Les discussions

Emoticones facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais intégrer dans Facebook les émoticônes car actuellement je les tape sur mon clavier et de plus je ne les connais pas tous. Y a-t-...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
MIDOUCHANEL

Que veut dire : 18 nouveaux affichages

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une page pour mon site FB et je viens d'avoir une notification me disant que j'ai 18 nouveaux affichages. Je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
elfvain

Mot clé affiché en permanence sur google search

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon PC d'occasion et à chaque fois que je veux rechercher via Google, un mot prédéfini (le nom de la société de l'ancien ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook retient mon email et je ne ve pas

 Résolu

Bonjour, j'ai effacer mon compte facebook et pourtant il retient toujours mon adresse mail j'aimerais savoir s'il vous plait comment faire pour que f...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Emma

Ma page facebook et son adresse.

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème j'ai créer une page facebook, mais l'adresse URL commence en httpS et non en http et je me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
SoGood24

Incomprehention sur la barre de connexion

 Résolu

Bonjour Je me demander que signifié les heures et minutes a coté du petit portable dans la barre de connexion ? Merci Sam-du18000

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
MousAnony

Messages incessants facebook

 Résolu

bonjour, Je n'arrête pas de recevoir des messages dans le fil d'actualité provenant d'une personne que je vais vous mettre ici: premier exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Se désinscrire de facebook

 Résolu

Bonjour, je me suis connectée par mégarde.Que faire pour le supprimer à jamais,je trop àgée pour ce genre de choses gd merci. Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
nass

Internet ne peut ouvrir la page

 Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours, je ne peux plus ouvrir la page d'acceuil de Facebook Message: internet explorer ne peut ouvrir la page Idem pour chrome ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre mes compositions musicale sur ma page facebook

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune artiste qui aimerais bien se faire un peu de publicité en mettant mes compositions sur ma page afin que tous ceux qui visite...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
julieninfo

Probleme de serveur

 Résolu

Bonjour, et bienvenue au nouveaux J'ai crée un serveur minecraft avec bukkit en suivant la video :https://www.youtube.com/watch?v=NDia1rvnyaU m...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
theo030

Zoom de la page facebook ?

 Résolu

ma page facebook est énorme, (et uniquement facebook) je ne peux plus rien lire globalement, c'est très énervant, j'ai beau chercher dans les différen...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
tomtintin

Impossible d ouvir les albums de mon groupe ni ceux des autres

 Résolu

impossible d ouvir les albums de mon groupe ni ceux des autres voila ce qui s affiche ? Page Web inaccessible Il se peut que la page Web à l'adre...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
sandrine14100

Symbole facebook

 Résolu

Bonjour, Comment on fait le signe infini, en symbole facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Age droit au code secret

 Résolu

Bonjour, ma fille 13 ans a un code sur face book que je ne connais pas Cela m'inquiète beaucoup elle a ce code depuis ses 12 ans est ce qu'il il...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
loup-noir

Question a proprs facebook

 Résolu

salut. j'veus savoir si il y a réelement une application ou un truc qui me permet de voir qui regarde mon profile facebook.et merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
aimadsvi

Besoins d'aide pour facebook

 Résolu

je n'arrive plus a lire mes notifications ni avoir de message privés ni voir de qui mes amis sont connectés ni avoir de conversation privés sur faceb...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
gigililive

Conversation facebook

 Résolu

Ai acheté nouvelle tablette ARNOVA 10D G3 4GB et pour essayer de converser dans facebook, j'ai appuyé sur navigateur privé et ne sais plus en sortir,...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
alkanoide

Doit on payer

 Résolu

Doit on payer pour changer la couleur Facebook si pas comment doit on faire ? merci

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
yzack29

Effacer son compte

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir comment supprimer un compte Facebook ? Merci de me répondre le plus vite possible ! Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Trotland

Mon facebook ne fonctionne plus, help.

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai un problème de connexion via facebook. Je clique sur facebook, mais un problème surgis, il me mettent ceci: P...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Emilie__vt

Coeur sur facebook sans pavé numérique

 Résolu

Bonjour, Avant, j'avais un ordinateur avec pavé numérique et je faisait le coeur comme sa : Alt+3. J'ai achetais un nouvel ordinateur sans pavé numé...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
eliiia78

Problème page facebook

 Résolu

Salut a tous, Depuis quelques temps j'ai un problème avec Facebook : la partie en haut a droite est noire, cette image sera surement plus explic...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
playad73

Comment avoir plusieurs femmes / maries en statut ''facebook''

 Résolu

Bonjours / Bonsoirs , voilà mon problème je voudrais avoir plusieurs femmes dans le statut ''Famille'' ( je ne suis pas vraiment polygame. x'D ) hors...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
bjour

Compte bloqué

 Résolu

Comment débloquer mon compte sur facebook?

