Les discussions

Recuperer photo supprimer :'(

Bonjour, Je recherche a recuperer des photo supprimer de mon facebook sur une prise de tête avec ma copine :'( Avez vous une solution non paya...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
DarkPocket

Facebook

Salut; j'ai des doutes d'une personne qui m'envoie une invitation sur Facebook. Est-ce que l'acceptation des personnes que je ne les savais pas est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Obtenir adresse ip émetteur mail facebook

Salut, j'aurais souhaité savoir comment on obtient l'adresse IP du particulier émetteur du mail Facebook (ici, une demande en ami). Je suis sur Yahoo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
KingOfLeeks

Invitation supprimée

Résolu

Bonjour, j'avais une invitation d'ami en attente depuis quelques temps, si je ne fais pas l'action de supprimer l'invitation, elle y apparaît touj...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
J_O_J_O

Message privé

Bonjour, J'ai reçu un mail et je dois répondre en message privé sur fb. Pourriez vous m'indiquer comment faire. Merci. Cordialement.

J_O_J_O

Cette page ne peux pas s'afficher

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Depuis quelque jours je n'arrive plus à afficher la page Facebook ! Alors que toutes les a...

Malekal_morte-

Cômment masquer ma photo de profils au public

Bonjour, J'aimerais que ma photo de profil soit visible que par mes amis cômment faire avec le nouveaux Facebook ? Merci d'avance :)

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook,mais je ne retrouve pas le code dans mes e mail.

Utilisateur anonyme

Debloquer un site pour aller sur facebook

Bonjour, Je voudrais debloquer un site pour pouvoir aller sur facebook facilement

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
imane

Question facebook

Bonjour, lorsque je fais sur facebook,la personne met le vu et des fois l'enlève,est elle qui l'enlève ou bien cela se fait automtiquement?Merci pour ...

pirlo78

Conte piraté

bonsoir , comment récupérer mon conte Facebook qui viens d être piraté merci a vous

Utilisateur anonyme

Ip sur facebook!!

Bonjour a tous,si qulqu'un est connecté sur un autre compte (on ne connais donc pas son identité) et qu'il ne repond pas aux messages mais qu'il poste...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Hookpit

Facebook reinitialisation de la page

Bonjour, je fais appel à vous car je ne peux aller sur aucune application facebook je peux juste aller sur la première page après je n'ai que des ...

seb

Plus accés à facebook

Résolu

Bonjour, je ne peux accéder à facebook voilà ce qui s'inscrit Compte temporairement indisponible. Votre compte est actuellement indisponible sui...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
bg62

Problème - photo de profil facebook

Salut ! J'ai deux problèmes liés à ma photo de profil sur facebook: - Lorsque je sélectionne une photo, je ne peux pas recadrer comme avant mais s...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Hugo Kermorvant

Supprimer un maximum d'information facebook

Bonjour, C'est pour savoir comment supprimer un maximum d'informations sur son facebook. supprimer tout ce qu'il y a sur son mur ? bloqué ses p...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
MIMIE

Utilisateur bloqué

Bonjour, Petite question pratique: j'ai bloqué un utilisateur sur Facebook, est-ce que cette personne peut voir les photos que je poste si ses ami...

alicia

Bonjour, je voudrai s'avoir comment faire pour localiser une personne sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Cesel45

Mon compte est piraté

bonsoir, des amis de Facebook ont ete contactés par un type se faisant pour moi pour leur demander de me preter 500 euros. il connaît le prenom de ...

LaFriteBelge

Sous windows 8 je ne peux lire aucune vidéos sur facebook

Bonjour, Tout est dans le titre... Je viens d'acheter un pc portable j'ai voulu aller sur facebook et je ne peux en lire aucune ! Normalement quand o...

ahmed id

Mon écran gèle quand je vais sur facebook

Je peux aller partout ailleurs mais quand je vais sur Facebook mon écran se fige. Merci *adresse mail modérée *

bg62

Bonjour comment désactiver un compte facebook si on peut plus accéder car mon co

Bonjour,je me suis fait pirate mon compte facebook mais maintenant je peut plus accéder a ce compte comment le désactivé ?s'il vous plais

tanteelise

Retrouver une adresse mail sur facebook !

Bonjour, quelqu'un saurai me renseigner pour retrouver une adresse mail a partir d'un message recu sur facebook ? le probleme c'est que le compte qui ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Mohammed Bouras

Facebook me bloque sans téléphone je ne peux rien faire

Bonjour j'aimerais avoir facebook mais il me bloque et me demandeun numéro de téléphone que je n'ai pas.... tout mes amis utilise le leur pour leu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
mehdi2008

Pb sur fb

Je me suis déconnecté de Facebook mais je ne me rappel plus de mon mot de passe Je clique donc sur mots de passe oublié, il me demande comment je pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un gros probleme sur facebook !!

