Les discussions

Visiteur sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peux connaitre qui a visiter notre Facebook profile? Il y a une option?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Vrops

Il existe une fausse page à mon nom en corée.

Résolu

Bonjour, je suis membre de CCM depuis longtemps. Mon adresse actuelle est sur free. Je ne peux pas me connecter sur "Comment ça marche" car cette adre...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Danièle

Cette personne ne reçoit actuellement pas de messages de votre p

Résolu

Bonjour, Comment vérifier si je bloque ou non une personne ? Merci Configuration: Windows / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de publier une vidéo sur Facebook et qu'elle soit accessible seulement à certaines personnes. Même par...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Bibli29

Messenger

Résolu

Bonsoir, Voilà ma question concerne messenger. J'ai installé messenger, obligatoire pour échanger des messages via FB. C'est au sujet de la pastill...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un commentaire

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si lorsque l'on supprime un top commentaire dont on est l'auteur, est-ce que les commentaires des personnes qui ont répondu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Loorye

Impossible de réinitialiser mon mot de passe

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car j'ai récemment modifié mon mot de passe facebook mais impossible de m'en souvenir... Du coup je ve...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Elodie

Comment jé récupérer mon compte

Résolu

Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre patience. Nous...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte

Résolu

Bonjour, J'ai plusieur compte facebook Et j'aimerais supprimer pour en avoir qu'un seul. Le premier avait ete pirater Et donc je n'ai plus le mot De p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
jmarion3

Je veux mettre des caractères spécifiques sur le nom de mon face

Résolu

Bonjour sur Facebook je vois des personnes qui ont des noms accentués et je voudrais faire pareille mais je n'y arrive pas aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

"membre depuis..."

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir une nouvelle notification qui apparaît sur les profils, qui est: "membre depuis (la date)", or, pour ma part, je ne so...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d'une pièce justificative pour réouvrir facebook

Résolu

Bonsoir ! Je me permets de vous poser une question bête et disciplinée, car je suis surprise que, brutalement, on m'a fermé mon site FB et on me dema...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chouya

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! Pour la comprehension

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n

Question sur messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un contact qui m'a bloquée, FB et Messenger, parfois il est noté..."maintenant " sur les anciennes conversations? Comment cela se fait...

Utilisateur anonyme

Récupération compte facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment récupérer un compte facebook? Ils m'ont affiché que dois je comfirmer mon identité. Ça veut dire quoi ça? Merci ...

Dori@n

Page facebook pour marque de vêtements

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une page professionnelle Facebook pour ma marque de vêtements, tout en sachant que j'ai déjà un compte utilisateur sur Fac...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
AK68

Ils ont bloqué mon facebook !!!!!!!

Résolu

Bonjour "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre pati...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Dori@n

Reclamation

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte Facebook c'est très urgent Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bg62

Me remettre en français!!!

Résolu

Bonjour, je suis en Thaïlande mon FB a toujours était en français et voila que soudain tout est écris en thaï comment svp me remettre en français. j...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
^Abel^

Ouverture de compte sur mon portable

Résolu

Chers amis contributeurs, Bonjour, J'hésite à ajouter mon portable à mon compte Facebook. Si l'un d'entre vous peut me conseiller. Amicalement Lewis...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lewis44

Code de confirmation facebook

Résolu

Bonjour. Hier en début de soirée je partait chez un ami et j'ai reçu un sms qui disait: " ******est votre code de confirmation Facebook". Or je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook suspendu...

Résolu

Bonjour! Je suis complètement découragée! Pour Noel, Facebook a désactivé mon compte dans la nuit du 24. Depuis j'ai toujours la même demande qui s...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dimensions de ma page fb

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réduire ma page FB suite à une mauvaise manipulation de ma part. A l'avance, merci et meilleurs voeux à tout le monde

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
^Abel^

Confirmation d'identité

Résolu

Bonjour,depuis quelques temps,je ne peux plus accéder à mon compte facebook ni sur portable ni sur PC.Sur portable j'ai désinstallé et réinstallé l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Dori@n

Comment voir la liste des groupes

Résolu

Bonjour, J'ai demandé plusieurs groupes à rejoindre, avec la mise à jour de Facebook (les petites bulles de groupes) je ne peux plus voir la liste ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Voir la liste d'amis masqués

