Les discussions

Problèmes avec facebook

 Résolu

Bonjour, quand je suir sur facebook mon pc se fige et je ne peux rien faire meme pas le fermer ni revenir sur google que puis je faire? Système...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
denise.blais

Un site d'hameçonnage au lieu de ma messagerie facebook

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et le pirate s'est amusé a changé mon nom et mon nom d'utilisateur ! mon nom j'ai pu le récupérer mais p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
skyzo.skyzo

Toujours impossible de transférer des vidéos sur facebook !!!

 Résolu

Bonjour, Avec Safari comme avec Firefox, la réponse est la même lorsque l'on tente de déposer une vidéo sur Facebook : "Un problème est survenu lo...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
L.CAPILLON

Je veux supprimer mon conte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais tout simplement SUPPRIMER mon conte fb qui m'es devenu inutile. Sur le site la seule option proposée est de désactiver mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
kamazman93

Mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour. Lorsque je vais sur Facebook, je dois retaper à chaque fois mon mont de passe (WINDOWS 7). Merci de bien vouloir me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tionic

Changer de photo de profil

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quand on change de photo de profil, on garde les j'aimes et les commentaires ( j'ai adopté la nouvelle version de fac...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
kakashiles

Cacher ses " j'aime" sur des photos/publications facebook.

 Résolu

Bonsoir, Alors, c'est une bien stupide question que je viens vous posez, étant donné que le but du " J'aime" sur Facebook est justement de montrer se...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Hoarnek

Comment télécharcger facebook hacker

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un probleme de coeur ma femme fleurte déjà trop avec des mecs qui lui donne rendez-vous que moi je m'aime pas. SVP comment tétécharger c...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec facebook

 Résolu

bonsoir voila mon petit problème je viens juste d'acheter un nouvelle ordinateur portable et j'ai voulut aller sur facebook . comme je me le su...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
mellomello

Envoi de messages aux non amis sur facebook.

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème qui est que lorsque je veux envoyer un message à quelqu'un qui n'est pas mon ami ( mais pour qu'il me reconnaisse...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Kerry85

Aucune information sur l'identité du site facebook

 Résolu

bonjour je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook après qu'ils m'aient demandé des questions de sécurités pour certifier mon identité. je pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
cacahuete_74

Ça veut dire quoi ?

 Résolu

Que veux dire " ? " ? Meerci.

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
transat

Déconnexion

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me déconnecter de Facebook de ma tablette Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Tetelle3196

Voir une conversation

 Résolu

Bonjour, est Ce que je peux voir la conversation de https://www.facebook.com/nour.salsa.9 et https://www.facebook.com/mehdi.crazyvampiireamerchabab...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
estelle4o

Déconnexion de facebook comment y arriver ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je veux me déconecter de facebook déconnexiopn

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
cbauf

Problème d'accés à mon compte depuis une semaine

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
dimaparis

Problem j'arrive pas voir les photos

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider . je voulais dire que comment voire les photos bloquées sur facebook. j'arrive pas voire les photos de mes...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trop bête

 Résolu

Bonjour, Quand je fais un commentaire je ne sais pas comment l'envoyer .... Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Revenir a l'ancien profil sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dit dans le titre ,c par rapport a la nouvelle version qui est naze et j'aimerai revenir a l'ancienne .... Configuration: x...

153 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Keitaakissi

Application facebook sur ordinateur?

 Résolu

n'ayant pas de smartphone et pas de possibilité de mettre une application facebook sur mon portable, je voulais savoir si il existait une application ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
kitty56

Je veux avoir un mot de passe universel pour facebook svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjours à tous si je demande se mot c'est pars ce que je recherche ma petite soeur de puis un an et sept mois et je dis que à partir de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
pafdantafass

Je n'arrive pas a me conctacte sur mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecté sur mon compte Facebook, Quand je connecte ils me dit que: Veuillez procéder à un contrôle de sécurité ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
KioS

Accès facebook impossible

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97 je vous ecris car depuis aujourd'hui je ne peux pu me connecter à facebook (je ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
malrick

Comment enlever identification sur facebook

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrête pas de recevoir d'une personne, Que j'ai en amis sur facebook, Dans ma boite mail qui est Outlook anciennement ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
capucinette

Changer mon email sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon email facebook, celui qui sert à me connecter et auquel le compte est lié. Est-ce possible ? Merci. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
mila

Problème de log-in facebook

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Voilà mon gros problème , j'ai créer un compte Facebook et quand je vais dessus Facebook m'affiche cette page https://www.zupimag...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook étrange.

