Les discussions

Changer mon nom sur ma page facebook

 Résolu

je voudrai rajouter mon nom de jeune fille sur facebook pour que mes copains d'avant puissent me reconnaitre, ne connaissant pas mon nom de femme

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
lyna lmineur

Adresse émail facebook

 Résolu

comment je peux connaitre l'addresse émail d'un autre facebooker

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
^Abel^

A l'aide comment changent ont le date de naissance sur facebook

 Résolu

Comment modifier ma date de naissance sur facebook svp ?????? si vous cannais comment ont fait aidez moi svp !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
^Abel^

Rubrique "connaissez vous..."

 Résolu

Bonjour, Mon message ayant disparu je le reposte. J'aimerais savoir comment fonctionne la liste de personnes qui me sont proposées dans cette rubri...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
jennyfer75

Déconnexions de fb

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2015, Je viens d'acheter un nouveaux PC qui est sous Win 8.1 / 63bits. Alors que je n'ai pas (volontaire...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
berfjr

Site chargé avec...

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 8.1 avec Internet Explorer 11 J'aimerais savoir comment ce fait-il qu'il est apparu tout d'un coup l'inscription ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
marcha21

Changer de nom/prénom

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Facebook depuis déjà pas mal de temps mais je voudrais modifier mon nom de famille pour n'y mettre que les 3 première lettres...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
^Abel^

Je veut récupéré mon compte facebook que je v1 de désactivé

 Résolu

Bonjour, jai désactivé mon compte fcb et je narrive pas a le récupéré vous pouvez pas maider par hasard ??? Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
BOLUKAY

Mentions "j'aime" et personne bloquée sur fb

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur Facebook donc je ne la vois plus et elle ne peut plus entrer en contact avec moi. Sauf que si je suis dans...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
InformatiqueSuisse

Comment changer ma date de naissance facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscris a Facebook en donnant une fausse date de naissance et maintenant je souhaite la changer et vu que je suis mineur il me di...

82 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
genevet martine

Changer sa date de naissance sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème je me suis inscris sur facebook et je me suis trompé en tapant ma date de naissance je me suis mis un an un trop. Voila et ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Martine genevet

Modifier adresse mail facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifier mon adresse enregistrée pour l'accès FACEBOOK, lorsque je me rends dans la rubrique "paramètres généraux" et que je cli...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
toto

L'age minimal sur facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, v'la j'ai mon pti frére qui veux avoir une boite sur Facebook pour pouvoir jouer sur FarmVille j'ai ésséyé plusieurs fois de lui ouvirir un...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jean

Facebook support technique

 Résolu

Bonjour, depuis hier, chaque fois que je veux me connecter à ma page Facebook, j'ai un message d'erreur : Microsoft visual C++ Runtime Library R...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tony jose

Message sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment envoyer un message sur facebook a quelqu'un qui n'est pas ami avec moi ? aidez moi SVP merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
madmyke

Statut sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais savoir si sur facebook, quand on poste un statut dans un groupe privé, est-ce que nos amis peuvent voir ce statut sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Mawr12

Je n'arrive pas à ouvrir facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà ce qui arrive quand je veux ouvrir mon compte facebook avec la page blanche https://www.facebook.com/?stype=lo&jlou=AfdAXVWGAAGZ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
gamrani

Comment creer une adresse mail facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recemment ouvert un compte facebook, mais je ne veux pas communiquer mon mail perso et je n'arrive pas à en demander une genre fa...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Pindu Patrick

Comment arrêter les invitations de jeux

 Résolu

Bonjours a vous Depuis la sortie de Candy crush, j'ai des invitations intempestives et j'aimerai les arrêter, vous sauriez comment on fait ? Bon...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Hackeek

Comment changé de réseau facebook

 Résolu

Bonjour, j ai un compte facebook et j ai changé beaucoup de réseaux ces derniers mois si vous voulez , avec facebook , si votre réseau actuelle n es...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
titya

Désactiver son compte facebook temporairement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment désactiver son compte facebook temporrairement. Quand je dit désactiver je voudrait:que quelqun qui a facebook ...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ange

Je veux m'inscrire sur facebook

 Résolu

Bonjour aider moi

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
aidoud

Problème avec mon profil

 Résolu

bonjour cela fait quelques années que je suis sur FACEBOOK , mais depuis un mois j'ai un petit souci , je m'explique : sur ma page toutes les phot...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
STARGATE43

Changer le nom de ma page facebook entreprise

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer le nom de mon Facebook entreprise qui est récent mois de 200 j'aime merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0....

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
tina.hih

Chargement facebook

 Résolu

bonsoir, voilà depuis peu, lorsque je charge facebook, sur mon pc, il rame, je me rends compte que en bas a gauche c'est marqué en attente de fbst...