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir où est ce qu'on peut voir, la liste d'amis qu'on à masqués , c'est à dire quand on va sur son profil et qu'on met "ne plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vue des messages privés facebook depuis un serveur

Résolu

Bonjour Récemment, pendant un cours, j'ai envoyé depuis mon pc portable un fichier et des messages à une amie qui utilisait un ordinateur de l'école,...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Khalyan

Ça rame

Résolu

Bonjour à Tous et un Joyeux Nöel, mon Facebook rame sur mon PC alors que celui-ci est propre je le nettoie régulièrement avec les applications approp...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
glandu

Paramètres avancés du facebook

Résolu

Bonjour, Dans ma boîte de PARAMÈTRES AVANCÉS, je n'ai maintenant que 2 options: ACTIVER POUR TOUS OU DÉSACTIVER POUR TOUS. De plus, une est en angla...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
amira

Obtenir tinder plus

Résolu

Bonjour Ayant changé d'opérateur et de téléphone je n'ai plus l'abonnement via Google play à Tinder plus me permettant plusieurs options. J'ai toujo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
azefg

Probleme de delation

Résolu

Bonjour, je voudrais récupère des messages qui ont ete place sur un mur me concernant j ai retiré se contact de mes amis . pr évité la délation merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Majema1962@

J'ai réussi à récupéré la page fb de mon entreprise

Résolu

Bonjour, MOI J'AI VRAIMENT RÉUSSI J'avais supprimé mon FB perso et avais nommé ma conjointe éditrice de ma page de compagnie. Un ans plus tard j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas pouvoir voir mon commentaire auprès d'une personne

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'une personne ne vois pas mes commentaires quand je commente une publication ? Co...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Alphinel

Suppréssion compte face book

Résolu

Bonjour J'ai supprimé mon compte Face book depuis plus d'un mois je voudrais savoir si je peux recréer un compte et quelle procédure utiliser Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
14AT013

Icône de facebook sur bureau ?

Résolu

Comment transformer l'icône sur mon bureau (Windows 7) pour Facebook ? Je voudrais avoir le F en bleu et pas l'icône de Google Merci

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
poupougne13

Suppression de photo sur facebook

Résolu

comment faire pour supprimer des photos sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous m'aider a débloqué mon compte facebook ont me demande une Carte d'identité avant de pouvoirs me connecté Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
^Abel^

Récupérer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte cas j ai oublié mon mot de passe et mon mail Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Deux comptes facebook

Résolu

Bonsoir, comme puis-je savoir si une personne possède deux comptes face book avec deux adresses différentes. Merci pour vos aides

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte temporairement bloqué

Résolu

bjr jai un bleme on dis mon compte fb est temporairement bloquer je ne sais comment fais aide moi svp ?????

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
tape clement

Icone facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire apparaître l'icone facebook sur le bureau de mon pc Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier-coller

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé et copié une image, mais impossible de faire le coller sur Facebook, comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
luckygirl63

Supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Supprimer mon compte Facebook Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
^Abel^

Importer les donner d'un compte facebook a un autre compte fb

Résolu

bonjours comme le titre dis je veux importer mes donner d'un anciens compte facebook a un nouveaux compte facebook je veux importer mes donner compl...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
mouhe025

Afficher commentaire

Résolu

Salut à tous Je partage souvent les publications de mes amis sur Facebook. Mais lorsque j'écris un commentaire, ce dernier n'est pas affiché en desso...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
piquesous

Bloquer le post d'un non ami partagé par des amis

Résolu

Bonjour Comment bloquer les publications d'amis qui partage un post d'un non ami indésirable ? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

On me voit connecté sur facebook alors que je n'y suis pas

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas la première fois cette semaine qu'on vienne me dire que je suis connecté sur facebook alors que non, je ne le suis ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lily

Deces

Résolu

Bonjour, Ma fille est décédée en 2014 et je voudrai supprimer son compte. Pouvez vous m aider. Je n ai pas de compte Facebook Merci. Chantal ba...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
soleil

Récupérer compte facebook

Résolu

Bonjour à tous! Suis dans une grande impasse, je ne peux pas acceder à mon compte Facebook, mot de passe oublié, j'ai voulu changé d adresse de récu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Micahhhh

Supprimer une réaction tiere

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'aimerai supprimer une réaction qu'une personne à déposée sur l'une de mes publications sur Facebook sachant que depuis sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 6 556