Hack
Résolu/Fermé
peponya
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2013
-
8 déc. 2013 à 08:33
flavbleach Messages postés 1962 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 8 déc. 2013 à 09:05
flavbleach Messages postés 1962 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 8 déc. 2013 à 09:05
A voir également:
- Hack
- Hack linky - Accueil - Objets connectés
- Ccleaner hack - Accueil - Piratage
- Hack wifi pc - Télécharger - Sécurité
- Ldlc hack - Accueil - Piratage
- Sfr hack - Accueil - Piratage
4 réponses
flavbleach
Messages postés
1962
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2016
345
Modifié par flavbleach le 8/12/2013 à 08:40
Modifié par flavbleach le 8/12/2013 à 08:40
On peu croire qu'un compte facebook est facilement hackable, mais ça ne l'est pas. Rien n'est impossible en informatique, donc il faut toujours prendre des précautions.
Pour sécuriser ton compte:
1) Active la vérification de connexion (approbation) par sms dans --> "Le petit engrenage en haut à droite" --> Compte --> Sécurité --> Approbation de connexion.
2) Ton mot de passe doit comporter : au moins 8 caractères avec majuscule, minuscule, chiffre et caractère spéciaux (!,?,% etc...) Mais j'ai entendu parlé d'un système beaucoup plus sécurisé en mettant 4 mots qui n'ont aucun sens entre eux, ex : chatchambretoitamour.
3) Essaye de changer ton mot de passe tout les 6 mois.
Avec ça, ce sera déjà pas mal ^^ Cordialement !
The words are some arms.
Pour sécuriser ton compte:
1) Active la vérification de connexion (approbation) par sms dans --> "Le petit engrenage en haut à droite" --> Compte --> Sécurité --> Approbation de connexion.
2) Ton mot de passe doit comporter : au moins 8 caractères avec majuscule, minuscule, chiffre et caractère spéciaux (!,?,% etc...) Mais j'ai entendu parlé d'un système beaucoup plus sécurisé en mettant 4 mots qui n'ont aucun sens entre eux, ex : chatchambretoitamour.
3) Essaye de changer ton mot de passe tout les 6 mois.
Avec ça, ce sera déjà pas mal ^^ Cordialement !
The words are some arms.
peponya
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2013
1
8 déc. 2013 à 08:49
8 déc. 2013 à 08:49
Merci tout le monde pour votre information maintenant je sais a quoi m'attendre et avec le mot de passe que j'ai en ce moment je suis quasiment sur de pas me faire hacker mon compte mais rien est impossible
flavbleach
Messages postés
1962
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2016
345
8 déc. 2013 à 09:05
8 déc. 2013 à 09:05
Derien :p !
Teukass
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2013
8 déc. 2013 à 08:41
8 déc. 2013 à 08:41
Bonjour ,Alors moi passé un temp une personne m'avais ennervé dans le college et je l'avais hacker sur fb mais j'ai mis 3 jours et j'en est chi** donc non pas facile en + il faut payer ... Mais tu peux te creer un compte et bloquer les personne où l'amitié ne passe pas et mettre un mot de passe long (se qui compliquera la tache de ton hacker) !
Utilisateur anonyme
8 déc. 2013 à 08:42
8 déc. 2013 à 08:42
Salut, tu met un mot de passe compliqué et différent pour chaque compte
il doit être composé de minuscule, majuscule, caractère spéciaux et chiffres
tu prends une phrase
vive facebook
tu garde les consonne
vvfcbook
tu met des majuscule
vVfCbOoK
un chiffre
vVfCbOoK8246
et des caractère spéciaux
#vVfCbOoK8246@
ensuite pour chaque compte tu met les premières lettre et les dernières
facebook -> fa#vVfCbOoK8246@ok
outlook -> ou#vVfCbOoK8246@ok
paypal -> pa#vVfCbOoK8246@al
pour les questions secrètes tu répond pas à la question. Dans quelle ville est né ta mère tu réponds pas paris si tu habite paris tu réponds autre chose que tu es sur de retenir.
Tu fais attention aux malware, de ne pas répondre à des mail frauduleux, de ne pas remplir des annonces sur le bon coin pour d'autes, de ne pas faire des truc du genre qui me bloque sur tel site.....bref tout ce qui est louche
Bonne chance
il doit être composé de minuscule, majuscule, caractère spéciaux et chiffres
tu prends une phrase
vive facebook
tu garde les consonne
vvfcbook
tu met des majuscule
vVfCbOoK
un chiffre
vVfCbOoK8246
et des caractère spéciaux
#vVfCbOoK8246@
ensuite pour chaque compte tu met les premières lettre et les dernières
facebook -> fa#vVfCbOoK8246@ok
outlook -> ou#vVfCbOoK8246@ok
paypal -> pa#vVfCbOoK8246@al
pour les questions secrètes tu répond pas à la question. Dans quelle ville est né ta mère tu réponds pas paris si tu habite paris tu réponds autre chose que tu es sur de retenir.
Tu fais attention aux malware, de ne pas répondre à des mail frauduleux, de ne pas remplir des annonces sur le bon coin pour d'autes, de ne pas faire des truc du genre qui me bloque sur tel site.....bref tout ce qui est louche
Bonne chance