Plus de facebook ???
Résolu
nathalie043
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai un problème avec ma page facebook, la ligne bleue s affiche avec tous les détails mais le reste de la page est blanche et impossible de me déconnecter . Sur la touche accueil il y a seulement paramètre du compte qui s affiche!Par contre lorsque je me connecte sur un autre ordi cela fonctionne normalement !!! est ce un problème du a mon ordinateur ? Merci par avance pour vos réponces
j ai un problème avec ma page facebook, la ligne bleue s affiche avec tous les détails mais le reste de la page est blanche et impossible de me déconnecter . Sur la touche accueil il y a seulement paramètre du compte qui s affiche!Par contre lorsque je me connecte sur un autre ordi cela fonctionne normalement !!! est ce un problème du a mon ordinateur ? Merci par avance pour vos réponces
A voir également:
- Plus de facebook ???
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
8 réponses
bonjour,
j'avais eu la même chose que toi, ça a duré 1-2 jours et tout est revenu dans l'ordre sans rien changé.
j'avais eu la même chose que toi, ça a duré 1-2 jours et tout est revenu dans l'ordre sans rien changé.
Ha ! Bon et bien je vais attendre quelques jours et je verrais bien ! je te remercie pour l'info ! C'ést pas très grave en sois de plus avoir Fb mais on en est vite accro ! Merci Bonne journée :)
Supprimer les cookies dans firefox:
outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies
vider le cache de firefox:
outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant
redémarrer firefox
outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies
vider le cache de firefox:
outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant
redémarrer firefox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question