Les discussions
Logiciel facebook
Résoluonsoir! existe t'il un logiciel / programme pour utiliser facebook sur son ordinateur sans utiliser de navigateur web? merci Configuration: W...
"j'aime" sur notifications facebook
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer une page sur Facebook. Lorsqu'un contact devient fan de ma page, une notification vient automatiquement s'inscri...
Facebook probleme avec amis.
RésoluBonjour ;) Voila sur facebook j'ai un probleme ou du moin je me pose une question. En faite voila j'ai ajouter une personne dans mes amis et depu...
Personnes en ligne (facebook)
RésoluBonjour, J' aurai souhaité savoir si il était possible de voir si une personne est en ligne sur Facebook, sans pour autant, être dans ses amis, ou ...
Bug facebook
RésoluSalut à tous, Depuis ce midi, j'ai remarqué un gros bug sur mon Facebook : dans l'onglet de la discussion instantanée, seulement une personne n'app...
Discussion facebook
Résolubonjour, j'ai un problème sur facebook, aujourd'hui j'ai essayé de me connecter sur facebook et yavé marqué " il n'y a personne en ligne" et j'arrive...
Profil facebook
RésoluAujourd'hui ya plus de sentiments ya que des centimetres qu'est que ca veut dire?? aussi En me connectant sur Facebook j'ai vu plein de personne éc...
Mon compte facebook et msn ont été piraté
Résolu/Fermés'il vous plait hier j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook mais j'ai pas pu, j'étais piraté par un hacker, d'ailleurs il a meme piraté mon MSN a...
Probleme page facebook
RésoluSalut à tous, j'ai créé une page facebook (completement inutile mais le sujet n'est pas là) qui a recontré un succès honnorable, et depuis peux, fb m'...
Problème piratage compte facebook que faire?
Résolubonjour je suis inscrite sur facebook depuis ma séparation avec mon conjoint celui ci a changé tout mes codes accès à mon compte facebook et du coup l...
Ajout ami sur facebook
Résolubonjour sur facebook je ne peux pas ajouter quelqu'un car il n'y a pas de bouton AJOUT sAvez vous pourquoi ?, Merci Configuration: Mac OS X ...
Facebook qui visite ton profil ?
RésoluBonjour, Récement une nouvelle application Facebook est sortie du genre qui visite ton profil facebook. J'aimerais savoir comment s'est possib...
Redevenir administrateur d'un groupe facebook
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite savoir comment redevenir administrateur d'un groupe Facebook (ne disposant de plus aucun responsable) : le lien est bien prése...
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 salut lorsque j'ai fait desinstaller kaspersky et j'instale autre antiverus je peu pa connecté...
Probléme de discution sur facebook
RésoluConfiguration: Windows XP / SeaMonkey 1.1.18 Quand je veut parler a un amis, je ne peut écrire que 5seconde après sa me mé ce message : Erreur de d...
Compte facebook qui s'est fait hacker
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème enfait quelqu'un m'a hacker mon compte facebook et je voudrais le récupérer cette personne m' a également changé ma questio...
Modifier paramètre facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen de bloquer l'affichage du fil d'actualité des groupes et pages fans sur facebook. Je m'explique, lor...
Probleme facebook
RésoluBonjour, Quand je vais sur facebook avec mon ordi portable je ne peux plus voir mes amis en ligne, ni voir mes messages, ni commenter quoi que ce so...
Discussion en ligne facebook sur mobile
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Avec quels telephones mobiles on peut acceder a la discussion en ligne facebook? merci de m'éclairer
Demande d'amis facebook expiration
RésoluOui je vous fais un titre un peu facile pour que les gens trouvent le fil dans google. Donc la question est. Lorsque j'envoie une demande d'ami sur...
Facebook - les coeurs ???
RésoluCoucou, Je voudrait savoir comment on fait les coeur et autres symbole sur facebook???