Résolu

slt j'avais prit mon phone avk moi et j'au eu une demande d'ami d'une fille que je connaissais un peu et apres elle m'a juste parler tranquillement qu...

43 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
fleghjyn

Acces facebook portable

Bonjour, je desire acceder sur facebook sur mon portable il me mets ça veut dire quoi merci a vous CN EGAL FACEBOOK ;COM :O EGAL FACEBOOK IN...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
AnneOny

Facebook

bonjour , je ne trouve pas facebook ! coment faire pour supprimer mon compte facebook merci d avance cordialement

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, qu'est ce que je doit faire pour supprimer mon compte facebook sans plus jamais le revoire

Utilisateur anonyme

A l'aide j'ai perdu mon compte facebook

Bonjour, s'il vous plît aider moi a recuperé mon compte facebook car j'ai comi une énorme ereur en ajoutent beaucoup d'amis je vous suplie de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
lebatard Sophie

Je n ai plus accès a mon compte et je désire le supprimer.

Bonjour, je vous signale qu une personne a change mon mot de passe sur mon compte Facebook et que je ne peux plus y avoir accès . Je voudrais savo...

Utilisateur anonyme

Compte facebook inaccessible

Bonjour, Après un piratage de mon compte mail, l'adresse email de mon compte Facebook a été changée. Par sécurité, mon compte a été verrouillé. J'...

Utilisateur anonyme

Mise à jour facebook

Résolu

Bonjour, est-ce possible de mettre à jour Facebook sur ma tablette IPad, 1ière version ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de nom

Bonsoir, Je voudrais connaître la marche à suivre pour changer de nom. Je vous remercie par avance. Configuration: Linux / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Lasmala91

Connexion sur un compte

Bonjour, J'ai un compte depuis pas mal de temps sur facebook mais, j'ai voulu m'en créer un 2ème. Malheureusement j'ai eu la mauvaise idée lors...

Utilisateur anonyme

Probleme de connection au wifi et activation du bluetooth

bonjour, j'ai un htc desire hd A9191, dont le wifi affiche erreur quand j'essai de me connecter. pareil pour mon bluetooth qui refuse de s'activé. ...

Synerz

Problème de langue.

Bonjour,je modifier la langue en français Configuration: iPhone / Safari 4.0

piquesous

Qui a visité mon profil sur facebook ?

Résolu

Bonjour, comment savoir qui a consulté mon profil sur facebook ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
seb0880

Blocage

Bonjour, pour quoi mon facbook a eté bloqueé Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon jeu

Résolu

Bonjour, J'ai sans faire expres supprimé mon jeu (detective tales) comment le retrouver visiblement plus de trace dans application ,existe-t-il un...

Utilisateur anonyme

Dossier images

Résolu

bonjour est il possible de transferer des images se trouvent sur facebook pour les mettre dans mon dossier mes images qui se trouve sur mon bureau.Mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
mamy19

Pirater

Bonjour, supprime mon compte , car pirater Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

Utilisateur anonyme

J'arrive pas à me connecter sur facebook

Résolu/Fermé

Salut à tous :) Bon; quand j'essaye de me connecter sur mon compte fb un message d'erreur s'affiche '' échec du serveur '' et j'ai essayé plusieurs ...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Jeremie33

Apres la suppression d'un compte facebook

Bonsoir, je viens de lire ceci : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/617-supprimer-un-compte-facebook-temporairement-ou-de...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Gaïden.Kawai

Appel impossible

Bonjour, Impossible d'allumer ma caméra pour voir mes contacts Facebook , une page arrive et dit : Appel impossible , Branchez une caméra et un mic...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
nezouille

Pas de code ni adresse mail valide

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Fb et Fb dispose d'une adresse mail qui ne marche plus comment faire? Configuration: Windows / Chrome 39...

STARGATE43

[tres bizarre] compte suspendu, vérification d'identité help svp

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà mon problème en bref, On m'a récemment fermé mon compte qui date de 2009, on m'a demandé une pièce d'identité, je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
onetik

Compte facebook

quand pourrai-je récupérai mon compte Facebook car il y eu un souci qu'il m'ont dit que le problème est résolu mais je ne peux toujours pas me connect...

STARGATE43

Sortir de facebook

bonjour a tous je veux me d ésincrire de facebook peut on m aider ?merci a vous

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
STARGATE43

Facebook

Bonjour, comment creer un deusiemme compte facebook merci Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ArmoireSansPortes
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 44 980