 Résolu

Bonjour à tous, ma page Facebook ne fonctionne pas depuis une semaine et j'ai essayé de vidé l'historique de navigation mais ça na pas marché. La page...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Contacter facebook (belgique)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila, cela fait casi 2mois et demie que mon compte Facebook est bloquer par "securiter" car quelqu'un à essaye de me pirater mon co...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kikimo

Rajouter un ami sur le nouveau facebook....

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a plus d'un an j'ai supprimer et bloquer un ami sur FB et pour des raison personnel je voudrai la rajouter. Mais voilà, lorsque j...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
krazykat

Retrouver une amie...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai ajouter une amie sur Facebook ... Le problème c'est que je ne la trouve pas ! Vous allez me dire qu'elle a soit bloquer mon compte...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Geoffrey45550

Supprimer les informations de mon mur

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer les informations, post', photos ... bref l'historique de mon mur en une manipulation ? Jusqu'a maintenant j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Angéline_PAF

Se connecter a deux compte facebook sur le même navigateur

 Résolu

Bonjour / Bonsoir , j'aimerais s'avoir comment on peut se connecter a deux comptes ''Facebook'' sur le même navigateur simultanément [ Sachent que je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
yoann090

Facebook désactivé ? faux nom

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon facebook désactivé pour faux nom, j'ai donc envoyé mon vrai prénom, nom, pays et un scan de ma carte d'identité il y a quatre...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
doncaiola

Problème d'ajout facebook

 Résolu

Bonjours / Bonsoir , je dois faire des ajouts en masse sur mon compte ''facebook'' , le problème est que quand on ajoute trop de personne d'un coup , ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Jullien-Allen

J'ai supprimé mon facebook comment faire pour le remettre

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon facebook (et non désactivé), j'aimerais savoir si c'est possible de le ré activer ? Merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Dexterccm

Comment désynchroniser facebook et yahoomail?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désynchroniser facebook de mon compte yahoomail. En effet, tous les deux mois environ facebook envoie un mail à tous mes co...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Mikatahiti

Youtube

 Résolu

Salut , Je veut un nom de podcasteur , pour ma chaîne youtube , mais je ne trouve pas auriez vous des idées , sachant que mon nom est Sullyvan

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
TackFiler

Impossibilité de me connecter sur mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mon facebook utilise un certificat de sécurité invalide?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Mon message ne passe pas

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un compte sur fb, et je veux envoyer un message à quelqu'un mais lorsque je clique sur Envoyer, il m'affiche ce message: ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
M974

Comment metre des virus sur un compter de quelqu'un

 Résolu/Fermé

comment envoyer des virus a quelqu'un que ont aime pas

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
lilidurhone

Encore des problemes de date de naissance

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà j'ai un compte facebook, et j'ai mis ma date de naissance, mais pas la vrai année (je croyais que je pouvais pas, que j'étais tr...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Nonoritus

Comment securiser ces photos facebook ?

 Résolu

Bonjour, j' ai un petit probleme, je ne sais pas comment securiser mes photos ( par exemple uniquement accessible aux amis) il y a eu un nouveau fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
fafa fall

Facebook

 Résolu

Salut tout le monde, lorsque je connecte a facebook , certain de mes amis sont connectés par des tel mobiles a droite de leurs noms s 'affiche 1m ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Mehrez.labidi

Fil d'actualité qui bug ..

 Résolu

Bonjour , depuis cet après midi , j'ai un problème énervant sur Facebook , je n'arrive plus à avoir de nouvelles actualités sur mon Fil d'Actualité ( ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
anisdebit

Album photo sur facebook

 Résolu

merci de votre aide future je viens de créer un album photo qui n'apparait pas chez mes amis, uniquement sur mon profil que dois-je faire merci bea...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
madmyke

Comment créer un groupe sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on crée un groupe sur facebook merci d'avance

81 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
sara

Profils facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me voir interdire l'accès aux profils Facebook de certaine personnes. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. En...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
matrix4422

Effacer historique des noms d'utilisateurs google chrome

 Résolu

Bonjour, Lors de ma dernière connexion à Facebook, j'ai saisi par erreur mon nom d'utilisateur et mon mot de passe dans la zone nom d'utilisateur. D...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
kitkat0

Connaître le mdp de l'administrateur sans lui demander ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir commment avoir le mdp de l'administrateur de mon ordinateur ( pas de FB ) sans lui demander et sans hacker merci PierrotDu5...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
JD21400

Problème, poser un sondage facebook

 Résolu

Bonjour, j'administre une page sur FB et je souhaitais faire un sondage auprès des personnes qui aiment cette page. En consultant la rubrique "aid...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
marcphilippejoly
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 6 530