Les discussions

Supprimer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour. Je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Que dois-je faire SVP ?

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
sosso13

Droit d'auteur

Résolu

Bonjour, J'ai crée une video sur windows live movie maker, avec mes photos et une musique. Je l'as met sur facebook, ça marche. Et puis ensuite ell...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
yougy2

Effet loupe sur ma page facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un effet loupe sur ma page facebook que je n'arrive pas a retirer , pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows 8 / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
wanecque

Rester connecté sur facebook !!

Résolu

bonjour à tous, J'ai une question sur le facebook un peu contraire des autres, mais je voudrais bien être toujours connecté même quand mon pc est ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Intoxx35

Application messenger facebook.

Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos de l'application facebook messenger sur android (2.3.5 zte staraddict by sfr). Je possède la toute dernière ve...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
ThomaMsR

Facebook

Résolu

comment supprimer mon compte Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Clean-ex

Connexion lente à facebook

Résolu

Bonjour à tous Depuis environ une semaines , ma connexion à Facebook est devenu très lente , même parfois impossible , je ne sais pas du tout pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
John-technologie

Télécharger vidéo d'un ami

Résolu

j'aimerais telecharger une video poster par un ami sur facebook mais j-y arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
toto-zorey

Facebook c'est payant sur la psp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si utiliser Facebook sur psp était payant repondez moi vite silvouplait .

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kevincoll

Connexion difficile sur facebook

Résolu

Bonjour à tous Depuis quelque Temp ma connexion à Facebook est vraiment difficile , je ne sais pas pourquoi , cela fait ça depuis qu'avec mon frère...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
John-technologie

Aide pour trouver un mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu je soupçonne mon petit ami d'être infidèle, j'ai beau en parler avec lui je n'arrive pas à lui soutirer une quelconque informat...

Dernière réponse le 5 juin 2013 par
spe2d

Connexion à facebook impossible

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes pour accéder à la page de log in facebook. Depuis Chromium, la page finit par me retourner l'er...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Groupe facebook: envoyer à tous les membres ?

Résolu

Bonjour à tous! Une petite question: Sur un groupe Facebook, à partir de combien de membres l'option "envoyer un message à tous les membres" es...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
remi616

Je n'arrive pas à ouvrir facebook correctement.

Résolu

Bonjour, svp je n'arrive pas à ouvrir facebook correctement.. aidez moi. Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
lune.bleue

Messages sur facebook

Résolu

Depuis que j'ai Windows 8 (je ne sais s'il y a un lien) je ne réussi plus à voir mes messages sur Facebook?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte en langue étrangère impossible traduire en français

Résolu

Bonjour Depuis hier au soir quand je veux ouvrir facebook ça m'est impossible car c'est écrit en finnois..je fais traduire..on me dit impossible; r...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Clean-ex

Comment avoir beaucoup d'abonnés sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrais avoir beaucoup d'abonnés ( +150 000 abonner ) mais sans rien faire :/ j'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé c'e...

Dernière réponse le 2 juin 2013 par
nicoctobre

Empecher les gent de me trouvé sur facebook

Résolu

bjr a tous j'aimerai savoir si je peut empêcher les gents de me trouvé sur facebook ni avec mon adresse msn ni avec mon nom quon ne puisse plus me tro...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
bjour

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, ma question n'a pas été résolue que dois - je faire? merci coucoula Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lilidurhone

Importer contact page facebook

Résolu

hello, existe t'il un moyen d'importer des contacts d'un compte email à une page facebook ? je parle d'une page et pas du compte principal. je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
astuces72

Afficher sa page facebook sur google

Résolu

Bonjour , j'ai une page facebook et j aimerais savoir comment faire pour qu elle soit afficher sur google , si vous connaissez la reponse repondez moi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
yoann090

Contrer des mensonges pour ne pas perdre ses enfants

Résolu/Fermé

bonjour, je ne suis pas très fier de ce que je vais vous demander mais je ne vois pas d'autre solution pour arriver à mes fins. Alors voici ma requ...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Fb inaccessible ?

Résolu

J'ai un souci sur toutes mes pages facebook. En gros a chaque fois que j'essaye d'aller sur un site fb le message suivant s'affiche a l'écran : " ...

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
yoann090

Re invité un ami

Résolu

bonsoir.je viens de supprimé un ami de mon Facebook et je n arrive plus a le re invité je ne le retrouve plus ni dans mes amis ni sur Facebook pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
pogo79

Changement de vignette

Résolu

Bonjour, je publie régulièrement des articles sur mon compte Facebook et j'aimerais savoir s'il est possible de changer la vignette qui apparait au...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Pidor

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de connexion à Facebook Le message affiché est :Erreur 337 (net::ERR_SPDY_PROTOCOL_ERROR) Erreur inconnue Configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
zizou762

Page facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier, impossible de me connecter à facebook message page web inaccessible : il se peut qu'elle est été déplacée à une autre adre...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Helpeople53

Album photo présent dans section "photo" mais pas dans la page

Résolu

Bonjour, J'ai une page facebook dans laquelle je publie régulièrement des albums de photos. Aujourd'hui j'ai téléchargé des photos dans un album, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Phalae

Comment enlever ce facebook rose ?

