Impossible de récupérer compte Facebook

Portivechju Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Il a fait trois jours que j'essaie de récupérer mon compte Facebook via la fonction réinitialiser mon mot de passe. En effet je reçois le code de vérification que je saisis en me demande de me connecter ensuite sur un autre appareil que j'ai déjà utilisé. Je me connecte donc sur un autre appareil que j'ai déjà utilisé et on me demande encore la même chose. Sur l'application Facebook quand je demande la réinitialisation, on m'affiche un message d'erreur impossible d'afficher la page demandée.

Merci de votre aide.

Android / Chrome 137.0.0.0

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

Bonjour,

Ce message indique que cela vient de chez eux, au niveau de leurs serveurs.

Pour le reste, question récurrente ici sur le forum CCM, la seule option est de voir ça avec le support de Facebook.

https://fr-fr.facebook.com/help/105487009541643

https://www.totalbug.com/facebook/

https://downdetector.fr/statut/facebook/?_gl=1%2A1hsvdtr%2A_up%2AMQ..%2A_ga%2AODMxNzI5ODg3LjE3NTEyODMxNTg.%2A_ga_0PZM58H213%2AczE3NTEyODMxNTgkbzEkZzAkdDE3NTEyODMxNTgkajYwJGwwJGgw

0
Portivechju Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse. 

Le problème c'est que pour contacter le support Facebook il faut que je me connecte sur mon compte or je n'ai aucun moyen de me connecter sur mon compte.

0
MPMP10 Messages postés 44989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288 > Portivechju Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais Facebook organise des serveurs comme il le veut, et dans ce domaine, on n'y peut rien ici.

0
Portivechju Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci. Que dois-je faire à ton avis ?

0
MPMP10 Messages postés 44989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288 > Portivechju Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La seule option est de voir ça avec le support de Facebook.

1
Portivechju Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Depuis un navigateur voici ce que cela me propose ... Bien entendu je vais sur un autre appareil pour également faire mot de passe oublie mais toujours pareil...

0
MPMP10 Messages postés 44989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

Bonjour,

Déjà expliqué hier !

Question récurrente ici sur le forum CCM, la seule option est de voir ça avec le support de Facebook.

0

Il n'existe pas de solution miracle dans ce domaine et personne ici sur CCM n'est en mesure de pouvoir interagir sur les serveurs de Facebook.

0