Les photos sur facebook

Résolu
Ophel_ds Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour a vous tous,
j'aimerais voir les photos de personne sur facebook, sans pouvoir les ajouter dans mes amies, (juste pour vérifier quelque chose), c'est vraiment important & Urgent !

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

4 réponses

Ophel_ds Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord merci beaucoup, sinon j'ai quelqu'un en ami et j'aimerais voir les photos dans lesquels il est identifié, seulement petit soucis il doit mettre l'options "ne pas afficher dans le journal" est-il possible de les voirs quand même ? Merci d'avance :)
1
sylvain-67x Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas possible sans ajouter la personne sinon fait un deuxième compte et ajoute le/la et tu pourras voir les photos
0
ZakariaRida Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je Pense que c'est impossible
mais pour voir une photo de profil Personalisé j'ai la solution ^^
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,

Toutes les photos où ton ami est identifié apparaissent dans l'onglet photo où tu pourras les voir. Sauf dans le cas où ce dernier aurait appliqué un filtre et t'interdise d'y acceder.

Ps : les doublons sur CCM sont interdits.

Cordialement
0