Problème pour mettre des photos sur facebook [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 chri chri -
Bonjour, j'ai un problème avec facebook. Il m'est impossible de mettre des photos sur mon profil ! Lorsque je fais 'ajouter des photos' tout bug et ça marque 'ne répond pas', gestionnaire des tâches et tout le toutim. Qu'est ce qu'il se passe ? Qqn pourrait-il m'aider ? Je crois que c'est aussi un problème de mon ordinateur (neuf et marche très bien) parce que j'ai réussi à mettre des photos sur mon profil à partir d'un autre ordinateur, mais à partir du mien, ça bug à chaque fois.
Mystère ! Si qqn sait comment faire...
merci beaucoup d'avance!

58 réponses

Salut tout monde ça fesais 4 moi que je suis ds la meme situation que vous et devinez quoi!! JAI TROUVE LA SOLUTION: il suffit de tapper picnik sur google ensuite sur jai de la chance ensuite (si c en franais ) cliquez sur commencer ensuite chergez vo photo (si vous vulez modifiz vo photos ) ensuite cliquez sur partagez et connctez vous sur votre cmpte facebook (sur e site piknik à ensuite envoyez votre photo a faceboo[faceboo!! vila remeciez moi i sa marche!!
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64000 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

vraiment merci!!meme probleme et grace a toi ca marche!!!!!!!!

je ve fair ma photo sur facebook
MERCI! ca marche
Le site a ete ferme D:
le site est vraimen fermer
Je ne parviens pas à charger des photos. Avec le programme de chargement avancé, je n’arrive à mettre aucune photo en ligne.
Assurez-vous que la photo utilisée n’a pas été retouchée. En effet, la retouche d’une photo au moyen d’un logiciel tiers peut entraîner des erreurs de chargement.

Vérifiez que vous ne chargez pas une image dont la longueur est trois fois plus grande que la largeur ou vice versa.

Notez que seuls les fichiers .jpg, .jpeg et .png sont pris en charge.

Enfin, assurez-vous que vous disposez de la version la plus récente de votre navigateur et que vous avez mis à jour votre version de Java.

Si vous continuez à rencontrer des difficultés, cliquez ici pour signaler votre problème à Facebook.
https://www.facebook.com/help/167931376599294?faq=13265

C'EST CE QU'IL DISE SUR FACEBOOK
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
15
essaye plutot cette application spéciale pour envoyer les photos, chez moi aussi ca plantait tout le temps

http://www.facebook.com/apps/application.php?id=145396065475860
Bonjour,
moi j'ai internet explorer et quand je veux mettre des photos dans mon album on me dit que internet ne répond pas.
En plus j'ai téléchargé la derniere version de Java et sa ne marche pas.

Comment Faire ?

aidez-moi Svp !
Moi j'ai pareil que zaki fashion ... Mais des fois le telechargement fini et y a rien qui se passe
moi ca me fais mauvaise requette et jcrompen pas pk !!
sprs que moi jveu une photo de profil gorre
je sais pas comment faire pour transferer des images sur mon facebook
La honte, tout ces gens qui ne savent pas écrire trois mots sans fautes, à croire qu'il n'y a pas d'écoles chez eux
Hello,

je pense que c'est une histoire de paramètres de ton navigateur internet.

Tu as internet explorer, mozilla firefox où un autre ?

CiaoO
ca ce peut que quel qun trafic ton ordi cest arriver la meme chose avec mon ami pour ca telecharge le programme norton cest tres efficace est ca taverti a chaque fois quil ya du danger!!!!!!!!!!!
C exactement la meme chose pour moi : J'appuie sur "ajouter des photos" et apres sa beug et je suis obliger d'ouvrir une nouvelle session .:@@@ Comment faire pour que sa marche ?
Salut,

Si ce n'est pas trop tard, et que tu utilise firefox quand ça te fait le problème, essaye d'installer la dernière version de la plate forme Java. Ca à marché pour moi.
meme probleme que toi
tout bug et ça plante
comprend pas pourkoi
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2009

