Se désinscrire
Résolu
Martifeg
Messages postés
1
Statut
Membre
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaite me désinscrire de FACEBOOK. Auriez-vous des astuces pratiques pour le faire, je ne sais pas comment commencer.
Martifeg
Je souhaite me désinscrire de FACEBOOK. Auriez-vous des astuces pratiques pour le faire, je ne sais pas comment commencer.
Martifeg
A voir également:
- Se désinscrire
- Senior proximeety se désinscrire ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Se désinscrire de trombi com - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Comment supprimer son compte Trombi.com ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment se désinscrire de jm date ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment se desinscrire de temu ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
bonjour,
voir sur ce lien : Se désinscrire
il faut quand même que tu ,te connectes et ils t'emmènent sur une page pour te désinscrire !
voir sur ce lien : Se désinscrire
il faut quand même que tu ,te connectes et ils t'emmènent sur une page pour te désinscrire !