Les discussions

Icône de facebook sur bureau ?

 Résolu

Comment transformer l'icône sur mon bureau (Windows 7) pour Facebook ? Je voudrais avoir le F en bleu et pas l'icône de Google Merci

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
poupougne13

Suppression de photo sur facebook

 Résolu

comment faire pour supprimer des photos sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous m'aider a débloqué mon compte facebook ont me demande une Carte d'identité avant de pouvoirs me connecté Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
^Abel^

Récupérer mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte cas j ai oublié mon mot de passe et mon mail Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Deux comptes facebook

 Résolu

Bonsoir, comme puis-je savoir si une personne possède deux comptes face book avec deux adresses différentes. Merci pour vos aides

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte temporairement bloqué

 Résolu

bjr jai un bleme on dis mon compte fb est temporairement bloquer je ne sais comment fais aide moi svp ?????

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
tape clement

Icone facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire apparaître l'icone facebook sur le bureau de mon pc Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier-coller

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé et copié une image, mais impossible de faire le coller sur Facebook, comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
luckygirl63

Supprimer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Supprimer mon compte Facebook Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
^Abel^

Importer les donner d'un compte facebook a un autre compte fb

 Résolu

bonjours comme le titre dis je veux importer mes donner d'un anciens compte facebook a un nouveaux compte facebook je veux importer mes donner compl...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
mouhe025

Afficher commentaire

 Résolu

Salut à tous Je partage souvent les publications de mes amis sur Facebook. Mais lorsque j'écris un commentaire, ce dernier n'est pas affiché en desso...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
piquesous

Bloquer le post d'un non ami partagé par des amis

 Résolu

Bonjour Comment bloquer les publications d'amis qui partage un post d'un non ami indésirable ? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

On me voit connecté sur facebook alors que je n'y suis pas

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas la première fois cette semaine qu'on vienne me dire que je suis connecté sur facebook alors que non, je ne le suis ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lily

Deces

 Résolu

Bonjour, Ma fille est décédée en 2014 et je voudrai supprimer son compte. Pouvez vous m aider. Je n ai pas de compte Facebook Merci. Chantal ba...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
soleil

Récupérer compte facebook

 Résolu

Bonjour à tous! Suis dans une grande impasse, je ne peux pas acceder à mon compte Facebook, mot de passe oublié, j'ai voulu changé d adresse de récu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Micahhhh

Supprimer une réaction tiere

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'aimerai supprimer une réaction qu'une personne à déposée sur l'une de mes publications sur Facebook sachant que depuis sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement facebook "+90"

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement au sujet de facebook. C'est une question banale, mais à laquelle je n'ai jamais eus réponse même de la...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais récupérer ma page facebook, comment faire ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je m'appelle Crasyweb67! J'ai un gros probléme sur Facebook. J'ai ouvert un site de vente de projet que je créer moi méme, pui...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Inscription facebook

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite inscrire mon épouse à facebook mais je n'arrive pas à obtenir la page d'inscription. Etant moi-même inscrit dès que j'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
tanteelise

Réclamation

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook à était fermé comment je faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
acohen612

Compte facebook

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire si c'est normal que facebook me demande de télécharger une pièce d'identité pour pouvoir debloquer mon compte facebook?,me...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Dori@n

Mon facebook est verrouillé temporairement

 Résolu

Bonjour à vous tous j'ai un problème avec mon compte Facebook voici ce qui est indiqué Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Fa...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jeu contract wars

 Résolu

bonjour a tous mon fils joue sur Facebook a "contract wars" a un moment il lui dise de taper sur la touche "LMB" pour rentrer dans la partie et ...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lexter13

Mot de passe envoyé par fb sur mon tel portable

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu, sur mon tel portable le 6/12/2016, un n° dit de confirmation (??? de quoi) de la part de Facebook, et depuis hier, (lorsque je s...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Débloquer

 Résolu

Bonjour, Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Dori@n

Fb mot de passe

 Résolu

Bonjour j'ai oublié mon code de facebook et je ne sais pas comment le rendre

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Dori@n

Connexion facebook a deux

 Résolu

Bonjour à tous , j'aimerais savoir si je créer un compte Facebook avec mon copain es ce que nous deux ont peux aller sur le compte en même temps pdt q...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
CoCvL

Erreur affichage.