Résolu

Bonsoir, Je sais je me suis laissée influencer. J'aime le rose. Seulement, je ne savais pas qu'il inonderait les journaux de tous mes amis sur facebo...

32 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
cricri

Changement identifiant

Résolu

Bonjour, Etant en retraite au 31 mai, je vais perdre mon adresse email professionnelle, donc mon identifiant facebook. Y a t-il un moyen de recréer...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
joranilanswan

Probleme facebook impossible de commenter

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je ne peux pas utiliser mon compte facebook sur mon pc et uniquement sur mon pc!!! Ma page facebook s'ouvre norma...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
FR Takz

Demande d'aide pour créer une page web

Résolu

salut je voudrais que vous m'aidiez à crée une page web: facebook , google et d'autre erci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
mapovich

Impossible de se connecter à facebook!

Résolu

Bonjour, J'ai 2 comptes Facebook et je ne suis pas capable de me connecter à mon compte principal. Lorsque je fais connexion, le pointeur tourne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
piratezz

Si je change mon statut de "en relation avec".

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai changé mon statut de "en relation avec" à rien dutout. Seulement sur la page de mon ex lui est toujours "en couple" est ce qu'...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
snipp

Message abusif

Résolu

Bonjour, J'ai signalé un message comme un abus et il a disparu de ma conversation je voulais savoir si il a disparu dans la discussion du correspond...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
SACSOUC

Mauvais message

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, J'ai signalé un message comme un abus et il a disparu de ma conversation je voulais savoir si il a disparu dans la discu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
56Mega

Compte inaccessible probleme de numéro

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je veux me connecter a facebook il ya un controle de sécurité qui me demande un code envoyer sur mon ancien numér...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
madmyke

Comme cacher mes réponses aux questions sur le nouveau profil fb

Résolu

Bonjour, Dernièrement, le site Facebook a mis en place un nouveau profil. J'ai regardé ce que le public pouvait voir de mon profil , et en fait, il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
bb17

Contact mis par erreur en spam

Résolu

bonjour à toutes et tous.Voilà,j'ai mis par erreur un contact facebook en spam.Pouvez vous me renseigner sur ce qui va se passer et comment réparer mo...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Jols62

J'arrive pas publier ou à commenter dans les pages facebook

Résolu

bonsoir svp aidez moi; j'arrive pas à publier un video youube ou image ni à commenter dans les pages facebook et quand j'ai j'essai ils me disent c...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
mouli

Facebook

Résolu

Bonjour, comment on fer pour créer un compte facebook pour la premier foua

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Commentaire sur les page sur facebook bloquer

Résolu

s.v.p je n'ai rien fait et pourtan je ne peut plus commenter sur les fichier partagé des page sur facebook et ce facebook et trés important s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Je ne peux pas changer mon nom, prénom sur fb

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas changer mon deuxième PRENOM sur FaceBook, dès que je le change et que je tape mon mot de passe pour enregistrer les modif...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
yoann090

Comment changer ma ville de résidence sur facebook

Résolu

bonjour, comment changer ma ville de résidence sur Facebook merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cannete

Cacher certains de mes amis à une amie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir , si je peux cacher une amie a une autre amie que j'ai sur facebook? y a til cela sur les parametres pour faire ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
yoann090

Page d'entreprise introuvable dans la recherche de facebook.

Résolu

Bonjour à tous, Et merci par avance à tous de vos réponses et de votre travail d'entraide. Voilà mon soucis. Je viens de créer une page Fac...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Inbe

Facebook: s'enlever d'une liste "ami proche"

Résolu

Bonjour, Est-il possible de ne pas apparaitre dans la liste "ami proche" d'une amie Facebook? Je sais qu'elle reçoit toutes mes activités directem...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
alexg7

Comment avoir le bouton j'aime

Résolu

comment avoir le bouton J'aime dans facebook

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
matrix4422

Facebook

Résolu

bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook , mais mes messages apparaissent toujours dans les comptes de mes amis. il est vrai que mon nom d'utili...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
LYNAIS

J'aime sur facebook

Résolu

Bonjour, Comment voir l'historique de nos "j'aime" ou "like" sur les photos, commentaires, articles etc... Merci !

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
yoann090
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 6 556