Les discussions
Supprimer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour. Je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Que dois-je faire SVP ?
Droit d'auteur
RésoluBonjour, J'ai crée une video sur windows live movie maker, avec mes photos et une musique. Je l'as met sur facebook, ça marche. Et puis ensuite ell...
Effet loupe sur ma page facebook
RésoluBonjour, j'ai un effet loupe sur ma page facebook que je n'arrive pas a retirer , pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows 8 / Firefox ...
Rester connecté sur facebook !!
Résolubonjour à tous, J'ai une question sur le facebook un peu contraire des autres, mais je voudrais bien être toujours connecté même quand mon pc est ...
Application messenger facebook.
RésoluBonjour, J'ai une question à propos de l'application facebook messenger sur android (2.3.5 zte staraddict by sfr). Je possède la toute dernière ve...
Connexion lente à facebook
RésoluBonjour à tous Depuis environ une semaines , ma connexion à Facebook est devenu très lente , même parfois impossible , je ne sais pas du tout pour...
Télécharger vidéo d'un ami
Résoluj'aimerais telecharger une video poster par un ami sur facebook mais j-y arrive pas
Facebook c'est payant sur la psp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si utiliser Facebook sur psp était payant repondez moi vite silvouplait .
Connexion difficile sur facebook
RésoluBonjour à tous Depuis quelque Temp ma connexion à Facebook est vraiment difficile , je ne sais pas pourquoi , cela fait ça depuis qu'avec mon frère...
Aide pour trouver un mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Depuis peu je soupçonne mon petit ami d'être infidèle, j'ai beau en parler avec lui je n'arrive pas à lui soutirer une quelconque informat...
Connexion à facebook impossible
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes pour accéder à la page de log in facebook. Depuis Chromium, la page finit par me retourner l'er...
Groupe facebook: envoyer à tous les membres ?
RésoluBonjour à tous! Une petite question: Sur un groupe Facebook, à partir de combien de membres l'option "envoyer un message à tous les membres" es...
Je n'arrive pas à ouvrir facebook correctement.
RésoluBonjour, svp je n'arrive pas à ouvrir facebook correctement.. aidez moi. Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Messages sur facebook
RésoluDepuis que j'ai Windows 8 (je ne sais s'il y a un lien) je ne réussi plus à voir mes messages sur Facebook?
Compte en langue étrangère impossible traduire en français
RésoluBonjour Depuis hier au soir quand je veux ouvrir facebook ça m'est impossible car c'est écrit en finnois..je fais traduire..on me dit impossible; r...
Comment avoir beaucoup d'abonnés sur facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, je voudrais avoir beaucoup d'abonnés ( +150 000 abonner ) mais sans rien faire :/ j'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé c'e...
Empecher les gent de me trouvé sur facebook
Résolubjr a tous j'aimerai savoir si je peut empêcher les gents de me trouvé sur facebook ni avec mon adresse msn ni avec mon nom quon ne puisse plus me tro...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, ma question n'a pas été résolue que dois - je faire? merci coucoula Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Importer contact page facebook
Résoluhello, existe t'il un moyen d'importer des contacts d'un compte email à une page facebook ? je parle d'une page et pas du compte principal. je ...
Afficher sa page facebook sur google
RésoluBonjour , j'ai une page facebook et j aimerais savoir comment faire pour qu elle soit afficher sur google , si vous connaissez la reponse repondez moi...
Contrer des mensonges pour ne pas perdre ses enfants
Résolu/Fermébonjour, je ne suis pas très fier de ce que je vais vous demander mais je ne vois pas d'autre solution pour arriver à mes fins. Alors voici ma requ...
Fb inaccessible ?
RésoluJ'ai un souci sur toutes mes pages facebook. En gros a chaque fois que j'essaye d'aller sur un site fb le message suivant s'affiche a l'écran : " ...
Re invité un ami
Résolubonsoir.je viens de supprimé un ami de mon Facebook et je n arrive plus a le re invité je ne le retrouve plus ni dans mes amis ni sur Facebook pourtan...
Changement de vignette
RésoluBonjour, je publie régulièrement des articles sur mon compte Facebook et j'aimerais savoir s'il est possible de changer la vignette qui apparait au...
Connexion facebook
RésoluBonjour, J'ai un soucis de connexion à Facebook Le message affiché est :Erreur 337 (net::ERR_SPDY_PROTOCOL_ERROR) Erreur inconnue Configur...
