Les discussions
Mon compte facebook a été piraté
RésoluBonjour, Mon compte facebook a été piraté, mot de passe changé, ainsi que mon mail sur free.fr. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Récupérer mon compte au nom d'adele paude
RésoluBonjour, Bonjour.je souhaite récupérer mon compte face book au pseudo Adèle pause.jai oublié le mot de passe.merci Configuration: Android / Chrome ...
Suppression d'amis
Résoluil y a t il un quota de suppression d'amis sur Facebook? en effet je fais un gros tris d'amis et après en avoir supprimé pas mal je ne sais plus rien ...
Mon face booke ne peut pas souvrir
RésoluBonjour, je ne arrive pas a me connecter sur mon Facebook depuis3 semaine Configuration: Configuration: Android / Firefox 50.0
Supprimer un contact dans messenger
RésoluBonjour, Sous Android, un de mes contacts n'est plus visible dans mes amis Facebook, son compte étant d'après ce que j'ai compris "suspendu" pour cau...
Comment changer mon nom sur facebook quand c'est bloqué ?
RésoluBonjour, Pendant un moment j'avais mis un pseudo sur Facebook, mais j'ai été signalée, Facebook m'a demandé d'envoyer ma carte d'identité pour récup...
Comment mettre l'icone facebook dans la barre des taches
RésoluBonjour, Comment doit-on faire pour mettre l’icône de facebook dans la barre des taches Windows 10 D'avance merci
Suprimer mon cont bf
RésoluBonjour, Je veux suspandre mon compt facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0
Récupèrer mon compte faceboox
RésoluBonjour, je n'arrive plus à accéder à ma page facebook je ne me rappel plus de mon code Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome ...
Piratage de compte
RésoluBonjour, J'ai subi un piratage il ya quelques dizaines de minutes, et j'ai reçu par mail l'adresse IP de la machine qui s'est connectée à mon compte...
Supprimer message
RésoluBonjour, Est-il possible de supprimer les messages que j'ai écrits chez son "interlocuteur" ? Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Empêcher quelqu'un de m'envoyer messages.
RésoluBonsoir, alors voila, j'avais utilisé une option dans "qui peut me contacter" qui disait "Filtrage strict : principalement vos amis, vous pourriez rat...
Question sur facebook
RésoluBonjour, Je veux savoir qui visite profile facebook Configuration: iPhone / Safari 10.0
Facebook piraté
RésoluBonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook qui a été piraté Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Annuler toutes les demandes d'amitié envoyées
RésoluBonsoir, svp, je voudrais toutes les demandes d'amitié que j'ai envoyé et qui sont en attente. le soucis c'est que j'oublie parfois à qui j'ai env...
Facebook conserve-t-il les conversations?
RésoluBonjour, Encore dans ma paranoïa avec la vie privée sur Internet, je voudrais savoir si Facebook conserve les historiques dans la messagerie instant...
Bloquer accès de mon mur au public
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi des personnes qui me sont inconnues, peuvent publier sur mon mur Merci de m'aider à résoudre ce problème Con...
Discrétion messagerie
RésoluBonjour, Il y a un truc qui me pompe l'air généreusement sur Facebook... Quand je me connecte, la totalité de mes amis voient que je suis connecté ...
Demande d'invitation
RésoluBonjour, J'ai reçu une invitation par mail, ce n'est pas la 1ére fois, et je n'ai pas d'invitation sur mon compte Facebook. Qu'en pensez-vous ? Mer...
Profil d'une autre personne quand je me connecte à facebook
RésoluBonjour, Quand je me connecte à facebook, j'ai le profil d'un canadien de La Baie alors que j'habite à Tours qui s'inscrit. Que puis je faire ? Co...
Supprimer une photo avec windows10
RésoluJe cherche comment supprimer ma photo de profil sur FB mais malgré tout ce que j'ai pu lire sur CCM comme ailleurs les tutos ne fonctionnent pas ! Ce...
Essai
Résolucoucou mon Jules, je fais un essai sur messenger, dis moi si tu reçois ce message. bisous mon grand
Comment envoyer pdf via messenger sur smartphone ?
RésoluBonsoir, Je souhaite envoyer un fichier pdf via l'application Messenger depuis mon smartphone mais en restant appuyer sur le fichier et en selectionn...
Facebook touche message
RésoluBonjour, Semaine dernière, je me suis aperçu que le bouton message qui se trouve sur ma page d'accueil de facebook, colonne de droite et juste en-de...
