samatutto
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Rivtual Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rivtual Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment en fait pour envoyer des images au amis sur facebook s'il vou plait
comment en fait pour envoyer des images au amis sur facebook s'il vou plait
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
5 réponses
Salut,
Alors, tu vas dans les deux bulles de conversation en haut à gauche, ensuite tu clic sur l'amis à qui tu veux envoyé les photos et tu clic sur ajouté des photos
Supprimé par la modération
Alors, tu vas dans les deux bulles de conversation en haut à gauche, ensuite tu clic sur l'amis à qui tu veux envoyé les photos et tu clic sur ajouté des photos
De rien, Alors comment ça marche est un forum. Donc tous le monde peut répondre aux questions. Je t'invite à lire la définition: https://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_(informatique)
C'est de l'entre aide ;)
C'est de l'entre aide ;)
Haaa non c'est pas mon travail j'aimerais bien mais non :)
J'aime juste aider les gens qui on des problèmes informatique vue que moi dans ce domaine sans me vanter je suis plutôt caler
Ps: Les réponse peuvent prendre plus ou moins de temps c'est au bon vouloir de chacun et aussi au temps de la résolution du problème
J'aime juste aider les gens qui on des problèmes informatique vue que moi dans ce domaine sans me vanter je suis plutôt caler
Ps: Les réponse peuvent prendre plus ou moins de temps c'est au bon vouloir de chacun et aussi au temps de la résolution du problème
merci beaucoup pour votre reponse mais jveut juste savoir vous etes qui et qui est entrain de repondre a toutes les questions je vien juste de commencer d'utiliser cette chose je sais pas trop encore comment sa fonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question