Page facebook
RésoluBonjour, Depuis hier, impossible de me connecter à facebook message page web inaccessible : il se peut qu'elle est été déplacée à une autre adre...
Album photo présent dans section "photo" mais pas dans la page
RésoluBonjour, J'ai une page facebook dans laquelle je publie régulièrement des albums de photos. Aujourd'hui j'ai téléchargé des photos dans un album, ...
Comment enlever ce facebook rose ?
RésoluBonsoir, Je sais je me suis laissée influencer. J'aime le rose. Seulement, je ne savais pas qu'il inonderait les journaux de tous mes amis sur facebo...
Changement identifiant
RésoluBonjour, Etant en retraite au 31 mai, je vais perdre mon adresse email professionnelle, donc mon identifiant facebook. Y a t-il un moyen de recréer...
Probleme facebook impossible de commenter
RésoluBonjour, depuis quelques semaines je ne peux pas utiliser mon compte facebook sur mon pc et uniquement sur mon pc!!! Ma page facebook s'ouvre norma...
Demande d'aide pour créer une page web
Résolusalut je voudrais que vous m'aidiez à crée une page web: facebook , google et d'autre erci
Impossible de se connecter à facebook!
RésoluBonjour, J'ai 2 comptes Facebook et je ne suis pas capable de me connecter à mon compte principal. Lorsque je fais connexion, le pointeur tourne ...
Si je change mon statut de "en relation avec".
RésoluBonjour, Voilà j'ai changé mon statut de "en relation avec" à rien dutout. Seulement sur la page de mon ex lui est toujours "en couple" est ce qu'...
Message abusif
RésoluBonjour, J'ai signalé un message comme un abus et il a disparu de ma conversation je voulais savoir si il a disparu dans la discussion du correspond...
Mauvais message
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, J'ai signalé un message comme un abus et il a disparu de ma conversation je voulais savoir si il a disparu dans la discu...
Compte inaccessible probleme de numéro
RésoluBonjour, J'ai un problème, quand je veux me connecter a facebook il ya un controle de sécurité qui me demande un code envoyer sur mon ancien numér...
Comme cacher mes réponses aux questions sur le nouveau profil fb
RésoluBonjour, Dernièrement, le site Facebook a mis en place un nouveau profil. J'ai regardé ce que le public pouvait voir de mon profil , et en fait, il ...
Contact mis par erreur en spam
Résolubonjour à toutes et tous.Voilà,j'ai mis par erreur un contact facebook en spam.Pouvez vous me renseigner sur ce qui va se passer et comment réparer mo...
J'arrive pas publier ou à commenter dans les pages facebook
Résolubonsoir svp aidez moi; j'arrive pas à publier un video youube ou image ni à commenter dans les pages facebook et quand j'ai j'essai ils me disent c...
Commentaire sur les page sur facebook bloquer
Résolus.v.p je n'ai rien fait et pourtan je ne peut plus commenter sur les fichier partagé des page sur facebook et ce facebook et trés important s...
Je ne peux pas changer mon nom, prénom sur fb
RésoluBonjour, Je ne peux pas changer mon deuxième PRENOM sur FaceBook, dès que je le change et que je tape mon mot de passe pour enregistrer les modif...
Comment changer ma ville de résidence sur facebook
Résolubonjour, comment changer ma ville de résidence sur Facebook merci de me répondre
Cacher certains de mes amis à une amie
RésoluBonjour, je voudrais savoir , si je peux cacher une amie a une autre amie que j'ai sur facebook? y a til cela sur les parametres pour faire ce...
Page d'entreprise introuvable dans la recherche de facebook.
RésoluBonjour à tous, Et merci par avance à tous de vos réponses et de votre travail d'entraide. Voilà mon soucis. Je viens de créer une page Fac...
Facebook: s'enlever d'une liste "ami proche"
RésoluBonjour, Est-il possible de ne pas apparaitre dans la liste "ami proche" d'une amie Facebook? Je sais qu'elle reçoit toutes mes activités directem...
bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook , mais mes messages apparaissent toujours dans les comptes de mes amis. il est vrai que mon nom d'utili...
J'aime sur facebook
RésoluBonjour, Comment voir l'historique de nos "j'aime" ou "like" sur les photos, commentaires, articles etc... Merci !