Les discussions

Mur facebook!!

 Résolu

Bonjours; Je voulais savoir si il était possible de supprimer tout les publications sur notre mur Facebook depuis sa création!? D'un coup!! Sans beso...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Guiill-aume

Publicité gratuite sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce possible de mettre une publicité gratuitement sur facebook? Je veux seulement mettre le lien de mon forum. Si on ne peux pas le fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
boule97

M'inscrire sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'insgrire sur Facebook, mais comment faire

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Format video facebook

 Résolu

bonour quel sont les format video autoriser par facebook? merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 3.5.3

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
elecman

Pirater compte msn facebook hotmail

 Résolu/Fermé

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3comment pirater un compte msn facebook hotmail

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photos facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible que quand quelqun vous recherche pour vous ajoutez dans sa liste d'amis, il ne voit pas votre vraie p...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
sidimouhamed

Se deconnecter de facebook

 Résolu

comment me deconnecter de facebook ,merci pour la reponse

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
pico.l

Probleme connection facebook

 Résolu

bonsoir, j'ai un problème. je n'arrive plus a me connecter sur facebook. des que je clique sur mon raccourci de bureau, en favoris, en marque page, en...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
totomann

Nouveau facebook??? avril 2010

 Résolu

Bonjour, C'est la cata sur facebook depuis hier! Ma page infos est en vrac, les pages dont je suis fan sont rangées d'une façon qui ne me plait pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, on a piraté mon compte facebook et mon compte msn en changeant ma question secrete donc je ne peux plus me connecter ni supprimer mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ne plus devenir fan d'un groupe sur facebook

 Résolu

bonjour, j'ai un problème : pour devenir fan d'une page il y a un bouton " devenir fan " il doit surement en avoir un pour " ne plus devenir fan" c...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
tobt

Problème plugin sur facebook

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'avais déjà poster un message mais personne y a répondu .... Du coup j'aimerais retenter et que si possible quelqu...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
ricardo2b

Pas de suggestion d'ami sur facebook !!

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis la semaine dernière, je n'ai plus de suggestion d'amis sur la page d'accueil de Facebook. En fait Facebook ne me proposai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Messages sur mur facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis deux jours, je vois sur les pages de mes amis qu'ils ont posté sur mon mur Facebook ... mais rien n'apparait sur mon mur !!...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mag

Facebook

 Résolu

Bonjour, je viens de "masquer" par erreur un ami sur ma page d'accueil Facebook. Comment faut-il faire pour le démasquer ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Laetitia33430

Facebook

 Résolu

bonjour, j'aimerias savoir comment sait on si on a été bloqué par qqn, svp? j'ai fouillé mais pas trouvé! Merci! Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
sandrita1ere

Facebook

 Résolu

Bonjour récemment, mon frère était sur mon compte facebook et a bloqué un de mes amis, maintenant cet ami je ne vois plus ces commentaire ni ces mails...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Pull-on

Tchat facebook

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui sur Facebook, je discutais un peu, puis après 20 minutes de pause (en revenant) un message m'affichait "Une erreur s'est produit...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Scarafeuille

Facebook

 Résolu

Comment mettre une vidéo qui dépasse de 2minuttes sur facebook. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
ahmed 333

Inscription facebook

 Résolu

bonjour :je voudrais inscrire mon ami sur facebook ;mais si j'essaie,je retombe automatiquement sur ma page d'accueil:nous avons le même ordi et windo...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
jubbei

Page facebook

 Résolu

Salut a tous Je voulais savoir si l'un d'entre vous savais si sur Facebook il etait possible de crée une page et si oui comment !! Merci d'avance =...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
viviou1779

Desinscription a facebook

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a me désincrire a facebook l'onglet account ni est pas. Merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Clementine

Facebook help please

 Résolu

bonjour tou le monde j'ai un petit probleme avec mon facebook je veux chanher mon nom j'ai fai une faute de frape S'il vous plaît HELP ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Trooper4005

Facebook help

 Résolu/Fermé

comment changer mon nom sur facebook j'ai fai une faute de frape HELP Me PLEASE

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
M@thew

Facebook ?

