Les discussions
Facebook telex disparu
RésoluBonjour, Ce matin je me suis connecté sur Facebook et je vois mon telex qui as disparu ( et oui j'ai + de 100 amis et non je ne l'ai pas désac...
Qui visite mon profil facebook? fake ou vrai?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais bien savoir si c'est possible de savoir qui visite mon profil faceBook (personnes NON amis). je sais qu'il existe des applicati...
Mon compte est piraté ,
RésoluBonjour, je suis membre depuis plusieurs année j'avais un compagnon depuis quatre mois avec le quel j'ai rompus du a une jalousie maladive de sa par...
Description
Résolu/Ferméjai vue votre site et je me suis desormaiis.puije savoir quesque vous poseder?
Impossible de retrouver mon mot de passe pour me connecter
RésoluBonjour, je voudrais retrouver mon mot de passe pour me connecter Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.5
Sauvegarder une conversation
Résolubjr j ai une conversation depuis plusieurs mois et je voudrais imprimer ou copier dans un dossier. cmt faire ?
Page suspecte à propos des "j'aime"
Résolu/FerméBonjour à tous, Récemment, j'ai trouvé sur Facebook cette page (https://www.facebook.com/Jte.raconte.des.blagues?fref=ts) dont le nombre de "J'aime"...
Sécurité
RésoluBonjour, Plusieurs adresses IP se connectent sur mon compte Facebook comment y remédier ? Merci d'avance.
Créer un compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais créer un compte fb pour ma fille mais quand j'essaie de faire son compte je complète tout et lorsque je clic sur inscription,...
Impossible de déplacer mes photos de mon journal verrs un autre
RésoluBonjour!? Impossible de déplacer mes photos de mon journal vers un autre album. Je suis allée dans l'album en question, j'ai fait "ajouter photos" ma...
Impossible d'enlever un (des) amis sur facebook. help!!
RésoluBonjour, J'ai suivi les tutos sur la façon d'enlever des amis sur Facebook, les 2 méthodes, mais voilà: La fonction "retirer de la liste d'amis" n...
Page facebook ''personne qui en parlent''
RésoluBonjour, j'ai créé une page facebook pour mon entreprise et en dessous du nombre de personnes qui ''aiment ca'' je voix que ''11 personnes en parlent...
Comment faire pour ecrire a facebook
Résolu/FerméBonjour, je n arrive plus a ecrire quand j appuie sur commenter cela ne marche pas donc je ne peux plus repondre a ce que l on m ecrit merci de me d...
Probème pub indésirable qui s'affiche sur un profil
RésoluBonjour, Sur le profil d'une amie une application ou je ne sais quoi, publi à son nom des PUB pour Samsung. Le problème c'est qu'elle a beau suppr...
Probleme sur facebook avec google chrome
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'aider? Petit problèmes sur Facebook!!! Sur Google chrome: -Ne peux plus inviter personne -Le fil d'actualité ne c...
Je ne peut pas acceder a facebook
Résoluj'arrive pas a confirmer mon identité sur mon compte facebook
Ça veut dire quoi 45m à coté d'un contact?
RésoluBonjour, je me pose une question depuis que je suis inscrite, c'est pourquoi il y a un 45m, ou 16h, ou autre, avec le dessin d'un petit gsm à coté (un...
Petit soucis facebook...
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis c'est que j'ai été surement bloqué par une amie sur Facebook donc je n'arrive pas a parler a mes amies ni a aimer ou com...
Messages...
RésoluSalut, je me posais une question me demandais si lorsque j'envoie un message à quelqu'un avec qui je ne suis pas ami, ( d'accord le message est classé...
Problème avec la paghe d'accueil facebook
Résolubonjour, Je fais un complément d'information à mon dernier message concernant l'impossibilité d'accéder à ma page d'accueil fb depuis mon marque-page...
Comment trouver une adresse ip sur un compte facebook ?
Résolu/FerméBonsoir, Voila, j'aimerai savoir comment trouver une adresse IP d'un compte facebook, une fille qui s'est fait passer pour moi et j'ai de très gros ...
Désactiver webcam de facebook
RésoluBonjour, D'habitude quand je publie des vidéos sur le mur des gens, je clic sur "Télécharger depuis le disque" et je vais chercher ma vidéo. O...
Probleme d'affichage de page
RésoluBonjour Quand je démarre Facebook il n'y a aucune couleur les écriture sont toute mélanger je rentre mon adresse et mon mot de passe je tombe sur ...
Question à propos de facebook
Résoluje viens de créer un profil sur facebook. Qui pourrait me dire comment on peut masquer sa date de naissance du profil pour que personne ne puisse la v...
