Qui visite mon profil faceBook? FAKE ou VRAI?

Résolu/Fermé
Internaute X - 13 mars 2010 à 01:15
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 - 22 août 2013 à 12:31
Bonjour,

j'aimerais bien savoir si c'est possible de savoir qui visite mon profil faceBook (personnes NON amis). je sais qu'il existe des application mais qui sont FAUSSES et MENTENT selon d'autres sites en établissant de faux pronostiques, ou bien que ça ne marche pas du tout.

Car un jour, j'ai visité 2 ou 3 fois le profil de quelqu’un (que je connais), puis cette personne m'a ajouté en ami quelques jours plus tard... c'est ça que je trouve un peu suspect! (mais j'ai refusé son invitation...)

Sinon il m'arrive de visiter le profil d'une fille qui n'est pas (encore) dans ma liste d'amis, que je visite très souvent parce que... voilà. Donc j'aimerais pas non plus qu'elle puisse savoir que je visite son profil très souvent, je me sentirais un peu gêné si c'est vraiment possible...

Alors c'est possible ou pas de savoir qui visite mon/un profil facebook?
--bizarrement quand je tape le nom de cette fille dans la recherche, elle n'apparait plus dans les résultats (depuis très peu de temps), je me demande si c'est temporaire (genre maintenance de fB)
A voir également:

14 réponses

C' EST IMPOSSIBLE.
LES SITES ET PERSONNES QUI DISENT ET PROPOSENT DES MOYENS POUR SAVOIR QUI VISITENT VOTRE PAGE FACEBOOK SONT DES MENTEURS.

Il y a des régles de confidentialités chez Facebook et heureusement quelles sont respectés.
81