Facebook Hein??? c'est possible ça
Résolu
kikouxmwa
-
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hein je comprends pas est ce possible??? que enfait j'ai eu un message sur facebook X a accepter votre invitation je ne comprends pas je n'est JAMAIS envoyer d'invitation a cette personne Merci !!!!!!
A voir également:
- Facebook Hein??? c'est possible ça
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
5 réponses
ça peut être quelqu'un qui a utilisé ton compte pour le faire. le grand frère ou la petite soeur sont souvent des coupables possibles :o)
je plaisantais bien entendu (à propos de la petite soeur)
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
je plaisantais bien entendu (à propos de la petite soeur)
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
Bonsoir,
Et bien si ce n'est pas vous, quelqu'un l'a fait à votre place. Facebook n'en est pas encore au point d'inviter des personnes à votre place.
Et bien si ce n'est pas vous, quelqu'un l'a fait à votre place. Facebook n'en est pas encore au point d'inviter des personnes à votre place.
le pire c'est que je n'estmeme pas recu de mail comme quoi X avait accepter mon invitation Bizare tout ca!!!
a mon avis j'ai du cliquer sur invitation sans faire expret parce-que ça m'est deja arriver et j'ai cliquer directe sur annuller invitation he oui ça arrive
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question