Les discussions

Erreur lors de la création de ma page facebook

Bonjour, Je cherche une réponse à mon problème depuis des jours: Lorsque j'ai créé ma page facebook, je me suis trompée, à la question voulez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jag72

Je reçois pas mon code facebook

Bonjour Je reçois pas mon code Facebook pour changer mon mot de passe par message c est le bon numéro

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MPMP10

Compte désactivé

Bonjour, mon compte Facebook à été désactivé et j'aimerais le récupérer

georges97

Piratage compte facebook et ma boîte mail orange

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook et ma boîte mail orange, cela fait 3 semaines et je suis désespéré. Je ne peux plus me connecter...

georges97

Réinitialisation de mot de passe

Bonjour, Réinitialisation de mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
warstisk

J’ai activé l’authentification à deux facteurs sur facebook, mais je ne parviens

Bonjour, J’ai activé l’authentification à deux facteurs sur Facebook, mais je ne parviens plus à me connecter. Pour me connecter je rendre mon ad...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jag72

Supprimer un compte

Bonjour, J ai crée un 2ème compte involontairement. Je veux le supprimer et garder l ancien. Comment faire. Je sais pas faire avec mon phone. Fa...

MPMP10

Mot de passe

Bonjour, J’ai des problèmes pour me conecter à mon compte facebook avec mon mot de passe C’est marque incorrect mais c’est mon mot de passe Je...

MPMP10

Erreur inattendue facebook

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder aux applications Facebook et Messenger depuis mon iPhone 11pro . A chaque tentative de con...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Tdymln

Problème facebook

Bonjour, J'ai été déconnecter de mon compte Facebook, j'ai l'identification a deux facteurs je connais mon mot de passe, on me demande un code a 6...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Jesse

Blocage facebook

Bonjour, En ayant mis à jour mon profile sur Facebook j'ai commis une erreur au niveau de ma date de naissance inscrivant une date d'âge d'un mineu...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
georges97

Compte facebook piraté

Bonjour, Comment je peux faire pour récupérer mon compte Facebook piraté

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
bazfile

Code de sécurité non reçu par sms

Bonjour, En changeant mon mot de passe Facebook hier soir, je n'est pas pu me reconnecter car je n'est pas jamais reçu le code de sécurité et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
warstisk

Pour regupere mon compt

Bonjour j'ai oubier mon adresse facebook et mot de passe que je dois faire

Utilisateur anonyme

Facebook vidéos clic droit

Résolu

bonjour , depuis le passage à la nouvelle version Facebook , sur les vidéos au clic droit , je n ai plus les options : afficher l URL de la vidéo ou c...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, Quand J'ouvre la page Facebook de ma tablette elle se ferme directement quoi faire SVP merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Mamanbelge

Comment télécharger une vidéo de facbook.. ?

Bonjour, Comment télécharger une vidéo de facebook sur mon ordi? L'astuce du clic droit ne fonctionne plus ! Merci

mikagrand

Mon page facebook est pirate cette continue m'envoye des message

Bonjour, Bonjour un homme à pirate mon compte Facebook pour avoir accès à ma page Facebook. Il ma dite ? Va téléphone la police il a peur ?

piquesous

Panda pop

Bonjour, Quand je demande à jouer avec panda pop sur ma tablette Apple je ni arrive plus. Ça me renvois directement au départ

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Chris 94

Flash player?

Bonjour, Pour moi il ne s'agit pas de vidéos à lire avec Flash player mais beaucoup de mes jeux l'utilisaient ; comment puis-je continuer à les ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
little boy62

Aidez moi pour supprimer mon ex compte facebook

bonjour j'ai un ancien compte facebook dont j'ai oublié son mot de passe et aussi je n'avais plus le numéro de téléphone avec lequel je suis enregistr...

georges97

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour Facebook. Facebook ne m'envoie toujours pas le code à 6 chiffres. Que dois je faire ?

