Supprimer son adresse msn sur facebook
Résolu
lydidie59
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
sarahsara22 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sarahsara22 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, en fait je me suis inscrite sur facebook et j'ai mis mon adresse msn car je pensais que c'était comme le système de copains d'avant, que c'était caché et que ça envoyait les messages sur mon adresse mais non en fait quelqu'un m'a contacté et a dit avoir mon msn et il a dit l'avoir eu dessus donc j'ai su qu'en fait c'était visible pour tous!
J'ai voulu l'effacer mais on ne peut que la modifier je ne sais pas si on peut vraiment la supprimer...
Voilà, en fait je me suis inscrite sur facebook et j'ai mis mon adresse msn car je pensais que c'était comme le système de copains d'avant, que c'était caché et que ça envoyait les messages sur mon adresse mais non en fait quelqu'un m'a contacté et a dit avoir mon msn et il a dit l'avoir eu dessus donc j'ai su qu'en fait c'était visible pour tous!
J'ai voulu l'effacer mais on ne peut que la modifier je ne sais pas si on peut vraiment la supprimer...
A voir également:
- Supprimer son adresse msn sur facebook
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Connaitre son adresse mac - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
5 réponses
Salut
Si tu veux cacher ton adresse mail :
1-va dans l'ongle profil
2-onglet informations
3-dans la case coordonnées (celle où il y a ton adresse mail), clique sur modifier
4-à coté de ton adresse, il y a un petit cadenas, clique dessus
5-une fenêtre apparait :Qui peut y accéder, et là tu choisis : mes réseaux, mes amis, personne...
6-sélectionne Personne, ainsi ton adresse n'apparaitra plus sur ton profil, seule toi y a accès
7-Enregistre les modifications
@+
Si tu veux cacher ton adresse mail :
1-va dans l'ongle profil
2-onglet informations
3-dans la case coordonnées (celle où il y a ton adresse mail), clique sur modifier
4-à coté de ton adresse, il y a un petit cadenas, clique dessus
5-une fenêtre apparait :Qui peut y accéder, et là tu choisis : mes réseaux, mes amis, personne...
6-sélectionne Personne, ainsi ton adresse n'apparaitra plus sur ton profil, seule toi y a accès
7-Enregistre les modifications
@+
jujuhello
Merci beaucoup ;D !
anonymous
merci
MaàRooOkiiNaà
merci sa m'a vraiment aider
ayoub
merci
Sa
j'ai pas le cadenas...help!!!!!!!
Suppeeer Merci je commençais a en avoir marre que tout les gens m'ajoutent comme sa =(
Merci beaucoup :]
Merci beaucoup :]
il faut aller dans profil info ensuite en bas si il et marquer adresse electronice tu met modifier ensuite tu met ajouter ou supprimer des adresse electronice et tu entre une nouvelle adresses eletronice et l'autre tu la supprime
Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu souhaites supprimer ton adresse mail ?
Laisse tomber celle-ci et refais-en une tout simplement...
Si j'ai bien compris, tu souhaites supprimer ton adresse mail ?
Laisse tomber celle-ci et refais-en une tout simplement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question