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
owl412

Blocage d'une personne

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais bloquer quelqu'un sur facebook mais un message d'erreur s'affiche "Échec du blocage: Désolé, il est encore trop tôt pour ajou...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Matrix144

Erreur 118 accès facebook

 Résolu

Depuis quelques jours, impossible de me connecter à facebook. Le message suivant apparaît systématiquement: Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIME...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Date de naissance masquée dans paramètrs facebook, affichée!!!

 Résolu

Bonjour, Hier soir je me suis aperçue d'un "gros problème" sur mon Facebook, concernant ma date de naissance. Alors que lors de l'inscription et q...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
sb2002

Probleme sur facebook

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas ouvrir la page facebook je rçois le message suivant Page Web inaccessible Il se peut que la page Web à l'adresse https:...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
matrix4422

Problème discussion instantanee sur facebook

 Résolu

Depuis quelques temps sur facebook, je ne peux plus passer en discussion instantanée, j'ai en bas à droite un triangle jaune avec un point d'exclamati...

32 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
faienne

Probléme connection facebook

 Résolu

impossible depuis 5 jours de se connecté sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réactiver mon compte

 Résolu

Bonjour, comment réactiver mon compte Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
ryadbouaroua

Signaler un abus sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir, quand on signale une photo ou une vidéo abusive sur Facebook, qu'est-ce-que ça fait exactement, : nous sommes les seuls à ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Liloulouli

Facebook video

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, pourriez-vous m'indiquez, s'il vous plait: Par quel moyen; comment faire, pour copier, ou capturer une vidéo à partir de Facebook, ...

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
abdou

Commentaires couverture facebook

 Résolu

Bonjour, La photo de couverture est toujours public, mais peut-on rendre les COMMENTAIRES de ces photo non public ? Merci pour vos réponse...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mayno

Facebook ne marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, tous est dans le titre Mon facebook ne marche pas et le votre ?

40 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Elwing

Probleme su facebook

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme a me reconnecter sur facebook car mon compte a ete verrouiler mais je dois repondre a une question c est ma date de naissanc...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
big yves

Facebook

 Résolu

Salut! je voudrais savoir ce qui arrive avec mon facebook, tout a coup tout est illisible les écrits de facebook donc plus capable de faire rien sur f...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lucie harley

Compte facebook piraté

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, lorsque j'ai voulu me connecter sur mon compte facebook, un message me disait que l'on avait essayer de me pirater...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

A l'aide mon facebook ne marche pas

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvrir mon conte ou des autre il ne marche pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.0 ou

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
benhabbo

Facebook : ads by browse to save ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Facebook, sur les coté de ma page, peut importe ou je suis dans Facebook, j'ai c'est messages qui apparaissent l'un ap...

33 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jennyaya7

Facebook signalement

 Résolu

Bonjour, Voilà avant j'avais un petit bruit qui annoncer que j'avais un message or maintenant je n'est plu aucun bruit. Je ne vois donc pas les me...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
alkanoide

Hl sur facebook

 Résolu

Bonjour j'aimerait savoir si on peut se mettre en Hors Ligne sur Facebook svp Et comment faire aussi . Merci. -- Ne pas remettre à demain ce ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Mario89

Facebook ne souvre plus omg

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème facebook ne sa-fiche plus j'ai tous essayé et j'ai changer de navigateur et je me suis connecté partout google , google chr...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
benhabbo

Facebook : comment rendre ma page business accessible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une page facebook pour un business. Quand je vais sur mon Facebook perso et que je tape le nom du business, alors la page ap...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Caye

Facebook ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai vous partager mon soucis. Depuis ce soir la, j'ai un gros soucis avec facebook. En faite, internet fonctionne parfaite...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
nokias

Pourquoi plus d'accés a facebook?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook, il semblerai que quelqu'un a essayé de se connecter sur mon compte? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mpuissance4

Connexion facebook impossible

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive plus a me connecter sur facebook depuis ce soir,cela m'indique: Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mpuissance4

Connection facebook impossible

 Résolu

j'ai voulu créer un compte facebook pour mon fils qui n'avait pas d'adresse mail donc j'ai utilisé la mienne et finalement plus tard je lui ai crée un...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
virgie88

Raccourci bureau pour facebook

 Résolu

Bonjour, existe t'il la possibilité d'avoir un accès direct sur le bureau à la discution instantanée de facebook ?

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ana
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 6 530