 Résolu

Bonjour, Je m'occupe d'une page Facebook. Je ne rencontre pas de problème sur mon ordinateur mais des personnes fan de la page m'ont fait remonter l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, ce matin je reçois un message sur messenger me disant d'informer mes contact de ne pas ouvrir.le lien....... car piratage. Ce que j'ai comme...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ptit tazmania

Publication ancrée sur facebook

 Résolu

bonjour, je voudrais interpeller des amis sur facebook de façon continue, comment faire des publication ancrée sur facebook ? Merci de me guider

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Gaétan Boi....

Commentaire qui ne s'affichent pas, "erreur inconnue" ...

 Résolu

Bonjour ! Hier j'ai fais une mise à jour de facebook sur mon tel et tout marchait bien, ce matin en me levant je e rend compte que lorsque je clique ...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Application candy crush

 Résolu

Bonjour, J'essaie de jouer sur ma tablette à Candy Crush mais à chaque fois que j'ouvre l'application et que j'essaie de me connecter j'ai le mess...

27 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Mimi33

Je ne trouve pas un ami dans la recherche facebook

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas un ami dans la recherche d'ami sur facebook et mon amie nn plus ne me trouve pas comment se fait -il ? pouvez vous m'aid...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Fred

Menu accueil

 Résolu

Bonjour à tous Sur Facebook, je vois souvent les menus "Marcel" "Accueil 6" "Retrouver des amis" Je sais que Marcel est le prénom de l'utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
acacia1952

J'ai un probleme "publier en public"

 Résolu

bonjour bonsoir je me retrouve confronter à un problème sur Facebook , le voici quand j’essaye de mettre en mode public une de mes publication , je ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
gogolego

Facebook "publier en public

 Résolu

Slt, j'ai un problème quand je partage quelque chose ou que je publie je peux pas mettre en Public y'a seulement pour que les Amis vois Ou les amis de...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
gogolego

Demande de imo

 Résolu

Comment telecharger imo, viber et wat shap

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
^Abel^

Créer un groupe publique à partir d'un compte fb privé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un groupe publique à partir de mon compte FB privé et que je veux maintenir privé . Est-ce possible? Comment doi-je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, Mon compte vient d' être piraté que puis-je faire. Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Dori@n

Efface mon copte facebook

 Résolu

Bonjour, je voudre efface mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
durock

Trouver des personnes sur facebook

 Résolu

Bonsoir Facebook a changé tout son systeme de recherche de personnes sur facebook. Comment fait-on pour trouver une personne?? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
madmyke

Facebook très lent

 Résolu

Bonsoir, Pourquoi Facebook est si lent depuis aujourd'hui et sur n'importe quel navigateur. J'ai pourtant vidé le cache sur tous mes navigateurs. Me...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
nicolsman

Facebook: changement de nom impossible

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changé mon nom sur facebook mais je ne parviens pas à le faire: ils me repondent toujours "Impossible de changer de nom car vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook a bloqué mon compte

 Résolu

Bonsoir à tous je suis nouvelle sur Facebook et voila qu'il bloque mon compte et me demande une pièce d'identité je ne veux pas c'est trop dangereux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Dori@n

Problème connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon compte Facebook, j'ai perdu mon mot de passe, j'ai changer de puce depuis peut et le mot de passe de mon adress...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est verrouillé

 Résolu

Bonjour, on me demande de vérifier mon compte qua il y'a un inconuu qui as essayé de me pirater mais quand j essais on dit votre compte est temporair...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Dori@n

Invitation sur facebook

 Résolu

bonjour les internautes comment supprimer ou bloquer les invitations sur le sites de facebook des étrangers car on ai plusieurs fois par jours! avan...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Smule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir commemt effacer mon compte smule quelqu'un s'il vous plait c'est tres urgent. Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Prettywoman

Messagerie copain d'avant sans inscription sur facebook.

 Résolu

Bonsoir à tous, N'ayant pas la réponse après de nombreuses recherchr, je me tourne vers vous. J'ai retrouvé une personne (amie d'enfance) sur le...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
divine

Comment devenir administrateur d'un groupe

 Résolu

Bonjour tout le monde, et merci d'avance pour votre aide j'étais administrateur d'un groupe de 50000 membre , mais facebook a désactivé mon compte f...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 6 528