Les discussions
Photo
RésoluBonjour, comment modifier la photo de la page d'accueil principale? merci à ceux qui pourront me répondre bien à vous tous Windows 7
Comment changer mon nom sur facebook
RésoluBonjour, sur facebook je vois mes amis qui changent de nom, j'aimerais bien le faire aussi mais je ne sais pas comment il faut faire Merci de me r...
Desactiver
Résolu/FerméBonjour, Ou est le parametre du compte? Pierre Le gall Configuration: iPad / Safari 6.0
Demande de renseignement
Résolubonjour voila je me suis piéger sur Skype par une fille elle ma fait sont show elle c'est monter nue et il fallait que je fasse la même chose, mo...
Mon adresse mail serait supprimer des serveurs facebook
RésoluBonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, il est désormais bloqué. Mais si Facebook me l'a bloqué, est-ce qu'il a supprimé mon adresse ...
Désactiver mon compte facebook pendant un moment.
RésoluBonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, je voudrais le désactiver pendant un petit moment. Mais j'ai peur de le perdre. Merci de me d...
Doublon de facebook désactivé
RésoluBonjour, On m'a prévenu un jour que j'étais piratée et que j'avais deux Facebook. Après avoir fait corrigé mon code, depuis lors mon Facebook (1er) a ...
Invitation supprimée
RésoluBonjour, j'avais une invitation d'ami en attente depuis quelques temps, si je ne fais pas l'action de supprimer l'invitation, elle y apparaît touj...
Plus accés à facebook
RésoluBonjour, je ne peux accéder à facebook voilà ce qui s'inscrit Compte temporairement indisponible. Votre compte est actuellement indisponible sui...
Un gros probleme sur facebook !!
Résoluslt j'avais prit mon phone avk moi et j'au eu une demande d'ami d'une fille que je connaissais un peu et apres elle m'a juste parler tranquillement qu...
Mise à jour facebook
RésoluBonjour, est-ce possible de mettre à jour Facebook sur ma tablette IPad, 1ière version ? Merci.
Qui a visité mon profil sur facebook ?
RésoluBonjour, comment savoir qui a consulté mon profil sur facebook ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Retrouver mon jeu
RésoluBonjour, J'ai sans faire expres supprimé mon jeu (detective tales) comment le retrouver visiblement plus de trace dans application ,existe-t-il un...
Dossier images
Résolubonjour est il possible de transferer des images se trouvent sur facebook pour les mettre dans mon dossier mes images qui se trouve sur mon bureau.Mer...
J'arrive pas à me connecter sur facebook
Résolu/FerméSalut à tous :) Bon; quand j'essaye de me connecter sur mon compte fb un message d'erreur s'affiche '' échec du serveur '' et j'ai essayé plusieurs ...
Je ne peux plus désinstaller skype
RésoluBonjour, Voilà que je me suis connecté a mon compte Skype ,il m'as demandé une mis a jour ! puis sa me donne erreur ! 1603 j'ai cherché et on ...
Mr kamel daoud
RésoluBonjour, Le compte Fb du journaliste écrivain Mr Kamel Daoud a été ou piraté ou fermé par FB La communauté et ses lecteurs sont choqués de consta...
Télécharger des videos facebook
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger des vidéos qui ont été postés sur facebook. Merci PS : J'ai Ubuntu
Besoin d'aide et vite svp
Résolubonjour je voudrais savoir comment peut on débloquer le dans guardian ça m'emmpeche de me connecter avec ma famillle en métropoe ; svp : merci : Jg
Comment activer discussion instantanée facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment activer discusion intastaner sur facebook ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Plus de son sur mon pc
RésoluDéjà,je vous remercie de m'avoir aidée pour me débarrasser de OMIGA PLUS. J'ai un autre petit problème,je n'ai plus de son sur mon PC Boutons de son...
Supprimer fbstatic-a.akamaihd.net
Résolu/FerméBonjour à tous , un script s'affichait sur mon Pc. J'ai telechargé OTL et suite à l'analyse il m'a été communiqué ce lien : https://pjjoint.malekal....
Modifier mot de passe facebook
RésoluBonjour, j'essaye de modifier mon mot de passe facebook, mais je ne trouve pas sur ma page, à l'endroit annoncé ou ailleurs, la rubrique "compte" sur ...
Facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus l'accès à mon Facebook! On le dit qu'il à été verrouillé et kil sera ré- activé prochainement...
Mes amies ont été supprimer
RésoluBonjour, j'ouvre mon compte et je remarque que la majorité de mes amies ont été supprimé par quelqun comment les récupérer tous + ou - 600 amies est i...
