Donner son Email a Facebook ?

Résolu
Lauramars Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LaurentMtns Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me pose des questions quand à cette nouvelle proposition de facebook d'enregistrer mon émail sur leur serveur...
A quoi cela peut il bien servir vu que nous avons tous la possibilité de garder en mémoire nos identifiants sans avoir besoin de passer par eux...
Encore une nouvelle intrusion dans notre vie privée?
Pour ma part il n'est pas question que je réponde a cette demande sans savoir ce qu'il en est et vous qu'en pensez vous ?
A voir également:

3 réponses

LaurentMtns Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour, sur Facebook, votre adresse email peut-être utilisée pour récupérer votre compte si vous oubliez votre mot de passe ou que votre comte a été piraté.

Sur quelle page votre adresse vous est-elle demandée (je pourrais peut-être vous en dire plus) ?

Bonne journée à vous !
Laurent M.
0
Lauramars Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour;
On me demande ceci lorsque je me déconnecte
0
Lauramars Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une pop-up
0
LaurentMtns Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

C'est drôle, je n'ai jamais eu ça...
Etes-vous sur d'avoir confirmé votre compte après l'inscription ?

Si oui, la Popup parle-elle de sécurité ou de vérification?
0

Moi non plus c'est pour cela que je me méfie !
Mon compte est bien confirmé et ouvert depuis 6 mois !
0

Elle parle de sécurité oui !
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Juste un point.

Si les intrusions dans la vie privé te dérange, n'utilise surtout pas facebook.
0

C'est un fait Pierrecastor... Mais j'ai décider de l'utiliser donc j'ouvre l'oeil...
0