BIN MOI DES KE JOUVRE FACEBOOK , soit sa ne repond pas , soit il me met un msg runtime error , ou encore pire dès ke jouvre ce site , la page se ferme . sa ménerve et je c pa ce ke c . merci de maider . je ne fais rien , ni ajouter des foto ni rien et il ne repond plus . jen é mare .
tu doit redémarrer ton ordinateur puis normalement tu peux y aller sur facebook
je ne sais pas comment entrer des photos sur facebook pouvez vous m'expliquer comment.
Bonsoir, j'ai un problème sur Facebook, j'ai créé un album, impossible de charger des photos dessus. j'ai essayé avec firefix ça ne marche pas ni avec explorer. j'ai mis à jour java, sans résultat. Quand je fais " charger photos avec outil de téléchargement simplifié" après le chargement il me redirige vers une page ou je dois m'identifier sur facebook. Quand je le fais je retombe sur ma page d'accueil et les photos ne sont pas là.

QQn peut m'aider ?
> titerose
Il faut que tu installe activeX sur telecharger.com sa me faisait le mm probleme ^^

quand je choisi une photo il ne se passe rien que faire ? merci a l'avance

ans trop m'avancer car je ne suis pas assez calée, je pense que c'est un bug classique sur facebook, et que ce n'est pas la peine de bidouiller tes parametres. Ca m'arrive que ca le fasse, puis une heure après ca remarche. Un peu comme deezer, ca merde chez tout le monde, faut pas chercher.
Bonjour

même pb avec face book et myspace le profil. Je n arrive plus à télécharger de photo. je ne sais pas si java est à jour j ai essayé de le télécharger pas de trace, et tout ça n est pas un bug face book ou autre c'est plus coriace! qui peut m aider ( jsuis sous windows XP)
merci
joelle

Bonjour

Moi quand j'essaie de mettre des fotos ben il apparait un grand cadrant blanc avec une crois rouge en haut à gauche cela me dérange parce que j'aimerais mettre plusieurs photos. Merci D'avance
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009

A chaque fois que je crée un lbum photo, c'est la galère ! mon ordi se plante ; un message me demande de charger un module et dès que je clque pour le charger, plus rien ne réponds ; IE ne réponds pas, obligé de tout fermer ! le problème ne se pose pas si j'ajoute une photo dans le profil !!! ALORS ???
Merci de m'éclairer car Facebook j'en ai mare ! Avant j'étis chez orange et je n'avas aucun problème pour créer et charger des photos dans un album !
MERCI
Bonjour,
je voulais savoir si vous aviez réussi à résoudre votre problème car j'ai exactement la même chose que vous... lorsque je veux télécharger des photos sur un album, il me demande télécharger le module complémentaire, et là, tout beug', je ne peux rien faire, j'ai le sablier et puis message d'erreur... ça m'embête car je souhaite vraiment mettre des photos.. le site facebook est pourtant intéressant mais si cela continue je ne pourrais pas y revenir souvent avec ce bug..
merci de votre aide.. En attendant je vais essayer de télécharger un acive x a part sur télécharger.com comme le conseil un internaute sur le forum....
> marie85
Bonjour Marie85,
Non je n'ai pas résolu ce problème, après en avoir parlé autour de moi, j'ai l'impression que je ne suis pas un champion, mais apparemment personne n'est capable de me donner le remère !!
Alors ???
Je vais virer Facebook tout simplement car je ne vais pas me prendre la tête avec les conseils qui nous sont donnés, si pertinents et fondés soient-ils ! la vie est courte et il y a bien d'autres moyens car j'ai installé / désinstallés tout ce que l'on nous recommande (mozilla, etc......) et rizen n'y fait !!
Merci à tous ceux qui on bien voulu m'aider et ADIEU FACEBOOK !
ces facile il faut acceder a [ facebook photo .com] ou achet un web cam et prend toi en photo.
J'ai le même problème avec internet explorer, mais cela fonctionne avec Firerox.
Merci.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009

Bonjour à tous, alors moi mon problème c'est que je crée un album, je vais dans outil de téléchargement simple, je télécharge mes 5 photos et ensuite on m'écrit : Télécharger des photos - Mallorca 2oo9 ♥
Photos en cours de téléchargement
Ne fermez pas cette fenêtre avant la fin du chargement

j'attends, 5min, 10min, 15... & tjr rien..
Vous savez la barre tout en desous de la fenetre internet ( là où l'on peut règler le zoom sur l'écran (100%, 150 %, 200% ......) il y a la petite barre verte qui est pleine (elle se rempli lors d'un t'éléchargement) & rien ne change mes photos sont toujours en cours de chargement même si elles devraient etre finies, en effet je n'ai pas non plus une connexion internet tellement lente. les autres sites marchent à merveille.

