Les discussions
Demande de me remettre facebook
Bonjour, monsieur je voudrais savoir comment ca se fait que vous m'en vouliez comme ca c'est vrai j'ai deux compte a cause une fois je ne rappellais p...
Compte facebook
mon compte a été piraté et mon adresse électronique de connexion a été modifiée si quelqu'un peux m'aider SVP.
Mention "j'aime" facebook
Bonjour, un jour je ne sais pourquoi j'ai voulu supprimer mes "Mentions J'aime" sur Facebook. Pour que plus personne ne les voient MAIS maintenant plu...
Après effacer l'historique
Bonjour, j'ai fait la démarche pour effacer les historique dans les navigateurs mais le problème de la page facebook est toujours là Configur...
La page facebook ne s'affiche pas
Bonjour à tous, 2 jours que je n'arrive plus a accéder a mon journal facebook, a mes notifications ou au fil d'actualité ( seul le bandeau beu s'...
Plus de liste d'amis restreint
RésoluBonjour, Je me suis connecté ce matin sur facebook afin de mettre a jour ma liste d'amis restreint. Or, je me suis apperçu qu'elle n'apparaissait pl...
Facebook bloqué
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à facebook!..............Je vois mon prénom, ma photo, une pub est ensuite la page reste blanche. J'ai to...
Ma compte facebook désactivé help me
ma compte facebook désactivé help me pls je trouvé ma compte facebook désactivé je sais pas pourquoi j'ai envoyer un message ou facebook . et i...
Problème pour avoir accès à mon facebook sur mon pc ! help
Bonjour, je voudrais avoir de l'aide car je ne peux plus avoir accès à mon facebook sur mon pc, je n'ai plus que la barre bleue et seules certaine...
Peut on savoir qui va sur notre profil facebook?
Bonjour, Pour tout ceux qui se posent la question "est-ce qu'on peut savoir qui va sur notre profil facebook" , je vous dit que c'est possible , j'a...
Discution instantanè
RésoluBonjour, comment effacer les messages sur la dicution intantanèe Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Question sur le groupe
Bonjour, juste une question j'ai l'intention de crée un groupe privé et comment le faire connaitre pour avoir du monde a ce groupe Confi...
Compte piraté
bonjour, on m'a piraté mon compte Facebook, quand j'entre mon adresse pour me connecter on me demande un nouveau mot de passe. quand c'est fait on m'a...
Effacer des photos sur facebook
RésoluBonjour, comment effacer des photos sur facebook SVP merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Facebook ne répond plus
Bonjour, Après une dizaine de tentatives, je n'arrive plus à ouvrir mon facebook, j'ouvre mon compte, au bout d'une vingtaine de secondes, une fenê...
Reglage
je ne peux pas envoie de message a mes contacte
Facebook n'affiche plus rien .
Voilà depuis hier soir j'ai tout essayer rien ne fonctionne . Facebook m'affiche la page d'accueil comme si il aller me mettre toute mes actualités .....
Ecriture très lente sur facebook
Bonsoir, depuis 2 jours lorsque j'écris (conversation, commentaire, ...) sur facebook l'écriture est très lente. J'ai un énorme décalage et je dois a...
Page blanche de mon compte facebook
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a voir ma pade facebook cela me fait une page blanche mais je n'ai que la pub en haut au centre en attente d'...
Page facebook
bonjour, lorsque j'ouvre ma page facebook je n'ai que la barre du haut qui est présente sur mon écran que dois je faire. merci
Compte facebook piraté
Bonjour, le compte Facebook de ma fille a été piraté en cliquant sur un lien. Comment peut-elle retrouver son mot de passe modifié par quelqu'un qui ...
Je voulais recuperer mon mot de passe de facebook
Bonjour, je besoin de recuperer mon mot de passe sur facebook, je m'appelle Sylvie Masasu "mon compte est ***@***
Probleme facebook
Bonjou à tous, Depuis hier soir sur mon pc portable (sous window's 7 ), je me conecte à facebook et j'ai une page facebook vide je dispose de 3 com...
Mot de passe facebook piraté, adresse hotmail indisponible
Bonjour, En plus de mettre fais piraté mon mot de passe facebook je n'ait plus accès a mon compte Hotmail pour le réinitialiser (mot de passe Hotm...