Changement d'icone sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi maintenant quand je consulte ma page Facebook sur le web depuis mon ordinateur sur Windows à la place de l'icone ...
Problème avec la discussion instantanée
Résolubonjour à toutes et à tous, je suis sur mon ordinateur portable et sur facebook comme toujours mais depuis quelques temps je n'arrive plus à gérer la...
Se mettre hors ligne que pour qq contacts
RésoluBonjour, Comment se mettre hors ligne sur FB (PC) que pour quelques contacts ? Depuis plusieurs jours, FB a changé les paramètrages et quand je vais...
Paramètres avancés de la discussion instantané
RésoluBonjour, j'ai un problème dans la discussion instantanée dans mon compte Facebook depuis quelques jours , j'ai deux choix seulement ou bien activer ...
Facebook live
RésoluBonjour, J ai un samsung galaxy grand prime mais j arrive pas a faire un direct.je vois meme pas afficher direct. aidez moi svp.
Les conséquences de débloquer quelqu'un sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerai savoir lorsqu'on déloque un contact de Facebook, est ce qu'il aura acces de nouveau aux anciens messages? Merci.
Les emoticones
RésoluBonjour, svp je voudrais publier une photo sur facebook en y mettant des emoticones mais je ne sais pas comment m y prendre svp pourriez vous m aider....
Blocage facebook
RésoluBonjour, Je voudrais bloquer une personne mais je me pose une question, si la personne publi une photo de moi sur son mur en m'identifiant, est ce q...
Emoticones pour facebook
RésoluBonjour, Comment installer des Emoticones sur mon PC pour FACEBOOK, MESSENGER GRATUITS. J'ai cherché sur internet, et youtube mais les vidéos ne so...
Probleme compte facebook mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook, je suis donc les étapes en recherchant mon compte, il me demande ensuite mon adresse mail et ensuit...
Plus accès à ma page
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours vous m'avez déconnecter de ma page sans me donner de raison à me dire qu'après avoir examiner vous m'envoyer ait un ...
Compte supprimé et commentaires
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si en supprimant définitivement mon compte facebook mes commentaires sur les comptes de mes amis s'effacent-ils aussi ? ...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, mon compte facebook est bloqué suite a plusieurs mots de passe que j'ai fait,qui n'étaient pas les bons,ils me donnent un code a 6 chiffres...
Visiteur sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peux connaitre qui a visiter notre Facebook profile? Il y a une option?
Il existe une fausse page à mon nom en corée.
RésoluBonjour, je suis membre de CCM depuis longtemps. Mon adresse actuelle est sur free. Je ne peux pas me connecter sur "Comment ça marche" car cette adre...
Cette personne ne reçoit actuellement pas de messages de votre p
RésoluBonjour, Comment vérifier si je bloque ou non une personne ? Merci Configuration: Windows / Firefox 50.0
Vidéo
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de publier une vidéo sur Facebook et qu'elle soit accessible seulement à certaines personnes. Même par...
Messenger
RésoluBonsoir, Voilà ma question concerne messenger. J'ai installé messenger, obligatoire pour échanger des messages via FB. C'est au sujet de la pastill...
Supprimer un commentaire
RésoluBonjour je voudrais savoir si lorsque l'on supprime un top commentaire dont on est l'auteur, est-ce que les commentaires des personnes qui ont répondu...
Impossible de réinitialiser mon mot de passe
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poster ici car j'ai récemment modifié mon mot de passe facebook mais impossible de m'en souvenir... Du coup je ve...
Comment jé récupérer mon compte
RésoluVous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre patience. Nous...
Suppression de compte
RésoluBonjour, J'ai plusieur compte facebook Et j'aimerais supprimer pour en avoir qu'un seul. Le premier avait ete pirater Et donc je n'ai plus le mot De p...
Je veux mettre des caractères spécifiques sur le nom de mon face
RésoluBonjour sur Facebook je vois des personnes qui ont des noms accentués et je voudrais faire pareille mais je n'y arrive pas aidez moi svp
"membre depuis..."
RésoluBonjour, Je viens de découvrir une nouvelle notification qui apparaît sur les profils, qui est: "membre depuis (la date)", or, pour ma part, je ne so...
Demande d'une pièce justificative pour réouvrir facebook
RésoluBonsoir ! Je me permets de vous poser une question bête et disciplinée, car je suis surprise que, brutalement, on m'a fermé mon site FB et on me dema...
Chouya
RésoluBonjour j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! Pour la comprehension