Les discussions
Je ne peux plus rien faire sur facebook !!!
RésoluBonjour tout le monde, Je vais faire de mon mieux pour vous expliquer mon problème... Alors voilà, j'ai eu un bug internet ce matin mais depuis c'est...
Shockave
RésoluBonjour, shockave flach ne repond pas que puige faire Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Comment creer album sur face book
Résoluje voudrais avoir es explications sur la manière de créer un album ou ajoute des photos sur facebook
Comment supprimer un ami sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, je suis inscrite sur Facebook, mais j'ai quelques amis comment dire, pervers... et trop collants! je voudrais les supprimer afin qu'ils ne...
Facebook version 2013
RésoluBonjour, je souhaiterai revenir à une précédente version facebook je suis actuellement avec la version 2013 avec la bande grise sur le côté gauch...
Compte désactivé par fb
Résolu/FerméJe n'arrive plus à me connecter à facebook,je ne peux les contacter, j'ai une adresse e-mail qui est supprimée par la Modération, qui est désactivé pa...
Compte facebook piraté
RésoluBonjour, on vient de piraté mon compte Facebook, après avoir changé mot de passe et sécurisé mon compte Facebook, la personne est toujours sur ma s...
Blocage facebook
RésoluBonjour, Lorsque quelqu'un vous bloque sur Facebook, il peut (le bloqeur) continuer a voir vos activités ? Ou le blocage est réciproque ? Merci ...
Facebook problème photo
RésoluSalut tout le monde, J'ai un problème avec facebook. J'ai voulu mettre une photo sur mon mur mais lorsque la photo charge, il y a marquer "Erreur"...
Problème facebook
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus a mettre un seul mot sur mon mur,ni publier,ni partager,il y a quelqu'un qui pourrait m'aider? Merci d'...
Créer un deuxième compte facebook
RésoluBonjour, J'aimerai créer un deuxième compte FACEBOOK, pour une association, avec les membres échanger nos messages associatifs Configurati...
Problème de modification du mot de passe
RésoluBonjour, voila j'ai essayer de changé mon mot de passe Facebook récemment mais un message s'affiche me disant "Votre mot de passe n'a pas pu être mod...
Impossible de cliquer sur j aime
RésoluBonjour, je ne peux plus cliquer sur j aime même chez mes contacts sur facebook.Sur le pc ça dit d attendre quelques minutes et reessayer sur le tele...
Rien be bouge
Résolubonjour ! internet fonctionne mais facebook non depuis ,pour eux 1 h je n'ai plus de notifications et je ne peux rien publier sur le mur ? en fait ça ...
Probleme avec facebook
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec facebook ce matin je ne peux plus clique sur j'aime ni faire de commentaire sans être renvoyé sur https://www.facebook....
Mauvais lieu, est-ce que ça se peut
RésoluBonjour, un ami m'envoi des message en privé sur facebook et je peux localiser le lieu ou il se trouvait lors de l'envoi du message (à partir de s...
Publication de photos
RésoluBonjour, J' aimerais savoir pourquoi, je ne parviens pas à publier des photos directement dans mon statut. Je clique sur l' icône de photo, chois...
Texte facebook
Résolubonjour, je voulais savoir s'il etait possible, sur facebook, de mettre le texte en couleur pour que les autres utilisateur voit le texte de ma page ...
Car town
Résolu/Fermébonjour tout a l heure j ai telecharger car town hack et il me dise :saisir le mot de passe pour le fichier chiffré le probleme c que je n ai pa d...
Facebook ne s'affiche plus
RésoluBonjour, Je suis désolée de vous embêter, mais j'ai un gros soucis avec facebook depuis quelques jours... Plus rien ne s'affiche quand je tente d'...
Administration page facebook
RésoluBonjour, J'ai récupéré la gestion d' une Page facebook qui a été créée sans compte Facebook (que par adresse mail), et je voudrais me rajouter en ...
Facebook photo de profil confidentialité
RésoluBonsoir, comme vous savez tous la nouvelle version de facebook est maintenant obligatoire ,j'ai changer la confidentialité des photos de profil quand...
Facebook tout en minuscule
RésoluBonjour, ce soir je rentre chez moi, j'ouvre facebook.. et tout est écrit en minuscule.. c'est comme si la page e prenait qu'un quart de mon écran !...
Connection impossible
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter à sur Facebook. Tous les autre sites fonctionnent sauf celui-ci. Je suis sur MOZILLAfirefox...
