Les discussions

Code de récupération ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Hier je me suis fais piraté mon compte facebook. J'ai tenter de le récupérer avec mon numero, j'ai mit le code a 6 chiffres ça m'a mit que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Juju

Facebook mobile

Bonjour, J’ai perdu le numéro qui est mon mot de passe sur Facebook quand je veux me connecter il y’a un code qui va sur mon numéro perdu je n’arr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
bazfile

Changer le nom de ma page pro facebook

Bonjour, Voici mon soucis . J'ai créé une page facebook pro pour ma future entreprise, mais le soucis c'est que le nom de l'entreprise a été légère...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
BC

Publier sur des pages avec ma page...??

Bonjour, Voilà, ma question est dans le titre.. Je voudrais publier sur une page, mais avec ma page et non mon profil personnel.. Je dis bie...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Kulo_1583

Je veux cree mon fb mais je n'est pas de numero je fais comment

Bonjour, je voulais cree mon fb mais je n'est pas acce de numero de telephone

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recuperer ma page facebook ?

Bonjour Svp je veux récupérer ma page facebook j'ai mis quelqu'un Admin apres il ma supprimé il ma laisser moderateur et lui a pris administrateur cet...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
bazfile

Mon compte facebook

Bonjour, Bonjour j'ai commencé à créer un compte Facebook puis je me suis aperçu que c'était le nom d'un autre, donc j'ai enlevé les photos sauf mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
bazfile

Facebook désactivé

Bonjour, Mon compte facebook Romain RHOMA est désactivé ,veillez m'aider s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
bazfile

Connexion facebook

Bonjour, mon mari n'arrive plus à se connecter sur facebook. A chaque fois qu'il essaie, ce message apparaît : Sorry, something went wrong. We're w...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
DelNC

Facebook

Bonjour, Je vous contact suite à un problème Facebook j'avais étais piraté hier matin j'ai donc désactivé mon compte et ensuite créé un nouv...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
MPMP10

Créé un lien de ma page

Salut comment allez vous Svp, j'aimerais savoir comment comment créé un lien de ma ma page Facebook et le partager partout où je veux par exemple si q...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Xaxax2000

Impossible de recréer compte facebouck

Bonjour, Suite à un piratage de compte , que Facebook a été informé , et après une pose d une quinzaine de jours j ai recréer un compte avec un ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

Bonjour, Cela fait bientôt 4 mois que mon compte Facebook es désactivé et aucuns numéro n'es accès à mon téléphone

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Domingo55

Blocage contact

Bonjour j'ai bloqué complètement un contact Facebook également sur messenger, es ce qu'il a accès à mon profil encore ou plus du tout ? A-t-il encore ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Judge_DT

Pouvoir récupérer mon compte facebook d

Bonjour, j essaye de récupérer mon compte Facebook lors d un changement de portable or il s'avère que je retrouve un compte sans la photo de mon profi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
bazfile

Supprimer mot de passe enregistré

Bonjours, mon téléphone me proposais à chaque fois que je changeais de compte d'enregistrer mon mot de passe ( ce que je ne voulais pas ) et une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
ChariduP

Désactivation facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir Facebook j'ai un problème , chaque fois que je crée de compte Facebook on le désactive , s'il-vous-plaît aidez moi à résoudre ce ...

24 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Upload video facebook impossible

Bonjour, je fait appel à vous car le support Facebook est inexistant je leurs est envoyé une dizaine de messages sans aucune réponse , bref je m'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Francisl30

Supprimer compte pirate

Bonsoir Je suis Noel mon est piraté je besoin de supprimer mon compte pirate

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bazfile

Changement de tel et mail

Bonjour, Comment supprimer mon compte? ma fille avait ouvert un compte pour moi. etant en mauvais termes avec il faut absolument que je supprime ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook j'aimerais voir des conseils.Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide administrateur sur facebook

Bonjour, j'ai essayé de contacter facebook suis à un retrait d'un groupe par erreur dont j"étais administrateur et en voulant y retourner je ne sui...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été piratée

Bonjour, Mon compte a été piratée

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bazfile

Compte facebook

Bonjour, Je suis ********* mon compte Facebook à été bloquée j'ai tout fait mes j'arrive pas à l'ouvrir Identité supprimée par la modératio...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bazfile

Dénigrement...