Création d'adresse electronic sur facebook
RésoluBonjour, comment crée-t-on un compte sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Facebook : connexion à mon compte très lente
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pratiquement plus à accéder à mon compte facebook. Le temps d'accès est interminable. Je n'ai pas ce problème sur d'autres...
Comment annuler un poke facebook ?
RésoluBonjour, J'ai envoyé un poke par erreur et je souhaiterai l'annulé. Comment faire ? Est ce que en désactivant mon compte, le poke s'annule ? Et es...
Social+ facebook
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Social+ sur Facebook, et me rendant compte de la nullité et du non-intérêt de cette application, je cherche désespér...
Déverrouiller mon compte facebook
RésoluBonjour, comment allez vous? bah mon compte facebook est verouiller et pour le déverrouiller il faut que je saisie le code de confirmation de normale...
Facebook me blok mon côté et me demande ma carte d'identité ... Que joi je faire pour récupère mon compte ? Les réponse sérieuse seron les bien venu :...
Mystere dans les commentaires facebook !
RésoluBonjour, Je suis tombé sur une publication d'un image de la page "A LA ONE AGAIN A BISTOUFLY" qui dit "VOTRE TELEPHONE A UN NOM ! prenez les 3 der...
Recu code de confirmation sans avoir facebook
RésoluBonjour, Il ya quelqu'un qui a utuliser mon numero de telephone pour avoir un code de confirmation sans que je le sache que cette personne a utulise...
Comment débloquer une personne qui m'a bloque
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite savoir comment débloquer une personne qui m'a bloquer merci de votre aide d'avance =) Merci d'avance a celui qui pourra me repond...
Facebook enregistrer une photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir lorsqu'on enregistre ou telecharge la photo de quelq'un sur facebook , si il y voit ... merci Configuration: W...
Comment annuler un compte facebook
RésoluBonjour, Et tout d'abord .... A toute l'équipe et aux "ccmarcheurs" meilleurs voeux pour la nouvelle année. Je voudrais annuler purement et sim...
Changer mon nom sur ma page facebook
Résoluje voudrai rajouter mon nom de jeune fille sur facebook pour que mes copains d'avant puissent me reconnaitre, ne connaissant pas mon nom de femme
A l'aide comment changent ont le date de naissance sur facebook
RésoluComment modifier ma date de naissance sur facebook svp ?????? si vous cannais comment ont fait aidez moi svp !!!!!
Rubrique "connaissez vous..."
RésoluBonjour, Mon message ayant disparu je le reposte. J'aimerais savoir comment fonctionne la liste de personnes qui me sont proposées dans cette rubri...
Déconnexions de fb
RésoluBonjour à tous et meilleurs voeux pour 2015, Je viens d'acheter un nouveaux PC qui est sous Win 8.1 / 63bits. Alors que je n'ai pas (volontaire...
Site chargé avec...
RésoluBonjour, J'utilise Windows 8.1 avec Internet Explorer 11 J'aimerais savoir comment ce fait-il qu'il est apparu tout d'un coup l'inscription ...
Changer de nom/prénom
RésoluBonjour, Je suis sur Facebook depuis déjà pas mal de temps mais je voudrais modifier mon nom de famille pour n'y mettre que les 3 première lettres...
Je veut récupéré mon compte facebook que je v1 de désactivé
RésoluBonjour, jai désactivé mon compte fcb et je narrive pas a le récupéré vous pouvez pas maider par hasard ??? Configuration: Windows 7 / Chrome...
Mentions "j'aime" et personne bloquée sur fb
RésoluBonjour, J'ai bloqué une personne sur Facebook donc je ne la vois plus et elle ne peut plus entrer en contact avec moi. Sauf que si je suis dans...
Comment changer ma date de naissance facebook
Résolu/FerméBonjour, Je me suis inscris a Facebook en donnant une fausse date de naissance et maintenant je souhaite la changer et vu que je suis mineur il me di...
Changer sa date de naissance sur facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème je me suis inscris sur facebook et je me suis trompé en tapant ma date de naissance je me suis mis un an un trop. Voila et ...
Modifier adresse mail facebook
RésoluBonjour, je voudrais modifier mon adresse enregistrée pour l'accès FACEBOOK, lorsque je me rends dans la rubrique "paramètres généraux" et que je cli...
L'age minimal sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, v'la j'ai mon pti frére qui veux avoir une boite sur Facebook pour pouvoir jouer sur FarmVille j'ai ésséyé plusieurs fois de lui ouvirir un...
Facebook support technique
RésoluBonjour, depuis hier, chaque fois que je veux me connecter à ma page Facebook, j'ai un message d'erreur : Microsoft visual C++ Runtime Library R...