Les discussions
[topic unique] panne du 19 juin
Résolu/FerméHello à tous Juste signaler que Facebook est en panne ce matin A Lyon version mobile KO Les techniciens sont au courant L'info vie...
Connexion facebook impossible: sorry something went wrong
Résolu/FerméBonjour, depuis ce matin j'ai le message "sorry something went wrong" pouvez-vous m'aider SVP? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Barre de recherche facebook
RésoluBonjour, Lorsque je veux rechercher un ami que j'ai déjà dans ma liste via la barre de recherche facebook, celui n'apparait pas. Avant il suffisait...
[fbk] empécher ses amis de voir nos activités
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me permet de poster ma requête dans ce forum par rapport au site Facebook. Alors moi j'ai un petit problème. Depuis pas mal d...
Bonjour a tous , tout dabord vous devait savoir que je c comment changer mon nom facebook la n'est pas la question . enfete je veut changer mon ...
Piratage
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai une petite frayeur. Je ne suis pas inscrite sur Facebook et je viens de recevoir un mail en Arabe qui ...
Bloquer les invitation sur facebook, jeux..
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment bloquer les invitation des demande de jeux etc sur facebook? merci
Actualiser sa photo de profile
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment actualiser sa photo de profil sur Facebook. J'ai une amie qui actualise souvent sa photo, c'est à dire quelle ...
Difficulter avec facebook
Résolu/FerméJ'ai souvent de la difficulter a me connecter sur facebook, on me dit souvent que mon mot passe est incorrecte et pourtant depuis le début c'est toujo...
Courriel recu d'eux
Résolu/FerméVeuillez vérifier votre identitéNous nous efforçons de veiller à ce que tous les utilisateurs de Facebook utilisent leur véritable identité. Facebook ...
Je ne vois pas ma photos profil sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur facebook et je n'arrive pas a voir ma photos profil et mes amis la voie . Lorsque je demande ma liste d,amis je ne les vois pas ...
Comment ouvrir un autre compte fb ayant le même adresse électoni
RésoluBonjour, Ayant la même adresse mail Ayant déjà un compte facebook, comment mon mari peut-il s'ouvrir un compte sur facebook ? Configuration: W...
S'avoir quie est un faux profil sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerais s'avoir si monsieur mauricio faucon est un faux profil sur facebook et quel est son vrai nom merçie a vous de pouvoir m'aider...
Assez de vos statistiques facebook
RésoluHé oui on s'inscrit sur les forums pour raler, je préférerai trouver la solution. Sur facebook le "logiciel" ou "lien" fbstatic-a.akameid.net" ralenti...
Recherche un site
Résoluje recherche un site pour pouvoir changer de couleur de cheveux à partir d'une de mes photo
Candy crush saga me demande de mettre à jour flashplayer(wtf?)
RésoluHello :) J'ai voulu jouer à Candy crush saga sur Facebook or il me demande de le mettre à jour Mais il est déjà à jour Oo Pour info Opera 2...
Comment reaficher la date d'inscription facebook
RésoluBonjour, je voudrai reaficher la date d'inscription facebook comment ce fait merci d avance
Face book
Résolubnj,je viens de me réinscrire sur face book pour changer mon pseudo,apres je voulai faire une nouvelle inscription mais elle a était refuser par caus...
Voir qui aime lien facebook
RésoluBonsoir, voilà, j'aimerais savoir s'il est possible de voir qui a cliqué sur le bouton J'aime de facebook installé sur chacun de mes articles ou page...
Supprimer tout le contenu de mon compte
RésoluBonjour, Si je ne peut pas me créer un autre compte avec la même adresse e-mail, comment alors effacer tout le contenu de mon compte (photos et anci...
Lire les vidéos facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a lire les vidéos sur facebook ! Ca fait un carré noir et je ne peux pas les lire Aidez moi SVP ! :)
Supprimer mes infos personnelles sur facebook
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment on peut supprimer nos données personnelles (tel, date de naissance...) sur Facebook parce que je n'y arrive pas...
Transfert de page pro vers un autre compte facebook
RésoluBonjour J'ai vendu un commerce et je souhaite transférer la page pro Facebook de mon compte perso vers un autre compte (à créer) du nouveau gérant. ...
Changer de compte avec une même adresse e-mail
RésoluBonjour, Quelqu'un a utilisé mon adresse mail pour s'inscrire à Facebook. j'ai donc accédé à son compte, et changé le profil. Je voudrait plutôt m'i...
