Les discussions
Récupération d’un code
Bonjour, j’ai par accident créé deux facebook avec le même nom et même courriel mais pour le récupérer ils envoie le code à un numéro de cellulaire ...
Compte piraté
Bonjour, mon profil Facebook a été piraté je n'arrive pas à me défaire des gens qu'ils ont fait il contact tous mes amis et leurs demande de l'argent ...
Suppression compte facebook
Bonjour, Je crée ce topic car j'ai lu pas mal de bêtises au sujet d'une supression/désactivation de compte Facebook. Désactiver=/= supprimer. ...
Mot de passe
Bonjour, Je ne me souvient pas de mon mot de passe facebook mais cetais un numero avant je m'en servez mais maintenant jai une autre numero
Compte facebook bloqué
Bonjour, Bonjour je vein de créer mon compte facebook il y'a environ 1h et tout de suis on me blogue ,qu'ils ont constaté quelque chose de inhabituel ...
Adresse e.mail
Bonjour, Je n' ai pas reçu le code à l' adresse suivante. ***@***
Créer un compte facebook
RésoluBonjour , je veux créé un compte facebook mais arrivé au niveau du mot de passe je saisir mon mot de passe mais on me dit que une erreur inconnu c'est...
Mon compte désactivé
RésoluBonjour, mon nouveau compte Facebook a été désactivé et j’ai fait en appel avec ma carte d’identité il y a une semaine de ca ! Je voudrais savoir com...
Conection
Bonjour, J amieras savoir comment faire pour ravoir mon ancien facebook
5 piratages de mon compte facebook en 17 jours
Résolubonjour je vous contacte pour vous demander comment remédier a un problème de plusieurs tentatives de piratages en effet depuis 17 jours on tente ...
5 tentatives de piratage en 17 jours.comment remédier au problème?
Bonjour, Quelqu'un essaie de pirater mon compte FB depuis 17 jours, je dois changer mot de passe etc....à chaque connexion. Ces piratages viennent l...
Sur mon compte facebook désactivé
Bonjour, Facebook a désactivé mon compte pour un rapport pour droit auteur mais la société a annuler le rapport pour que je puisse retrouver mon...
Pouvez-vous me renseigner svp
Mon compte Facebook a été désactivé et je ne connais pas les raisons, je suis dj professionnel et compositeur et j'ai des contacts très important 11 a...
Mon groupe de 2 million de membres a eté pirtaé
Bonjour, je suis admin dans un groupe de 2 millions de membre , le compte d'une autre admin a eté piraté par des egyptiens et ils ont arrivé a volu ...
Compte facebook désactivé suite à un piratage
Bonjour, Je me suis fait piratée ma page Facebook. Le hacker ayant publié des contenus enfreignant gravement les règles de fonctionnement, mon com...
Commentaires facebook
bonsoir, je ne peux plus faire de commentaires sur facebook, je l'écris mais il n'est pas enregistré . merci
Mon compte est été piraté
Bonjour, S'il vous plaît mon compte facebook est été piraté par des genre non identifié donc je me demande comment faire pour retirer mon compte...
Problème facebook
Bonjour, j’ai récemment créé un compte Facebook tout allais bien au début ensuite un message est apparu que je peux pas accéder Facebook pour le momen...
Comment créer face book sans numéro de téléphone
Bonjour, Bonjour aussi j'aimerai que aide à crée un face book sans numéro de téléphone
Besoin d’aide pour facebook
Bonjour je me permet de vous écrire un petit message car jai besoin d’aide j’ai une amie qui ses crée un compte Facebook sa maman ne voulait pas on vo...
Mon compte facebook est verrouillé
Bonjour cela fait 2semaines que j’ai Verrouillé mon compte Facebook involontairement, ce qu’il C’est passé , c’est que j’ai voulu changer ma date de n...
Mon compte facebook a été verrouillé
Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé et ils me disent qu'ils doivent vérifier mon identité et quand je clique sur "Continuer", il y a un mes...
Rames
Bonjour, je veux créer un compte Facebook pour une amie comme je vais faire
Compte bloke
Bonjour,mon compte nexiste plus je ne sais le pourquoi.
Comment je peux récupère mon compte facebook veroile
Bonjour, Est que je peux recoupèrent mon conte ce Facebook verrouille . Merci
Supprimer des messages
Bonjour, J'ai envoyé des messages à une personne que je ne connais pas. Je désire supprimer ces messages avant qu'elle ne les voit. J'ai supprimé ...
