Identifier lieu de connexion Facebook
Résolu
Soley
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
gloutonbargeot Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gloutonbargeot Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
On a piraté mon compte Facebook mais j'ai pu le récupérer à temps en changeant mon mot de passe.De ce fait,j'aimerai avoir une idée sur les derniers lieux de connexions ( sur mon compte).J'ai beau cherché et peut-être que la réponse est sous mes yeux,en attendant je m'adresse à vous : Y 'a t-il moyen pour identifier le lieu ?
Merci d'avance et bonne fin de soirée.
On a piraté mon compte Facebook mais j'ai pu le récupérer à temps en changeant mon mot de passe.De ce fait,j'aimerai avoir une idée sur les derniers lieux de connexions ( sur mon compte).J'ai beau cherché et peut-être que la réponse est sous mes yeux,en attendant je m'adresse à vous : Y 'a t-il moyen pour identifier le lieu ?
Merci d'avance et bonne fin de soirée.
A voir également:
- Identifier lieu de connexion Facebook
- Gmail connexion - Guide
- Lieu de connexion facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Salut à toi!
Oui c'est possible:
Clique sur l'engrenage en haut à droite puis clique sur "Compte"
Ensuite à gauche, clique sur "Sécurité"
Enfin, la dernière ligne de cet écran devrait s'appeller "Sessions actives".
Clique dessus et tu verras depuis quel endroit et depuis quel appareil (pc, smartphone, tablette...) tu (ou un pirate) as accédé à ton compte
:)
Oui c'est possible:
Clique sur l'engrenage en haut à droite puis clique sur "Compte"
Ensuite à gauche, clique sur "Sécurité"
Enfin, la dernière ligne de cet écran devrait s'appeller "Sessions actives".
Clique dessus et tu verras depuis quel endroit et depuis quel appareil (pc, smartphone, tablette...) tu (ou un pirate) as accédé à ton compte
:)