Les adresses de facebook

Résolu
fanfancook Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clément-Ymcmb Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir comment supprimer les adresses enregistrées automatiquement sur la page de démarrage de facebook sur google chrome et sur firefox !
Merci pour votre réponse
Bonne journée

A voir également:

1 réponse

Clément-Ymcmb Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Si tu parle bien de ton adresse (Je pense que tu parle de la tienne) qui quand tu va sur facebook est déjà marquer dans la cas "Adresse electronique" bah c'est facile. Ta juste a supprimer les cookies de ton naviguateur, ou vider le cache, quelque chose du genre il me semble. Voila.
0
fanfancook Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non,ce sont celles d'autres personnes qui se sont connectées via mon pc.
Et comment fait-on pour supprimer les cookies de mon navigateur ouvider le cache...
Merci
0
fanfancook Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
je crois que j'ai trouvé
J'ai supprimé les cookies de mon navigateur
0
Clément-Ymcmb Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Derien !
0