Probleme connexion facebook
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma connexion Facebook depuis deux jours, qui commence vraiment à me prendre la tête : Impossible de m'identifier. J'e...
Bonjour, j'ai un souci avec ma connexion Facebook depuis deux jours, qui commence vraiment à me prendre la tête : Impossible de m'identifier. J'e...
Bonjour, j'ai voulu m'inscrire sur face book ,je trouve la nouvelle version trés compliquer de plus je n'arrive pas à masquer mes coordonnés,je suis...
Bonjour, Pour le fun je voudrais mettre "En couple" avec quelqu'un, mais quand je sélectionne la collone dépliante "En couple" il n'y a pas la pet...
Bonjour tout le monde ! Enfete une amie a moi a marqué des photos de moi sur facebook et maintenant ces photos son dans mes photos et je voudrais s...
Bonjour, Je vais peut-être bientôt avoir facebook.. Mais avant ca, je me pose une petite question : Une fois qu'on s'est inscrit, est-ce que tous l...
Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai besoin de vous, j'ai un problème sur facebook. mes amis me demandent sans arrêt quand a lieu mon anniversaire...
Bonjour, J'ai désactiver mon comte facebook et je voudrais savoir comment le reactiver Pouvez-m'aider svp? Merci d'avance :)
Bonjour, On me vole des photo sur facebook !! c'est mes amis pour l'instant alors encore sa va !! Mais imaginez vous que se soit quelqu'un de mal ...
Bonjour, , comment s'inscrire sur face book ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, comment est ce qu'on se désinscrit de facebook? et de netlog? Merci de m'aider!
Bonjour, JE SOUHAITE ËTRE TRANQUILLE SUR FACEBOOK ? coment dois je faire pour être hors ligne sur ce site ? merci de votre aide . Configuratio...
Bonjour, Voilà mon problème, je souhaiterais envoyé un méssage à une jeune fille sur facebook pour savoir si nous étions bien des connaissances da...
Bonjour, Voila j'ai un tit problème. Je vois des pages de fans partout ou il y'a écrit, Clique sur J'aime pour voir le lien la vidéo , la photo , et...
Bonjour, depuis se matin je me suis connecté avec mon telephone mobile apres en retren a la maison je tente de me cenecté avec mon pc et ont me...
Bonjour, je voudrais savoir si lorsque on recherche des amis sur facebook a l'aide de ses contact msn. Les contacts sont avertis si on les a cherc...
Bonjour, j'ai un petit problème aide moi stp Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Bonjour,mon compte facebook a etait desactivé
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de supprimer un compte sans supprimer les pages qui ont été créées avec ce dernier. En effet je souhai...
Bonjour, j'ai faire un quizz "know me" sur facebook, j'ai écrivé les qustions , et tous mais je ne trouve pas le quizz sur mon profile a gauche ...
Bonjour, bon ben je voulais m'inscrire sur Facebook. Donc j'ai mis mes infos personnelles et mais comme j'ai - de 13 ans, je n'ai pas pu m'inscrire (j...
coucou! j'aimerais juste savoir comment qu'on fait pour mettre facebook en page de demarage d'internet, que quand j'allume internet, ce soit direct ...
Bonjour, J'ai un petit souci pour régler mes paramètres de confidentialités de facebook.. Je coche donc "Amis seulement" mais la modification n'es...
Bonjour, ben voila je veux desactiver mon compte facebook et a chaque fois il m'ecris "impossible de desactiver votre compte parce que vous etes le se...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire de telle sorte que les photos de mes amis dans lesquels je suis marqués ne soient pas visibles par mes non-amis.. ...
Bonjour, alors voila j'ai une PSP 2000 slim and lite 5.03,j'ai essayé un jour de me connecter sur facebook je suis entré dans le site puis j'ai tapé ...
Bonjour, y'a une femme Hanane Mansour qui affiche mes photo sur son mur au facebook, et les messages, alors ele menace de tout, alors svp arre...
Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté un portable tout neuf qui tourne sous vista home premium. J'utilise kaspersky Internet security 7. Mes problèmes ...
Bonjour, J'ai le même souci, je n'arrive pas à supprimer mon compte facebook. mon mot de passe n'a pas de chiffre..est-ce du tout bêtement à ça ? ...
Bonjour, je désire me desincrire de facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai, hier, crée une page "J'aime" sur facebook et je voudrais la supprimer car celle que j'ai cré est un doublon d'une autre que j'aite,...
Bonjour, Ma question va peut-être vous semblez bizarre .... voilà ! J'ai une amie qui vient de perdre sa fille, celle-ci était sur facebook ! mon a...
Bonjour, Je suis anti facebook et je viens de recevoir un mail d'un ami qui me demande de devenir son ami. Dans ce mail est indiqué "D'autres pers...
Bonjour, Il m'est impossible de charger des photos, quand j'essaye, ils me disent d'essayer de nouveau et que le téléchargement à échoué...
Bonjour, Est il possible de mettre de la musique sur facebook ? Des morceaux qui me plaisent actuellement et que j'ai envie de faire partager à mes...
Bonjour, je voulais savoir comment limiter l'affichage d'un lien aux personnes ayant rejoint un groupe, et ne pas l'afficher pour les autres (ce que...
Bonjour, facebook me demande comfirmé mon identité !!! voici le message : "Pour confirmer que ce compte est bien le vôtre, veuillez entrer votre da...
Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...
Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment bloqué mon compte facebook au public et seulement mes amis peuvent voir ? Merci d'avance Configura...
Bonjour à tous, je vois de plus en plus de pages sur facebook où il faut "aimer" pour voir une photo ou un site, et je me demandais comment faire ce g...
Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on fait pour créer une page avec du contenu caché sur facebook, j'ai essayé masi je n'ai pas trouve comment i...
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir si on parle de moi dans mon dos sur facebook merci plizz Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, idem, jai exactement le meme soucis... en naviguant sur le net on peut lire que cela doit venir du site ou de la memoire cache.. je ne my co...
Bonjour, je sougaite me connecter sur facebook a mon bahu mai sa ne pass pa nn plu par fail proxy je fer kmt?
Bonjour, j'aimerai changer ma situation amoureuse sur facebook, du genre changer la personne actuelle pour la remplacer par une autre mai j'y arrive...
bonjour, je trouve que je passe tros de temp sur le site facebook il naurai pas un moyen de limiter le site ou quelque chose comme ca? merci
Bonjour, Nous sommes 4 utilisateurs sur le même PC, comment pouvoir à chaque fois s'identifier à l'aide de notre mot de passe, pour ainsi éviter l...
Bonjour, comment fait on pour mettre un pseudo au lieu de son vrai nom et prénom sur facebook ?? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3....
Bonjour, Depuis quelques temps, un ami me harcèle sur facebook, si je signale son compte, peut-il être supprimé? Merci pour vos réponses
salut tt le monde j'arrive pas a commenté sur facebook ni de laisser des messages de murs , et les notifications ne se valident pas meme quand je les...
Bonjour, a vidéo est sur mon disque dur, elle dure 5,58 minutes et je n'arrive pas à la mettre sur mon mur !!! Je voudrais une réponse claire svp c...