Ne pas voir mes amis dans le profil facebook
Résoluslt !s'il vous plait comment faire pour qu'une personne étrangère ne puisse voir ni mes amis ni mes groupe sur facebook , merci d'avance
Mur facebook!!
RésoluBonjours; Je voulais savoir si il était possible de supprimer tout les publications sur notre mur Facebook depuis sa création!? D'un coup!! Sans beso...
Publicité gratuite sur facebook
Résolu/FerméBonjour, est ce possible de mettre une publicité gratuitement sur facebook? Je veux seulement mettre le lien de mon forum. Si on ne peux pas le fai...
Format video facebook
Résolubonour quel sont les format video autoriser par facebook? merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 3.5.3
Pirater compte msn facebook hotmail
Résolu/FerméConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.3comment pirater un compte msn facebook hotmail
Photos facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il était possible que quand quelqun vous recherche pour vous ajoutez dans sa liste d'amis, il ne voit pas votre vraie p...
Probleme connection facebook
Résolubonsoir, j'ai un problème. je n'arrive plus a me connecter sur facebook. des que je clique sur mon raccourci de bureau, en favoris, en marque page, en...
Nouveau facebook??? avril 2010
RésoluBonjour, C'est la cata sur facebook depuis hier! Ma page infos est en vrac, les pages dont je suis fan sont rangées d'une façon qui ne me plait pa...
Piratage facebook
Résolu/FerméBonjour, on a piraté mon compte facebook et mon compte msn en changeant ma question secrete donc je ne peux plus me connecter ni supprimer mon compte...
Ne plus devenir fan d'un groupe sur facebook
Résolubonjour, j'ai un problème : pour devenir fan d'une page il y a un bouton " devenir fan " il doit surement en avoir un pour " ne plus devenir fan" c...
Problème plugin sur facebook
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'avais déjà poster un message mais personne y a répondu .... Du coup j'aimerais retenter et que si possible quelqu...
Pas de suggestion d'ami sur facebook !!
RésoluBonjour, Voilà, depuis la semaine dernière, je n'ai plus de suggestion d'amis sur la page d'accueil de Facebook. En fait Facebook ne me proposai...
Messages sur mur facebook
RésoluBonjour, Voilà depuis deux jours, je vois sur les pages de mes amis qu'ils ont posté sur mon mur Facebook ... mais rien n'apparait sur mon mur !!...
Bonjour, je viens de "masquer" par erreur un ami sur ma page d'accueil Facebook. Comment faut-il faire pour le démasquer ? merci d'avance.
bonjour, j'aimerias savoir comment sait on si on a été bloqué par qqn, svp? j'ai fouillé mais pas trouvé! Merci! Configuration: Windows XP / ...
Bonjour récemment, mon frère était sur mon compte facebook et a bloqué un de mes amis, maintenant cet ami je ne vois plus ces commentaire ni ces mails...
Tchat facebook
RésoluBonsoir, Aujourd'hui sur Facebook, je discutais un peu, puis après 20 minutes de pause (en revenant) un message m'affichait "Une erreur s'est produit...
Comment mettre une vidéo qui dépasse de 2minuttes sur facebook. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Inscription facebook
Résolubonjour :je voudrais inscrire mon ami sur facebook ;mais si j'essaie,je retombe automatiquement sur ma page d'accueil:nous avons le même ordi et windo...
Page facebook
RésoluSalut a tous Je voulais savoir si l'un d'entre vous savais si sur Facebook il etait possible de crée une page et si oui comment !! Merci d'avance =...
Desinscription a facebook
RésoluBonjour, je n arrive pas a me désincrire a facebook l'onglet account ni est pas. Merci de m'aider
Facebook help please
Résolubonjour tou le monde j'ai un petit probleme avec mon facebook je veux chanher mon nom j'ai fai une faute de frape S'il vous plaît HELP ...
Facebook help
Résolu/Fermécomment changer mon nom sur facebook j'ai fai une faute de frape HELP Me PLEASE