Comment cacher ses actualités facebook
RésoluBonjour, Je suis sur Facebook, et j'aimerais que mes amis ne voient pas dans la barre de droite lorsque je publie, commente ou aime quelque chose. ...
Problème affichage photo de couverture.
RésoluBonjour, J'ai 1 problème dans FaceBook. Il est apparu à un moment donné, et je ne sais pas revenir sur telle ou telle rubrique pour le résoudre. ...
Renseignement
Résoluje n'ai pas résolu le problème je vois rien de ce que vous m'avez indiquer c'est possible d'envoyer des sms privé sur twitter
Revenir a l'ancien facebook
RésoluBonjour, Je ne suis pas satisfaite de la nouvelle version de facebook j'aimeras réinstaler l'ancienne comment faire ????? Configuration: Window...
Problèmes avec facebook
RésoluBonjour, quand je suir sur facebook mon pc se fige et je ne peux rien faire meme pas le fermer ni revenir sur google que puis je faire? Système...
Un site d'hameçonnage au lieu de ma messagerie facebook
RésoluBonjour, mon compte facebook a été piraté et le pirate s'est amusé a changé mon nom et mon nom d'utilisateur ! mon nom j'ai pu le récupérer mais p...
Toujours impossible de transférer des vidéos sur facebook !!!
RésoluBonjour, Avec Safari comme avec Firefox, la réponse est la même lorsque l'on tente de déposer une vidéo sur Facebook : "Un problème est survenu lo...
Je veux supprimer mon conte facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais tout simplement SUPPRIMER mon conte fb qui m'es devenu inutile. Sur le site la seule option proposée est de désactiver mo...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour. Lorsque je vais sur Facebook, je dois retaper à chaque fois mon mont de passe (WINDOWS 7). Merci de bien vouloir me répondre.
Changer de photo de profil
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quand on change de photo de profil, on garde les j'aimes et les commentaires ( j'ai adopté la nouvelle version de fac...
Cacher ses " j'aime" sur des photos/publications facebook.
RésoluBonsoir, Alors, c'est une bien stupide question que je viens vous posez, étant donné que le but du " J'aime" sur Facebook est justement de montrer se...
Comment télécharcger facebook hacker
Résolu/Fermébonjour j'ai un probleme de coeur ma femme fleurte déjà trop avec des mecs qui lui donne rendez-vous que moi je m'aime pas. SVP comment tétécharger c...
Probleme avec facebook
Résolubonsoir voila mon petit problème je viens juste d'acheter un nouvelle ordinateur portable et j'ai voulut aller sur facebook . comme je me le su...
Envoi de messages aux non amis sur facebook.
RésoluBonjour, je vous expose mon problème qui est que lorsque je veux envoyer un message à quelqu'un qui n'est pas mon ami ( mais pour qu'il me reconnaisse...
Aucune information sur l'identité du site facebook
Résolubonjour je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook après qu'ils m'aient demandé des questions de sécurités pour certifier mon identité. je pe...
Déconnexion
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me déconnecter de Facebook de ma tablette Configuration: iPad / Safari 6.0
Voir une conversation
RésoluBonjour, est Ce que je peux voir la conversation de https://www.facebook.com/nour.salsa.9 et https://www.facebook.com/mehdi.crazyvampiireamerchabab...
Déconnexion de facebook comment y arriver ?
Résolu/FerméBonjour je veux me déconecter de facebook déconnexiopn
Problème d'accés à mon compte depuis une semaine
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et ...
Problem j'arrive pas voir les photos
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez m'aider . je voulais dire que comment voire les photos bloquées sur facebook. j'arrive pas voire les photos de mes...
Trop bête
RésoluBonjour, Quand je fais un commentaire je ne sais pas comment l'envoyer .... Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Revenir a l'ancien profil sur facebook
Résolu/FerméBonjour, tout est dit dans le titre ,c par rapport a la nouvelle version qui est naze et j'aimerai revenir a l'ancienne .... Configuration: x...
Application facebook sur ordinateur?
Résolun'ayant pas de smartphone et pas de possibilité de mettre une application facebook sur mon portable, je voulais savoir si il existait une application ...
Je veux avoir un mot de passe universel pour facebook svp
Résolu/FerméBonjour, bonjours à tous si je demande se mot c'est pars ce que je recherche ma petite soeur de puis un an et sept mois et je dis que à partir de ...
Je n'arrive pas a me conctacte sur mon compte facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a me connecté sur mon compte Facebook, Quand je connecte ils me dit que: Veuillez procéder à un contrôle de sécurité ...