Ajout de photos sur ma page de Facebook [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 abed511 -
Bonjour,

Voilà quelques jours que je ne peux pas ajouter de photos à mon messages que j'écris, je reçois le message suivant:

"Votre demande n'a pas pu être traitée
Il y a eu un problème avec cette requête. Nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons."

Je demande une aide, merci!

Abed511
A voir également:

4 réponses

Merci Mari, je vais essayer , si ça marche je te tiens au courant.... Encore merci!

Abed511
...... Non ça n'a pas marché avec " Déconnecter " , je crois l'idée que la connexion très faible sa pourrait être la cause, car j'ai une vitesse très faible, soit 26Ko/s.

Je vous tiendrais au courant...Merci!
Bonjour,

Le problème que j'ai soulevé persiste toujours. Ce que j'ai remarqué, je ne peux pas joindre des photos seulement sur "Message sur mon mur", quant au Message a un d mes Contact ça marche.

Vraiment c'est un problème! :-(( !!!!!

Il y a quelqu'un qui peux m'aider?

Merci!

Abed511
Messages postés
702
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015
47
tu as bien cliqué sur le bouton qui permet de mettre des photos, et essaie aussi de voir si la taille des photos n'est pas supérieur à celle recommandées pour facebook.
Bonsoir Marie,

Ton diagnostic avec "Connexion très faible " était juste... maintenant le débit est bien, ce qui m'a permit d'ajouter des photos sur le mur de ma page facebook....Merci.
Une question: le Pseudo Marie 2008, peux le trouver sur Facebook?
Messages postés
702
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015
47
Déconnecte toi de facebook et reconnecte toi. Et essaie encore, si ça ne marche pas, attends encore quelques minutes avant de recommencer.

Parfois c'est un problème de connexion.