33 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
lilidurhone

Comment faire pour m incrire a facebook

 Résolu

Bonjour, comment fair pour m inscrire a facebook Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
9615

Comment supprimer une photo sur facebook?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer une photo de mon Facebook, mais avec le nouvel affichage, impossible de trouver le bouton "Supprimer"! Des astu...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Ghislaine Merah

Récupérer face book

 Résolu

Bonjour, après avoir eu de la visite et passer mon ordi au beau-frère je me suis aperçu hier soir le 22 décembre que je ne pouvais ouvrir ma page face...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Facebook emoticone

 Résolu/Fermé

YO, j' voudrai savoir que signifie ces symbols comme par ex: (6), (Y), (L) ca me rend completement dingo de pas savoir 1 truc

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
le_chanteur

[facebook] supprimer plusieurs amis

 Résolu/Fermé

Bonjour , je souhaiterais supprimer plusieurs amis en même temps sur Facebook , est-ce possible ? :) Configuration: Windows 9 / Safari 532.5

53 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
yasmina

Comment recuperer google belgique en page d acceuil merci

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment puis je recuperer google belgique sur ma page d acceuil merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Reputation Hunter

Mille excuses

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous me voyez désolé Stargate 43 pour les doublons. Je cliquais sur valider et rien ne se passait. Désolé encore ! Dastan43 Config...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
STARGATE43

Problème d'affichage page d'accueil facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. Lorsque j'ouvre la page d'accueil, une page blanche s'affiche avec la barre d'onglets du haut et celle du ba...

44 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Lighty

Adresse mail et facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peux voir mon adresse mail et mon numéro de portable quand on est sur mon compte facebook. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
mouni.rega

Qui sont les 6 amis affichés sur le profil facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais poser une question a propos des amis affiché sur votre profil sous forme de photos miniatures. Facebook en affiche par defaut 6....

319 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
grr

Publication n'apparait pas pour les administrateurs?

 Résolu

Bonjour, J'ai ma page personnelle Facebook (nom, prénom) et j'ai créé une page professionnelle. Aujourd'hui, j'ai publié sur la page professionnelle...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
P.S.H

Comment quitter facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour quitter facebook....pour s'y désincrire. merci d'avance!

24 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
lexcy

Comment ouvrir facebook avec proxy ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment peut-on résoudre le problème que le site facebook est bloque par l'etat comment puis-je le reouvrir. j ai entendu ...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
salimbriza

Comment trouver t'adresse e-mail facebook de quelqu'un

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Comment savoir l'adresse email facebook de quelqu'un avec qui on n'est pas ami là-bas svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jmarion3

Supprimer les publicité de mon mur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait,comment faire pour supprimer la publicité sur mon mur Facebook,j'ai google chrome,j'avoue que je sui...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
fouad

Voir un profil caché sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment contacter quelqu'un qui a un profil caché sur facebook et à qui je voudrais envoyer un message ?

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Salut

Facebook ne s'ouvre plus du tout sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, J'étais sur Facebook hier quand il s'est mit à ne plus charger les publications puis à ne plus charger du tout ! J'ai donc éteint e...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
fatim

Pirater

 Résolu/Fermé

je veux voir les messages de ma fille de 16 ans sur facebook

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bg62

Cacher ses photos facebook pour les non-amis.

 Résolu

Bonjour, Voilà lorsque je fais "Aperçu du profil en tant que.." dans historique personnel, je constate que je peux presque tout régler, sauf les p...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Sadio fofana

Desinscription

 Résolu

Bonjour a vous tous Svp, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour desinstaller FACEBOOK de mon PC. D'avance je vous en remerecie

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
^Abel^

Comment se désinscrire de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai me désinscrire de facebook mais je ne trouve aucun bouton pour se désinscrire !!! s'il vou plai aidez moi !!!!

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jennifer

Arnaque sur facebook

 Résolu

Bonjour, Il me semble que je me suis fait arnaqué sur Facebook j'ai appeler le 0899 96 95 50 c'est une amie qui m'a demander de lui donner des code, ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
clem2312

Supprimer facebook définitivement de google

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si lorsque nous supprimons notre compte facebook de manière DÉFINITIVE est-ce que le lien qui ce trouver sur google voir l...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
dede azmy

Comment faire pour creer un nouveau compte sur facebook

 Résolu

Bonjour, je vaudrais inscrire mon mari sur facebook mais il na pas d adresse email commen faux faire merci Configuration: Windows 7 / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
islem

Je n'ai plus accès à facebook, svp aidez-moi!

 Résolu/Fermé

il est impossible de se connecter à facebook depuis 3jours, suis-je la seule????!!!!! merci bp de me répondre, je ne comprends pas d tout alors que j...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
janot
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 6 527