Pourtant je n'ai aucuns virus ni cookies.... je viens de faire une annalyse. Que faire ??

Merci d'avance !
Déborah
Sa me fait exactement pareil que toi ! La barre est verte est rien ne ce passe !
et bien ma barre elle est toute blache et elle ne bouge pas O.o
Moi j'ai attendu au moins 20 minutes ,& sans fermé la page c'est GALERE ..
Bonjour Deborah, j'ai le même souci que toi, est-ce que quelqu'un peut nous aider please!!!!!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2009

Bonjour =)

Bah je vais un peu répéter ce que tout le monde a dit !
J'ai crée un album et je vais dans "AJOUTER DES PHOTOS" (jusqu'a la rtout marche ) mais rien vient aprés avoir cliqué, il y que ANNULER, la fenètre pour les ajouter d'habitude elle arivve mais la rien, je déprime trop, je crois que c'est dû a un logiciel quelquonque qui est installé sur notre ordinateur. Mais bon lequel ? ^^ Trouver une solution stpp, aidez-moi !

Amicalement.
Ophélie.

Alors j'ai exactement le même problème que toi emotiionx!
Mais vu que tu l'a posé aujourd'hui ce problème je pense que c'est juste facebook qui bugue pendant plusieurs jours en fait car depuis hier soir j'ai ce problème là. Alors j'ai suivit les conseils donnés par les autres internaute mais rien n'y fait et je suis toujours au point avec ce ANNULER avec un fond blanc au lieu des dossiers avec les photos qu'on selectionne.
Je pense qu'il faut juste patienter... Mais je suis impatiente! xD
> MelanyStrange
Ca me fait exactement la même chose que vous. C'est vraiment énervant !
Mais le truc, c'est que c'est peut - être FaceBook qui beug mais sur l'Accueil il y a des personnes qui crée des albums. C'est bizarre ...
moi non plus ça fait plusieurs jours que je n arrive plus à ajouter ou créer un album photos quand je clique rien ne se passe.Mais par contre j arrive à changer ma photo de profil.Je vois que le message d origine date de 2009 mais ça m arrive maintenant
Oui tkt' mais j'èspère que que un bugg et rien d'autre =S
Et que sa va vite passé psk jsui a bou laa x)
J'espère aussi parce que ça me gave profondément ><
> E.M.M
Mais enfaite je viens de capté que chez moi ca marche mais que pour charger les photos une à une et ca me saoule, je peux pas charger 200 photos comme ça quoi :X
> E.M.M
Oui on peut en mettre cinq par cinq ou une par une là mais c'est trop long surtout si tu dois mettre un album de 200 photos - -'
Idem pour moi, on me dit "Ben alors tu es malade que tu ne met pas les photos de vendredi soir?" non c'est juste facebook qui est malade depuis deux jours! C'est très chiant, surtout quand après tu pars en vacances et que tu pourras donc pas le faire là où tu seras (je ne parle pas de mon cas du tout xD)
> MelanyStrange
Je ne pars pas non plus donc ça va xD . Mais bon je vais pas mettre des photos de Décembre en Juillet quoi --'
Moi ca commence a me pomper l'air xD
Je doi mettre des photo de hier, et puis des fètes qui arrivent aussi !
Mai commen vouléé vou fair vec Face' qui merdee !
Moi jdii fo ki réparee dessuite sinn jvé fair un scandale jcroi :)
Je suplii Face' de fonctionner psk sinn jvé ménerver é puii
mon povre clavierr va prendre des coups x)
je pense que ça doit venir du certificat de sécurité. mais je sais pas comment le désinstaller de l'ordi. ds programme par défaut ds l'ordinateur mais j'ai peur d'enlever un programme essentiel pour la connexion internet.
moi ausii cest chiant dite moi svpl coment fau il faire
impossible aussi de mettre des photos sur facebook....trop penible....ras le bol

qui va donner une réponse
j'ai trouvé en clair télecharge un logiciel qui s'apelle free studio ce'st gratuit puis grace a ce logiciel tu pourras convertir des photos tu va dans images puis convertir . pourplus d'explication allé regarde des tutoriels pour free studios lool