Compte Facebook
Résolu
JuSSSS
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, en fait je me suis tromper pour mon compte facebook. Au lieu de mettre 1999 comme date, j'ai mis 2000. Maintenant, ils me disent que mon compte est désactivé, j'ai peur qu'il soit supprimé. J'ai besoin d'aide pour retrouver mon compte s'ils vous plait !!!! :'( J'ai pas envi de me refaire un compte !
Merci de votre aide...
Merci de votre aide...
A voir également:
- Compte Facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
1 réponse
Bonjour,
Facebook est interdit aux personnes de moins de 13 ans.
Si vous n'avez pas accès à votre compte pour modifier votre âge alors il vous faudra créer un nouveau compte.
Facebook est interdit aux personnes de moins de 13 ans.
Si vous n'avez pas accès à votre compte pour modifier votre âge alors il vous faudra créer un nouveau compte.
JuSSSS
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Oui, mais en fait j'ai 13 ans dans une semaine, et je voudrais savoir si, quand j'aurai 13 ans, je pourrai retourner sur ce compte qui est "désactivé" et pas "supprimé" ?
Utilisateur anonyme
Si vous avez indiqué votre vraie date de naissance, il se peut que Facebook réactive votre compte pour vos 13 ans.
JuSSSS
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Oui, j'ai bien mis 2000 (mais la date de naissance je ne l'indique pas sur ce site de préférence ^^)
Utilisateur anonyme
D'accord, si ton problème a été résolu, n'oublies pas de mettre en résolu. Bonne journée.