Y en à marre des blocages de facebook !!!
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, Facebook n'arrête pas de bloquer les comptes, 15 jours voir même 30 jours!! Faut arrêter ça de suite, tout ça p...
Bonjour moi je voudrais savoir comment on fait pour enlever ou supprimer un ami que l'on ne considère plus comme un ami sur facebook autrement dit le ...
Réinscription : même mail ?
RésoluBonjour à tous ! Je compte d'ici peu supprimer mon compte facebook pour plusieurs raisons, pour en créer un nouveau derrière. Cependant j'aimerai sa...
Problème de publication
Résolubonjour , voila je ne vois pas toute les photo des publication de mes amis il me met un icone au milieu de l'image merci pour votre aide bonne journée...
Piratage
RésoluSalut à tous il n'y a pas longtemps (environ 2 semaines), je me suis fait pirater mon compte facebook. Je voulais savoir si vous savez comment faire p...
bonjour quelq'un peu me dire comment faire pour recuperer les historiques suprimer sur fierfox?
Recuperer un fichier publié
Résolusalut tout le monde Svp je voudrai savoir est se que je récupérer un fichier que j'ai publier sur un groupe privé,sachant que j'ai quitté ce groupe ...
Mail étrange (demande de reinitialisation mdp)
RésoluHello Je viens de recevoir un mail de facebook me demandant de réinitialiser le mot de passes Or pas à ma connaissance je n'ai fait cette de...
Signification : personnes qui en parlent, j'aime, portée totale.
Résolu158 Nouveaux « J'aime » 168 Personnes qui en parlent 1 419 Portée totale, par semaine je voudrai bien avoir la signification entre ces trois la ...
Interdiction facebook
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment faire pour interdire uniquement l'accès sur facebook. Merci à vous pour vos conseils.
Le nouveau facebook...
RésoluBonjour, Comme les utilisateurs de ce réseau social ont pu le constater, Facebook a (encore) changé. Et là, y'a plus de confidentialité à cause de ...
Problème avec la dernière version mobile
RésoluHello Comme l'indique le titre j'ai un problème avec la dernière version mobile de Facebook Il m'est impossible de publier un statut sauf ...
Les jeux rament trooooooooop !!!!
RésoluBonjour à tous et toutes :) Mes jeux facebook rament depuis quelques jours c'est carrément injouable,et rien n'y fait aucun changement de config ef...
Supprimer une discussion facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterais effacer une conversation privé, non seulement de chez moi mais de facebook tout court. De façon a ce que la deuxième ...
Messages privés facebook effacés
RésoluBonjour , qui ne tente rien n'a rien , aussi j'essaye de vous envoyer un S.O.S à travers ce message : sauriez-vous comment rétablir deux conversations...
Jour ou heure dernière connexion facebook
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de connaitre le jour voir l'heure de la dernière connexion sur Facebook. A savoir quand on s'est connecté sur Facebook po...
Compte facebook indisponible ?
Résolu/FerméBonjour, je ne peux acceder a mon compte facebook et ce depuis 2 jours le message affiché est toujours "Compte non disponible Votre compte est te...
Je n'arrive pas a parler sur facebook
Résolu/FerméBonjour,pourriez vous m'aider svp je n'arrive pas a parler a mes amis facebook je suis conecter je peut tout faire sauf commenter les photos envoyer d...
Supprimer définitivement un fil d'actualité
RésoluBonjour, Comment supprimer un fil d'actualité. Je le supprime et confirme que je ne recevrais plus celui-ci mais à chaque nouvelle connexion, ...
Apparaître hors ligne
RésoluBonjour, Comment procéder pour apparaître hors ligne dans facebook ? Merci.
Facebook groupe
RésoluBonjour, je voulais s'avoir comment quiiter un groupe , sans allais dedans et aller en bas du groupe , si yavais une fasson plus rapide ? mer...
J'aime facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment avoir plus de j'aime sur une photo ou une photo de profil ? Existe t'il des sites? Car il y en a, mais ils sont q...
Lenteur lenteur !
RésoluBonjour, J'ai d'enorme lenteurs sur les jeux facebook!! je n'arrive pas a ouvrir 2 fenetre en meme temps sinon tout plante !! Pouvez vous m'aide...
Problème lié à mon inscription facebook
RésoluBonjour, J'aimerai faire figurer mon nom de jeune fille à côté de mon nom marital sur ma page d'acceuil de facebook