Mon compte facebook est désactiver
Bonjour, mon compte Facebook est désactivé du coup j'essais de joindre Facebook mais impossible même leur formulaire a envoyer ne fonctionne pas h...
Impossible de me connecter à fb
Je ne peux me connecter à mon compte FB J'utilise l'application 2FA sur mon téléphone mais j'ai dû formater le tel et maintenant je ne peux pas obt...
Procédure de sécurité
Bonjour, est il possible d'accéder ou contourner un mot de passe hotmail ou Gmail ?
Désactive un compte
Bonjour, Bonjour je me permet de vous écrire un petit message car jai besoin d’aide j’ai une amie qui ses crée un compte Facebook sa maman ne vo...
Hangouts
Bonjour, Sur hangouts que veut dire actif aujourd'hui est ce que ça veut dire que la personne est active je connais actif a l instant
Mon facebook est en anglais comment le remettre en francais ?
RésoluBonjour, mon Facebook a été mit à distance en langue étrangére comment je peux le remettre en Français ?merci d avance c est un Windows 7 premiun...
Débloquer
Bonjour, je voudrais débloquer une personne mais je n'ai pas son nom
Je ne peux pas accès a mon compte facebook
Bonjour, voilà Facebook m'affiche Une erreur s’est produite lors du traitement de cette demande. Veuillez réessayer plus tard S'il vous plaît aid...
Est-il vraiment impossible de n'utiliser qu'un pseudo sur facebook ?
RésoluBonjour, J'ai déjà fait des recherches à ce sujet, mais soit les articles étaient vieux, soit ils manquaient des détails qui m'auraient permis d...
Marketplace/facebook
Résolubonsoir, j'ai désactivé mon compte facebook mais je viens de penser que sur marketplace il avais des annonces de ventes en ligne que j'avais publi...
Photo de moi facebook sans mon accord
Bonjour, Aujourd'hui en allant sur une de mes pages facebook, j'aperçois une photo de moi publiée sur cette page. Donc je signale la photo en disant ...
Compte verrouillé
Bonjour, mon compte est verrouillé sur la vérification d’identité, je n’ai aucune envie d’y mettre ces informations personnelles, de plus le pseudo ne...
Facebook, compte bloquer pour vérification de nom
Bonjour, Je viens juste d'essayer de modifier mon nom (ayant de base des pseudo qui n'ont jamais gêner) et la je suis bloquer, je leur est envoyer...
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, je souhaite récupérer mon ancien compte Facebook, .*** , merci
Acces au compte
Bonjour, Je suis augustin je trouve de problèmes pour accéder à mon compte facebook on me demander de confirmer mes identités via mon numero mais je...
Je ne reçois pas de code sur mon téléphone
Bonjour, Je ne reçois pas de code sur mon téléphone sachant que j'ai un compte instagram associé à celui de facebook. Je suis restée connecté sur i...
Revenir au français
Bonjour, Mon Facebook s est mis en arabe impossible de le remettre en français je ne comprend pas l arabe que dois je faire merci
Rénisaliser mot de passe de face book
j'arrive plus a rénisaliser mon mot de passe de facebook , quand on m envoie le code , l adresse mail que je trouve sur fb c'est HOMTAIL.fr et non HOT...
Récupérer mon compte
Bonjour, j'ai desactiver mon compte facebook depuis novembre 2019 et je veuxhind le recuperer
Fermer un compte facebook
Bonjour, Combien de personnes pour fermer un compte Facebook définitivement ?
Facebook verrouillé
Bonjour, urgent je suis arnaqué, en effet il y a une personne qui a changé mon mots de passe et j'ai pas trouvé une solution pour récupérer mon co...
Faux compte
Bonjour, Quelqu’un a utilisé mon numéro pour créer un compte Facebook et je ne sais pas ce qui a été fait avec car j’ai reçu des sms bizarre a la suit...
Je n'ai pas la barre statistique sur ma page facebook
RésoluBonjour, il m'a semblé comprendre qu'elle devrait être entre la barre bleue avec icones et la photo de couverture merci Cdt
Intro facebook
Bonjour, Mes informations sont public mais ils ne s'affichent pas dans mon intro Facebook. Notant que ma situation amoureuse s'affiche ! Mes étude...