Mon compte facebook à été désactivée 2 fois sur décidément
FerméBonjour, Vraiment tous ce que je veux je veux récupérer mon compte facebook , j'ai déjà perdus une première fois pensent que au final des jours je...
Bonjour, Vraiment tous ce que je veux je veux récupérer mon compte facebook , j'ai déjà perdus une première fois pensent que au final des jours je...
Bonjour :) Je souhaite créer une page Facebook pour mon entreprise et j'ai vu qu'elle devait obligatoirement être liée à un compte personnel. Me...
Bonjour, Je viens de changer de téléphone, j'ai fais le transfert des données via je ne parviens plus a me connecter sur Facebook car je ne connais ...
Bonjour, S’il vous plaît mon compte feacbook a été supprimé et piraté
Bonjour, Voilà encore mon compte est bloquer pourquoi s’il vous plaît dit moi ou j’ai fauté merci
Bonjour, Voilà plus d'un mois que je cherche une solution à mon problème sans succès. Je ne peux plus travailler sur mon compte Facebook puisque l...
Bonjour, je viens par la présente vous informez que mon compte face book : ***@*** est désactivé depuis avant hier dont j' ignore la cause . prièr...
Bonjour,mon compte a été bloqué temporairement parce-que j'ai essayé le mot de passe plusieurs fois. Ça prendra combien de temps ? ?
Bonjour, J'ai changé de portable,et j'ai certainement fait une erreur lorsque j'ai tapé mon mot de passe ,et donc mon compte Facebook a disparu , co...
Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook comment faut-il procéder ? Merci
Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée, mais aucune solution proposée ne résoud mon problème ! Je suis sous windows 10. Du jour au lend...
Bonjour qu'est-ce que c est Facebook katana ou orca merci pour vos reponse
Bonjour, J'ai oublié mon mot pass facbook
bonsoir a tous j ai probleme j ai un soucis avec mon compte facebook . le compte a ete pirate l adresse existe le mot de passe a ete changer j ai tou...
Bonjour, j ai le nouveau facebook est j aime pas est quand je ve sur mom compte il y a rien pour le remettre l ancien
Bonjour, Facebook ne s'affiche pas correctement sur ma tablette samsung. Je désinstalle l'application puis la reinstalle mais rien ne se passe....
Bonjour, je veut bloque mon ansien page facbook qui pirate par un type Compte supprimé par la Modération Merci
Bonjour, pourquoi sur tout les commentaires facebook ou sur n'importe quel sîte j'ai un liserai ondulé rouge sur tout les mots qui indique une faute ...
Bonjour, mon compte facebook à été piraté comment savoir la personne qui est hauteur du piratage
Bonjour, Ou dois je aller pour trouver ce presse papier puisque ça existe je dois bien pouvoir le trouver
Bonjour, ayant transmis 2 ou 3 fois copie de ma carte d'identité on m'a chaque fois indiqué que l'on allait me tenir au courant mais depuis au moins 2...
Bonjour tout le monde, J'ai une amie qui a l'habitude de cliquer partout pour voir ! et elle a ouvert un salon sur facebook dont elle ne veut pas....
Bonjour, Quand on va sur le Facebook d’une autre personne et qu’on regarde ses amis pour il y en ou il y’a rien marqué d’autre ajouter et d’autres...
bonjour je voudrais récupérer l'ancien facebook mais j'ai pas de solution il n'y a pas revenir a l'ancien comment faire
Bonjour, sa na aucun bon sens attendre aussi longtemps pour nous aider a trouver le piratage
Bonjour, , j espère que quelq un pourras m aider. mon compte facebook a été pirater aujourdhui, quand je me suis connecter il mon dit j ai changé d...
Bonjour, Tout est là, je peux aimer mais pas partager
Bonjour, J'ai changé ma date de naissance sur Facebook et par défaut j'ai sélectionné 2016! Facebook communauté ont bloqué mon compte. J'ai suivi l...
Bonjour, quelqu'un a inséré dans ses paramètres, volontairement ou par erreur, mon numéro de mobile. Ce qui fait que ce compte m'est régulièremen...
Bonjour. J'ai créé un profil sur Facebook. Je viens de m'apercevoir que je me suis trompé dans la l'année de date de naissance. J'ai tapé 1914 au l...
Bonjour, J'avais un numéro de téléphone avec lequel j'avais un compte Facebook. Quelques années plus tard, j'ai changer de numéro et de compte Faceb...
Bonjour, je ne peut plus entrer dans Facebook elle me sort toujours que faire
Bonjour mom compt Facebook a éte desactivez, et je vous est envoyé mon identité pour vérification, je ne saï par pourquoi depuis sa me dit la même cho...
Bonjour Il mes imposible de suprimer les message de marketpalace depuit la mise a jour comment faire merci a tous
Bonjour, Je viens solliciter votre aide au sujet de mon compte Facebook dont je n'est plus accès depuis plus de 4 mois. J'ai essayé toutes...
Bonjour, marketplace Mon compte marketplace a été suspendu comment je dois faire pour le rétablir ???merci pour vos réponses
Bonjour, Quelqu'un est entrain duliser mon compte Facebook je ne sais comment elle a eu a se connecter a mon compte et elle entrain de supprimer mes...
Bonjour, Peut-on inviter des personnes avec comme émetteur la page pro et non la page personnelle. Comment faire ? Lorsque j’envoie des invitation...
Bonjour, sur ma tablette la page fb est bcp trop grande par contre pas sur mon ordi, quelqu'un peut-il m'aider, merci d'avance. Configuration: ...
bonjsoir me suis fait pirater mon compte SAMEDI°et oublié mon mot de passe(depuis le temps!!!)impossible de me re connecter et Facebook ne répond p...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n’ai plus Facebook accès ? Merci.
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'aimerais envoyer des invitations à une base de donnée fan excel format csv de 2000 contacts Via Facebook. Mon problè...
Bonjour, je dispose d'un profil facebook. J'ai créé une page artiste. 55 personnes sont followers. Je pourrais en avoir bien plus rien qu'avec mon rép...
Bonjour, Mon compte a été désactivé par FB. Je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas de second profil, pas d'usurpation d'identité, aucun commentaire non ...
Bonjour, Nius sommes le 4 avril 2020, je constate que Facebook a modifié la version des comptes, Comment est-ce que je peux revenir à la version s...
Bonjour, Je voudrais avoir la date de naissance mais seulement que j’ai mis cela sur moi uniquement et maintenant je dois débloquer mon compte...
Bonjour, J'ai demandé le code par texto pour changer ou réinitialisé mon mot de passe mais j'ai rien reçu !!!même après plusieurs tentatives.
Bonjour a tous pouvez vous m aidé pour mon compte Facebook quand je me connecté sa me mais temporairement verrouillé ensuite sa me mais sur une page e...
Bonjour, J'ai créé 2 comptes sur facebook, peut-on voir que c'est la même personne associée aux 2 comptes? Merci
Bonjour, j'aimerais ne plus m'abonner avec Facebook comment effacer mon compte définitivement merci
Questions et réponses concernant Facebook