Comment créer une page facebook ? merci de votre réponse. cdlt
RésoluComment créer une page Facebook ? Merci de votre réponse. Cdlt
Comment passer le nouveau facebook en français?
bonjour, je viens d'installer le nouveau facebook mais j'ai du faire une fausse manipulation car il est en anglais. le probleme c'est que je ne trouv...
Quel nom portent ils
Quel était le nom de famille de mon maîtresse de CP ?Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Mesic d'amour
Bonjour, pour femme que jaime Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154
Annulation demande d'ajout ami facebook
RésoluBonjour, J'ai envoyé une demande d'ajout d'ami par erreur, j'ai annulé cette demande dans les secondes suivantes. La personne va telle recevoir un ...
Jeux facebook
Résolubonjour j'ai acheté un ordinateur hp avec Windows 8, au début tout aller bien puis sans savoir pourquoi la navigation internet est devenue difficil...
Me désactiver complètement de facebook pour raison personnelle m
Je voudrais me retirer complètement de facebook , car je m'apperçois que trop de messages adressès à des intimes , sont dévoilés par malveillance ! co...
Se désinscrire
RésoluBonjour, comment peut-on se désinscrire et annuler le groupe que l'on a formé sur Facebook ? Merci d'avance de votre réponse, avec mes salutations.
Comment créer un 2ème compte facebook
Bonjour, J'ai ouvert une boite mail pour une asso, et je voudrais ouvrir un profil facebook pour elle, mais chaque fois que je me connecte sur le ...
Effacer un ami
Bonjour, je vaudrai effacer un compte sur facebook d un ami indesirable Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Propos outranciés et diffamatoire à mon égard
Bonjour, Une personne poste sur son mur des propos outranciés et diffamatoire à mon égard, il s'agit d'une ex qui essai selon ses dires de me "pourr...
Adbook
bonjour, j'avais installé adbook sur Google tout allait bien mais depuis 2 jours le sigle ABP sur Facebook apparait en gris ,et laisse passer les publ...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a était piraté. Effectivement une personne se serai connecter sur mon compte et aurait changer mon mot de passe le 26 m...
Piratage
Bonjour, J'ai été piraté j'ai reçu un email disant qu'on a changé mon mot de passe il dise que si ce n'est pas moi qui ai changé le mot de passe je...
Ne plus recevoir mails de zoosk
Bonjour, Merci de me donner la solution pour ne plus recevoir de mail de "zoosk" Cdlt Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Comment faire des coeurs , sourires et autres...............
RésoluBonjour Pouvez vous s'il vous plait me dire, quelles touches à utiliser pour faire des coeurs , des sourires et autres symboles du meme genre sur ...
Changer de nom facebook 2010
RésoluBonjour, Je voudrai changer de nom sur facebook puis-je le changer apres la limitation,merci Aurevoir veyron16.4 Configuration: Windows...
Comment mettre une musique sur mon profil facebook ?
Bonjour, J'aimerai faire écouter une musique d'ambiance lorsque quelqu'un surfe sur mon profil Facebook. Je voudrais mettre cette musique d'ambi...
Mot de passe facebook oublier et courriel a ete changer
Ferméje ne peux acceder a mon comte courriel car je peut ouvrir mais impossible de lire les messages alors je ne peut m identifier dans mon compte facebo...
Comment me déconnecter d'un compte face book?
Bonjour, comment me déconnecter d'un de mes comptes face book afin de me connecter sur un autre.Quand je vais me connecter sur le compte que je désire...
Différente photo de profil selon personnes
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre des photos de profil différentes selon les personnes?
Désactiver mon compte facebook
RésoluBonjour, Mon compte facebook est désactiver comment faire pour la récupérer Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Problème de réponses su facebook !!
RésoluBonjour tout le monde :) bon voilà tout à l'heure j'ai répondu à une question ,posé sur une page Facebook, par erreur et depuis j'essaye de retirer...
Erreur nom
Bonjour, veuillez S.V.P changer mon nom ???? ?????? ?? ???? en ???? ?????? ?? ????? je n'arrive pas à le faire merci Configuration: Wi...
Résolu
Résolu
A l'aide mon compte a ete desactiver comment faire pour le react
Bonjour, Mon compte a ete desactiver que dois-je faire pour le reactiver pasque j'ai des messages important dans ma boite de reception Configur...