Les discussions

[topic unique] panne du 19 juin

Résolu/Fermé

Hello à tous Juste signaler que Facebook est en panne ce matin A Lyon version mobile KO Les techniciens sont au courant L'info vie...

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook impossible: sorry something went wrong

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin j'ai le message "sorry something went wrong" pouvez-vous m'aider SVP? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Ghörgh

Barre de recherche facebook

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux rechercher un ami que j'ai déjà dans ma liste via la barre de recherche facebook, celui n'apparait pas. Avant il suffisait...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
titi1309

Bonjour je veux bien savoir que signifie (l)

Résolu

Bonjour je veux bien savoir que signifie (l)

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
AssassinTourist

[fbk] empécher ses amis de voir nos activités

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me permet de poster ma requête dans ce forum par rapport au site Facebook. Alors moi j'ai un petit problème. Depuis pas mal d...

Dernière réponse le 17 juin 2014 par
dgoni

Facebook

Résolu

Bonjour a tous , tout dabord vous devait savoir que je c comment changer mon nom facebook la n'est pas la question . enfete je veut changer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
RaceGame

Piratage

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai une petite frayeur. Je ne suis pas inscrite sur Facebook et je viens de recevoir un mail en Arabe qui ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les invitation sur facebook, jeux..

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment bloquer les invitation des demande de jeux etc sur facebook? merci

Dernière réponse le 16 juin 2014 par
marie

Actualiser sa photo de profile

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment actualiser sa photo de profil sur Facebook. J'ai une amie qui actualise souvent sa photo, c'est à dire quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lululululu

Difficulter avec facebook

Résolu/Fermé

J'ai souvent de la difficulter a me connecter sur facebook, on me dit souvent que mon mot passe est incorrecte et pourtant depuis le début c'est toujo...

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
00lina00

Courriel recu d'eux

Résolu/Fermé

Veuillez vérifier votre identitéNous nous efforçons de veiller à ce que tous les utilisateurs de Facebook utilisent leur véritable identité. Facebook ...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
00lina00

Je ne vois pas ma photos profil sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur facebook et je n'arrive pas a voir ma photos profil et mes amis la voie . Lorsque je demande ma liste d,amis je ne les vois pas ...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
gwenaëlle

Comment ouvrir un autre compte fb ayant le même adresse électoni

Résolu

Bonjour, Ayant la même adresse mail Ayant déjà un compte facebook, comment mon mari peut-il s'ouvrir un compte sur facebook ? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
fabienne diebold

S'avoir quie est un faux profil sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir si monsieur mauricio faucon est un faux profil sur facebook et quel est son vrai nom merçie a vous de pouvoir m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
^Abel^

Assez de vos statistiques facebook

Résolu

Hé oui on s'inscrit sur les forums pour raler, je préférerai trouver la solution. Sur facebook le "logiciel" ou "lien" fbstatic-a.akameid.net" ralenti...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lolmamie

Recherche un site

Résolu

je recherche un site pour pouvoir changer de couleur de cheveux à partir d'une de mes photo

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
MrElie2000

Candy crush saga me demande de mettre à jour flashplayer(wtf?)

Résolu

Hello :) J'ai voulu jouer à Candy crush saga sur Facebook or il me demande de le mettre à jour Mais il est déjà à jour Oo Pour info Opera 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
lilidurhone

Comment reaficher la date d'inscription facebook

Résolu

Bonjour, je voudrai reaficher la date d'inscription facebook comment ce fait merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
ororio

Face book

Résolu

bnj,je viens de me réinscrire sur face book pour changer mon pseudo,apres je voulai faire une nouvelle inscription mais elle a était refuser par caus...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
sarahcoucounette

Voir qui aime lien facebook

Résolu

Bonsoir, voilà, j'aimerais savoir s'il est possible de voir qui a cliqué sur le bouton J'aime de facebook installé sur chacun de mes articles ou page...

25 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
magikparis

Supprimer tout le contenu de mon compte

Résolu

Bonjour, Si je ne peut pas me créer un autre compte avec la même adresse e-mail, comment alors effacer tout le contenu de mon compte (photos et anci...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
mpuissance4

Lire les vidéos facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a lire les vidéos sur facebook ! Ca fait un carré noir et je ne peux pas les lire Aidez moi SVP ! :)

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
farfale78

Supprimer mes infos personnelles sur facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment on peut supprimer nos données personnelles (tel, date de naissance...) sur Facebook parce que je n'y arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Brema

Transfert de page pro vers un autre compte facebook

Résolu

Bonjour J'ai vendu un commerce et je souhaite transférer la page pro Facebook de mon compte perso vers un autre compte (à créer) du nouveau gérant. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
webmax

Changer de compte avec une même adresse e-mail

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a utilisé mon adresse mail pour s'inscrire à Facebook. j'ai donc accédé à son compte, et changé le profil. Je voudrait plutôt m'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
mpuissance4

