Récupération de mot de passe msn,facebook piraté
Résolu
aurelie98
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
aurelie98 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aurelie98 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me faire piraté mon facebook j'ai besoin d'aide car je ne peux pas récupérer mon mot de passe (enfin plutot celui de celui qui a piraté mon facebook) mais le probleme c'est que mon adresse msn ne fonctionne plus,alors je l'ai envoyé a une de mes adresse de secours mais comment y acceder parce que j'essaye de me connecter avec mais j'y arrive pas :$
Merci d'avance !!
Je viens de me faire piraté mon facebook j'ai besoin d'aide car je ne peux pas récupérer mon mot de passe (enfin plutot celui de celui qui a piraté mon facebook) mais le probleme c'est que mon adresse msn ne fonctionne plus,alors je l'ai envoyé a une de mes adresse de secours mais comment y acceder parce que j'essaye de me connecter avec mais j'y arrive pas :$
Merci d'avance !!
A voir également:
- Récupération de mot de passe msn,facebook piraté
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Bonjour,
je l'ai envoyé a une de mes adresse de secours mais comment y acceder parce que j'essaye de me connecter avec mais j'y arrive pas
Que se passe-t-il lorsque tu essayes d'accéder à ta boîte de courriel? Est-ce avec Hotmail, Yahoo...?
je l'ai envoyé a une de mes adresse de secours mais comment y acceder parce que j'essaye de me connecter avec mais j'y arrive pas
Que se passe-t-il lorsque tu essayes d'accéder à ta boîte de courriel? Est-ce avec Hotmail, Yahoo...?
Je peux me connecter à mon adresse normale mais je sais pas comment me connecter à l'adresse de securité (hotmail)
Si tu ne te rappelles pas du mot de passe de ton adresse de sécurité, réinitialise-le ici: https://account.live.com/ResetPassword.aspx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question