Isalinka13

Récupérer fb

Bonjour, Récupérer fb

georges97

Quelqu’un a utilisé ma page pour se faire de la publicité payante

Bonjour, Ma page Facebook a récemment été piratée par quelqu’un qui a ensuite créé une campagne de publicité pour son site de dropshipping. Cela m...

georges97

Compte bloqué

Bonjour* mon compte as été bloquer et on me demande de m'identifier avec un numéro de tel cellulaire que je ne possède pas, j'ai un appareil mais...

georges97

Mon compte désactivé

Bonjour, le 8/12 au matin mon compte était OK je rentre à l"hopital l'après midi pour besoin urgent de repos.1 prothèse de genou a changer urgent et...

georges97

Compte facebook désactivé

Bonjour, J ai voulu plaisanter avec ma date de naissance et mon compte Facebook et messenger ont été désactivé j ai envoyé ma pièce d'identité mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Mc83_4111

Comment récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, J'ai vraiment de problème mon compte Facebook ne répond plus à mon mot de passe

jag72

Mon comptes est désactivé

Bonjour, mon comptes est désactivé ils m'ont demandé une de mes photos à examiner après avoir envoyé ma photo il y'a un message soit disant il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
MPMP10

Problème affichage application facebook sur tablette

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai cet affichage sur l’application facebook de ma tablette Samsung S5E ce qui est très embêtant car les photos...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
lecactusss

Comment redevenir administrateur de ma page facebook

Bonjour, Je me suis effacé comme administrateur sur ma page par erreur et j’a Savoir comment faire pour le redevenir svp aider moi Urgence

AguilaReal0307

Piratage facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté la nuit dernière. Ils ont réussi a changer le mot de passe et l'adresse mail rattachée. Je ne peux plus ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Keline1288

Mon compte a été piraté

Résolu

Bonjour, Je veux bloquer mon compte Facebook piraté et modifier par **************** avec un autre numéro codé terminant par 81 localité Bénin. Le ...

22799722727

Bannière vidéo facebook

Bonjour, Je souhaite intégrer une vidéo en bannière sur ma page Facebook. J’ai le bon format et le temps minimal à été respecté. Cependant il est i...

AguilaReal0307

Comment récupérer mon compte facebook sans numéro de téléphone

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook et ce qui est marrant est que j'ai plus la sim avec laquelle j'ai ouvert le compte sur moi,...

Amosmoses

Accès à ma page facebook

Bonjour, Je n’ai plus Facebook sur ma page d’accueil . Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Radinoz

Comment récupérer mon facebook qui la été fermée je ses pas pourquoi merci

Bonjour, je voulais s avoir comment récupérer mon compte Facebook quand ma fermer et je bénéficie ses pas pourquoi merci

Chris 94

Problème son uniquement sur facebook live

Bonjour, mon micro iPhone 11 (seul ou relayé par système Rode sc6-L) fonctionne parfaitement en mode vidéo classique mais ne fonctionne plus en live ...

Roro

Impossible d'accéder à mon compte

Bonjour, mon compte semblait envoyer des messages indésirablesà mon insu, du coup facebook me dit qu'ils ont sécurisé mon compte et qu'ils vont m'...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
georges97

Compte piraté

Bonjour, Quand je me connecte ou deconnect de mon facebook, dans mes données ou dans mes messages de sécurité envoyés sur mon email tout est toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Klaf

Compte désactiver

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé parceque par erreur de frappe je voulais modifier ma date de naissance j'ai tapée un âge qui n'es pas acc...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
bg62

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook verrouillé.. Quel sont les formalités a remplir pour récupérer ça

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
bg62

Ne pas apparaitre comme amie avec mes contact

Bonjour, Ne pas apparaitre comme amie sur mes contact

jag72

Récupérer compte facebook

Bonjour, Aidez-moi à récupérer mon compte facebook donc je n'arrive pas à me souvenir du mot de passe

georges97

Annulation

Bonjour, J’ai créé par erreur un deuxième compte Facebook comment l’annuler le dernier?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Fuseau horaire page facebook

Bonjour, Quelqu'un a trouvé un réponse pour ce pb ? Merci d'avance

Panth33ra

Récupérer mon compte facebook sans e.mail

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook sans e.mail

Radinoz

Supprimer un compte dont nous avons plus accès

Bonjour, Voici mon problème, ma tante à perdu son mot de passe Facebook d'un premier compte, ne réussissant plus à le récupérer elle en as créer un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Hamster18

Blocage

Bonjour, Aujourd'hui je n'arrive pas à publier du contenu sur mon profil Facebook ayant le message suivant : "Il vous est temporairement impossibl...

bazfile

Publication indesirable sur facebook

Bonjour, Depuis un mois, quelqu'un publie en mon nom et envoie un lien à mes groupes d'amis qui indique de cliquer dessus pour avoir un Samsung S20...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 45 076