Probleme a mon compte facebook

Résolu
Beya Rac -  
Beya Rac Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

au début, je change le design de mon facebook , je clique sur le "fil d actualité" a droite de la page de notre profil mais j'obtiens pas man fil d'actualité?
comment je fais pour accéder a mon fil d'actualité?

5 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Vous voulez dire à gauche de la page ?
0
meryemf Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu clique sur accueil?
0
Beya Rac Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je clique sur accueil mais le meme resultat, je obtiens une page qui ecrit en dedans Moins d'encombrement, plus d'actualités.
Un tout nouveau look pour votre fil d'actualité.
0
Beya Rac Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je clique sur accueil, je obtiens une page qui ecrit en dedans Moins d'encombrement, plus d'actualités.
Un tout nouveau look pour votre fil d'actualité.
0

what i do whit this new design
0

je vais une réponse pour la résolution de mon problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donne moi une solution pour acceder a mon fil d'actualite
0