Bonjour, Je suis enseignant retraité.Le 20 décembre vers 15h dans le fil de l'actualité j'ai été dénigré par 2 anciennes mères d'élèves.Je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
PAaucourant

Perte d'un facebook

Bonjour, J'avais créer il y a très longtemps avec une ancienne adresse mail, que je n'avais plus mon premier Facebook Elianange Yano Ange Raphaela, se...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Elianange

Compte facebook désactivé et groupe toujours visible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment créé un compte ainsi qu'un groupe facebook. Le problème est que mon compte a été desactivé sans que je sache la raiso...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
sara_ccm

Reactivation compte face book

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
bazfile

Piratages 5fois de suite

Bonjour, Je viens de faire changer mon disque dur et depuis, voila 5 a 6 fois que je me fais pirater, je change a chaque fois le mot passe yahoo,...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Personne debloquer sur facebook

Bonjour, une personne m à débloquer sur Facebook et je ne peux toujours pas voir son profil pouvez vous m aide merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Frimousse

Débloquer quelqu’un sur facebook

bonjour je voudrais débloquer quelqu un que j ai bloqué il y a quelques temps

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
lapourvous

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook ça fait 20 jours qui les désactive au bout de combien de temps vas se activé a nouveaux

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
MPMP10

Je n'arrive plus a me connecter sur mon ancienne adresse mail

Bonjour, Il y ac la q plusieurs années, j'ai créer une adresse mail et celle ci à été associé à mon compte facebook depuis des années. En voulant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
MPMP10

Trouver l'identité de quelqu'un sur facebook

 Fermé

Bonjour, Un compte Facebook m'a demander en ami et ce profil n'a aucune information n'a que moi en ami, et surtout porte le même nom que moi, je n...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Claryon

Comment récuperer mon compte facebook pirater

Bonjour, J'aimerai récuperer Mon compte Facebook pirater Crush Sandy

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
MPMP10

Facebook m'as désactiver mon compte

Bonjour tout le monde Alors voila, Facebook m'as désactiver mon compte pour cause d'avoir envoyer trop de demande de contact, hors à ce jour je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
MPMP10

Compte désactivé mais groupe actif ????

Bonjour à tous, J'ai récemment créé un compte ainsi qu'un groupe facebook. Le problème est que mon compte a été desactivé sans que je sache la raiso...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
sara_ccm

Supprimer la localisation d'une publication facebook

 Résolu

Bonsoir, Lors d'un post sur Facebook j'ai mis la localisation dans la partie "je suis là" du post. Mais après publication, je souhaite l'enlever, (si...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Inconnu_non_reconnu

Mon facebook est bloqué pourquoi ?

Bonjour, Mon Facebook est bloqué pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier mon mot de passe facebook comment récupérer ça

Bonjour, jai oublier mon mot de passe Facebook comment récupérer ça même le numéro de la quelle que j'ai créer le compte je connais plus ça

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Bonjour svp voulant me connecter sur mon compte Facebook un message s'affiche sur mon écran "veuillez confirmer votre identité" mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bendrop

Réactivé mon compte

Bonjour, Comment fait pour réactivé mon compte maintenant j'ais besoin de ça

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
loisou17

Comment modifier date naissance

Bonjour, une amie à modifier ma date de naissance or Facebook est un outils travail pour ma profession et à cause de cette date au quel elle ma mi mi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bazfile

Comment récupérer mon compte facebook avec l'adresse email changé

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook car un pirate a changé mes coordonnées d'inscription

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
MPMP10

Problème photos

Bonjour, Je n'arrive pas à prendre des photos pourquoi. Pour les crédit à 44,99€ ça marche comment on peut bien discuter. J'espère avoir une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
madmyke

Mon facebook ne s'ouvre pas pourquoi?

Bonjour, Mon Facebook ne s'ouvre pas pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Cesel45

Adresse e-mail suspecte

 Résolu

Bonjour, Un administrateur m'a envoyé un message il y a quelques jours me disant qu'une adresse mail (qui m'avait contactée) paraissait suspecte. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Marieno57

Accès compte facebook

Bonjour, bonjour on me demande de taper un code sur Facebook qui la êtes envoyer sur un encien numéros je peux aller sur mon Facebook comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
MPMP10

Google ne trouve pas mon profil facebook

Bonjour, Mon profil Facebook n'apparaît pas du tout dans les recherches sur Google, or j'ai l'option "Do you want search engines outside of Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
SimonSicer

J'ai été bloqué sur facebook par une ami suite à ue erreur de manipulation

Bonjour, J'ai été bloqué sur facebook suite à une erreur de manipulation et d'inattention. J'ai confondu une personne qui avait accepté mon invitation...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
SimonSicer
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 44 777