Numéro de téléphone "usurpé"

Pauline_764 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

quelqu'un a inséré dans ses paramètres, volontairement ou par erreur, mon numéro de mobile.
Ce qui fait que ce compte m'est régulièrement proposé comme m'appartenant. J'imagine qu'elle a la même chose avec mon compte...

J'ai plusieurs fois contacté la personne, sans réponse. J'ai essayé, du coup, de rentrer dans le compte pour enlever le numéro de téléphone, mais là, je suis bloquée par le mot de passe.

Que puis-je faire ? Faire un signalement à Facebook ? Si oui, comment procéder ?

Merci de m'aider à résoudre ce problème puisque la propriétaire de l'autre compte fait la sourde oreille. Ou bien ne va jamais sur FB. Ou bien est décédée...

Merci de votre aide.

Nadia

Configuration: Windows / Firefox 77.0

2 réponses

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonjour,

Si cela peut aider https://www.facebook.com/help/174210519303259

Cdlt.
2
Pauline_764 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Merci ! C'est tout-à-fait ce que je cherchais...C'est fait !
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

De rien. ;)
0