Une demande d'ami qui disparaît ?

Résolu/Fermé
Elleame Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 22:09
Elleame Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 22:38
Voilà, j'ai demandé en ami quelqu'un il y a maintenant quelques temps. Je m'entends bien avec la personne en question, donc je ne vois pas l'intérêt de me refuser. Sauf que je vois qu'il a des activités Facebook et ne m'a toujours pas acceptée ?! o_O Donc ma question : Est-ce que c'est possible qu'au bout d'un certain, la demande envoyé s'annule ?
Enfait quand je lui ai envoyé, il était en Espagne ! Il ne pouvait donc pas aller sur facebook il n'est rentré que hier :/

2 réponses

Rullen Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 37
1 sept. 2013 à 22:17
Salut,

S'il ne t'a pas encore accepté, tu devrais voir sur son profil que ta demande est toujours en attente. Sinon, c'est qu'il a refusé.

Il n'y a pas 50 explications.

Je te conseille d'arranger le soucis avec lui.

A+
1