Facebook

Facebook

Bonjour, Remettre facebook en francais

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10
Soraya Facebook

Compte bloqué

Bonjour, Merci Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
87209349 Facebook

Recuperer le face book de ma femme

Bonjour, ma femme n'a pas de portable actuellement mais son facebook est piraté comment fait ? Svp

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 45 305