Les discussions

Facebook telex disparu

Résolu

Bonjour, Ce matin je me suis connecté sur Facebook et je vois mon telex qui as disparu ( et oui j'ai + de 100 amis et non je ne l'ai pas désac...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
philou0299

Qui visite mon profil facebook? fake ou vrai?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien savoir si c'est possible de savoir qui visite mon profil faceBook (personnes NON amis). je sais qu'il existe des applicati...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
ThEBiShOp

Mon compte est piraté ,

Résolu

Bonjour, je suis membre depuis plusieurs année j'avais un compagnon depuis quatre mois avec le quel j'ai rompus du a une jalousie maladive de sa par...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
yvette ory

Description

Résolu/Fermé

jai vue votre site et je me suis desormaiis.puije savoir quesque vous poseder?

Dernière réponse le 21 août 2013 par
transat

Impossible de retrouver mon mot de passe pour me connecter

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver mon mot de passe pour me connecter Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.5

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder une conversation

Résolu

bjr j ai une conversation depuis plusieurs mois et je voudrais imprimer ou copier dans un dossier. cmt faire ?

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
DcJaber

Page suspecte à propos des "j'aime"

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Récemment, j'ai trouvé sur Facebook cette page (https://www.facebook.com/Jte.raconte.des.blagues?fref=ts) dont le nombre de "J'aime"...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
Romrom98

Sécurité

Résolu

Bonjour, Plusieurs adresses IP se connectent sur mon compte Facebook comment y remédier ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lala

Créer un compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer un compte fb pour ma fille mais quand j'essaie de faire son compte je complète tout et lorsque je clic sur inscription,...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
Jose Frominville

Impossible de déplacer mes photos de mon journal verrs un autre

Résolu

Bonjour!? Impossible de déplacer mes photos de mon journal vers un autre album. Je suis allée dans l'album en question, j'ai fait "ajouter photos" ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Candy_L

Impossible d'enlever un (des) amis sur facebook. help!!

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les tutos sur la façon d'enlever des amis sur Facebook, les 2 méthodes, mais voilà: La fonction "retirer de la liste d'amis" n...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Rullen

Page facebook ''personne qui en parlent''

Résolu

Bonjour, j'ai créé une page facebook pour mon entreprise et en dessous du nombre de personnes qui ''aiment ca'' je voix que ''11 personnes en parlent...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
medso

Comment faire pour ecrire a facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive plus a ecrire quand j appuie sur commenter cela ne marche pas donc je ne peux plus repondre a ce que l on m ecrit merci de me d...

Dernière réponse le 18 août 2013 par
Mechri mehrez

Probème pub indésirable qui s'affiche sur un profil

Résolu

Bonjour, Sur le profil d'une amie une application ou je ne sais quoi, publi à son nom des PUB pour Samsung. Le problème c'est qu'elle a beau suppr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
thomas2802

Probleme sur facebook avec google chrome

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider? Petit problèmes sur Facebook!!! Sur Google chrome: -Ne peux plus inviter personne -Le fil d'actualité ne c...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
kevin50100

Je ne peut pas acceder a facebook

Résolu

j'arrive pas a confirmer mon identité sur mon compte facebook

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
benimangel

Ça veut dire quoi 45m à coté d'un contact?

Résolu

Bonjour, je me pose une question depuis que je suis inscrite, c'est pourquoi il y a un 45m, ou 16h, ou autre, avec le dessin d'un petit gsm à coté (un...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Petit soucis facebook...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis c'est que j'ai été surement bloqué par une amie sur Facebook donc je n'arrive pas a parler a mes amies ni a aimer ou com...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
FiFoUN3T

Messages...

Résolu

Salut, je me posais une question me demandais si lorsque j'envoie un message à quelqu'un avec qui je ne suis pas ami, ( d'accord le message est classé...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Kerry85

Problème avec la paghe d'accueil facebook

Résolu

bonjour, Je fais un complément d'information à mon dernier message concernant l'impossibilité d'accéder à ma page d'accueil fb depuis mon marque-page...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
MJ*

Comment trouver une adresse ip sur un compte facebook ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Voila, j'aimerai savoir comment trouver une adresse IP d'un compte facebook, une fille qui s'est fait passer pour moi et j'ai de très gros ...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
ozone_

Désactiver webcam de facebook

Résolu

Bonjour, D'habitude quand je publie des vidéos sur le mur des gens, je clic sur "Télécharger depuis le disque" et je vais chercher ma vidéo. O...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
mathieudu02

Probleme d'affichage de page

Résolu

Bonjour Quand je démarre Facebook il n'y a aucune couleur les écriture sont toute mélanger je rentre mon adresse et mon mot de passe je tombe sur ...

39 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
audella

Question à propos de facebook

Résolu

je viens de créer un profil sur facebook. Qui pourrait me dire comment on peut masquer sa date de naissance du profil pour que personne ne puisse la v...