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 comment écrire ? en facebo??ok

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
judy1

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un compte sur facebook mais impossible de valider le compte ? il me dit que mon mot de passe est incorrect, donc j'ai fais "reini...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Wildou

Désinscription sur facebook, est ce possible?

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'on peut se désinscrire de facebook, je ne parle pas de la désactivation du compte, mais une annulation complète du compte!! m...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Nana

Comment personnaliser sa page facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour parsonnaliser sa page facebook merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
nicogifas

Facebook photo sans etre amis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien vous demandez si vous savez comment consulter les photos de quelqu'un sur facebook sans etre amis ? J'ai regardé sur google et je n'...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Zezette

Problème connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à Facebook ! en effet, lorsque j'entre mon adresse et mon mot de passe, je clique sur c...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Faere

Comment s'incrire sur facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, tous le monde , J'ai un probleme sur Facebook ... Quand je clic sur s'incrire puis je conplete tous , mais apres il est mis que je ne peux...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
jagomba

Facebook

 Résolu

comment retirer moi d'une : -page facebook -groupe facebook merci d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bg62

Comment créé groupe sur facebook

 Résolu

Bonjour, svp je veut savoire comment créé un groupe sur facebook

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
maryse

Fan club syr facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé pour creer un fan club sur face book, et a part les groupes j'ai rien pu faire... J'aimerai savoir comment creer un fan cl...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
SaAAgGggeEESssEEEE

Facebook cacher son mur

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'aimerais savoir comment cacher notre "Mur" sur Face book enfin je m'explique juste les amis peuvent le voir mais pas se qui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Monster-Munch

Bug facebook.

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, plus personne ne peux aller sur mon mur ( ils sont renvoyer a la page d'accueil ) et j'apparai comme un anonyme , sans ph...

27 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
COCO

Facebook

 Résolu

Bonsoir, Voilà je voudrai demander si c'est possible que facebook ne m'affiche pas sur la suggestion d'amis ? Car je préfère qu'on me recherche en t...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Reed-z

Compte facebook hackée

 Résolu

bonjour alors une amis s'est fait piraté son compte Facebook et on a besoin d'aide !!! merci d'avance !!!

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
skofcod6@bksk

Facebook et msn pirater

 Résolu

Bonjour, je me suis fait pirater mon msn..donc il a changer mon mot de passesur facebook...Je lai retracer sur facebook je sais qui s'Est..Qu'esceque ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est désactivé

 Résolu

Mon compte fut récemment désactivé et le lien pour remplir une demande de révision est inactif. S.v.p. notez que je désire conserver ce compte et j'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Passage "en ligne" sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma session facebook, en effet j'étais "hors ligne" depuis un petit moment et maintenant je ne peux plus me mettre...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
jeantube

Nom sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis sur Facebook. N'ayant toujours pas de compte Facebook, j'ai décidé d'entrer de pied ferme dans le 3è...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
maxou le fou

Facebook amis en attente

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais svoir s'il est possible de voir la liste d'amis en attente sur facebook. C'est à dire voir les gens à qui on a envoyé une invitat...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Aurel

Facebook page ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une page Facebook pour mon entreprise et quand je vais dans l'onglet "information général" il y a que "création" or je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
green day

Aide group facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé un groupe sur Facebook, mais le problème c'est que sur le mur du groupe j'aimerais poster des messages avec le nom du grou...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
fivefly555

Groupe facebook !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais avoir une information à propos des groupes Facebook : - Je viens d'en créer un, & sur la colonne de gauche, mon no...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
fivefly555

Impossible lire mail hotmail et facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai ce problème depuis quelques mois maintenant : Je n'arrive tout simplement pas à lire mes mails hotmail. Lorsque je clic sur...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment accepter les commentaires Facebook, un peu comme skyrock si vous voyez c'que j'veux dire Exemple : Salut / ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Nicocacola

Changer le nom d'une page (fane) sur facebook

 Résolu

bonjour, j'ai créé une page fane sur facebook et la je veux changer le titre de cette page mais j y arrive pas es ce que c'est possible de m'orient...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jeantube

Piratage de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été pirater je ne peux pas accéder à mon compte, je fait la réinitialisation de mot de passe mais ca marche pas car il...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 6 530