Emoticones
Résolu
chanka47
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
chanka47 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chanka47 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à obtenir le résultat attendu quand je tape certains raccourcis clavier, y a-t'il une configuration spéciale à faire, j'ai mon ordi depuis un mois seulement. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter, bon courage
je n'arrive pas à obtenir le résultat attendu quand je tape certains raccourcis clavier, y a-t'il une configuration spéciale à faire, j'ai mon ordi depuis un mois seulement. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter, bon courage
A voir également:
- Emoticones
- Emoticones gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Pourquoi mes emoticones ne s'affichent plus - Forum Samsung
- Emoticones gratuits - Télécharger - Messagerie
- Émoticones facebook - Forum Facebook
- Emoticones clavier azerty - Guide
4 réponses
merci mais celà ne me dit pas comment faire, j'ai imprimé tout une liste de raccourcis que j'ai trouvé sur google, que dois-je faire pour que cela fonctionne ? merci
http://www.smiley-facebook.fr/
Sur ce site, tu as tous les smileys facebook, et tous les émoticones si tu changes l'onglet en haut de la page. Et pour afficher ces smileys ou émoticones, tu rentres le raccourci clavier qui est inscrit à coté de l'émoticone et ton smileys ou émoticones apparaitra tout seul.
Cordialement
Sur ce site, tu as tous les smileys facebook, et tous les émoticones si tu changes l'onglet en haut de la page. Et pour afficher ces smileys ou émoticones, tu rentres le raccourci clavier qui est inscrit à coté de l'émoticone et ton smileys ou émoticones apparaitra tout seul.
Cordialement
j'ai fouillé et farfouiilé et j'ai trouvé grâces aux différentes réponses qui ont été données sur votre site. merci beaucoup
Bonjour, il n'y a pas de confiuration spécial, ceci dit certains emoticones varient d'un site internet à un autre. donc dans ton cas, tu dois confondre le raccourci de certains émoticones