Les discussions
Visiteur sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peux connaitre qui a visiter notre Facebook profile? Il y a une option?
Il existe une fausse page à mon nom en corée.
RésoluBonjour, je suis membre de CCM depuis longtemps. Mon adresse actuelle est sur free. Je ne peux pas me connecter sur "Comment ça marche" car cette adre...
Cette personne ne reçoit actuellement pas de messages de votre p
RésoluBonjour, Comment vérifier si je bloque ou non une personne ? Merci Configuration: Windows / Firefox 50.0
Vidéo
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de publier une vidéo sur Facebook et qu'elle soit accessible seulement à certaines personnes. Même par...
Messenger
RésoluBonsoir, Voilà ma question concerne messenger. J'ai installé messenger, obligatoire pour échanger des messages via FB. C'est au sujet de la pastill...
Supprimer un commentaire
RésoluBonjour je voudrais savoir si lorsque l'on supprime un top commentaire dont on est l'auteur, est-ce que les commentaires des personnes qui ont répondu...
Impossible de réinitialiser mon mot de passe
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poster ici car j'ai récemment modifié mon mot de passe facebook mais impossible de m'en souvenir... Du coup je ve...
Comment jé récupérer mon compte
RésoluVous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre patience. Nous...
Suppression de compte
RésoluBonjour, J'ai plusieur compte facebook Et j'aimerais supprimer pour en avoir qu'un seul. Le premier avait ete pirater Et donc je n'ai plus le mot De p...
Je veux mettre des caractères spécifiques sur le nom de mon face
RésoluBonjour sur Facebook je vois des personnes qui ont des noms accentués et je voudrais faire pareille mais je n'y arrive pas aidez moi svp
"membre depuis..."
RésoluBonjour, Je viens de découvrir une nouvelle notification qui apparaît sur les profils, qui est: "membre depuis (la date)", or, pour ma part, je ne so...
Demande d'une pièce justificative pour réouvrir facebook
RésoluBonsoir ! Je me permets de vous poser une question bête et disciplinée, car je suis surprise que, brutalement, on m'a fermé mon site FB et on me dema...
Chouya
RésoluBonjour j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! Pour la comprehension
Question sur messenger
RésoluBonjour, J'ai un contact qui m'a bloquée, FB et Messenger, parfois il est noté..."maintenant " sur les anciennes conversations? Comment cela se fait...
Récupération compte facebook
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment récupérer un compte facebook? Ils m'ont affiché que dois je comfirmer mon identité. Ça veut dire quoi ça? Merci ...
Page facebook pour marque de vêtements
RésoluBonjour, Je souhaite créer une page professionnelle Facebook pour ma marque de vêtements, tout en sachant que j'ai déjà un compte utilisateur sur Fac...
Ils ont bloqué mon facebook !!!!!!!
RésoluBonjour "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre pati...
Reclamation
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer mon compte Facebook c'est très urgent Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Me remettre en français!!!
RésoluBonjour, je suis en Thaïlande mon FB a toujours était en français et voila que soudain tout est écris en thaï comment svp me remettre en français. j...
Ouverture de compte sur mon portable
RésoluChers amis contributeurs, Bonjour, J'hésite à ajouter mon portable à mon compte Facebook. Si l'un d'entre vous peut me conseiller. Amicalement Lewis...
Code de confirmation facebook
RésoluBonjour. Hier en début de soirée je partait chez un ami et j'ai reçu un sms qui disait: " ******est votre code de confirmation Facebook". Or je n'ai...
Compte facebook suspendu...
RésoluBonjour! Je suis complètement découragée! Pour Noel, Facebook a désactivé mon compte dans la nuit du 24. Depuis j'ai toujours la même demande qui s...
Dimensions de ma page fb
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à réduire ma page FB suite à une mauvaise manipulation de ma part. A l'avance, merci et meilleurs voeux à tout le monde
Confirmation d'identité
RésoluBonjour,depuis quelques temps,je ne peux plus accéder à mon compte facebook ni sur portable ni sur PC.Sur portable j'ai désinstallé et réinstallé l'ap...
Comment voir la liste des groupes
RésoluBonjour, J'ai demandé plusieurs groupes à rejoindre, avec la mise à jour de Facebook (les petites bulles de groupes) je ne peux plus voir la liste ...