Y en à marre des blocages de facebook !!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Facebook n'arrête pas de bloquer les comptes, 15 jours voir même 30 jours!! Faut arrêter ça de suite, tout ça p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Aitotmane

Facebook

Résolu

Bonjour moi je voudrais savoir comment on fait pour enlever ou supprimer un ami que l'on ne considère plus comme un ami sur facebook autrement dit le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
^Abel^

Réinscription : même mail ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je compte d'ici peu supprimer mon compte facebook pour plusieurs raisons, pour en créer un nouveau derrière. Cependant j'aimerai sa...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
bat2408

Problème de publication

Résolu

bonjour , voila je ne vois pas toute les photo des publication de mes amis il me met un icone au milieu de l'image merci pour votre aide bonne journée...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
mickael65000

Piratage

Résolu

Salut à tous il n'y a pas longtemps (environ 2 semaines), je me suis fait pirater mon compte facebook. Je voulais savoir si vous savez comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
geekpsps3

Facebook

Résolu

bonjour quelq'un peu me dire comment faire pour recuperer les historiques suprimer sur fierfox?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
11patou

Merci de me repurer mon compte

Résolu

Bonjour, Mn compte es désactivé comment je le récupère

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
rose

Recuperer un fichier publié

Résolu

salut tout le monde Svp je voudrai savoir est se que je récupérer un fichier que j'ai publier sur un groupe privé,sachant que j'ai quitté ce groupe ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
cddu33

Mail étrange (demande de reinitialisation mdp)

Résolu

Hello Je viens de recevoir un mail de facebook me demandant de réinitialiser le mot de passes Or pas à ma connaissance je n'ai fait cette de...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Signification : personnes qui en parlent, j'aime, portée totale.

Résolu

158 Nouveaux « J'aime » 168 Personnes qui en parlent 1 419 Portée totale, par semaine je voudrai bien avoir la signification entre ces trois la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
greenwich

Interdiction facebook

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment faire pour interdire uniquement l'accès sur facebook. Merci à vous pour vos conseils.

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
aathenia

Le nouveau facebook...

Résolu

Bonjour, Comme les utilisateurs de ce réseau social ont pu le constater, Facebook a (encore) changé. Et là, y'a plus de confidentialité à cause de ...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Stephane Alati

Problème avec la dernière version mobile

Résolu

Hello Comme l'indique le titre j'ai un problème avec la dernière version mobile de Facebook Il m'est impossible de publier un statut sauf ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lilidurhone

Les jeux rament trooooooooop !!!!

Résolu

Bonjour à tous et toutes :) Mes jeux facebook rament depuis quelques jours c'est carrément injouable,et rien n'y fait aucun changement de config ef...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une discussion facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effacer une conversation privé, non seulement de chez moi mais de facebook tout court. De façon a ce que la deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
rose1384

Messages privés facebook effacés

Résolu

Bonjour , qui ne tente rien n'a rien , aussi j'essaye de vous envoyer un S.O.S à travers ce message : sauriez-vous comment rétablir deux conversations...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
TucieLaMorue

Jour ou heure dernière connexion facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de connaitre le jour voir l'heure de la dernière connexion sur Facebook. A savoir quand on s'est connecté sur Facebook po...

Dernière réponse le 18 mai 2014 par
lolo 21

Compte facebook indisponible ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux acceder a mon compte facebook et ce depuis 2 jours le message affiché est toujours "Compte non disponible Votre compte est te...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
li

Je n'arrive pas a parler sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour,pourriez vous m'aider svp je n'arrive pas a parler a mes amis facebook je suis conecter je peut tout faire sauf commenter les photos envoyer d...

Dernière réponse le 16 mai 2014 par
mc

Supprimer définitivement un fil d'actualité

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un fil d'actualité. Je le supprime et confirme que je ne recevrais plus celui-ci mais à chaque nouvelle connexion, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
domi.95

Apparaître hors ligne

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour apparaître hors ligne dans facebook ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
domi.95

Facebook groupe

Résolu

Bonjour, je voulais s'avoir comment quiiter un groupe , sans allais dedans et aller en bas du groupe , si yavais une fasson plus rapide ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
sojo lebon

J'aime facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir plus de j'aime sur une photo ou une photo de profil ? Existe t'il des sites? Car il y en a, mais ils sont q...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Lenteur lenteur !

Résolu

Bonjour, J'ai d'enorme lenteurs sur les jeux facebook!! je n'arrive pas a ouvrir 2 fenetre en meme temps sinon tout plante !! Pouvez vous m'aide...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
buckhulk

Problème lié à mon inscription facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire figurer mon nom de jeune fille à côté de mon nom marital sur ma page d'acceuil de facebook

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Claude Coderre
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 6 556