Donner son Email a Facebook ?
Résolu
Lauramars
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
LaurentMtns Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LaurentMtns Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose des questions quand à cette nouvelle proposition de facebook d'enregistrer mon émail sur leur serveur...
A quoi cela peut il bien servir vu que nous avons tous la possibilité de garder en mémoire nos identifiants sans avoir besoin de passer par eux...
Encore une nouvelle intrusion dans notre vie privée?
Pour ma part il n'est pas question que je réponde a cette demande sans savoir ce qu'il en est et vous qu'en pensez vous ?
Je me pose des questions quand à cette nouvelle proposition de facebook d'enregistrer mon émail sur leur serveur...
A quoi cela peut il bien servir vu que nous avons tous la possibilité de garder en mémoire nos identifiants sans avoir besoin de passer par eux...
Encore une nouvelle intrusion dans notre vie privée?
Pour ma part il n'est pas question que je réponde a cette demande sans savoir ce qu'il en est et vous qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Donner son Email a Facebook ?
- Comment creer un compte email - Guide
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Bonjour, sur Facebook, votre adresse email peut-être utilisée pour récupérer votre compte si vous oubliez votre mot de passe ou que votre comte a été piraté.
Sur quelle page votre adresse vous est-elle demandée (je pourrais peut-être vous en dire plus) ?
Bonne journée à vous !
Laurent M.
Sur quelle page votre adresse vous est-elle demandée (je pourrais peut-être vous en dire plus) ?
Bonne journée à vous !
Laurent M.
On me demande ceci lorsque je me déconnecte
Etes-vous sur d'avoir confirmé votre compte après l'inscription ?
Si oui, la Popup parle-elle de sécurité ou de vérification?
Mon compte est bien confirmé et ouvert depuis 6 mois !