Photos et facebook
Résolu/Fermé
Alma7
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2013
-
18 nov. 2013 à 23:35
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 18 nov. 2013 à 23:49
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 18 nov. 2013 à 23:49
A voir également:
- Photos et facebook
- Partage de photos - Guide
- Story facebook - Guide
- Mes photos google - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
3 réponses
choucaldia
Messages postés
3294
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
515
18 nov. 2013 à 23:40
18 nov. 2013 à 23:40
bonsoir,
détagguer une photo comme il est dit ne supprimera pas la foto pour autant.
Le but ici est de supprimer une photo de nous et qu'on ne veut pas rendre publique. Le droit à l'image en France existe, et c'est votre droit d'exiger la disparition de cette photo.
Par courtoisie, si vous le souhaitez (pas c'est pas obligé), demandez d'abord à celui qui a mis la foto en ligne de la virer: sil ne veut pas, vous pouvez alors cliquer sur "signaler cette foto" pour faire valoir vos droits. Facebook s'occupe du reste et vire votre foto du site (mais la garde sur ses serveurs, car facebook est détenteur de toutes vos informations personnelles, vous avez signé un contrat numérique l'autorisant en vous inscrivant sur facebook).
oui je sais c'est pas normal mais il ne fallais pas au depard autoriser ,beaucoup de depart d'ados de facebook pour ce sujet
amclt a+
détagguer une photo comme il est dit ne supprimera pas la foto pour autant.
Le but ici est de supprimer une photo de nous et qu'on ne veut pas rendre publique. Le droit à l'image en France existe, et c'est votre droit d'exiger la disparition de cette photo.
Par courtoisie, si vous le souhaitez (pas c'est pas obligé), demandez d'abord à celui qui a mis la foto en ligne de la virer: sil ne veut pas, vous pouvez alors cliquer sur "signaler cette foto" pour faire valoir vos droits. Facebook s'occupe du reste et vire votre foto du site (mais la garde sur ses serveurs, car facebook est détenteur de toutes vos informations personnelles, vous avez signé un contrat numérique l'autorisant en vous inscrivant sur facebook).
oui je sais c'est pas normal mais il ne fallais pas au depard autoriser ,beaucoup de depart d'ados de facebook pour ce sujet
amclt a+
Alma7
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2013
18 nov. 2013 à 23:45
18 nov. 2013 à 23:45
Ma question était: comment faire en sorte pour que la photo de moi ne soit plus visible sur facebook? Je sais que ma partenaire de duo s'opposera à la fermeture uniquement pour me contrarier. Ce que je souhaite, c'est que les utilisateurs de facebook ne puissent plus voir cette photo de duo.
est-ce possible?
est-ce possible?
choucaldia
Messages postés
3294
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
515
18 nov. 2013 à 23:49
18 nov. 2013 à 23:49
re alma ,
il faut le signaler a fb comme quoi il faut qu'il retire cette photo ,je ne puis rien te dire d'autres ,desolé on ne peut rien faire a ce sujet
amclt a+
il faut le signaler a fb comme quoi il faut qu'il retire cette photo ,je ne puis rien te dire d'autres ,desolé on ne peut rien faire a ce sujet
amclt a+