48 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
youssef col

Comment cacher ses actualités facebook

Résolu

Bonjour, Je suis sur Facebook, et j'aimerais que mes amis ne voient pas dans la barre de droite lorsque je publie, commente ou aime quelque chose. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
rashou88

Problème affichage photo de couverture.

Résolu

Bonjour, J'ai 1 problème dans FaceBook. Il est apparu à un moment donné, et je ne sais pas revenir sur telle ou telle rubrique pour le résoudre. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
rigel33

Renseignement

Résolu

je n'ai pas résolu le problème je vois rien de ce que vous m'avez indiquer c'est possible d'envoyer des sms privé sur twitter

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
henkan

Revenir a l'ancien facebook

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas satisfaite de la nouvelle version de facebook j'aimeras réinstaler l'ancienne comment faire ????? Configuration: Window...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
zakariyaou halirou

Problèmes avec facebook

Résolu

Bonjour, quand je suir sur facebook mon pc se fige et je ne peux rien faire meme pas le fermer ni revenir sur google que puis je faire? Système...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
denise.blais

Un site d'hameçonnage au lieu de ma messagerie facebook

Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et le pirate s'est amusé a changé mon nom et mon nom d'utilisateur ! mon nom j'ai pu le récupérer mais p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
skyzo.skyzo

Toujours impossible de transférer des vidéos sur facebook !!!

Résolu

Bonjour, Avec Safari comme avec Firefox, la réponse est la même lorsque l'on tente de déposer une vidéo sur Facebook : "Un problème est survenu lo...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
L.CAPILLON

Je veux supprimer mon conte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais tout simplement SUPPRIMER mon conte fb qui m'es devenu inutile. Sur le site la seule option proposée est de désactiver mo...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
kamazman93

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour. Lorsque je vais sur Facebook, je dois retaper à chaque fois mon mont de passe (WINDOWS 7). Merci de bien vouloir me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tionic

Changer de photo de profil

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quand on change de photo de profil, on garde les j'aimes et les commentaires ( j'ai adopté la nouvelle version de fac...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
kakashiles

Cacher ses " j'aime" sur des photos/publications facebook.

Résolu

Bonsoir, Alors, c'est une bien stupide question que je viens vous posez, étant donné que le but du " J'aime" sur Facebook est justement de montrer se...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Hoarnek

Comment télécharcger facebook hacker

Résolu/Fermé

bonjour j'ai un probleme de coeur ma femme fleurte déjà trop avec des mecs qui lui donne rendez-vous que moi je m'aime pas. SVP comment tétécharger c...

Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec facebook

Résolu

bonsoir voila mon petit problème je viens juste d'acheter un nouvelle ordinateur portable et j'ai voulut aller sur facebook . comme je me le su...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
mellomello

Envoi de messages aux non amis sur facebook.

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème qui est que lorsque je veux envoyer un message à quelqu'un qui n'est pas mon ami ( mais pour qu'il me reconnaisse...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Kerry85

Aucune information sur l'identité du site facebook

Résolu

bonjour je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook après qu'ils m'aient demandé des questions de sécurités pour certifier mon identité. je pe...

cacahuete_74

Ça veut dire quoi ?

Résolu

Que veux dire " ? " ? Meerci.

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
transat

Déconnexion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me déconnecter de Facebook de ma tablette Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Tetelle3196

Voir une conversation

Résolu

Bonjour, est Ce que je peux voir la conversation de https://www.facebook.com/nour.salsa.9 et https://www.facebook.com/mehdi.crazyvampiireamerchabab...

estelle4o

Déconnexion de facebook comment y arriver ?

Résolu/Fermé

Bonjour je veux me déconecter de facebook déconnexiopn

Dernière réponse le 1 août 2013 par
cbauf

Problème d'accés à mon compte depuis une semaine

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
dimaparis

Problem j'arrive pas voir les photos

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider . je voulais dire que comment voire les photos bloquées sur facebook. j'arrive pas voire les photos de mes...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trop bête

Résolu

Bonjour, Quand je fais un commentaire je ne sais pas comment l'envoyer .... Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Revenir a l'ancien profil sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dit dans le titre ,c par rapport a la nouvelle version qui est naze et j'aimerai revenir a l'ancienne .... Configuration: x...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Keitaakissi

Application facebook sur ordinateur?

Résolu

n'ayant pas de smartphone et pas de possibilité de mettre une application facebook sur mon portable, je voulais savoir si il existait une application ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
kitty56

Je veux avoir un mot de passe universel pour facebook svp

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjours à tous si je demande se mot c'est pars ce que je recherche ma petite soeur de puis un an et sept mois et je dis que à partir de ...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
pafdantafass

Je n'arrive pas a me conctacte sur mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecté sur mon compte Facebook, Quand je connecte ils me dit que: Veuillez procéder à un contrôle de sécurité ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
KioS
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 6 556