Voir la liste d'amis masqués
RésoluBonjour j'aimerais savoir où est ce qu'on peut voir, la liste d'amis qu'on à masqués , c'est à dire quand on va sur son profil et qu'on met "ne plus ...
Vue des messages privés facebook depuis un serveur
RésoluBonjour Récemment, pendant un cours, j'ai envoyé depuis mon pc portable un fichier et des messages à une amie qui utilisait un ordinateur de l'école,...
Ça rame
RésoluBonjour à Tous et un Joyeux Nöel, mon Facebook rame sur mon PC alors que celui-ci est propre je le nettoie régulièrement avec les applications approp...
Paramètres avancés du facebook
RésoluBonjour, Dans ma boîte de PARAMÈTRES AVANCÉS, je n'ai maintenant que 2 options: ACTIVER POUR TOUS OU DÉSACTIVER POUR TOUS. De plus, une est en angla...
Obtenir tinder plus
RésoluBonjour Ayant changé d'opérateur et de téléphone je n'ai plus l'abonnement via Google play à Tinder plus me permettant plusieurs options. J'ai toujo...
Probleme de delation
RésoluBonjour, je voudrais récupère des messages qui ont ete place sur un mur me concernant j ai retiré se contact de mes amis . pr évité la délation merc...
J'ai réussi à récupéré la page fb de mon entreprise
RésoluBonjour, MOI J'AI VRAIMENT RÉUSSI J'avais supprimé mon FB perso et avais nommé ma conjointe éditrice de ma page de compagnie. Un ans plus tard j'ai...
Pas pouvoir voir mon commentaire auprès d'une personne
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'une personne ne vois pas mes commentaires quand je commente une publication ? Co...
Suppréssion compte face book
RésoluBonjour J'ai supprimé mon compte Face book depuis plus d'un mois je voudrais savoir si je peux recréer un compte et quelle procédure utiliser Merci
Icône de facebook sur bureau ?
RésoluComment transformer l'icône sur mon bureau (Windows 7) pour Facebook ? Je voudrais avoir le F en bleu et pas l'icône de Google Merci
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, j'aimerai que vous m'aider a débloqué mon compte facebook ont me demande une Carte d'identité avant de pouvoirs me connecté Configuration...
Récupérer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour récupérer mon compte cas j ai oublié mon mot de passe et mon mail Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Deux comptes facebook
RésoluBonsoir, comme puis-je savoir si une personne possède deux comptes face book avec deux adresses différentes. Merci pour vos aides
Compte temporairement bloqué
Résolubjr jai un bleme on dis mon compte fb est temporairement bloquer je ne sais comment fais aide moi svp ?????
Icone facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire apparaître l'icone facebook sur le bureau de mon pc Merci
Copier-coller
Résolubonjour, j'ai téléchargé et copié une image, mais impossible de faire le coller sur Facebook, comment faire? merci
Supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, Supprimer mon compte Facebook Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141
Importer les donner d'un compte facebook a un autre compte fb
Résolubonjours comme le titre dis je veux importer mes donner d'un anciens compte facebook a un nouveaux compte facebook je veux importer mes donner compl...
Afficher commentaire
RésoluSalut à tous Je partage souvent les publications de mes amis sur Facebook. Mais lorsque j'écris un commentaire, ce dernier n'est pas affiché en desso...
Bloquer le post d'un non ami partagé par des amis
RésoluBonjour Comment bloquer les publications d'amis qui partage un post d'un non ami indésirable ? merci
On me voit connecté sur facebook alors que je n'y suis pas
RésoluBonjour, Ce n'est pas la première fois cette semaine qu'on vienne me dire que je suis connecté sur facebook alors que non, je ne le suis ...
Deces
RésoluBonjour, Ma fille est décédée en 2014 et je voudrai supprimer son compte. Pouvez vous m aider. Je n ai pas de compte Facebook Merci. Chantal ba...
Récupérer compte facebook
RésoluBonjour à tous! Suis dans une grande impasse, je ne peux pas acceder à mon compte Facebook, mot de passe oublié, j'ai voulu changé d adresse de récu...
Supprimer une réaction tiere
RésoluBonsoir tout le monde, J'aimerai supprimer une réaction qu'une personne à déposée sur l'une de mes publications sur Facebook sachant que depuis sa...