Problème compte de règlement d'une page monétiser Facebook
AlligatorCruel51 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je gère une page monétisée, mais je rencontre un problème avec le compte de règlement.
L’administrateur qui avait initialement configuré le compte de règlement a été suspendu définitivement par Meta. Il apparaît encore dans la liste des administrateurs, mais il est inactif.
Les autres administrateurs (dont moi) n’ont pas accès à la section “compte de règlement”, donc nous ne pouvons pas modifier ou corriger les informations bancaires.
Le paiement prévu le 23 de ce mois n’a pas été reçu, car le numéro de compte bancaire fourni était incomplet. Pourtant, Facebook m’a bien envoyé un message de confirmation indiquant que le paiement avait été effectué.
J’ai contacté Meta à plusieurs reprises, mais je n’ai reçu aucune réponse jusqu’à présent.
Est-ce que je peux supprimer cet administrateur suspendu de la liste pour que Meta détecte qu’aucun administrateur actif n’a accès au compte de règlement ?
Mon objectif est de pouvoir reconfigurer un nouveau compte de règlement valide et recevoir les paiements à venir.
Merci de me guider sur la meilleure démarche à suivre.
- Deezer mon compte
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Bonjour
La meilleure démarche serait probablement de s'expliquer avec META sur "numéro de compte bancaire fourni était incomplet", pour obtenir les sous, car c'est eux qui vont décider et appliquer en fonction de leur décision.
Pour l'instant s'ils ont dit "message de confirmation indiquant que le paiement avait été effectué," les sous vont ou sont déjà ailleurs mais quelque part?
Le 23 de ce mois j'ai reçu le message de confirmation de paiement mais la banque ma informé que j'avais saisi le numéro de compte incomplet je ne pas reçu l'argent jusqu'à présent dans son compte, en suite j'ai contacté meta à plusieurs reprises pour permettre aux administrateurs qui sont restés sur la page de mettre à jour les informations de compte de règlement mais Facebook me réponds pas.