Encart photo avec photo de moi aidez-moi
RésoluBonjour, j'ai que les photos de moi dans l'encart photo en dessous de ma page d'accueil,journal,à propos,photos (7),amis,plus. Pourquoi, je n'...
Adresse ip de mon compte facebook !
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir, comment voit-on les adresses ip des dernieres connexions sur mon compte qui s'est fait pirater ? Merci de vos ...
Desactiver mon compte facebook
Résolumon compte facebook est desactive et quand je me connecte voici ce qu'on dit: Compte désactivé Votre compte a été désactivé. Si vous avez des ques...
Adresse ip d'un compte facebook desactivé
RésoluBonjour, il y a quelqu un qui m insulte sur facebook puis il a desactvé son compte ,je voudrais connaitre son adresse ip Configuration: Windo...
J'ai 2 quest : changer paramètres mp et mettre des smileys
RésoluBonjour, voila, le paramètre de la réception des messages privé est "filtrage stricte" donc les messages des gens qui sont pas amis avec moi vont ...
Envoyer un message instantanee en differe
RésoluBonjour Donc comme le titre l'indique je voudrais savoir s'il était possible d'envoyer des message instantanee en differer.
Amis de facebook sur msn
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et jusqu'à récemment je n'avais pas msn et ne pouvais donc pas communiquer avec certains de mes amis qui y passaient leurs journé...
Recuperation des message suprimé sur facebook
Résolucomment recuperer mes message suprimé sur facebook ???
Icones facebook ...
RésoluBonjour, je voudrais savoir où on peut trouver une liste avec ces icônes qu'on publie sur facebook , ... comme celui là https://www.hiboox.fr/ ...
Création page asociative
RésoluBonjour, Je vais tenter expliquer mon soucis J'ai ma page FB personnel auquel j'ai créer une page pour mon site ( https://www.facebook.com/Mageia...
Facebook: sortir des idéogrammes pour le français
RésoluBonjour, Malgré les questions consultées je n'arrive pas à retrouver le français sur facebook. Comment Faire ? Cordialement. Configuration...
Vignette facebook sur son blog
RésoluBonjour, J'ai vu un blog d'un ami où il y avait une vignette de son facebook. Je clique dessus et j'arrive sur sa page facebook. Je ne sais pas...
Impossible de me reconnecter sur facebook
RésoluBonjour Suite à diverses manipulation sur facebook, j'ai tout oublié tant au niveau de l'adresse que du mot de passe... je ne parviens plus de ce f...
Probleme d'acces a mon compte facebook
Résolubonjour depuis ce matin il m'es impossible d'accéder a mon compte facebook et ce depuis n'importe quel ordinateur ou téléphone. je rentre mon identif...
Facebook en mode xxl
RésoluBonjour, la page Facebook d'une amie est devenu super grande cela ce produit que sur Facebook donc comment faire pour enlever ça ? On dirait qu'on a ...
Jaimerai supprime certain ami sur facebook
Résolu/Fermécomment supprime les ami kon ne plu voir parmi ces ami
Ecriture de facebook en minuscule
RésoluBonjour, j ai mon facebook qui est ecrit en minuscule je ne sais rien lire je sais me connecter mais ca reste tout petit je doit faire quoi??C...
Que mes photos
RésoluBonjour, kje voudrais dans mon compte facebook.. que ce sois que mes photos...je suis amateur photographe..et les laisser voir au public.. un gran...
Je ne peux plus rien faire sur mon facebook
RésoluBonjour, Depuis environ 3/4 jours, je ne peux plus rien faire sur mon facebook : que ce soit publier un statut, commenter une publication, mettre un...
Page blanche
RésoluBonjour, J'ai un soucis de page blanche, je vais essayer d'être clair pour que l'on m'aide. J'ai un compte perso qui fonctionne très bien sur 3 ...
Problème dans la checkpoint
Résolumon Facebook Marche tous le temps très bien mais se Jour quand je deco puis je me reco sa me donne cette page ou il faut enregistrer le navigateur ou ...
Comment récupérer un compte facebook piraté???
Résolu/FerméCher(e) Monsieur, Madame Je sors tout juste d'une rupture et mon ex copain a récemment changé mon mot de passe sur Facebook (il connaissait l'ancie...
Restauration d'un lien supprimé
RésoluJ'aimerai retrouver un ami sur facebook qui m'a supprimé de sa liste d'amis ou qui m'a bloqué.Comment faire? Je ne suis pourtant pas une personne qui ...
Accès facebook ??
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'arrive pas a accéder a Facebook , j'entre mon adresse et mon mot de passe ça marche et une fois que j'appuie sur...